• Salon broderie 2010 Histoire de coeur à Parempuyre (33)

    Ce week end avait lieu au Chateau de Ségur à  Parempuyre (33)  une exposition de broderie organisée  par Valérie, de la boutique Une HISTOIRE DE COEUR à St Médard en Jalles (33).

     

    Dès l'entrée, deux magnifiques panneaux  accrochés à ce magnifique escalier nous mettent dans l'ambiance

     

     

    salon broderie parempuyre 2010- 1

     

    ainsi que les ouvrages des participantes au concours de broderie organisé pour l'occasion

    salon broderie parempuyre 2010-concours

     

    Une vue d'ensemble de la salle d'exposition (ancien chai je pense aménagé)  . Peu de monde à l'ouverture Samedi matin, facile de faire quelques photos et d'admirer les magnifiques ouvrages de Valérie et des membres de son club

     

    salon broderie parempuyre 2010-LA SALLE

     

    Valérie derrière son stand nous accueille avec le sourire

     

    salon broderie parempuyre 2010-histoire de coeur VALERIE

     

    Je vous laisse admirer, broderie traditionnelle, point de croix   

     

    salon broderie parempuyre 2010-3

     

    Tout au long de la salle, des niches aménagées

     

    Ambiance Noël

     

    salon broderie parempuyre 2010-2

    Plus intimiste

    salon broderie parempuyre 2010-1

    romantique

    SALON BRODERIE PAREMPUYRE 2010 4

    rose et salle de bain

    salon broderie parempuyre 2010-4

    rouge et poules font bon ménage

    salon broderie parempuyre 2010-6

    Quelques uns des ouvrages des membres du club

    salon broderie parempuyre 2010-7

     

    salon broderie parempuyre 2010-8

    Christel ELBAZ d'Un Chat dans l'Aiguille et Jacqueline ZAGO  de la Boite à Broder tout sourires et gentillesse

    salon broderie parempuyre 2010-5

     

    Qui dit créatrices dit ...... achats

     

    Rien pris chez Christel mais je me suis promis d'assister au prochain cours qu'elle donnera chez Valérie

     

    Chez Jacqueline Zago (la boite a Broder)

    Semi kit pour confectionner pinkeep et porte aiguille en forme de coeur .

    Sujets en bois a suspendre

    2 bobines en bois et leur croquet pour confectionner des pique-aiguilles

    Quelques boutons gourmands

     

    salon broderie parempuyre 2010-ACHAT2

    Chez Valérie

    Graines de lin bien utiles et agréables pour les coussinets et l'entretien des aiguilles

    Coupons de lin à broder de couleurs diverses (gris, gris foncé rose et vert amande)

    Coupon de tissu assortis

    Mini Kit pour confectionner un coeur

    et

    Exercice de Style de Marie Suarez qui me faisait envie depuis longtemps

     

     

    salon broderie parempuyre 2010-ACHAT1

    Quelques extraits choisis

     

    SALON BRODERIE PAREMPUYRE 2010 ACHAT 3

     

    D'autres photos si vous le voulez dans l'album à gauche "Salon Broderie 2010 Parempuyre" et dès que je trouve des photos sur d'autres blogs je vous rajouterai les liens

     

     

    Des photos chez :

    Cathy  ( les hobbies de Cat)

    ici

    ici

    Florence (chezfloetfils)

    Josiane (ladetenteloisirscreatifs)

    Christine  (Chrys33)

     

    Tout ceci m'a redonné le courage de retrouver mes pinceaux (et oui toujours dans mes travaux) en pensant à tous ces nombreux ouvrages qui m'attendent . Quel bonheur !!!

     

    Bonne semaine à vous qui passez sur mes pages.

     

    Un grand merci pour vos si nombreux et chaleureux commentaires sur mon article précédent

    Ca sera donc ENCORE en espérant que je trouve du temps pour vous répondre et reprendre mes visites comme j'aime à le faire.

     

    A bientôt donc

     

    MAMINOU

     

     

     

     

    Boutique HISTOIRE DE COEURS
    16 avenue de la Boëtie
    33160 Saint Médard en Jalles
    Tél : 05-56-70-23-77
    Mail : v.carcaly@voila.fr
    Horaires :
    Du mardi au samedi de 14h à 18h
     Sur rendez-vous le matin. 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 06:48
    naelle02

    merci pour ces photos et tu as fait de jolis achats!!

    bonne semaine, bisous Naelle

    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 07:31
    christelle 51

    Wouahhhhh voilà un salon tout en beauté, que de belles choses.

    Tu as fait de beaux achats.

    Bisouxxxxxxx et bonne journée

    3
    Lundi 31 Mai 2010 à 07:31
    brodeuse92

    Merci pour ce reportage: c'est toujours un plaisir de découvrir le travail de brodeuses ou patcheuses de tous horizons!

    A bientôt!!

    Bisous.

    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 07:36
    annick V

    merci pour ce beau reportage ,"comme si on y était !!!"

    Et bravo aux réalisatrices de ces superbes ouvrages

    5
    Lundi 31 Mai 2010 à 07:56
    cricri

    magnifique cette expo et tes photos très belles

    tes achats !!!

    tiens je reconnais quelques achats que moi aussi j'avais fait à l'aef

     

    bisous

    cricri

    6
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:03
    marie

    quel régal pour les yeux,

    bonne journée

    marie 

    7
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:55
    valerieb/titival

    whaou ...que de merveilles , une splendide expo ...et le mot est faible

    j'adorle livre que tu t'ai acheté ...il me fait de l'oeil aussi

    bisousbisous

    8
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:01
    cellorob

    Très belle promenade...je me suis régalée, grâce à toi. MERCI.

    Allez, j'y retourne faire encore un petit tour.......

    Bonne semaine

    9
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:03
    Anne Marie

    Que de jolies choses!et je ne suis pas encore allée sur l'album photos!!

    En ce moment je suis plutôt en pointillés sur les blogs,je n'avais pas vu l'article précédent.Surtout ne te fatigue pas la tête pour le blog :o)tes ouvrages et présentations sont si jolies que nous serons toujours aussi nombreuses à venir les admirer :o)

     

    10
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:10
    Dolorès

    quels superbes achats! Vu la beauté des photos du salon, ça ne m'étonne pas! qui pourrait résister??? :)

    11
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:28
    martine290

    merci de ce beau reportage et de toutes ces belles photos,

    superbes achats, difficile de résister devant tant de merveilles  hihi

    bises et bonne journée, et courage dans tes travaux

    12
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:34
    virjaja

    c'est trop beau!!!! ces dames sont vraiment très douées....je craque sur le coussin Noel, et vu le temps, il est presque de saison..gros bisous. cathy

    13
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:45
    cheftribu

    Oh là là ! Quel festival pour les yeux, un vrai régal ! merci d'avoir partagé ces superbes photos avec nous, c'est splendide ! un grand bravo à toutes les brodeuses !!!

    14
    Lundi 31 Mai 2010 à 11:19
    marief

    merci de nous avoir fait partager cette expo-vente....

    de superbes réalisations....tout est beau.....

    merci pour ce reportage,çà donne regret de n'y être pas allée

    bisessss

    15
    Lundi 31 Mai 2010 à 12:00
    fraisynath

    merci pour ce beau reportage!

    bisous

    16
    Lundi 31 Mai 2010 à 12:11
    Christou

    Bravo pour ce beau reportage, dommage que ce n'était pas le mois dernier ....  Gros bizouxxxxxx

    17
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:22
    lizagrece

    C'est sympa de nous fire profiter de cette belle esposition. Je trouve que les stands étaient bien présentés

    18
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:37
    ann du québec

    TRes jolies toutes ces photos.

    19
    Lundi 31 Mai 2010 à 13:37
    kezako

    Un bisou vite en passant

    Je vois que tes projets " regonflent"

    Courage pour les pinceaux ....je suis de tout coeur avec toi ...j'y suis aussi ....dans la peinture et autres !!!

    Bises

    Kezako

    20
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:17
    florence

    merci de nous faire rêver avec tes photos de l'expo !! bises

    21
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:39
    malele

    tout est magnifique ! coup de coeur pour les boîtes et corbeilles ! tout est si beau merci pour ces superbes photos

    Bisous de Malélé

    22
    Lundi 31 Mai 2010 à 15:37
    fab.lor

    Merci pour tes voeux d'anniversaire sur le blog de ma chère Sylvie et sur le mien.

    Cela m'a permis de découvrir ton fort joli blog, alors hop dans mes favoris ;-)

    Bizzz du sud est

    FAb

    23
    Lundi 31 Mai 2010 à 19:12
    martine

    Superbe reportage, merci !

    bisous

    24
    Lundi 31 Mai 2010 à 20:45
    Cathy Busson

    Bravo,

    Magnifique reportage, tout est dit ! Merci pour le lien vers mon blog, je vais en faire de même pour le tien. Amitiés Cathy

    25
    Lundi 31 Mai 2010 à 22:28
    Mamoune

    Quelle belle expo !!! j'admire ces beaux patchworks , bien que tout le reste soit trop beau, et quelle belle mise en valeur.....

    Je te fais des gros bisous

    A très bientôt

    26
    Lundi 31 Mai 2010 à 23:45
    MissParker

    Sois remerciée pour ce superbe reportage !!!

    BISOUS Maminou, bonne nuit

    27
    Mardi 1er Juin 2010 à 08:37
    Evelyne-brodev

    merci.... un beau moment ce matin à parcourir cette expo avec tes explications et tes photos!! Si tu n'as pas le temps de réponse cela ne me gêne pas du tout.. je suis si contente de te lire que du bonheur ...et ts acahts sont... haa!!

     belle semaine gros bisous

    28
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:23
    marylin & poussy

    plein les yeux ! merci

     

    amitiés marylin & poussy

    29
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:39
    flonounette

    super expo , super mini salon

    30
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:38
    lucie

    félicitation pour ton lierre d'or...

    31
    Mardi 1er Juin 2010 à 19:54
    christine

    BONSOIR Trés jolies photos et superbes reportage, j aime beaucoup les montages photos ; j ai beaucoup aimé cette exposition, jy ai retrouvé Cathy des Hobbies de Cath ; mon article est en cours Bonne soirée Christine (chrys33)

    32
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:45
    Mel1693

    Quelle belle exposition wahou !!! merci pour toutes ces photos, nous sommes gatées on en prend plein les yeux!

    Gros bisous

    33
    Mercredi 2 Juin 2010 à 07:30
    brodeuse92

    Félicitations pour ton Prix chez Quiquipost: tu vois, il faut continuer!!

    Bisous.

    34
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:56
    Azalée

    magnifique! comme j'aurais aimé voir en vrai j'aurais eu des étoiles plein les yeux merci de ce joli reportage

    bises d'Azalée

    35
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:04
    zephyr

    Merci pour cet intéressant reportage

    36
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:14
    Jacqueline

    Très beau reportage, je m'en vais de ce pas le mettre en lien sur mon blog, car je n'ai pas encore pris le temps de raconter mon week end, mais là c'est parfait, je n'ai plus rien à dire, il n'y a qu'a admirer.

    Bravo et bon courage pour les travaux...attention à la peinture dans les cheveux!!!

    37
    Samedi 5 Juin 2010 à 22:23

    Tu as dû te régaler ! Les ouvrages semblent très beaux.

    38
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:28
    Mamilou

    Merci pour toutes ces photos !!! Quelle chance de pouvoir admirer tout ça de près !!!

    Chantal ou Mamilou

    39
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 22:35

    Ce sont de superbes ouvrages ! Je vous admire de créer d'aussi jolies choses.Bonne soirée et bisous

    40
    CAPUCINE
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:03
    CAPUCINE

    yes yes yes

    pour le dernier jour de mai

    je t'envoie

    un tit baiser

    <3 <3 <3

    ta fille

    41
    Chris de Quiberon
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:03
    Chris de Quiberon

    Contente de savoir que tu ne nous lâches pas!

    Beau salon merci de nous l'avoir fait admirer et gros bisous à toi!

     

    42
    moumoune
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:03
    moumoune

    Chouette ! Je suis contente de savoir qu'on va continuer à te lire.

    43
    Bea de Caracas
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:03
    Bea de Caracas

    Que de merveilles!!!!

    Bisous ma Domi...

    44
    volsul
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:03
    volsul

    BRAVO pour ce trés beau reportage photos de cette expo de PAREMPUYRE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :