• Panier noué version ... pique nique

    Je craque pour les modèles de  DAME VALISTE, mais modeste et peu douée, je ne fais que les modèles les plus simples... pour l'instant !

    Après les sacs noués ancienne version que vous pouvez retrouver, agrémentés de transferts rebrodés ICI et  ICI  ou Toile De Jouy ICI, je me suis lancée dans le modèle "Panier noué nouvelle version" pour petite fille modèle que vous avez je crois apprécié (merci pour vos très nombreux commentaires)

    Une nouvelle version vient de voir le jour . Le midi, vous le savez je crois maintenant, je brode avec mes collègues durant la pause repas . Mais il faut bien manger tout de même .!!

    Comme beaucoup, mon "plateau repas" était transporté dans une vulgaire poche plastique .

     

    J'ai trouvé il y a quelques temps un lot de torchons chez GIFI, aux sympathiques motifs de couverts .

    1 torchon en coton, l'autre en coton nid d'abeille

    PANIER NOUE DAME VALISTE REPAS 1

    Une idée a germé Un sac à tartes comme c'était au départ mon intention ??? non un sac "pique nique"... peut être trouverai je plus de plaisir à passer à table

     

    Juste légèrement modifié le modèle de Dame Valiste en rallongeant les anses pour qu'il soit facilement transportable

    PANIER NOUE DAME VALISTE REPAS 2

    PANIER NOUE DAME VALISTE REPAS 3

     

    PANIER NOUE DAME VALISTE REPAS 4

     

    PANIER NOUE DAME VALISTE REPAS 5

     

    PANIER NOUE DAME VALISTE REPAS 6

    Tout de même plus agréable vous ne pensez pas ??

     

    Je vous abandonne, mon panier repas est prêt, je file au bureau

    PANIER NOUE DAME VALISTE REPAS 7

     

    et pas de crainte je n'ai pas oublié mon sac de broderie !!!

     

    Bonne journée à vous qui passez nombreuses et nombreux dans mon T'tit Monde, merci à CHRISTINE MARIE, ma 600è abonnée, inscrite hier

     

    A bientôt

     

    MAMINOU

     

    PANIER NOUE DAME VALISTE REPAS COEUR

     

    Coté Technique

     

      Modèle Panier noué  Nouvelle version que Dame Valiste avait proposé en SAL au printemps . Légèrement modifié par mes soins : en 1 seul morceau et non des bandes comme préconisé, et rallongement des anses pour un transport plus facile

    2 lots de 2 torchons (dimension standard) achetés à Gifi 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:52
    Dominique

    Il est vraiment ravissant et le tissu est vraiment adéquat.

    Bonne journée.

    Dominique

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:58
    adrienne480

    superbe !! je n'ai pas encore essayé la nouvelle version de Sabine mais là tu me tentes vraiment !!!

    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:58
    caro

    Ah ouai, c'est quand même plus class comme ça, car le sac plastique boff boff boff.

    Bravo, mais attention, tu vas avoir des commandes au bureau. Hihihi

    Gros bisous caro

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:59
    Verveine&Lin

    Superbe, ce sac à pique-nique! Mais si tu emportes aussi ta broderie au bureau, c'est pour les transports en commun ou tu brodes au feu rouge?

    Bonne journée

    5
    lou
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:05
    lou

    tu dis ne pas être douée,  alors que tu as des doigts en or, tu nous fais souvent rever avec tes réalisations

    bises pour une douce pause repas

    6
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:22
    Danaou

    Dis donc, quel plaisir de se mette à table avec un sac si appétissant !!! Je sens que dorénavant, tu vas accélérer, ces fameuses réunions qui se terminent bien après midi... Inutile de te sosuhaiter bon appétit !!! Par contre tes collègues vont baver !!!

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    danaou

     

    7
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:28
    Mamigoz

    Voilà de quoi mettre en appétit !

    Même le tissu jour le jeu !

    C'est tellement mieux qu'un sac plastique....
    Maintenant il va falloir en faire pour toutes lescopines du bureau !

    Bisous et belle journée de

    8
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:30
    Galantry26

    Superbe ce joli sac, ainsi que le tissu bien sûr, bravo et bonne journée, Anne-Marie

    9
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:53
    Céleste

    Une très bonne idée pour tes repas . Bisous . 

    10
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:07
    Annie

    Pour ne pas être douée comme tu dis c'est une vrai réussite , bravo pour ton sac pique nique très chic . Bises .

    11
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:18
    MissParker

    Il est superbe ton sac à pique-nique !!!

    BRAVO Maminou, bonne journée, BISOUS

    12
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:35
    sylvieM

    Tu dois être bien chargée pour aller travailler!!! mdr! Mais cette idée avec les torchons est géniale! Biz

    13
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:20
    Trousse - Cadette

    très belle version !!! j'adore et ton tissu rends très bien 

    bravo pour ta réalisation

    bises

    14
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:12
    Belisa

    Encore une merveille, bravo biz

    15
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:41
    esprit de fil

    Superbe ton panier repas. J'avais utilisé le même principe avec 2 torchons pour un sac à tarte.
    Et comme je vois que tu es douée en couture je pense que tu réaliseras facilement l'étui à couverts assorti. mais si besoin je suis dispo.
    Bonne journée et encore bravo
    Nicole/Esprit de fil

    16
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:55
    ann du québec

    tres joli ton sac a pique-nique.

    17
    Mercredi 27 Juin 2012 à 13:21
    laetitia

    j'adore, il est superbe !

     

    18
    Mercredi 27 Juin 2012 à 14:13
    Un Petit fil

    encore une bien jolie réalisation ! tentatrice ! je voudrais en faire un comme ça ! bonne journée ! Faby

    19
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:24
    evelyne17

    bravo mais pour le moment je suis plongé dans mon abyssal et ça avance!!!!bizzzzzzzzzz

    20
    Mercredi 27 Juin 2012 à 15:44
    Giboulée50

    In contestablement c'est supérieur au sacs plastiques !

    Une belle idée et une superbe réalisation !

    21
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:06
    descrapatoi

    ccou maminou !! rrroooo bah oui c'est beau ce sac !! mais effectivement tu ne manges pas grand chose !!! la boite plastique est vide ?? po bien !! mdr lol !! trop beau maminou !! oui les anses rallongées c'est plus pratique je trouve pour lr transport !! belle idée !! bravo !!bisous doux

    22
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:11
    Emmanuelle

    Bravo, il est magnifique !! Pour un pique-nique très chic ! Bisous !

    23
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:34
    Cécile

    Superbe cette version :) Bravo comme toujours :):

    24
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:36
    Chantal

    Qu'il est beau ce sac et les motifs du tissu sont de rigueur, tu as des doigts de fée!!! 39° sur le Bassin d'Arcachon aujourd'hui. Gros bisous Maminou et bonne soirée...

    25
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:12
    anne marie

    Que vois je?? tu n'as pas prévu de compartiment "isolant"...:o)ceci dit,j'admire et je bave!

    26
    Mercredi 27 Juin 2012 à 19:45

    je le trouve très beau ce panier

    ti bo du soir

    27
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:20
    Coloquinte

    Géniale l'idée des torchons!!!

    Bisous

    28
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:23
    bella

    une super idée et les tissu sont trop sympa, il fallait y penser !

    bravoo, j'adoreee !

    bisouss

    29
    Mercredi 27 Juin 2012 à 21:26

    Ton sac est trob beau pour s'en servir de panier repas. Moi aussi je mange au bureau avec des collègues et je prends un petit sac offert par des fabricants de glaces. Bisous

    30
    catherinef
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    catherinef

    il est superbe ton panier, quelle bonne idée l'utilisation de ces torchons

    bonne journée

    31
    Madeleine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    Madeleine

    Vraiment superbe ton sac à pique-nique et puis avec ces torchons cela rend très, très bien. Le repas doit-être nettement meilleur !!!

    Il faudra que j'y pense aussi plutôt qu'un sac en platique !

    Bises

     

    32
    christine13
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    christine13

    Superbe ce sac avec de très jolis torchons , une bonne utilisation.

    Belle journée

    33
    aline
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    aline

    Drôlement sympa et bravo.!!! Le sac à pique-nique d'un côté et le sac à broderie de l'autre!!!la classe. Quand on sait coudre ça change tout. Bonne journée et bizz.  Aline

    34
    Teresa
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    Teresa

    Très bonne idée!

    Le tissu est très jolie!

    Bonne journée

    Teresa

    35
    volsul
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    volsul

    En voilà une super bonne idée, je vais passer chez GIFI pour voir si je trouve les mêmes torchons !

    36
    kezako
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    kezako

    Joli joli et surtout plus écolo que le sac du Mouth !!!!!!!

    Bises à toi 

    Chez Giffy !!!!!!JE COURS ....en rouge non ?????

    A tout bientôt

    Kezako

    37
    chantal45
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    chantal45

    Vraiment super ce sac à pique nique .....     félicitations .....  bon appétit .....et bonne journée,   amicalement,    chantal45

    38
    mamyours
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    mamyours

    super joli !!!bravo !

    je crois que je vais craquer et m'en faire un!

    bonne journee

    mamyours

    39
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    lizagrèce

    Une bonne idée pour transporter mes "bentos" à la plage !

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    40
    didine68
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    didine68

    Bonjour

    Quel superbe sac à repas. En effet il est beaucoup plus agréable que le plastique !

    Bon appétit brodesque.

    41
    Anita
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    Anita

    Très joli, merci pour toutes les explications. Vraiment sympas ce détournement de torchons. Bisous

    42
    maty h
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    maty															h

    Il est superbe ! J'm ton choix de tissu, c'est une belle idée !

    Belle soirée, bises.

    maty

    43
    bluetit
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    bluetit

    quelle belle idée et c est plus joli qu un sac plastique!

     bravo bises et bonne soirée

    44
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:27
    tinou66

    il est tres beau ton sac et joli torchon pour le faire 

    tinou66

    45
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 07:39

    Bonjour Maminou. Tu as réussi à mettre un joli fond d'écran, mais il doit y avoir un problème avec les commentaires car je ne peux pas en laisser avec mon peudo normal...

    46
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:13

    essai

    47
    maminou33 Profil de maminou33
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:16

    RE-ESSAI SANS ADRESSE BLOG

    48
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:37

    Coucou

    Comment vas-tu ?

    Juste quelques mots pour te souhaiter la bienvenue sur Eklablog et te souhaiter bonnes vacances.

    A très bientôt

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    49
    Mardi 7 Août 2012 à 17:41

    coucou, je vois que quelques unes ont quitté OB, ce que j'ai fait il y a plus d'un mois ici, bonne continuation; 

    50
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:16

    j'ai raté ton nouveau blog ... mais je vois qu'il n'est pas très actif. J'ai eu du mal chez ekla, mais maintenant tout va bien, j'ai repis goût à mon blog, même si ça demande beaucoup de temps l'échange avec les copines est bien agréable. Je t'embrasse, 

    on devrait aller faire les puces de LEOGNAN en février avec Jacqueline, en espérant que ça se fait. On doit en parler ces jours ci. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :