• SURPRISES SURPRISES et ECHANGE CARTE CHEZ SOURICETTE

    Mois de JANVIER - Mois des VOEUX et des SURPRISES

    Le facteur est encore passé ces derniers jours ! 2 jolies cartes de voeux . Avec tous les voeux que je reçois, que nous recevons toutes, que de chance en réserve dans nos besaces!
    Merci à SOAZIC, et  CHRISTELLE 51
    undefined
    BRODEV quant à elle m'a envoyé deux jolis sapins brodés, surmontés d'une étoile dorée . J' avais déjà admiré ces jolies cartes chez elle sans savoir que l'une d'entre elle m'était destinée

    undefined

    Papa Noël m' a entendue là haut sur son nuage, et la carte prévue  pour début Décembre dans le cadre de l'échange de carte de voeux chez Souricette est enfin arrivée hier . C'était NANINE 95 ma binome . Une carte simple et charmante, arrivée juste à temps avant les Rois Mages !

    undefined
    Enfin, ma petite MUMU a pensé a moi et m'a envoyé cette superbe carte confectionnée de ses petites mains !!!

    undefined .

      Ce n'est pas tout, SOLANGE mon amie est collègue m'a fait une visite surprise au bureau et est arrivée avec CA :

    undefined Des petites pendouillettes réalisées dans de la feutrine ou du tissu découpé et collé sur du papier, quelques boutons et charms fantaisie.  J'ai suspendu tout ça sur du fil doré, juste au dessous de la plaque de porte que je venais d'acheter . Notre bureau est tout gai maintenant ! Plus jolies à admirer ces petites suspensions que les chiffres sur lesquels je suis penchée tous les jours !
    undefined Waouuuuu ça réchauffe le coeur toutes ces gentillesses !
    1000 MERCIS A TOUTES

    Je vous laisse, vous souhaite un excellent Week end et vous dis, je pense, à lundi

    MAMINOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2008 à 09:16
    nicolbrod39
    que de bonheurs dans cette BAL ! c'est incroyable ... et "étourdissant" , la gentillesse de toutes ces brodeuses-blogueuses !  du mal à suivre ce rythme, du moins pour ma part ! bon we, vent, soleil ... et nuages !
    2
    Samedi 5 Janvier 2008 à 09:18
    Malélé
    Avec tous ces jolis voeux l'année va bien se dérouler et il restera de très jolis souvenirs !
    Bisous de Malélé
    3
    Samedi 5 Janvier 2008 à 09:29
    Mam' Soazic

    Bonne fête des Rois en famille peut-être !

    Bisous

    mam' Soazic

    4
    Samedi 5 Janvier 2008 à 09:32
    Muriel des Secrets d
    j'adore les petite pendouilles de Solange, tu as trçu de très jolies cartes brodées mais où trouvent elles le temps ???
    bisous mumu
    5
    Samedi 5 Janvier 2008 à 09:50
    Très jolies ces cartes et ces pendouilles
    6
    Samedi 5 Janvier 2008 à 10:08
    mamie blue
    les pendouilles au bureau ca c'est cool j adore!!!!
    7
    Samedi 5 Janvier 2008 à 10:40
    martine290
    comme tu dis toute cette amitié rechauffe le coeur, et nous en avons beaucoup besoin
    gros bisous
    8
    Samedi 5 Janvier 2008 à 10:44
    toutes ces cartes sont très jolies ...et je ne parle pas des petites pendouilles qui sont adorables .
    Je suis bien contente que tu ais fini par recevoir ta carte brodée .
    bisousbisous
    9
    Samedi 5 Janvier 2008 à 10:54
    lily la fe
    C'est superbe Maminu, tu es vraiment gâtée. Tous mes voeux à toi!!!
    10
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:06
    chatbrina
    Et bien, comme tu as été gâtée! J'ai un faible pour ce que t'a réalisé ta collègue! Plein de bisous ma belle et beau week-end!!!
    11
    Samedi 5 Janvier 2008 à 11:33
    mamie blue
    oh oui tu nous montreras tes sapins des 4 saisons!!!
    12
    Samedi 5 Janvier 2008 à 13:05
    demain on continue la visite du parc
    bonne soiree bisous    encore bravo
    qing et rene
    13
    Samedi 5 Janvier 2008 à 14:24
    cheftribu

    Que de jolies attentions, c'est sûr !

    bon week-end, ici du vent et de la pluie, beurk....

    14
    Samedi 5 Janvier 2008 à 14:47
    Vanes135
    Ca fait toujours plaisir de recevoir des cartes 
    bises
    15
    Samedi 5 Janvier 2008 à 15:05
    cagouille
    chouette chouette c'est encore noël des petites merveilles sont arrivées, c'est un vrai plaisir
    gross bisous maminou
    CAgouille
    16
    Samedi 5 Janvier 2008 à 16:19
    anne marie
     que des jolies choses...et tu vois que pàre janvier a été au rendez-vous :o)
    17
    Samedi 5 Janvier 2008 à 19:44
    TRINITY
    TOUT CA ,
    ??????????
    C'est super et avec autant de souhaits cette année 2008 ne peut être que bonne !
    Bisous
    TRINITY
    18
    pat
    Samedi 5 Janvier 2008 à 20:24
    pat

    tu as raison, comme ça fait du bien ces petits trésors d'amitié.....pleins de gros bisous et belle nuit maminou

    pat

    19
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 10:52
    Mam' Soazic
    Bonne galette aussi à toi et bon dimanche
    Mam' Soazic
    20
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 15:23
    lili
    J'ajoute mes meilleurs voeux à tous ceux que tu as déjà reçu - que cette année 2008 te soit douce et sereine, que tes souhaits se réalisent et tout ceci en pleine forme - bisous
    21
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 18:12
    Sonia du Mexique
    Genial d'etre gatee comme ca, bien jolis tous ces cadeaux ! Bisous
    22
    Lundi 7 Janvier 2008 à 00:55
    brodev
    tout cela est plein d'amitié..et de sentiments tous beaux!!! mais ça te va si bien non?? gros bisous...tu as repris le boulot? alors bon courage..!!pour moi ce sera dans quelques heures!!!
    23
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 00:24
    Blackyrose

    Bonjour Maminou.

                                    Je voudrais te remercier pour la jolie carte que tu nous a envoyé à moi et Doudou. Je ne sais plus si je t'ai remercié ou si j'ai oublié. Je eu un petit pépin dans le temps des fêtes et j'ai oublié plein de choses alors si je ne t'avais pas remercié je m'en excuse vraiment. Le petit pépin est presque réglé, ma vie va revenir à la normale bientôt j'espère. Ce n'est pas côté santé c'est autre chose. Alors je te souhaite une belle année 2008, et à bientôt.

    Doudou te remercie aussi.

    Amitié et bonne broderie.

    24
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 18:15

    lol ton coeur doit être en ébullition à ce rythme ... mais on récolte ce que l'on sème, alors je suis sûr que tout est un juste retour des choses ;-)))

    bizzzzzzzzz

    25
    MissParker
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:24
    MissParker
    Toutes ces réalisations sont superbes, tu as vraiment été gâtée !!!

    Très bon week-end à Toi.

    Bises de MissParker
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :