• SAL Mes echevettes - Lili HR - fin

    Il y a quelques temps, Lili.HR  nous proposait un nouveau SAL : mariage de broderie et  de patch, en collaboration avec SARAHPATCH  . Objectif, monter une pochette patchée en utilisant cette jolie création de Magali.

     

    Broderie terminée, choix des tissus effectué que je vous avais présenté sur l'article précédent

    MES ECHEVETTES SAL LILI HR 5

    Restait le montage, une première pour moi, j'avoue avoir longuement hésité devant les explications. Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron, donc ..... je me lance

    SAL MES ECHEVETTES 4-1

    Le tout cousu main comme une vraie patcheuse

    SAL MES ECHEVETTES 4-1-2

    à l'intérieur, bien à l'abri quelques échevettes précieuses

    SAL MES ECHEVETTES 4-3

     

    SAL MES ECHEVETTES 4-2

    SAL MES ECHEVETTES 4-4

    SAL MES ECHEVETTES 4-5

     

    SAL MES ECHEVETTES 4-6Pochette qui abrite donc quelques unes des échevettes nécessaires au prochain ouvrage que je vous présenterais bientôt . Ouvrage brodé en compagnie de Christine D. et Valérie O. mes collègues brodeuses . L'avez vous reconnu  ???? on aperçoit une frise de roses et ... et ....

    SAL MES ECHEVETTES 4-7

    Une petite mosaïque comme j'aime

    SAL MES ECHEVETTES -FIN

     

     

    Merci à Lili.HR pour cette si jolie grille, j'adore ces petites filles façon SunBonnet et merci à  Vanessa (SARAHPATCH) pour les explications de la pochette.

     

    Et bien sur, de très jolies réalisations des nombreuses co-saleuses sur les pages de LILI.HR

     

     

    SAL MES ECHEVETTES COEUR

     

    Coté technique

    toile de lin 12 fils blanche

    DMC 3790 - 224

    Tissu Mondial Tissus

    Grille offerte par MAGALY -  LILI.HR

    Tuto montage patch de la pochette  VANESSA - SARAHPATCH 

     

     

    A bientôt

     

    MAMINOU

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:42
    sylvieM

    J'admire le montage à la main de ta broderie! Superbe pochette bien pratique aussi!

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:43
    mamyline

    très jolie cette petite pochette

    bonne journée

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:43
    cloeti

    La réalisation de ta pochette est magnifique, un tout tout grand bravo. Bisous

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:49
    Chez Mamicoco

    Bravo Maminou tu as surmonter les difficultés, je n'en doutais pas

    Bisous

    Zaza

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:00
    christiane

    Magnifique ta finition de ce sal avec ces beaux tissus parfaitement coordonnés. Bonne journée

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:16
    anne marie

    Dieux de l'Olympe!que c'est beau!

    7
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:16
    Béa de Caracas

    Magnifique de magnifique!!!

    J'aime trop les couleurs, le modèle et les finitions!!!!

    Bravo et encore bravo, ma Domi...

    Plein de bisous...

    8
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:23
    Marie du Lagon

    Waouhhhhhh très joli

     

    9
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:32
    Danaou

    Quelle est joulie cette pochette à échevettes précieuses...

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    10
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:44
    Malele

    superbe alliance de la broderie et du patch pour cette pochette pré"cieuse !

    bisous de Malélé belle journée

    11
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:45
    francel

    trè-s beau ton log cabin, ainsi que ta broderie

    12
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:47
    Au fil des fleurs

    c'est magnifique, tout en délicatesse !

    13
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:55
    khanel3

    quel talent ! bravo ! bonne journée de la femme

    14
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:58
    couson

    mais elle est magnifique!!Bises

    15
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:08
    Annie

    C'est une très jolie pochette , j'aime beaucoup les tons et tes tissus   . Oui oui je l'ai reconnu . Bisous . 

    16
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:26
    Cécile

    Bon alors je commence à te connaître et à reconnaître le magnifique travail que tu fais : l'autre jour LiliHR avait mis un article avec plusieurs pochettes réalisées et parmi 3 ou 4, il y en a une qui attire plus mon oeil que les autres, et qq secondes après, je regarde la créatrice de cette oeuvre et je vois écrit "Maminou" !!!! Alors je me dis : "Ah, ben ça ne m'étonne pas" mdrrr :) Elle est superbe ta pochette, j'adore :) Bravo pour cette réalisation qui fut une première pour toi :) Magnifique !!! Gros bisous

    17
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:00
    marie

    j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!

    jolis goûts, jolies couleurs, et belle finition

    bisous

    marie

    18
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:24
    Corinne

    Waouw! Tout simplement superbe!!!! J'adore, les couleurs, les tissus... c'est vraiment parfait! Un grand bravo :))

    Bisous

    19
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:57
    nadette

    waouhhhh c'est chouette!!!!! quelle belle pochette! et les fils atalie que j'adore!

    tout est fait avec goût et finesse!

    passe le bonjour à tes collègues! bises nadette

    20
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:17
    Brodeuse92

    Bravo pour tout ton savoir-faire!

    21
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:53
    Giboulée50

    Une bien belle réalisations !

    Bravo !

    22
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:47
    karen33

    bravo c'est magnifique, je suis allée voir pour le montage car j'aime beaucoup 

    peux tu me dire exactement dans quelle rubrique tu l'as trouvé

     

    merci 

     

    bises

     

    karen

    23
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:01
    kezako

    Superbe ton montage ...je l'avais vu chez LILIR !!!tu es prête pour un grand patch maintenant

    Bises ....c'est pour quand ???

    Kezako

    24
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:29
    maty

    Très jolie ta petite pochette.

    Belle soirée, bises,

    maty

    25
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:27
    Cécile

    Certes, tu suis les indications, mais c'est toi qui choisit les couleurs de fils, de toile, la manière de le finitionner comme on dit,... Et tout est parfait à chaque fois !!! :) Encore bravo :) Bisous

    26
    Vendredi 9 Mars 2012 à 00:53
    *Mamijoli*

    ravissante finition peu commune et si jolie !!!

    un grand Bravo et Biz'

    27
    Vendredi 9 Mars 2012 à 06:41
    nicole falbalas

    Un très bel ensemble pour cette pochette - Bisous et bon week-end

    28
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:23
    Céleste

    J'aimmmeeeeeee , c'est adorable . 

    29
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:26
    nicole

    coucou

    ah j'adore....que c'est beau

    bisous   nicole

    30
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:39
    Virg'

    superbe réalisation!! j'adore le montage, la douceur des tissus!! un très très grand BRAVO

    31
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:02
    descrap@toi

    ccou maminou !!! c'est vraiment tres tres joli ce rangement !! !doux frais vraiment et tres pratique en plus !! !bisous doux

    32
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:57
    Sophie

    Superbe broderie et magnifique pochette... j'aime beaucoup ces couleurs fanées...

    Bises

    Sophie

    33
    Vendredi 9 Mars 2012 à 10:00
    Lucia

    Très belle broderie et superbe réalisation façon patchwork, j'aime aussi énormément ces coloris fanés. Douce journée, gros bisous Mimy

    34
    Vendredi 9 Mars 2012 à 10:07
    MissParker

    Félicitations Maminou, ta version est splendide !!!

    BISOUS, bonne journée, bon w-e

    35
    Vendredi 9 Mars 2012 à 16:36
    Rêve de fil

    C'est superbe, j'adore tes tissus...

    36
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:37
    Coloquinte

    C'est vraiment superbe!! quel bel écrin pour ces beaux fils.

    Bisous

    37
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:49

    Ta pochette pour échevettes est délicieuse. Jolie harmonie de couleurs. Bisous

    38
    Samedi 10 Mars 2012 à 10:01
    pat54

    un passage très vite pour toi saluer et pour admirer ta pochette!!! fantastique!! j'aime tout, la broderie, la finition, les couleurs de la toile et des fils....bravo bravo bravo

    pat

    39
    Samedi 10 Mars 2012 à 14:56
    Dolma

    c'est plus que magnifique avec le tissu que j'aime beaucoup, les atalie sont vraiment bien à broder bises 

    40
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:01
    isabelle

    c'est adorable. j'aime beaucoup les couleurs.

    41
    Dimanche 11 Mars 2012 à 13:49
    cécile

    Quel merveilleux mariage entre le patch et la broderie ! Ta réalisation est très raffinée, j'adore!

    42
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:49
    clau

    c'est M A G N I F I Q U E ......bon dimanche bz

    43
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:35
    lizagrèce

    Comme c'est beau ! Quelle délicatesse !

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    44
    aline
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:35
    aline

    Je n'ai qu'un mot à dire:  BRAVO. Que c'est beau et délicat!!! superbe.

    Bonne journée et gros bisous.   Aline

    45
    claudine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:35
    claudine

    c'est ravissant,la broderie tout en finesse et le montage tres bien adapté,très jolie réalisation,amitié

    46
    chantal45
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:35
    chantal45

    bravo très jolie cette pochette ! le tout s'accorde à merveille..... bonne journée,  amicalement,     chantal45

    47
    auclairedelalune
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:35
    auclairedelalune

    trop jolie j'ai le modèle et j'espère me la faire aussi jolie ! bravo bises

    48
    Martine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:35
    Martine

    Je bave devant mon écran

    Mais que c'est beau !!! Un ravissement pour mes yeux

    Ton choix de tissus c'est tout ce que j'aime

    Comme j'aimerai savoir coudre........

    Bravo pour cette superbe réalisation

    Bisous

    Martine

    49
    Lin Dentelles et aut
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:35
    Lin Dentelles et aut

    Ta realisation est tres belle tout en douceur vraiment beaucoup de gout pour cette petite pochette

    Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :