• UN ECHANGE SYMPATHIQUE

    CHRISTELLE a participé au SAL ALPHABET BRODEUSE DE AMAP, :  très jolie version déclinée dans un dégradé pastel rose/mauve..

    Dernièrement , elle m'a contactée, et m'a gentiment proposé de m'envoyer un Dé de sa belle région LA CHAMPAGNE.

    Sans hésitation, j'ai accepté en lui proposant à mon tour, puisqu'elle en fait également la collection, de lui envoyer un dé de ..... CORDOUAN bien sur.

    Et voici ce que j'ai reçu, un magnifique dé, décoré sur tout son pourtour.
    DE-CHAMPAGNE-CHRISTELLE.jpg
    Et voici mon envoi, que j'ai complété par un ruban et un pompon mauve, couleurs préférées de Christelle, quelques brins de lavande qui parfument mon envoi :  bien modeste présent pour son anniversaire 

    POUR-CHRISTELLE.jpg


    De plus près le Dé de  Cordouan  (que j'ai acheté en double) . Devinez pourquoi ?? je ne l'avais pas celui-ci !


    Merci Christelle, très sympathique proposition et  échange . Je vous propose d'aller faire un tour sur son blog où vous y verrez de très jolies réalisations


    A bientôt

    MAMINOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2007 à 06:11
    Muriel des Secrets d
    bravo bel échange - bisous - mumu
    2
    Mardi 18 Septembre 2007 à 07:10
    trinity
    Et encore un nouveau dé dans la collection !
    Mais tu n'as forcément plus assez de doigts pour mettre tous ces dés !!! lol
    Bises et bonne journée
    TRINITY
    3
    Mardi 18 Septembre 2007 à 07:35
    Malélé
    Deux bien jolis dés pour un échange très sympatique.
    Bisous de Malélé
    4
    Mardi 18 Septembre 2007 à 07:44
    Christelle51
    Un très bel échange et très sympathique. 
    Tu as en plus rajouté un p'tit cadeau pour mon anniversaire ce qui m'a fait très plaisir.
    Merci beaucoup et au plaisir.
    Bisous
    5
    Mardi 18 Septembre 2007 à 08:52
    mamicoco
    Tres sympa ces echanges de jolis dés de nos régions
    Biz
    Zaza
    6
    Mardi 18 Septembre 2007 à 08:54
    Virginie - Au plaisi
    superbe échange !!! Christelle est très gentille... et les dés sont superbes !!!
    je te remercie pas à ce propos Maminou, hihihihi... je plaisante bien sur !!! mais tu m'as contaminé... explications demin sur mon blog.
    bises et bonne journée.
    7
    Mardi 18 Septembre 2007 à 09:05
    Séverine
    très bonne idée ! les dés sont très jolis
    8
    Mardi 18 Septembre 2007 à 09:24
    sandra
    un tres bel echange et ce de de la champagne ne me laisse pas indifferente hihi c'est egalement ma region !))))
    ces petits echanges sont toujours de grands moments de joie
    plein de bisous
    9
    Mardi 18 Septembre 2007 à 09:27
    Mam' Soazic

    Ah ! Sur le dé j'ai reconnu Mamigoz qui fait les vendanges !

    Mam' Soazic

    10
    Mardi 18 Septembre 2007 à 10:04
    brodev
    ce n'est pas la quantité qui fait le meilleur cadeau mais bien plus la chaleur et la générosité du coeur... tous ces dés sont bien beaux!! très bonne journée
    11
    Mardi 18 Septembre 2007 à 10:56
    à ce rythme, tu vas bientôt avoir autant de dés que j'ai de titi !!! En tout cas, très sympa cet  échange.
    bisousbisous
    12
    Mardi 18 Septembre 2007 à 12:47
    Très sympa cet échange   Bisous
    13
    Mardi 18 Septembre 2007 à 13:03
    cheftribu
    Ils sont jolis comme tout, ces dés !!!
    14
    Mardi 18 Septembre 2007 à 14:31
    liza

    JOLIS CES PETITS DES REGIONAUX ! 
    Sont-ils équipés de moteurs-turbots pour aider à la réalisation de broderies magiques ? 
    Je ne comprends pas pourquoi j'ai raté le concours des pieds dans lesable, pourtant je suis tes parutions, mais là j'ai zappé ...

    Bon je vais m'inscrire à la news pour ne rien rater 
    Bonne journée 
    LIZAGRECE

    15
    pat
    Mardi 18 Septembre 2007 à 14:32
    pat
    tu vas avoir une collection fabuleuse.....trés chouette....gros bisous chez nous c'est de nouveau triste et frais, la pluie depuis hier....
    pat
    16
    Mardi 18 Septembre 2007 à 15:50
    patachon142
    Quel bel échange de dé!
    Dis Maminou tu les ranges ou toutes ces merveilles?
    Je te mail dans un moment.
    biz
    Pat
    17
    Mardi 18 Septembre 2007 à 17:41

    Bon me revoilou et tu as tellement fait d'articles pdt mon absence que je vais certainement en zappé ... merci pour ton petit mot d'Anni sur mon blog ... pour info c'est le 6 août et toi ???? Bel échange alors combien de dés à la collec ? 
    Bizzzz
    Biscobronzée lolll

     

    18
    Mardi 18 Septembre 2007 à 18:53
    Mime
    Effectivement il est bien sympatique cet échange !
    Bonne soirée !
    Biz !
    19
    Mardi 18 Septembre 2007 à 19:26
    martine290

    et voilà comment la petite collection s'agrandit

    c'est un échange bien sympathique

    bisous

    20
    Mardi 18 Septembre 2007 à 20:46
    Amusez-vous bien avec vos échanges.
    21
    Mardi 18 Septembre 2007 à 23:32
    Santounette
    C'est un très bel échange et une délicate attention. Comment appelle-t-on un collectionneur de dés?
    Bonne soirée Santounette
    22
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 07:54
    flonounette
    ah oui original et bien sympa comme idée !!
    23
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 14:23
    ok je t'envoie un dé d'ici et tu m'envoie une cloche de chez toi hihihihi , non mais je rigole :)
    tu as une belle collection qui grandisse...
    24
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 17:51
    Maninou 21
    Très bel échange de dés, c'est comme ça qu'une collection s'aggrandit.  Biz
    25
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 22:39
    Coloquinte
    Très beaux ces dès; celui de cordouan me rapelle les années ado de mes enfants lorsque nous allions en vacances rue de Cordouan à St Georges de Didonne. Souvenirs, souvenirs.....
    26
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 11:17
    Vanes135
    Ta collection grandit à vu d' oeil , moi malheuressement ma collection de faire part de naissance ne grandit plus en ce moment
    27
    MissParker
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:26
    MissParker
    Très joli échange, en effet... Je vais aller faire un tour chez Chrystelle...
    Bises
    MissParker
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :