• Une petite tisane et ...

    BRODSTITCH TISANE 0

    C'est le conseil que m'a donné Anne-Marie, BRODSTITCH

    Une jolie tisanière fleurie.

    BRODSTITCH TISANE54

    Accompagnée de sa tasse assortie et de son pot à sucre

    BRODSTITCH TISANE 4

    Ne pas oublier l'essentiel : un mélange de plantes odorantes

    "Chant du crépuscule", tout un programme pour passer une belle nuit

    BRODSTITCH TISANE 2(tasse et sous-tasse peinte par Manine, ma maman)

    BRODSTITCH TISANE 3

    Un grand merci Anne-Marie, BRODSTITCH pour cette merveilleuse surprise arrivée dans ma BAL il y a quelques temps déjà.

    Anne Marie nous confie les secrets de son OUVRAGE ICI, et nous invite dans les rayons de l'EPICERIE MAGIQUE, où elle s'approvisionne

     

    Je vous laisse pour le week-end,  je laisse  cette délicieuse tisane infuser , sans oublier de faire un détour par ...

    NADETTE VALLDEMOSA

     

    VALLDEMOSSA grâce à Nadette qui m'a si gentiment envoyé une carte postale de son lieu de vacances

     

    Bon week end à vous qui vous aventurez dans mon T'Tit Monde, et merci d'être toujours aussi nombreuses et nombreux

     

    MAMINOU

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:06
    Céleste

    C'est magnifique , la broderie est d'une finesse incroyable ! Et bravo à ta Maman pour cet ensemble en porcelaine si joli , je suis admirative . Bisous . 

    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:22
    Danaou

    Mais wouiii !!! Attirée par le parfum léger flottant jusqu'au-dessus de mon clavier, cela ne pouvait qu'être cette bonne tisane dont Anne-Marie nous a parlé ! Et la broderie, ce qu'elle est raffinée ! Agréable de la revoir !

    Dis donc, ta Maman est une artiste ! ce n'est pas facile la peinture sur porcelaine. ces petites violettes te vont à merveille ! J'ai l'impression que le violet, le bleu et le vert te vont comme un gant !!!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

     

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:52
    Coloquinte

    Un bon week-end à toi aussi et bon repos avec cette si jolie tasse et son contenu.
    Bisous

    4
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:54
    caro

    Cette boîte est magnifique ! bon week-end. Biz Caro

    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:56
    christiane

    J'ai vu cette belle broderie sur son blog et tu as été bien gâtée. Te voilà pourvue pour les soirées d'hiver. Bises

    6
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:13
    danybrod

    Voilà de quoi passer de bonnes nuits et faire de jolis rêves !

     

    Un gros bisou ma douce et très belle fin de semaine également

    7
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:39
    nicole falbalas

    Une bien jolie boite pour préserver la tisane - Bisous et bon week-end

    8
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:53
    Brodeuse92

    Un cadeau beau et utile accompagné d'une superbe tasse et sous-tasse aux violettes (bravo à Manine et Anne-Marie!!)

    Profite bien de ton week-end ensoleillé. Gros bisous.

    9
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:56
    didou

    quel talent ta Maman bravo a vous deux

    10
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:00
    veroniqueA

    un bien joli cadeau!

    bonne tisanes et bon week end

    bisous

    11
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:20
    Pyval

    Très très jolie réalisation toute en finesse. Bisous Maminou et bon week-end.

    12
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:45
    les bonheurs de soph

    superbe boite, tu as été bien gatée ! bisous

    13
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 09:17
    isa815

    très bon week end à toi aussi !!

    14
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 09:27
    anne marie

    Tu as bien noté...ne bois pas la tisane le matin sinon la somnolence est assurée pour la journée :o)

    15
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 10:08
    françoise médoc

    que c'est beau !!!!

    bonne journée

    biz

    16
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 11:48
    maty

    C'est super joli ! Quelle finesse ! La petite porcelaine aux violettes est une petite

    merveille elle aussi !

    Doux week end Maminou, profite de ce beau soleil  qui est toujours là,

    bises, maty 

    17
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 11:50
    Mamilou

    Superbe ta boite à tisanes !!! Un grand BRAVO ma chère Maminou !!!

    Chantal ou Mamilou

    18
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 11:54
    MissParker

    Cela donne un magnifique ensemble !!!

    BRAVO à Ta Maman et à Anne-Marie

    BISOUS Maminou, très beau et bon w-e annoncé estival encore

    19
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 12:45
    Giboulée50

    Un ravissant ouvrage!

    Bravo à ta maman, une très belle tasse !

    20
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:06
    Chez Mamicoco

    Tres jolie boite , cela donne envie de se mettre à la tisane

    Bisous

    Zaza

    21
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:07
    ann du québec

    tres joli.

    22
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 14:14
    Cécile

    Comme c'est joli...

    Bisous

    23
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 14:36

    c'est trop joli 

    j'ai aimé

    je te souhaite un doux début de weekend et une superbe journée ensoleillée

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    24
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:19
    nadette

    ma chère maminou, c'est super joli cette boite.....;

    je ne bois que des tisanes "nuit tranquille" même au déjeuner..... sinon j'ai les nerfs..

    très belle couleur.....

    et la carte c'est loin déjà.... l'année prochaine , je sais ce qui m'attend.... j'en ai envoyé 65 et j'ai oublié encore des amies..............

    bisous et bon week end

    nadette

    25
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:58
    Cécile
    Wouahou, superbe cette broderie et le montage sur la boîte à thé/tisane !!! :) Bravo Maminou :)
    26
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:53
    Azalée

    oooh magnifique! c'est une bien belle gâterie

    tu sais quoi je peste devant ce beau temps il me tarde de porter enfin ma si belle écharpe! je vais me faire taper dessus là non? ;o)

    bises d'Azalée

    27
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:13
    Malele

    comme elle est jolie cette petite boîte des tons plein de tendresse assortis à la tasse et sous tasse !

    bisous de Malélé et bon weekend au soleil

    28
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:27
    Dolma

    ce modèle est tout en douceur, j'aime beaucoup et la boîte et sublime

    bises

    29
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:39
    valerieb/titival

    une magnifique boite , j'ai eu la chance de recevoir aussi un petit cadeau de anne-marie

    bisousbisous

    30
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:28
    Mamigoz

    Trop chouette, des vacances et une tisane le soir !

    Que demande le peuple !

    Très bel ensemble peint par ta mamounette

    Bisous et belle soirée de

    31
    Lundi 3 Octobre 2011 à 05:48
    françoise médoc

    coucou

    belle réalisation et bonne tisane

    bonne journée

    biz

    32
    Lundi 3 Octobre 2011 à 06:42
    ♥ Trinity ♥

    C'est beau et je suis certaine que tout cela sent très bon les plantes !!!!

    Je te souhaite une belle semaine !

    gros bisous

    Trinity

    33
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:12
    Jenny

    Merveileux cadeaux! C'est très très joli.

    Bravo et à bientôt

    34
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:19
    Pyval

    Quel joli travail. Tout en douceur. J'aime beaucoup. Bisous et bonne journée Maminou

    35
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:52
    marief

    très joli ensemble...super chic notre Maminou....

    tu vas à Fourras le week end prochain,nous certainement samedi....bisesss

    36
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:21
    Béa de Caracas

    Trop contente de te laisser enfin un petit mot entre deux cartons, ma Domi...

    Bisousss...

    37
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:53
    ann du québec

    Que c' est  joli!

    38
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:08
    isa815

    bonne dégustation et à bientôt isabelle

    39
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:30
    cagouille

    comme elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!

    bisousss

    cagouille

    40
    Lundi 3 Octobre 2011 à 22:49
    tara

    Magnifique!!!!!!!!! cette boîte est une vraie merveille! bravOOOOO

    41
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:02
    marief

    non,mais je pense aller faire un coucou aux copines et voir comment çà se goupille et peut-être l'année prochaine.....bisessss

    42
    Mardi 4 Octobre 2011 à 05:41
    Mamigoz

    Coucou du jour de

    43
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:33
    virjaja

    bravo a ta maman, c'est fin et délicat, et ta boite, bonne idée!

    44
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:42

    J'adore les couleurs pastels de ta boite à tisanes. C'est un joli cadeau ! Bisous

    45
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:30
    IRIS

    Et alors là ! On vient sur mon île et on ne me fait pas signe ? 

    Valldemosa se trouve a une 1/2 heure de mon lieu de travail ! Et à 23 km de chez moi. 

    J'espère que Nadette aura passer de bonnes vacances et qu'elle aura eu du beau temps !

    Bisous !

    46
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:46
    IRIS

    Encore un beau blog de découvert ! Je viens de m'inscrire à la news de Nadette... Bisous !

     

    47
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 08:48
    Mes Trésors...sophie

    C'est magnifiqueeeeeeeee!!! bravo et gros bisoussssssssss

    48
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    lizagrèce

    Elle est toujours de bon conseil Anne-marie !

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    49
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    lizagrèce

    Magnigique l'ensemble peint par ta maman . j'aime beaucoup !

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :