• Un grand merci à vous toutes

    Un grand merci à vous toutes et tous pour vos très nombreux messages de voeux pour cette nouvelle année : SMS, cartes virtuelles, commentaires.,mails . Je pense avoir répondu à toutes, en espérant n'avoir oublié personne . Et à ma plus grande gène, des enveloppes, rebondies et bien réelles celles là sont arrivées dans ma BAL, moi qui n'en ai pas envoyé une seule !!!

    VOEUX 2012Merci à SYLVIE (carte en haut à droite) qui me remercie pour un petit service rendu, MALELE, MAMIJOLIE, CLAUDINE, ANNE MARIE, LOUISE . je vous détaille ces merveilles reçues

     

    ANNE MARIE (BRODSTITCH) m'a envoyé un magnifique flocon de dentelle et perles, accompagné d'une étiquette de sa création : le tout a immédiatement trouvé place sur mon sapin de Noël

    VOEUX 2012 BRODSTITCH CLAUDINE (AU FIL DES FLEURS)  : une magnifique carte de Noël brodée, et une étiquette  calendrier : assurance d'une année à broder chez Maminou assure t-elle

    VOEUX 2012 CLAUDINE

    LOUISE ( 13 ans) - Vous connaissez toute sa maman TITIVAL

    Louise donc experte Es-ATC, a choisi cette formule pour me souhaiter très gentiment ses voeux pour la nouvelle année

    VOEUX 2012 LOUISE

    MALELE  et ses doigts de fée, m'a envoyé une jolie maison

    VOEUX 2012 MALELE

    MAMIJOLIE un très joli coussinet parfumé à la lavande

    VOEUX MAMIJOLIE

     

    Enfin AZALEE   une magnifique carte de voeux qui cache un trésor en son coeur et ESTELLE (498BROD), pour l'avoir aidée à résoudre un problème, m'a envoyé une cartonnette calendrier que j'avais admiré sur ses pages et que vous avez été nombreuses à réaliser (grille de PAPOLETTE)

    VOEUX 2012 AZALEE ESTELLE

     

    Un grand merci à vous toutes, mais s'il vous plait , arrêtez de me gater ainsi,

     

    A bientôt, passez un bon week end, et merci d'être si nombreuses et nombreux à faire un détour dans mon T'Tit Monde

     

     

    MAMINOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:17
    cagouille

    de sublimeeeeeeeeeees cadeaux, une bonne et douce année 2012 !!

    gros bisous

    cagouille

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:21
    sylvieM

    Tu es bien gâtée et tout a été offert de bon coeur! Profites en bien!

    Biz

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:26
    françoise médoc

    que de belles choses et trésors !!!!!

    bonne journée et bon week-end, pour moi week-end boulot que j'attaque dès cet après midi

    biz

    4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:37
    GiGi

    bien gâtée maminou et tu le vaux bien !!

    je vais aussi ressortir mon alphabet pas très avancé.....désolée mais l'année 2011 a été assez mauvaise, santé et décès....alors pas toujours envie de faire des choses compliquées où trsè longue

    vite lâssée, car tpjrs fatiguée, ma fibromyalgie me met KO....dommage,je voudrais faire tant de choses ....

    mais passons, Bopnne Année à toi: la santé, l'amour et des xxxxxxxx et des amies tout plein !!

    1000 bisous

    GiGi

    5
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:37
    anne marie

    Nous nous retrouvons chacune en bien belle et bonne compagnie :o)

    6
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:45
    les secrets de murie

    des supers belles réalisations pour certains envois

    bravo à toutes !!

    gros bisous et bonne journée

    ici brouillard

    7
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:49
    virjaja

    je craque sur la petite maison!tu as été gatée. gros bisous. cathy

    8
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:51
    *Mamijoli*

    merci encor' à Toi Tu as été gatée parce que tu le vaux bien !!

    Biz'

    9
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:57
    Marie du Lagon

    Très joliies toutes ces cartes et j'ai une préférence pour celle d'AM. Bonne journée

    10
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:29
    MissParker

    Que de merveilles dans nos BALs ces derniers jours !!!

    Tout comme TOI, un très grand bonheur à les découvrir, mais une très grande gêne, sachant que je n'ai rien fait

    BISOUS Maminou, beau w-e

    11
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:53
    Malele

    de bien jolies dodues ! un plaisir de te gâter !

    bisous de Malélé belle journée

    12
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:55
    Au fil des fleurs

    Tu fait de si beaux articles que tous ces petits cadeaux sont bien mérités !!!

    bisous

    Claudine

    13
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 12:52
    Azalée

    c'est l'avalanche de voeux contente qu'elle t'ai fait plaisir

    bises d'Azalée

    14
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:05
    nadette

    j'adore la tite maison de malélé......

    elles sont chouettes ces cartes

    bises nadette

    15
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:25

    elle est belle l'amitié 

    merci de l'avoir partagé avec nous

    belle fin de semaine

    qu'elle soit ensoleillée

     

    ti bo du vendredi

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    16
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:23
    Béa de Caracas

    Plein de bisous en plus!

    17
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:49
    Cécile

    Moi je dis WOUAHOU !!! trop beau tout :) Moi qui ne suis pas trop fan de dentelle entière, le flocon est absolument MAGNIFIQUE, j'adore !!!! :) Et la broderie en forme de cartonnette est trop trop belle également, je suis fan lol :) Tu as été bien gâtée :) Bisous

    18
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:10
    marie

    bonne année à toi Maminou

    et toutes tes cartes sont très jolies

    bonne soirée

    marie

    19
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:40
    rose

    que du bonheur

    bon weekend

    bisous

    rose

    20
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:50
    Dolma

    très belles intention, les miennes j'arrive plus à mettre la main dessus !

    bisous

    21
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:20
    nath06

    tu as reçu de jolies cartes

    bisous

    22
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:07
    khanel3

    que de belles choses ! passes un bon week end !

    23
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:37
    heleneyaya

    Quelles merveilles... Tu as été super gatée...bises

    24
    Samedi 14 Janvier 2012 à 19:25
    Giboulée50

    Je suis dans le même cas!

    Du plaisir à recevoir bien sûr, mais aussi de la gêne de n'avoir rien fait !

    Tu as reçu de bien belles choses !

    25
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:45

    Bonjour Maminou. Tu as été gâtée et tu le mérites bien ! Bon dimanche et bisous

    26
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 23:14
    clau

    mais que des jolies chosesque du bonheur  bonne semaine bz

    27
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:58

    quelle merveille tous ces petits présents

    le flocon dentelle est une pure merveille,

    bisous

    28
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:19
    nelly

    tout ça est bien joli , et tu as été gatée!

    bisous

    nelly

    29
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:59
    Mamilou

    En effet tu as été bien gâtée !!! Un grand BRAVO à toutes et ravie pour toi !!!

    Chantal ou Mamilou

    30
    cris41
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:37
    cris41

    tu as reçu plein de merveille.Bravo aux filles

    31
    peslette32
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:37
    peslette32

    C'est toujours un vrai plaisir de recevoir des cadeaux,et toi tu as été bien gâtée,cette année avec l'ABC des bretons je n'ai pas eu le temps de faire grand chose,je vais me rattraper cette année,en tous les cas je pense que c'est mérité,bisous,bon W.E.

    32
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:37
    tinou66

    tu as ete super gatée

    bonne fin de semaine tinou66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :