• S comme SOLANGE

    Allez tant que j'y suis un autre petit ouvrage confectionné très rapidement. L'alphabet feuille trouvé en Free sur le site de Vavi.(un super site )

    Petit Cadeau pour l'anniversaire de Solange, ma collègue de bureau. Toujours du lin 12 fils coloris écru, fil DMC Rouge 115.

    SALPHABET-VAVI.jpg



    Bon allez les finitions c'est pas top, mais promis, la prochaine fois je ferai mieux.

    S-ALPHABET-VAVI.jpg


    J'ai encore plein de petites choses à mettre en ligne, mais il ne faut pas être trop pressé. Je dois d'abord retrouver mes photos

    Maminou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    unity
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:32
    unity

    je n avais jamais vu ce free chez vavi... le S est tres voluptueux, c est different de ce que j ai vu jusqua present... j aime beaucoup!


    geraldine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :