• SURPRISE

    Le TAM-TAM fonctionne à merveille entre la Savane Béarnaise et la région Parisienne. Faisant fi de la distance, le son traverse l'espace, survole les jungles urbaines, pour délivrer son message.

        girafes006.gif    +   TITI2.gif    =   2 CANAILLES               


    A mon insu, CAPUCINE LA GIRAFE a divulgué mon adresse auprès de TITIVAL, vous savez , Valérie, la Fan de TITI, le TITI de Gros Minet !!!  Et cette canaille s'est empressée d'écrire la-dite adresse sur une enveloppe, dans laquelle  elle a glissé ça :



    TITIVAL---FIMO.jpg

    Ah quel bandit cette TITIVAL !!! . J'avais admiré il y a quelques temps les échantillons qu'elle avait fait en pate FIMO,  ICI,   résultats.... je les retrouve quelques jours plus tard , chez moi

    Gros Bisous TITIVAL, mais tu ne perds rien pour attendre . Attends que je t'attrape oiseau de malheur.

    Maminou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2007 à 21:15
    Brodyzen
    C'est vraiment beau, je comprends ton admiration ! voilà de quoi enjoliver quelques réalisations! Bizzz, MLise.
    2
    Mardi 10 Avril 2007 à 21:33
    muriel des secrets d
    elle est gâtée la maminou - et ça c'est tout titi !!!! ils sont beaux ses boutons - bisous mumu
    3
    Mercredi 11 Avril 2007 à 06:38
    4
    Mercredi 11 Avril 2007 à 07:10
    nath
    ttres sympa ces boutons
    5
    Mercredi 11 Avril 2007 à 07:41
    Virginie

    waouhhh !!! sur ce coup là tu es méga gâtée !!! elle a superbement travaillé TitiVal !!! tout plein beau ses boutons !!!

     et bonne journée.

    6
    Mercredi 11 Avril 2007 à 08:23
    martine290

    c'est très beau, tu as été bien gâté Minou, mais  tu es tellement gentille avec bcp de personnes, toujours prête à rendre service
    bisous

    martine

    7
    Mercredi 11 Avril 2007 à 08:42
    VAUDREL
    Magnifiques ces boutons..  j'irai faire un tour sur le blog de TITIVAL, dès que possible, car je pars encore dès aujourd'hui ...Bisous à toutes  et bonne journée....
    8
    Mercredi 11 Avril 2007 à 19:33
    C'est bien mimi tout ces petits boutons ... et essayer la Fimo les filles c'est très rigolo ...
    9
    Mercredi 11 Avril 2007 à 20:58
    Et bien Maminou t'es gatée, ils sont trop beau tes boutons Titival.
    biz
    Pat
    10
    Mercredi 11 Avril 2007 à 23:32
    chatbrina
    Ouah!!!! Ils sont superbes ces boutons!!! Quelle chanceuse!! Je n'e nreviens pas! Bisous
    11
    Vendredi 13 Avril 2007 à 19:50

    hi!hi!hi! suis bien contente que ma surprise te plaise .Merci les filles pour tous vos compliments.

    gros gros bisous maminou

    12
    Samedi 14 Avril 2007 à 10:14

    Je suis d'accord avec toi ... ils sont beaux tous ces boutons en FIMO... elle nous a bien gatée la miss aux titis !!!

              

    13
    Mara l
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:29
    Mara															l
    Je sais bien q'elle est terrible cette titival et pour cause!!!c'est ma fille mais maminou  que votre  vengence ne sois pas terrible elle a un coeur d'or. Bisous Mara
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :