• SAL Dentelle aux fuseaux-Agenda 2011 de la brodeuse - 4

    SAL DENTELLE AGENDA BRODEUSE 2011 2-2

    SAL Dentelles aux fuseaux - Agenda 2011 - L'atelier de la brodeuse, SAL proposé par  VERONIQUE 91 avec un objectif tous les 15 jours

    Pour ce 4ème et dernier  objectif, Véronique nous demandait de broder le dernier fuseau, la bobine et terminer la dentelle . Voilà qui est fait

    dentelle aux fuseaux agenda brodeuse 2011 4-1

    A défaut de manier les fuseaux comme les dentelières, les petites XXX ont dessiné cette magnifique parure sur ma toile.

    Grands points lancés pour la bobine, minis fuseaux décoratifs trouvés chez IDEECREATION  pour donner une touche réaliste

     

    Voici l'ensemble

    dentelle aux fuseaux agenda brodeuse 2011 4-2

    Que du bonheur

     

    Pour la photo, j'ai tout simplement encadré l'ouvrage (cadre blanc, rembourrage et pas de vitre)

    DENTELLE AUX FUSEAUX agenda brodeuse 2011 MAMINOU

    Destiné à être offert, je pense en recouvrir une boite, à moins qu'il ne plaise ainsi à sa destinatrice, dentelière, qui je le sais passe sur mes pages  ... avant de venir à la maison parfois le soir avec son carreau  (clin d'oeil , surprise à moitié éventée).

     

    Merci à VERONIQUE 91 pour m'avoir acceptée en cours de route  parmi tes co-saleuses

    Un tour sur ses pages  pour suivre les avancées des co-saleuses et peut être admirer les ouvrages terminés

     

    Coté Technique :

    Toile de lin 14 fils coloris gris perle - achetée à la boutique "UNE HISTOIRE DE COEURS" à St Médard en Jalles (33)

    Dentelle brodée  en 2 fils sur 2 fils de trame pour accentuer le relief

    Couleurs des fils DMC conseillées sur le modèle

    Modèle de l'Agenda 2011 - Atelier de la brodeuse

     

     

    En projet toujours sur cet agenda 2011


     FLORENCE (VOLSUL) nous propose de broder à partir du 1er Mai, l'Atelier de la Brodeuse de Véronique Enginger (semaine 52 de l'agenda) . Inscriptions ICI

    atelier de la brodeuse agenda 2011

     

    A bientôt  peut être avec mes bretons . Toujours en panne de micro, mes visites sont rares car effectuées durant la pose repas le midi au bureau ou "à la rame" depuis mon vieux micro à la maison. Toutes mes excuses.

     

    MAMINOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 06:17
    Isabelle - La Zoupet

    C'est vraiment très très très beau SAL et celui en préparation n'en est pas moins beau

    Bisous

    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 07:22
    Coloquinte

    C'est tout simplement superbe sur ce lin gris et la finition sobbre n'en est que mieux.
    (J'ai pensé à toi ce WE en allant chez des amis à Moulis et en voyant les panneaux : Soulac, le verdon.....)
    Bisous.

    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 07:42
    caro

    Il est vraiment magnifiquee ! bonne journée. Biz Caro

    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 07:58
    nicole falbalas

    Très jolie réalisation pour ton SAL DENTELLES - j'aime beaucoup  - Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:06
    Au fil des fleurs

    C'est une très belle réalisation !

    bravo et bonne journée

    6
    sev
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:14
    sev

    c'est magnifique, ça rend très bien.

    7
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:15
    annick

    holalala comme il est beau ce modèle vraiment j' adoooooooooooore !! ton amie va être aux anges j' en suis sûre !!

    je te souihaite une belle journée ma choupette

    bises

    nini

    8
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:20
    Emmanuelle

    C'est tout à fait ravissant !!

    9
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:21
    naelle02

    super joli ce tableau!!

    10
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:32
    adrienne480

    j'aime tout ; les couleurs, le style, et sa future utilisation !! ce travail fera merveille sur une belle boite !! bravo !!

    11
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:38
    christiane

    Superbe !!! quelle finesse !!! Ta copine ne pourra qu'apprécier. Bises

    12
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:48
    fraisynath

    bravo, il est vraiment tout en finesse!

    bisous

    13
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:53
    marief

    aussi beau que prometteur....j'aime beaucoup...en ce moment je brode assez peu....bisessss

    14
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:02
    *Mamijoli*

    cette broderie de dentelle est magnifique !!! mais apparemment tu y as rajouté deux  mini fuseaux !!! j'adooore .
    Et la prochaine broderie est craquante !!!

    je crois que je vais finir par le commander ...je bave !!!

    Biz' ensoleillées prometteuses d'une superbe journée

    15
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:03
    Brodeuse92

    Ce modèle dentelle est vraiment superbe... une merveille que tu vas offrir et qui fera grand plaisir!

    J'ai déjà brodé l'atelier de brodeuse... mais, pas encore montré!!

    Bisous.

    16
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:11
    valerieb/titival

    magnifique ta version aussi  !!! à cause  ou plutôt grâce à toi   je suis inscrite chez volsul

    bisousbisous

    17
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:13
    virjaja

    c'est magnifique!!! c'est mignon ces mini-fuseaux... gros bisous. cathy

    18
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:17
    kezako

    Coucou Maminou

    J'aime beaucoup tes fuseaux bien que ne faisant pas de dentelle et ton futur Sal est très prometteur aussi

    Bises du limousin au soleil

    Kezako

    19
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:51
    Virginie

    vraiment très joli !!! bravo Maminou...

    bisous, bisous...

    20
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:02
    nicole

    ah c'est superbe

    bisous   nicole

    21
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:06
    MissParker

    Vraiment magnifique !!!

    Très sympa le nouveau projet

    BISOUS Maminou, bonne journée ensoleillée

    22
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:11
    Mamigoz

    Magnifique et encadré tout de blanc c'est encore plus réffiné

    Bisous et belle journée de

    23
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:17
    celinexxx

    toute en finesse s'est superbe bonne journée

    24
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:22
    Annie

    2 très jolies réalisations , je ne sais à laquelle  va ma préférence  celle à venir ou celle dèjà réalisée , bravo . Bises

    25
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:42
    isa815

    Ta broderie terminée est trs raffinée et ton projet bien sympa aussi. bonnes teites xxxxx et belle journée bisou isabelle

    26
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:20
    Patience d'Ange

    Coucou

    Absolument superbe, bravo.

    Moi aussi, je suis en train de broder une grille de l'agenda : ouvrages de dame.

    Et il y en aura d'autres, tellement ces grilles sont belles...

    Bonne continuation

    A très bientôt

    27
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:39
    cellorob

    Absolument SUPERBE !! quelle finesse. BRAVO

    28
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:47
    flonounette

    boudiou que c'est beau !!!!!

    29
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:06
    veronique91

    Il est vraiment magnifique j'avais eu déjà le privilège de le voir en avant première

    Bon après midi à toi Gros bisous

    Véronique

    30
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:42
    nadette

    c'est splendide ma belle maminou.....

    alors là je suis scotchée..... que c'est d'une finesse.............

    je file faire quelques croixXXXXXXXXXX

    bisous  nadette

    31
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:54
    malele

    c'est magnifique élégant précieux j'adore ...

    bises de malélé

    32
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:58
    Cécile

    Oh j'avais pas du tout vu ce SAL dentelles. Qu'est-ce que c'est beau !! 

    Bisous

    33
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:06

    c'est très bien fait

    gros bisous 

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    34
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:09
    Cécile

    C'est tout simplement MAGNIFIQUE, j'adoooore :) Tu brodes superbement bien et c'est d'une finesse superbe... Bravo pour ce très joli ouvrage :) Bonne journée bisous

    35
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:01
    mamyrose

    J'aime beaucoup cette dentelle aux fuseaux!

    36
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:17
    Chez Mamicoco

    Maminou c'est MAGNIFIQUEEEEEE ! J'adore comme je regrette d'avoir laisser passer ce SAL. C'est difficiile de choisir !

    Bisous

    Zaza

    37
    Jeudi 7 Avril 2011 à 00:24
    antilles

    joli travail, kiss

    38
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:26
    mamy ginou

    salut toi maminou du Bordelais !!

    déjà au travail,je viens de poster derrière toi chez Véronique.....le sampler aux bleuets ....

    j'espère que tu es en forme....ici, je vais bien.....comme jamais depuis au moins 5 ans !!

    je fais des xxxxx mais aussi des choses dans la maison dont je ne me croyais plus capable !!

    vive le printemps et le soleil !!

    bonne journée

    1000 bisous

    GiGi

    39
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:28
    mamy ginou

    message non hors sujet !!!!

    ton travail est magnifique

    ce que je t'envie c'est le vite commencé, vite brodé et finitionné ....ça va peut-être revenir chez moi....pourquoi pas ?

    bravo et bonne continuation

    40
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:30
    Céleste

    C'est SUPERBE !!!!! Bravo et belle journée . 

    41
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:36
    mamyline

    jolie dentelle, juste encadrée comme cela cette broderie est superbe !

    Il y a des modèles magnifiques dans cet agenda et hélas pour le moment je ne peux pas m'y mettre, beaucoup trop d'encours....

    bonne journée bises

    42
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:50
    carmen

    bonjour Maminou, quel ouvrage sublime, je suis en admiration devant tant de finesse et de charme, félicitations, Une Douce journée

    43
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:00
    MAMOUNE37

    Décidément j'aime beaucoup cette broderie, c'est d'une finesse!!

    Félicitations pour ce bel ouvrage

    Bises

    44
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:32
    Laëtitia

    C'que c'est beau !

    45
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:11
    chathelin

    Coucou Fantomette  magnifique ton ouvrage , ton amie sera heureuse de ce joli cadeau .... bisous 

    valérie 

    46
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:35
    sybille

    quelle belle réalisation , j'adore cette broderie ,

    un jour peut être la ferais je

    bise

    47
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:39
    Sylvie s

    Oh la la... qu'est ce qu'il est beauuuuuuu ! 

    Gros bisous

    48
    Jeudi 7 Avril 2011 à 14:13
    jojo

    quelle splendeur je suis stupefaite devant tes merveilles bises

    49
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:36
    mamychachat

    Cette broderie de dentelle est vraiment magnifique et tu l'as vraiment bien mise en valeur dans ce cadre simple, tout ce qu'il fallait.

    Merci pour ta visite dans mon modeste blog Maminou, tu m'as fait grand plaisir.

    Très bonne soirée et à bientôt

    Mamychachat

    50
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:29
    rose

    ta dentelle au fuseau est magnifique a tomber

    et les minis fuseaux géniale

    bref j'adoore

    bises

    rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :