• SAL Quaker Bretagne Jardin Privé - 9

    QUAKER BRETAGNE BIGOUDENE 8-

    SAL QUAKER BRETAGNE mené par FLORENCE PIKETKOL

    Il nous aura fallu attendre le 9ème objectif pour enfin habiller la bigoudène (grille crée par NATHALIE CICHON de JARDIN PRIVE)

     

    Après sa coiffe donc  ....

     

    Ah tout d'abord une trouvaille sur le net

    QUAKER BRETAGNE JARDIN PRIVE MAMINOU 9-1

     

    Ayant admiré une jolie clé et autres charms sur la toile de MAMIEVETTE, je suis partie à la recherche d'une clé semblable ou  d'un triskel . Trop contente j'ai trouvé les deux

     

    Donc pour ce 9ème objectif, nous avons habillé la bigoudène de son corsage, et placé dans le paysage mouette et menhirs

    QUAKER BRETAGNE JARDIN PRIVE MAMINOU 9-2

    Vous le voyez, le triskell métallique et la clé ont trouvé place sur mon ouvrage

     

    Une vue d'ensemble

    QUAKER BRETAGNE JARDIN PRIVE MAMINOU 9-3

     

    Bientôt la fin, je pense que FLORENCE va nous donner l'autorisation de terminer la robe ???

     

    Coté Technique :

    Lugana blanche - DMC 310 ET 815 - Brodé en 1 fil

    Grille achetée sur le site de Nathalie, JARDIN  PRIVE -  Rubrique "QUAKERS et Cie "

     

    Et bien sur, chez FLORENCE  les photos des ouvrages des non blogueuses, les liens vers les blogs des participantes. N'hésitez pas à  suivre  les liens

     

    TRISKELL trouvé chez BRICOLART

    CLE-TRISKELL  trouvée Chez FONDBAIE

    Chez l'un comme chez l'autre, commandé et reçu en 48 heures !

     

    Rendez vous la semaine prochaine ????

     

    Ah et avant de nous quitter, vous prendrez bien une crèpe ?

     

    bretagne-celte17.gif

    au choix

    CREPES AU BLE NOIR

     

     

    CREPES BRETONNES MAMINOU

     

    Oh je vois les gourmandes !!!!

     

    A bientôt

     

    MAMINOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 07:20
    Coloquinte

    Mais elle prend tournure cette bigoudine!!! et ces couleurs lui vont très bien.
    Ah les galettes et les crêpes, repas préféré des petits et des grands.
    Bonne semaine, bisous.

    2
    Lundi 7 Mars 2011 à 07:31
    Au fil des fleurs

    Ta broderie va être superbe !!!

    merci pour la bonne idée des crêpes, il me reste encore pleins de pots de confitures de l'été dernier !

    bisous et bonne journée

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 07:39
    valerieb/titival

    miam des crèpes et des galettes .

    ton ouvrage est bientot terminé , il est très beau . Sympas les charms bretons

    bisousbisous

    4
    Lundi 7 Mars 2011 à 07:42
    Sylvie la Cagouille

    Je suis sous le charme de ton quaker et de ses couleurs.

    Amiquiltement.

     

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 07:44
    Sylvie la Cagouille

    J'ai oublié de te remercier pour les recettes.

    Amiquiltement.

    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:15
    sandra

    Très joli ce quaker de Bretagne. ça sent la fin.

    J'aime beaucoup tes petites clés et le triskell.

    Bisous.

    Sandra

    7
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:33
    marylin

    adorable ces charmes !

    bisous

    8
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:49
    sybille

    il est superbe ce modèle , bientôt fini ,

    merci pour les recettes

    bise

    9
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:59
    MissParker

    De + en + magnifique !!!

    Et MERCI pour ces 2 recettes

    BISOUS Maminou, très belle journée et bonne semaine

    10
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:31
    Emmanuelle

    Elle est très belle, cette petite dame ! Bisous et bonne journée !

    11
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:39
    Annie

    C a sent la fin , il est vraiment magnifique . Bises .

    12
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:27
    malele

    je salive autant devant ta superbe broderie que devant les galettes et les crêpes

    adorables les charms

    bisous de Malélé

    13
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:30
    anne marie

    Merci pour la cêpe!

    Tonton Picard n'en fait pas d'aussi bonnes :o)

    14
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:00
    piatine

    Tout est ultra sublime , même la crêpe ! rires Bisou,bisou de Chantilly

    15
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:22

    Très sympa...

    16
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:04
    Dolma

    très gourmande, de plus que j'adore les crêpes

    ton ouvrage st sympa

    bises

    17
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:12
    cheftribu

    tu  as raison, c'est presque la fin et c'est bien joli !!! merci pour la p'tite crêpe, on s'est régalé pendant les vacances...

    18
    Lundi 7 Mars 2011 à 13:50
    nadette

    hello maminou, il est trop beau ton ouvrage, vu que je sens que papiro va pas accrocher oups chez nadette!!!!!!!!!!!!!!!!

    je veux bien une crêpe????? ah ah on dit des mensonges "allez je l'attends ma crêpe" , tu sais que mon gendre en n'a fait comme en bretagne!!!!

    je prends mon vélo et j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bises  nadette

    19
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:33
    Brodeuse92

    Merci pour ces liens concernant ces charms!

    Bisous.

    20
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:13
    Cécile

    Superbe avancée Maminou :) Et magnifique charms :) Le triskell est exactement comme mon pendentif que j'ai lol :) Et bien entendu, la carte des galettes bretonnes est aussi la même qu'on avait ramené de Bretagne (avec mes parents), comme la carte du Kouign Amann lol :) Gros bisous

    21
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:22
    enavantlesbidouille

    j adore votre broderie, vive la bretagne biz niini

    22
    Lundi 7 Mars 2011 à 20:03
    flonounette

    que c'est beau !!!!

    23
    Lundi 7 Mars 2011 à 20:36
    phypa

    Jolie bigoudène et galettes. Hum, ça me rappelle nos vacances en Bretagne. Bonne soirée

    24
    Lundi 7 Mars 2011 à 20:40
    Rose 29

    J'aime beaucoup ta version rouge Mais surtout ta ckef et ton triskel C'est le TOPPPPPPPPP

    Merci pour les liens

    Bises et merci pour ta visiste sur mon blog

    25
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:22
    sylvie s

    Me voici de retour : les enfants ont repris le chemin du collège et du lycée !!

    Il a sacrément bien avancé cet ouvrage... très joli.

    Bisous Bisous

    26
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:14
    piketkol

    vraiment très beaux tes charm's !!! miam des crêpes !!! même pas eu le temps d'en faire pour mardi gras...... :(:(:(: bises

     

    27
    Mercredi 9 Mars 2011 à 13:25
    Méli

    Moi qui suis une grande fan de la Bretagne, je ne peux qu'aimer ton ouvrage!

    28
    Mercredi 9 Mars 2011 à 14:18
    MAMOUNE37

    Une belle avancée sur cette jolie broderie

    Bonne AM

    Bises

    29
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:06
    didou

    Hum les bonnes galettes de blé noir.

    30
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:16
    Marie

    bien jolie ta broderie bretonne, elle est superbe, 

    pour les crêpes, moi c'est à la Maïzena, pas droit à d'autres farines, mais elles sont bonnes aussi celles que je fais, 

    bisous à toi la petite gourmande, 

    marie 

    31
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:53
    les secrets de murie

    trop trop beau

    Chris de Quiberon le fait aussi... je trouve la grille très belle

    bisous

    32
    Vendredi 11 Mars 2011 à 12:07
    Croix d'Alsace

    Ohhhh comme il est superbe ce quaker, j'ai presque envie de le broder aussi maintenant...bon ok faut que je termine le mien d'abord. Tes petits charms sont adorables, je retiens les sites où tu les as trouvés, j'en aurai sûrement besoin pour offrir un petit cadeau à nos hôtes bretons cet été. Mais es tu bretonne ?

    Et alors ces crêpes, ohhh tu me donnes bien envie d'en refaire....rooo vivement les vacances, venir chez toi c'est pour moi des vacances à chaque fois.

    Bises

    33
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:42
    Patience d'Ange

    Ah ! Ca sent la fin...et les crêpes ! J'adooooooooooore

    bonne continuation

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    34
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:51
    annick

    il est superbe ce modèle et très belle présentation, très soigné comme d'habitude !!

    je te souhaite une belle journée ma choupette et un bon weekend

    bises

    nini

    35
    Vendredi 11 Mars 2011 à 15:54
    Céleste

    Arghhhhhh trop beau !!!! Bisous . 

    36
    Samedi 12 Mars 2011 à 10:39

    C'est vraiment superbe ! Je ne brode pas mais j'admire tes ouvrages avec un vrai plaisir. Bisous

    37
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:55
    lizagrèce

    Magnifique cette broderie ....

    Les crêpes, elles viennent de chez moi ?

    38
    Louisette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:55

    Superbe le travail de la bretonne, bonne les crêpes bretonnes, j'adore aussi les buiscuits bretons que je continue à acheter   Belgique.

    Bonne journée ,bonjour belge

     Profil et blogs Louisette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :