• Quaker Bretagne de Jardin Privé - The end

    QUAKER BRETAGNE BIGOUDENE 8-

    Dernière étape du SAL QUAKER BRETAGNE ( grille crée par NATHALIE CICHON de JARDIN PRIVE)  et conduit par FLORENCE PIKETKOL

     

    Notre belle bigoudène a enfin revêtu son plus beau corsage

    QUAKER BRETAGNE JARDIN PRIVE 10-7

     

    ses sabots et son jupon brodé

    QUAKER BRETAGNE jardin prive 10-1

     

    La voila parée de ses plus beaux atours.

    QUAKER BRETAGNE jardin prive 10-3

    partie peut-être à un rendez vous galant, ou  effectuer son tro-breizh  ???

     

    Hermine, triskell, mouette, menhirs, croix celtiques, BZH, les symboles de la Bretagne sont représentés sur cet ouvrage

    QUAKER BRETAGNE JARDIN PRIVE 10-2 MAMINOU

     

    Et que va t-il devenir ??

    QUAKER BRETAGNE jardin prive 10-4

     

    QUAKER BRETAGNE jardin prive 10-5

     

    QUAKER BRETAGNE jardin prive 10-6 maminou

    un plateau en bois naturel dans mes réserves semblait être fait pour elle

    QUAKER BRETAGNE JARDIN PRIVE 10-1 MOSAIQUE

    Broderie montée sur carton et ouatine tout comme un encadrement . Ce plateau lui sert d'écrin

    (photos prises hier midi au bureau )

     

    Une belle aventure se termine

     

    N'oubliez pas de passer sur les pages de FLORENCE, admirer les ouvrages  déjà exposés  et suivre les liens vers les pages des participantes-blogueuses

     

    A bientôt pour d'autres aventures ? et merci d'être si nombreuses et nombreux  à me suivre

     

    MAMINOU

     

     

     

    Coté Technique :

    Lugana blanche - DMC 310 ET 815 - Brodé en 1 fil

    Grille achetée sur le site de Nathalie, JARDIN  PRIVE -  Rubrique "QUAKERS et Cie "

     

    TRISKELL trouvé chez BRICOLART

    CLE-TRISKELL  trouvée Chez FONDBAIE

    Plateau en bois blanc, trouvé chez COLOR'I  a MERIGNAC (33) dimensions intérieure 17 x 17 cm


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2011 à 06:32
    Danaou

    Quel bel ouvrage !!! Les couleurs denses créent presque du relief !

    Bizzzes de l'abeille du Jardinoux

    Danaou

    2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 06:53
    Brodeuse92

    Vas-tu vernir le plateau ou le patiner? Vas-tu ajouter une petite vitre pour protéger cette  belle broderie?

    Et oui, je suis très curieuse ce matin!! (comme d'habitude d'ailleurs!! )

    Bonne journée. Bisous.

    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 06:57
    caro

    C'est superbe, on dirait qu'il a été fait sur mesure ! biz Caro

    4
    Mercredi 16 Mars 2011 à 07:20
    Céleste

    Il est tout simplement magnifique , j'adore !!! Bravo et très belle journée . 

    5
    Mercredi 16 Mars 2011 à 07:49
    ladyfée

    tout simplement "sublime" ! une magnifique broderie que tu as su mettre en valeur ! bravo pour cette réalisation qui représente tout de même un sacré travail, je serais aussi fière lorsque j'aurais fini mon 'Alsacienne' !! passes une bonne journée Minou !!! bisous Ladyfée

     

    6
    Mercredi 16 Mars 2011 à 07:54
    valerieb/titival

    Un superbe modèle qui a trouvé un écrin à sa mesure . Bravo pour cette belle finition

    bisousbisous

    7
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:04
    annick

    waouh comme elle est jolie cette petite bretonne un grand bravo ma petite maminou

    tu la superbement finalisé!!!

    je te souhaite une belle journée ma choupette
    bises
    nini

    8
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:07
    Mamigoz

    Pas de problème tout est bien là,la panoplie de la bretonne parfaite

    C'est superbe !

    Bisous et bonne journée de

    9
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:23
    oceanie67

    waouh sympa le petit plateau

    bizzzzzzzzzz

    10
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:47
    Emmanuelle

    Elle est superbe, bravo, et ce fond de plateau lui sied à ravir ! Bisous et bonne journée !

    11
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:51
    les bonheurs de soph

    superbe et la finition grandiose ! bravo gros bisous

    12
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:56
    Au fil des fleurs

    Bravo et pour la broderie et pour la finition originale !

    13
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:14
    Marie

    c'est superbe, très très joli, bravo 

    gros bisous à toi Maminou 

    Marie

    14
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:22
    lily la fée

    Il est sublime

    J'ai la grille aussi! je trouve le modèle vraiment beau et tu l'as magnifiquement réalisé!

    Gros bisous

    15
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:46
    Annie

    Sympa comme tout tu l'as superbement réalisé , bravo . Bises .

    16
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:58
    malele

    elle est superbe cette toile ta broderie est un  hommage à la Bretagne et quels jolis charms !

    bisous de Malélé belle journée

    17
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:00
    Virginie

    bravo, il est tout simplement sublissime finalisé ainsi !!!!

    superbe, superbe, superbe.

    bises et bon mercredi.

    18
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:03
    MissParker

    Un tite merveille de broderie très bien mise en valeur avec cette très jolie finition !!!

    BISOUS Maminou, belle journée

    19
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:16
    Dolma

    bravo il est très beau

    bises

    20
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:34
    kezako

    Alors .....ça c'est de la tentation !!!!pure !!!!!!que nous proposes tu comme petit gâteau ......breton ???

    Vraiment ça rend très bien !!!! 

    J'arrive !!!

    Bises

    Kezako

     

    21
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:40
    mamy ginou

    toujours dans les temps chère minou...et moi tjrs dispersée et pas bien....d'où .....je suis en retard maintenant.....

    bon qq points ey ça sera fini! promis!

    qt aux bretons , ils dorment un peu , j'ai des problèmes avec les bleus des lettres: 2 se ressemblent trop!!

    hier opération couronne dentaire en péril...gros abcès à la racine....ce matin: gros mal de tête en récompense....j'ai hâte d'en voir la fin (depuis 5 semaines + le sinusite entrtenue par les abcès dentaires !!! )

    voilà mon petit mot du jour

    je passais mais en silence, merci pour ton mail, je ne t'oublie pas et bravo pour tout ce que tu fais !!

    1000 bisous et amicales xxxxx



    22
    Mercredi 16 Mars 2011 à 11:06
    Cécile

    Superbe, enfin fini :) Et le plateau était vraiment fait pour elle comme tu dis :) Il est vraiment joli :) Bravo Maminou :) Bisous

    23
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:03
    Brodeuse92

    La pro? c'est gentil, mais je ne crois pas être si pro que cela!!

    je crois que je vernirais au moins le bois pour lui donner un aspect brillant ou un peu plus foncé en tous cas (style  couleur chêne).

    S'il fallait faire un vide-poche, je mettrais sans doute plutôt un verre... mais il faudrait une astuce pour qu'il n'écrase pas la broderie et ne se positionne pas de travers. Je n'ai pas encore réaliser cela... mais il faudra que j'y songe et que j'y réfléchisse.

    Je n'ai guère le temps en ce moment... hélàs!

    Bisous, bisous!

    24
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:59
    Béa de Caracas

    Quel joli plateau... J'imagine qu'il ne va pas rester au bureau!

    Gros bisous ma Domi...

    25
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:04
    Maryse

    Superbe, magnifique

    Bonne journée

    Bises

    26
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:22
    isa815

    Félicitations pour ce bel ouvrage et bonne journée à toi. Bisou isabelle

    27
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:20
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-
    c'est une très belle grille , je te souhaite unn doux mercredi bisous ♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸
    28
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:40
    nadette

    c'est super super joli!!

    très bel ouvrage qui a trouvé sa place sur un plateau!!!!

    magnifique

    bises  nadette

    29
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:45
    Mélanie

    superbe

    Mélanie

    30
    Mercredi 16 Mars 2011 à 15:16
    marylin

    oh que dire d'autre que ce n'est qu'une merveille !

    bravo ma belle tu as bossé comme une chef !

    bisous

    31
    Mercredi 16 Mars 2011 à 16:34
    virjaja

    le plateau était fait pour elle! elle est vraiment jolie cette broderie une fois finie! gros bisous. cathy

    32
    Mercredi 16 Mars 2011 à 16:59
    cheftribu

    Très bonne idée, cette finition, ça met vraiment le modèle en valeur !

    33
    Mercredi 16 Mars 2011 à 18:08
    Chez Mamicoco

    Tout à fait ce qu'il lui fallait . Est-ce que tu vas protéger ta broderie, cela serait dommage de la salir

    Bisous

    Zaza

    34
    Mercredi 16 Mars 2011 à 18:52
    cricri

    ce rendu est magnifique et l'idée du plateau très sympa

    comme çà tu l'auras souvent sous les yeux

    bisous

    cricri

    35
    Mercredi 16 Mars 2011 à 18:54
    piketkol

    absolument magnifique !!! j'aime les charms, la finition originale  bravo à toi !!! et encore merci de ta participation !! bises

    36
    Mercredi 16 Mars 2011 à 19:22
    Annfil

    Les coloris sont superbes, j'adore ces modèles de Jardin Privé. J'ai brodé la petite Lady et le Gentleman, la Tour Eiffel en 1/1.

    Bravo à toi c'est une réussite et le plateau lui va si bien.

    37
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:44
    fraisynath

    Bravo maminou, c'est vraiment superbe!

    bisous

    38
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:51
    anne christine

    hello maminou !

    ton ouvrage est super joli !! magnifique même en finition sur un plateau !!

    bravo à toi !

    bises et bonne nuit !

    anne

    39
    Mercredi 16 Mars 2011 à 23:20
    tara

    fé-li-ci-ta-tions ! ! !

    en nain fil en plus!!!! c'est superbe! bravOOO!!!^^

    40
    Mercredi 16 Mars 2011 à 23:29
    Patience d'Ange

    Coucou

    Absolument superbe, bravo.

    A très bientôt

    Bizzzzzzzzzzz

    41
    Jeudi 17 Mars 2011 à 08:26
    angelot2

    Magnifique

    A la base ce quaker est déjà une superbe création, brodé il est très beau et la finition...superbe

    Bravo

    42
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:01
    heleneyaya

    bravo c'est magnifique....

    43
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:22
    marief

    pas fan des broderies bretonnes

    mais j'aime bien le rendu de la tienne....

    il n'y a plu qu'à trouver le damoiseau...bisesssss à très bientôt....

    44
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:52
    MAMOUNE37

    Une jolie broderie bien mise en valeur sur ce plateau! Très belle idée !

    Bises

    45
    Jeudi 17 Mars 2011 à 17:17
    les secrets de murie

    superbe finition ! quel bel ouvrage mais je vois qu'elle a déjà pris sa deudeuche pour rejoindre son amoureux il lui a envoyé la clé ...? ... celle du bonheur sans doute

    gros bisous

    img85/4170/17480714nm3.jpg

    46
    Jeudi 17 Mars 2011 à 18:34
    flonounette

    génial !!!!

    47
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:55
    lizagrèce

    Un petit plateau pour servir les crêpes ?? ... Elle est bien belle cette petite bretonne .

    48
    Anne-Marie
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:55
    Anne-Marie

    Pour cet article-là, pas de soucis , je vois; y aurait-il de la "sélection"; tt simplement superbe, cet ouvrage , Dominique, un grand bravo.

    49
    volsul
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:55
    volsul

    BRAVO MAMINOU,

    Ta bretonne "bretonnante" est absolument superbe !

    Je la laisserai telle quelle dans son joli plateau, le motif étant déjà assez chargé ainsi !

    50
    Michelle
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:55
    Michelle

    Tres joli le rendu de ce plateau,  et vive la Bretagne.

    Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :