• Une bougie supplémentaire (1)

    Le mois d'Août est synonyme de vacances pour beaucoup . Pour moi c'est également... une bougie supplémentaire sur mon gâteau  !!!! Et vous êtes quelques une à vous en souvenir malgré ma discrétion . Pour la "rentrée,"  je vous avais fait une photo d'ensemble  du contenu de ma BAL . (contenu qui s'est agrandi depuis  !!!!!)




    Profitant d'un week-end prolongé à Soulac, j'ai fait quelques photos plus détaillées sur la plage pour partager avec vous les cadeaux d'amitié parvenus ces derniers temps.

    Tout d'abord quelques cartes postales qui m'ont permis de voyager. Merci à  VIRGINIE (partie au Portugal), MUMU depuis CHARTRES, ALINE (qui n'a pas de blog)   au CROIZIC je crois et qui de plus m'envoie de superbes photos de Bretagne,  MARA (maman de Titival) depuis BRUGE en Belgique, TITIVAL et LOUISE de TERRASSON,   ma presque homonyme, qui signe MAMINOU SYLVIE m'a envoyé une carte des Pyrénées, et enfin CHRIS de Quiberon, une superbe reproduction d'aquarelle marine, si belle que je vais l'encadrer


    Et maintenant, quelques-uns des autres trésors découverts , sans ordre aucun, et juste une partie, le reste fera l'objet d'un autre article !!!!

    EVELYNE (
    BRODEV ) a choisi de confectionner un adorable pinkeep ,  d'après une grille tirée du livre "Home Sweet Home " , accompagné d'une échevette des Fils du Rhin, (MMMMM je crois déjà savoir ce que je vais broder avec ce gris bleu nuancé)   et d'un adorable oiseau tri-fil en bois peint, venant de chez LILIROSE . J'avais déjà repéré ses jolies créations, et Evelyne m'a devancée !!!!




    Les doigts de fée de MALELE
    se sont activés !!! Une carte postale de Bretagne .. accompagnée


    d'un marque page au crochet et d'une mini bourse  crochetée dont elle a le secret, cachant un coeur parfumé


    Puis un carnet à aiguille, d'après une grille offerte par ANNE MARIE


    Dentelle,  boutons coeur ,  coeur en feutrine, je vois la vie en rose !

    MAMICOCO doit connaitre mon penchant pour les gourmandises ....


    plus vraies que nature ces douceurs, mais ce n'est qu'une photo !!!!!!


    Et c'est finalement un bouquet de coeurs  brodés : semis de coeurs, récolte de bonheur, tout en finesse comme toutes les réalisations de  Mamicoco, d'après une grille offerte par FRIMOUSSE .


    Enfin MARTINE 290 a confectionné une merveilleuse boite, 100% home made !!


    D'après une grille offerte par LILI HR

    Plus en détail ...


    Finalement, c'est bien agréable de compter une année supplémentaire !! Mais comment vous remercier toutes ?????

    A bientôt, pour la suite, car .. oui ... ce n'est pas fini !!!!!

    Je suis trop gâtée .

    Maminou



     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 08:52
    valerieb/titival
    tout est magnifique ...j'adore la troussette de malélé ( forcément elle est rose ...) et un gros penchant pour la boite de Martine
    bisousbisous
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 08:56
    Soso
    tu as été bien gatée mais tu le mérites bien ! gros bisous
    3
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:04
    Malele
    des tas de jolies cartes de partout de très beaux cadeaux brodés ! oh oui quel plaisir finalement de compter une bougie de plus sur son gâteau d'anniversaire !
    Bonne journée et bisous de Malélé
    4
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:17
    nadia
    te voilà bien gâtée
    très heureuse pour toi
    bisous
    nadia
    5
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:39
    Evelyne-brodev
    Mais non tu n'es pas trop gâtée!!! c'est juste que tu es si adorable que c'est un réel plaisir de t'offrir ..et de te confectionner un cadeau que pour toi!!!..chacune a choisi LE quelque chose qui te fera plaisir...
    je t'embrasse bien fort..!!! continues-tu tes aller et retour à Soulac?
     bonne journée encore bien ensoleillé!!chouette
    6
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 10:39
    nadette
    "joyeux anniversaire maminou"!! je vois que tu as été plus que gâtée!!!
    les photos montre une sublime boite en bleu!!!
    et puos tout tout tout!!!!!!
    bisous nadette
    7
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:20
    pollux
    Oh la la... quelle gâtée !!!
    joyeux anniversaire en retard !!!
    big bisouxxx
    polluxxx
    8
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:29
    TRINITY
    que de jolies choses !!! je suis ravie de voir que tu as été gâtée !!!
    Bisous
    Trinity
    9
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:38
    Virginie - Au Plaisi
    te voici joliment gâtée... bises et bon anniversaire.
    10
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 12:49
    lizagrece
    Et bien il n'a pas chômé ton facteur !J'arrive après la bataille et trop tard pour te souhaiter ton anniversaire ... Mais visiblement il a été bien fêté ... Bises
    11
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:11
    Et bien dit donc, tu as été super gâtée ! Moi aussi j'ai pris 1 bougie supplémentaire le mois dernier, quel jour est le tien ??? Bonne journée. Biz Caro
    12
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:12
    nini
    ba dis donc ma pitchoune sans le savoir mon p'tit colis est arrivé pile poil MDR
    e te souhaite une belle après midi ma pitchoune
    bises
    nini
    13
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:18
    vavi
     tu as été bien gatée mais tu le mérites :o)
    bon anniversaire bises
    14
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:39
    ann du québec
    RHOOO! TU as reçue des trésors!
    15
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:04
    fresita roja (domini
    bon anniversaire et plein d'autres. Tu as été magnifiquement gatée
    bises
    dominique
    16
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:52
    BeadeCaracas
    Mais que tu as été joliment gâtée!
    Heureux anniversaire en retard...
    Bisous Domi...
    17
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 16:37
    marief
    tu as été superbement gâtée.....c'est que tu le vaux bien.....bisesssssss
    18
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:05
    Coloquinte
    superbes gestes d'amitié.
    bisous
    19
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:38
    Chez Mamicoco
    Tu merites amplement tous ces cadeaux fait avec le coeur
    J'ai un peu honte car cette année , j'i un peu zappé l'envoi des cartes portales !
    Bisous ma belle
    Zaza
    20
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:48
    fraisynath
    Alors un très bon anniverasaire, avec beaucoup beaucoup de retard!
    bisous
    21
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:00
    Corinne
    Que de superbes cadeaux!!
    J'ai donc raté ton anniversaire, zut! hihihi
    Je te souhaite donc, très en retard, un très joyeux anniversaire!
    Bisous
    22
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:28
    martine290
    rhooooo en voilà de bien beaux cadeaux, finalement c'est chouette tu as raison de prendre un an de plus  hihi
    ton facteur a du travail, il va se poser des questions!!!!!!
    bisous et profites biens de tes instants sur le sable chaud
    23
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 16:17
    christou
    Tu as vraiment été gaté !!! mais c'est pas fini !!!!   Bizouxxxx    Christou
    24
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:01
    biscottine
    On souffle notre bougie le meme jour et tu vois je l'avais oublié moi aussi ! ma boite aux lettres n'a pas autant de succès que la tienne  mais je suis pas jalouse, un tel succès c'est que tu le mérites
    bisoussss jumelle de jour ... lionne au grand coeur !
    25
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:35
    sandrine
    Bonsoir Maminou, je ne savais pas que tu fêtais ton anniversaire au mois d'août. Tu as vraiment été joliment gâtée.Il y a des merveilles.
    Bisous Sandrine
    26
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:53
    Mamoune

    Oups, avec un tout petit peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire....
    plein de gros bisous

    Je me réabonne car je ne reçois plus ta news !!!!

    27
    Samedi 12 Septembre 2009 à 07:59
    nelly
    tu as été trés gatée et avec beaucoup de retard bon anniversaire!
    bisous
    nelly
    28
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:53
    mamyrose
    C'est parce que tu le vaux bien.....
    29
    Jacqueline
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:11
    Jacqueline
    un bon anniversaire Maminou pleins de bonnes choses pour ce changement d'age...
    un gros bisou de jacqueline (tu m'as envoyé un joli coussinet pour l'échange de printemps ) de casa correa.
    30
    Michèle 47
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:11
    Michèle 47
    les bonnes copines se souviennent et puis c'est un bon mois (car c'est aussi le mien...)
    Une bonne année s'annonce avec ces cadeaux trés sympathiques
    31
    Kezako
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:11
    Kezako
    Coucou
    Super cet anniversaire !!!!! et haut en couleurs
    Bises
    Kezako
    32
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:11
    tinou66
    superbement souhaiter c'est anniversaire ,tu a été bien gatée
    bise tinou66
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :