• On pend la crémaillère chez Tara

    Elle s'en va et elle revient,

    Tara0308 (addict a Pucca si je me souviens bien),  Tara Sweet Tara,  Just my Ebook, Welcome to my World (en sommeil)... Je dois oublier quelques adresses .Elle déménage souvent, mais revient presque aussi vite.

     

    TARA à donc un nouveau home, et quelqu'un lui a soufflé parait il de pendre la crémaillère.. Mais non Tara, je plaisantais

     

    TARA m'a prise au mot, elle ouvre son carnet de notes et organise un petit jeu sur ses pages, vite vite c'est jusqu'à lundi

     

    Que brode t-elle ????

    tara

    Allez vite, vous avez trouvé le nom de la grille et du créateur   ?

    OUI ???? alors un com chez elle,

    NON ???? c'est pas grave vous lui direz bonjour, et participerez tout de même au tirage au sort

     

    CARNET DE NOTE ET CIE  de TARA

     

     

    Article programmé

     

    MAMINOU

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:20
    vivie3

    Merci pour le lien ........doux dimanche à toi........

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:00
    Dolma

    bonjour, je lui ai laisser un commentaire, mais j'ai aucune idée du créateur bises

    3
    Dimanche 10 Juin 2012 à 12:49
    tara

    ooooh t'es trop adorable!!!! mon tout premier blog, en 2005, s'appelait 'Entrée Libre', tu ne l'as pas connu celui-là?hihi!!!bisous et merciiiiiiiiiii****************de me suivre si bien!!!!wahou suis impressionnée!!!!:oDDDDDDDD bon, très bon dimanche;o)

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:02
    rose

    cela me rassure je ne suis pas la seule à aller revenir

    passe un bon dimanche

    bisous

    Véro

    5
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:21
    Giboulée50

    Merci pour le lien !

    Bon dimanche ..... pluvieux !


    6
    Dimanche 10 Juin 2012 à 15:13
    Béa

    Sacrée Tara!

    J'y vais!

    Bisous...

    7
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:13
    anne marie

    Moi j'ai un peu de mal à suivre Tara dans ses périgrinations :o)je crois même qu'il y a eu un autre blog il y a 6/7 ans mais j'ai oublié le nom.

    8
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:16
    STEF et sa belette

    espérant que vous aurez bien profité !!! un petit coucou de retour de Paris, la miss dans son bain avec son papa lave linge sèche linge qui tournent... on prend une pause ! hihihihi !

    9
    Lundi 11 Juin 2012 à 06:22
    adrienne480

    Merci pour l'info!

    10
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:26
    bella

    mercii, je file voir..

    bisouss

    11
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:53

    c'est super joli

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    12
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:45
    écureuil bleu

    Il y a pas mal de blogueurs qui chngent très souvent d'hébergeurs et de noms de blogs. Je l'ai fait aussi au début, mais maintenant je me sens bien où je suis. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :