• Y a t-il des Dominique sur la blogosphère ?

    Vu chez  KATIA , Marquise la Vache,

    DOMINIQUE


    Inspirée par l'idée de  TARA , qui recherche les VIRGINIE de la blogosphère, KATIA, MARQUISE LA VACHE lance un défi : regrouper les blogueuses  créatives portant le même prénom que nous .

    Alors, qui sont  les plus créatives  : Nathalie ? Virginie ? Valérie ? Martine ? ou .......... DOMINIQUE

    Vous l'avez compris MAMINOU s'appelle DOMINIQUE

    Alors toutes et tous les DOMINIQUE   de la blogosphère je vous invite à aller vous inscrire chez DOMINIQUE - FRESITA ROJA

    E
    t si vous connaissez des DOMINIQUE vous pouvez faire suivre l'information ...

    Quant aux  autres,  vite chez KATIA, MARQUISE LA VACHE voir si votre prénom figure sur sa liste .

    Vous voulez en savoir plus sur les DOMINIQUE ?? c'est  ICI

    On fête les DOMINIQUE, filles et garçons le 8 Aout

    Et voici la chanson que j'entendais bien souvent, tout comme FRESITA  lorsque j'étais enfant .

    interprétée par SOEUR SOURIRE - 1963




    Oui d'accord, elle n'est plus 1ere au Top 50,  mais a eu un certain succès dans les années 60  !!!

    A bientôt

    MAMINOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 09:36
    Claudine
    ha ha ha ! ça nous rajeuni pas ton top music !
    bisous et bon dimanche
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 09:51
    sandrine(sansan26)
    a je ne peux venir bisoussssssssssssss
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:28
    Anne Marie
    Il y a certainement plus de Dominique que d'Anne Marie...prénom qui ne se donne plus guère depuis le début des années 50!!
    c'est qu'on ne rajeunit pas ma pov'dame :o)
    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:08
    nadette
    pfffffffffffffffffffffff des dominique il y en n'a beaucoup???????????????? mais des bernadette??????????? peu!!! alors faut aller chez frésita


    bisous nadette
    5
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:24
    kezako
    Coucou
    navrée!!! moi c'est Anne ....je vais courir voir !!!!!!bises à toi et bon dimanche
    A tout bientôt
    Kezako
    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:12
    tara
    Dminique???? Domi29 non????

    (c'est un peu idiot sans doute, mais suis toute touchée que tu me cites dans ton post^^ merci;o)
    7
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:36
    tara

    un gros bisous;o)

    8
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:55
    martine
    C'est en passant chez Fresita que j'ai appris que tu t'appelais Dominique...
    Bisous
    9
    Dimanche 21 Février 2010 à 13:39
    marylin & poussy
    Pas mal l'idée !!!!
    bon dimanche
    Amitiés
    10
    Dimanche 21 Février 2010 à 13:47
    patachon
    Ohhh que de souvenir cette chanson.
    Ma grand-mère l'adorait et la chantait souvent.
    Merci pour ce souvenir et j'espère que tu trouveras pleins de Dominique créatrices.
    biz et bon dimanche
    Pat
    11
    Dimanche 21 Février 2010 à 17:22
    Evelyne-brodev
    alors vivent les Dominique!!
     gros bisous
    12
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:11
    Santounette
    Sympa ce jeu des prénoms, j'ignorais ton prénom, je n'avais jamais fait le rapprochement.
    Je connais bien cette chanson, c'est un classique qui repasse de temps en temps
    Bises
    13
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:37
    croc
    bisou du dimanche, en vitesse, 
    14
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:39
    nini
    je ne connais que toi ma pauvre choupette mais si j' en trouve je te préviens !!!!!
    je te souhaite une bonne soirée
    bises
    nini
    15
    Dimanche 21 Février 2010 à 23:14
    écureuil bleu
    Bonsoir Maminou-Dominique. En allant à Arcachon j'azi vu qu'il y allait y avoir bientôt un salon des loisirs créatifs (début mars il me semble). Bonne soirée et bisous !
    16
    Lundi 22 Février 2010 à 07:48
    Brigitte
    je n'ai pas vu le film tiré d esa vie , je ne sais pas si il était bien .... la pauvre, sa carrière ne lui a pas porté chance pour la fin d esa vie ....
    17
    Lundi 22 Février 2010 à 08:03
    valerieb/titival
    les valérie sont déjà plus de 50 .... bonne chance aux dominique ...et aux autres
    bisousbisous
    18
    Lundi 22 Février 2010 à 09:06
    mumu des Secrets + l
    bonne semaine et bonne quête !!
    19
    Lundi 22 Février 2010 à 11:45
    Danaou
    Ce qu'on a pu la chanter cette Dominique en tout chemin en tout lieu !!!
    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
    danaou
    20
    Lundi 22 Février 2010 à 12:10
    angelot2
    belle idée....alors bonne chance au Dominique
    Belle semaine
    21
    Lundi 22 Février 2010 à 13:26
    Bidouillette/Tibilis
    Hé non seulement une Monique.
    22
    Lundi 22 Février 2010 à 17:05
    Pyval
    Et dire qu'il y en a qui croient encore pouvoir battre les Valérie !!!!
    ouh ouh ouh : je rigole !!!!
    Allez soyons fairplay : ja vais t'en donner 1....
    Ah bein non, pas de chance, je n'en connais pas !!! lol
    A part toi bien sûr Maminou !!!!!
    Allez Maminou : sans rancune !!!! lol, lol, lol
    Pleins de Bisous à toutes les Dominique
    23
    Lundi 22 Février 2010 à 21:19
    annick V
    c'est le dernier tube à la mode !!! que de souvenirs !!!
    24
    Mardi 23 Février 2010 à 04:17
    stef et sa belette
    hiihihihi ! je sais que j'ai été rajoutée dans une liste de Stéphanie ! ihihih!
    25
    Mardi 23 Février 2010 à 09:30
    Dolma
    Bonjour , je viens t'annoncer la naissance de notre dernier Sylvain
    petit récit de sa naissance sur mon blog
    bises
    26
    Mardi 23 Février 2010 à 10:49
    malele
    je connais bien le blog de frésita je vais voir celui de la marquise  ! et notre soeur sourire ...ça ne date pas d'hier !
    Bises de malélé
    27
    Mardi 23 Février 2010 à 11:11
    Tigwen
    Merci beaucoup pour tous ces nouveaux liens concernant les Véronique, Maminou !
    Je te souhaite de passer une bonne journée,
    Amicalement,
    28
    Mardi 23 Février 2010 à 11:21
    filetta
    coucou,
    Dis, tu es formaidable toi !!!! tu n'es même pas une Martine ?? et tu m'as donné des blogs de copinautemartine... whaouuuuuuu !! t'es génial !! promis, je fais un tour dans mes relation et je te donne les blog des Dominique que je connais !! une me vient à l'esprit :
    les mains dans la colle (LMDC)
    http://doscrap.over-blog.com
    ce qu'elle fait en mixed média est génial !!
    encore merci et je te recontacte si j'en trouve d'autres !
    Bises
    29
    Mardi 23 Février 2010 à 18:53
    Mamago
    Bonne chance Maminou, j'espère que vous serez plein de Dominique. Bises
    30
    Mardi 23 Février 2010 à 19:42
    virjaja
    je suis une cathy pas très crétive..pour le musée, ta fille peut y aller tranquille, les portes, c'est gag, mais le reste est très bien!mes filles ont adoré, meme la plus jeune ! gros bisous. cathy
    31
    Vendredi 26 Février 2010 à 13:24
    Christelle 51
    Je suis sûre qu'il va y en avoir pleins.
    Bisouxxxxxxx
    32
    Dimanche 28 Février 2010 à 16:07
    mamychachat
    En me baladant chez toi, je découvre cette opération rigolote avec les prénoms. Evidemment je me suis inscrite immédiatement parmi les Annick de la blogosphère ...
    Mais nous avons un point commun, notre prénom se terminant par un "HIC" !!
    Je la trouve géniale cette idée !
    A très bientôt et gros bisous
    MamychachatAnnick
    33
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:58
    volsul
    Merci MAMINOU pour toute la liste de FLORENCE CREATIVES que tu as donné à MES PETITES LUBIES, je viens d'écrire à toutes, en espérant qu'elle viendront gonfler le rang des FLORENCE CREATIVES grâce à toi !
    Ce petit jeu m'amuse beaucoup et je vois que toi aussi !
    34
    Vendredi 5 Mars 2010 à 21:42
    Domi92
    Bonsoir !
    Un petit coucou d'une Dominique ! je viens de lire l'article sur les prénoms créatifs ... bien sûr que ce sont  les "Dominique" les plus cératives !!!
    Très sympa ton blog ... et mois aussi j'ai entendu et ré-entendu  cette chanson , c'est mon enfance ...
    amitiés, et bon week end
    Dominique
    35
    oceanie67
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:05
    oceanie67
    mince je ne suis pas une dominique mdr
    et puis mon ordi a plus de son grrrrr
    je redemarre pour entendre et je reviens
    bizzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :