• Sac O' Mania - 1

    SAC PATCH 1

    Envie de faire un sac pour "la Clé du bonheur" (voir les photos)  tiré de l'agenda de la brodeuse 2011, brodé en SAL avec FLORENCE ( VOLSUL)

    J'ai trouvé le tissu qui me parait assorti mais ... jamais fait de sac

    Samedi après midi donc, je me suis décidée à faire un "brouillon"

    Cette toile fine façon patch, carreaux, rayures, fleurs, impressions TDJ n'attendait que moi. Mes neurones s'activent, je ne trouve pas de tuto qui me convienne . Qu'a cela ne tienne mes ciseaux entaillent un vieux cabas qui me servira de patron, et je commence par la doublure . Yeeesss  pas de problèmes .

    SAC PATCH 2

    L'intérieur du sac avec 3 poches dont une au format téléphone

    SAC PATCH 5

    Un coeur qui servira de pique aiguille (explications du coeur  ICI mes T'Tits Coeurs en TDJ)

     

    Une fleur décorative pour accrocher sur la face avant du sac, montée sur épingle à nourrice , elle pourra ainsi se promener ailleurs

    SAC PATCH 4

    Je me suis inspirée du tuto trouvé ICI, rajouté des pétales supplémentaires, fleur en satin au milieu, et divers galons et dentelles qui "pendouillent" pour un effet décoratifs.

     

    A nouveau l'intérieur du sac avec le petit coeur bien au chaud

    SAC PATCH 3

    SAC PATCH 7

    SAC PATCH 6

    Fait dans l'après midi, la fleur m'a pris plus de temps que le sac en lui même !

    Pas mécontente de moi pour un premier sac . Quelques améliorations à apporter, le tissu étant très léger, le prochain sera enduit de toile thermo collante. Ce sac m'accompagne ce matin au bureau avec mon ouvrage en cours.

     

    En parlant de prochain, il a été fait dans l'après midi de dimanche, sur le même modèle

    sac tdj 1

    et tournera autour de ce joli couple. Je vous le présente bientôt.

    Pourquoi ce titre SAC O' MANIA ???? vous l'avez deviné j'ai pris beaucoup de plaisir, à les faire et ce n'est je pense qu'un début. 

    Encore une fois Papiro se demande à quoi peuvent, ou pourront bien servir tous ces sacs.

     

    Bonne journée à vous qui passez dans mon T'Tit Monde, c'est toujours avec autant de plaisir que je vous accueille. Prise par mon week end créatif, je ne vous ai pas rendu visite

     

    MAMINOU

     

    maminou TDJ Signature


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:32
    LillyChouquette

    Absoluement charmant bravo ^^

    bises

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:34
    carmen

    bonjour Maminou, et bien dis-moi pour un premier sac, c'est une réussite, j'adore, bravo, Une Douce journée, plein de bisous Maminou

    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:41
    françoise

    Je suis émerveillée par la beauté de cette réalisation. Bravo. C'est splendide bonne journée amicalement Françoise

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:45
    descrap@toi

    ccou maminou !!! je suis fan ! !!trop joli et les tissus magnifiques !! !bisous doux

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:46
    sylvieM

    ton sac est bien joli avec tous ces petits bouts...bravo pour toutes les petites choses rajoutées! On a hâte de voir le deuxième! Quelle production!

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:46
    christiane

    Au top le sac !!!! J'adore, il est MA-GNI-FI-QUE !!!!!

    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:53
    Danaou

    Ben dis donc pour un sac de débutante, c'est plutôt super réussi !!! Tu l'as bien personnalisé ! Ses couleurs iront très bien avec ta twingo !!!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    8
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:02
    christine

    BONJOUR MAMINOU

    TON 1ER SAC EST MAGNIFIQUE J ADORE LES TISSUS ET LES PETITS DETAILS : LA FLEUR EST TRES JOLIE....BRAVO IL EST SUPERBE

    BISES BONNE JOURNEE CHRISTINE

    9
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:09
    les bonheurs de soph

    splendide ! je bave ;-))) bisous

    10
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:13
    adrienne480

    Superbe ton sac , si tu veux raidir un sac, utilises du Jeffytex, c'est un meloton rigide et il se lave , c'est super pratique!!!!

    11
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:18
    laurette

    Quel beau travail tout en douceur et finesse et je parle pas de l'ensemble des tissus

    douce et belle journée

    laurette

    12
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:18
    Dolma

    c'est sublime

    bises

    13
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:22
    Brodeuse92

    J'aime beaucoup le choix de tissus pour ce premier sac... le suivant promet!

    Bisous.

    14
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:29
    marief

    oh oh il y a de la concurrence dans l'air.....

    je rigole...il est magnifique......Bravo....bisessss

    15
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:38
    kezako

    Il est superbe Maminou ton sac ....avec lui tu vas bien travailler !!!Colombo ....hésite à s'en servir !!!!discrétion ....pas assurée!!!!!!LOL....à quand un vert anis ...histoire de passr plus inaperçu !!!!Je vois Colombo qui hésite encore !!!???.....Bon si le rouge ne lui plait pas !!!!......

    Bises

    Kezako

    16
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:38
    Marie

    oh je sens que tu vas en faire d'autres, il est superbe, bravo l'artiste, 

    je reviens tout doucement voir les blogs des copines, et laisse des petits mots, 

    gros bisous à toi Maminou et merci pour tes petits mots, ils nous ont été d'une aide précieuse, ainsi que tous les autres, 

    bonne jounée à toi 

    marie 

    17
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:55
    Emmanuelle

    Bravo, il est absolument ravissant ! Bisous et bonne journée !

    18
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:59
    Sylvie s

    Un week-end créatif... en effet !!! et pour un tel résultat ça en vallait la peine. 

    Bravo pour une première, j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé. j'ai déjà hâte de voir le second.

    Bisous Maminou !

    19
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:03
    mamyline

    vraiment très très beau ce sac ! pour un premier il est superbement réussi, bravo !

    bises

    20
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:44
    caro

    Ce sac est magnifique, bravo ! bonne journée. Biz Caro

    21
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:50
    Virginie

    vraiment ravissant !!! bravo.

    bises...

    22
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:59
    anne marie

    merci pour le lien vers le tuto;je devrais bien essayer un jour!

    23
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:01
    anne marie

    suite...

    papiro ne devrait avoir besoin de trop faire marcher son imagination:il faut ranger les encours, les à"à faire",les neufs,les tissus,les rubans et galons etc....

    et dans ces sacs il peut aussi ranger:les fiches recettes,les revues culinaires etc...:o)

    24
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:03
    Pecquie

    Votre sac est vraiment magnifique !

    Je suis heureuse que mon tuto de fleur vous ai été utile .. le résultat de l'ensemble est superbe .

     

    25
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:27
    Giboulée50

    Magnifique!

    J'aime beaucoup les couleurs !

    Félicitations !


    26
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:48
    MissParker

    Magnifique, ce sac est magnifique !!!

    Nous autres, les Femmes savont très bien à quoi peuvent servir le nombre impressionnant parfois de nos sacs

    BISOUS Maminou, très bon journée

    27
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:54
    Bobine

    Sublime ta fleur ! Bravo

    28
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:56
    Au fil des fleurs

    Bravo pour ce sac ! il est magnifique !!!

    bises

    29
    Mardi 11 Octobre 2011 à 12:41
    ann du québec

    il est  tres beau ton sac. bravo

    30
    Mardi 11 Octobre 2011 à 15:45
    valybr♥de

    Oh là là ♫♪ : un brouillon ???? Ce qu'il est beau ♥♥♥ !

    31
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:32
    fraisynath

    bravo, il est magnifique!

    bisous

    32
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:42
    maty

    J'adoooooore, ces tissus sont magnifiques ! pour un premier sac ! il est superbe !

    Bel après midi, bises,

    maty

    33
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:09
    Cécile
    Tout mignon ce sac, surtout pour un premier :) Bravo
    34
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:29

    ce sont de très beaux ouvraje te souhaite une  très belle fin de journée

     

    pour moi le soleil réchauffe mon début d'aprèm

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• la ptite Créole

     

    35
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:58
    didou

    j'aimerai savoir mélanger ainsi les toiles; Ton sac est superbe

    36
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:59
    Chez Mamicoco

    Superbe Maminou. Il faut dire à Papiro que moins cela sert plus c'est joli !

    Bisous

    Zaza

    37
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:49
    Malele

    un bien joli mariage de tissus pour un sac bien combiné !

    bisous de Malélé douce soirée

    38
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:31
    nicole falbalas

    Très joli sac cabas - belle association de tissu - Bisous et bonne journée à toi

    39
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:22
    volsul

    BRAVO pour ton sac MAMINOU et montre le vite sur le blog des amoureux de la TDJ ? mais j'ai regardé attentivement les photos et je n'ai pas vu la broderie LA CLEF DU BONHEUR ? 

    40
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:23
    volsul

    hi hi comme moi en ce moment, aprés les écharpes tu es atteinte de la sacomania !

    41
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:30
    Danaou

    Et dire que je me suis engagée sur le SAL de Vava pour réaliser le 'tit sac...

    je vais sortir ma MAC et essayer de mettre l'ampoule de change (j'espère que c'est le bon modèle !) J'ai tout les éléments pour faire... alors qu'est-ce que j'attends ???

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui doit d'abord finir de faire cuire les 2 confitures en route (figues et rhubarbe aux pruneaux!)

    Danaou

    42
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:33
    ceraso

    Ton sac et magnifique!

    ceraso

    43
    françoise médoc
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    françoise médoc

    en tout cas bravo !!! il est très joli

    bonne journée

    biz

    44
    Teresa
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    Teresa

    Superbe! on ne dirait pas que c'était le premier!

    Douce journée

    Teresa

    45
    cris41
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    cris41

    BRAVO IL EST SUPERBE TON SAC.

    46
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    lizagrèce

    Bien joli ce sac avec la petite fleur qui "fait tout" ...

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    47
    flo le
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    flo															le

    merci pour toutes ces merveilles et de plus en TdJ!

    ce grand sac est magnifique !

    j'ai été voir pour le tuto de la fleur mais nous aideriez-nous pour le sac?????

    merci et merci encore!

    48
    revelyne
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    revelyne

    ce sac est magnifique ! quel beau choix pour les tissus. Bravo pour l'histoire de sa création, de sa conception. Bravo pour ce beau travail que j'admire car je n'ai pas de doigts de fée comme toi... alors je rêve . Merci pour ce beau partage

    49
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    tinou66

    magnifique ton sac et sa fleur  et quel beau tissu

    tinou66   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :