• Variations sur un même thème

    ACHATS FEVRIER 2011 CHRISTEL ELBAZ

    Article programmé 

    Envie de confectionner un petit ouvrage en alternance avec mon ABC BRETON . Un tour dans ma malle à trésors, re-découverte  de ce petit kit des Histoires à Broder acheté chez VALERIE "UNE HISTOIRE DE COEURS" à St Médard en Jalles (33)  (ohoho il y a 3 autres kits sur cette photo qui attendent !!)l

     

    Très vite l'alphabet prend forme. Toile de lin 14 fils et toile imprimée fournies avec le kit, ainsi que dentelle et charm

    ABC HISTOIRE A BRODER 1

     

    Et pourquoi pas en faire plusieurs versions ?? histoire de se faire plaisir et envisager de faire plaisir

    ABC HISTOIRE A BRODER

     

    Aussitôt dit, aussitôt presque fait (merci à mon lumbago qui m'a tenue immobilisée plusieurs jours)

    ABC HISTOIRE A BRODER TRIO

     

    Version rouge : brodée avec la toile de lin  14 fils et le fil rouge (815 je pense) fourni avec le kit

    Versions blanches  : bande de lin 12 fils -

    DMC vert 3013 et reste de fils teintés de Jenny dégradé rose/parme

    DMC vert 3013 et reste de fil d'Atalie bois de rose

     

    Et dans la lancée, une jolie grille d'Isabelle Haccourt Vautier trouvée dans son livre "Au fil du temps qui passe", avec les fils préconisés

    AMITIE ISABELLE HACCOURT VAUTIER

     

    Un deuxième tour dans la malle à tissus et à très bientôt pour les finitions à mon retour de vacances

     

    MAMINOU

     

    PS :  si vous le voulez, vous pouvez   encore participer au tirage au sort à l'occasion de mon  5ème bloganniversaire . Tous les renseignements ICI

    Etonnée par le succès rencontré par ce petit jeu, alors que je ne demandais aucune contrepartie : pas de publicité obligatoire sur les blogs, ni d'inscription obligatoire à la new !!!!!

    Merci de votre confiance et de votre fidélité, beaucoup d'inscrites sont des fidèles de première heure, beaucoup sont des discrètes qui osent se dévoiler, d'autres arrivent par hasard, et j'espère que la visite leur aura plu


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 06:24
    Au fil des fleurs

    C'est joli toutes ces variations !

    bravo et bonne journée

    Bisous

    Claudine

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:18
    christiane

    Très jolies tes broderies. J'espère que ton lumbago va mieux. Bises

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:01
    Brodeuse92

    J'aime bien ces petits ouvrages déclinés différemment... les abécédaires ont un charme indéniable!

    Bisous et bonne semaine.

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:27
    MissParker

    J'adore toutes ces tites broderies ... ces belles lettres ont tellement du charme !!!

    BISOUS Maminou, très bonne semaine

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:46
    sybille

    les trois versions sont superbes , je ne saurais laquelle choisir

    bise

    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:56
    Annie

    Ah !! Des histoires à broder et le rouge  j'adore mais c'est aussi joli dans ces tons . J'espère que tu vas mieux , bises .

    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 10:18
    kezako

    Coucou

    Un petit bisous ...en passant en espérant que le lumbago se " guérit" à coup d'ABC !!!!!!

    J'aime le ...non je le dirai pas !!!

    Bises à toi et profites du soleil généreux en ce moment

    Kezako

    8
    Lundi 18 Avril 2011 à 10:50
    Danaou

    ces variations "brodo-mozardesques" sont très réussies !!! Quelle Maestria dans le jeu des aiguilles !!!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux toute contente ! Tougoudou Tralalère !!!

    Danaou

    9
    Lundi 18 Avril 2011 à 11:40
    ladyfée

    et bien tu n'as pas chômé dit voir !!! mais c'est superbe toutes ces broderies dans des coloris différents, j'aime beaucoup ! alors j'attend ton retour pour voir les finitions ! j'espère que tu vas mieux ! bisous de la fée

    10
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:18
    malele

    de bien jolies variations pour ta première broderie et très fine et légère la broderie amitié de IV . tu as super bien travaillé ! à bientôt pour les finitions

    bisous de Malélé belle journée ensoleillée

    11
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:38
    Cécile

    Très jolies ces variations de couleurs et le petit coeur d'Isabelle Vautier :) Pas cool pour ton lumbago, mais du coup, tu as bien avancé grâce à ça lol :) Courage en tout cas pour te remettre :) Bonne journée, gros bisous :)

    12
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:58
    nadette

    ma belle maminou, tu as du succés.... en plus une belle écharpe....

    je laisse ma place.... et tu fais des merveilles et on t'aime tout simplement....

    bisous  nadette

    13
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:31
    Martine Rose

    Quel délicieux petit abécédaire, chaque version est très réussie !

     

    Bisous.

    14
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:35
    carmen

    bonsoir Maminou, que de "petites" merveilles j'aime ces tons tout en douceur, bravo, bisous, je t'espère Une Douce soirée

    15
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:40
    isa815

    j'aime bien ce coussiner de ches des HAB et en rouge iil est très beau.... bonne contonuation à toi bisou isabelle

    16
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:46
    marylin

    adorable tes abécédaires ...

    bisous bisous

    17
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:12
    Mamyline

    que de jolies broderies.... dans des couleurs toutes tendre...j'aime !

    bises

    18
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:24

    passe une belle semaine 

    bisous 

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    19
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:30
    alexpexpex
    Succès mérité de beaux ouvrages bisous
    20
    Lundi 18 Avril 2011 à 23:28
    *Mamijoli*

    délicieuses  variations !!!

    Bravo et Biz'

    21
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:51
    Mamilou

    Bravo Maminou pour ce bel ouvrage en plusieurs versions !!! Je préfère le rouge bien sûr mais les autres sont très beaux également :)))

    Chantal ou Mamilou

    22
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:07
    Dolma

    très mignon en différentes couleurs

    23
    Jeudi 21 Avril 2011 à 11:14
    valerieb/titival

    tu seras surement étonnée mais j'ai une préférence pour la version verte et rose ...tiens donc

    bisousbisous

    24
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:19
    antilles

    pasee de bonne fêtes, kiss

    25
    ghis l
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    ghis															l

    habituée aux grands ouvrages, il est agréable de broder  également de si jolies "petites choses" qui font plus précieuses!

    le début d'une petite collection!

    bravo

    bisous

    26
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    lizagrèce

    Je suis contente que le jeu de ton anniblog remporte du succès ... Comme d'habitude, tu ne demandes aucune contrepartie et pour ma part; j'ai joué uniquement dans l'esprit de participer ....

    Encore de jolies broderies ce matin pour commencer la semaine. Merci !

    27
    TERESA
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    TERESA

    Belles broderies

    Bonne journée

    Teresa

    28
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    tinou66

    que cs'est beaux tout cela

    tinou66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :