• Pour Titival, Liza, Danaou, Isa, et ......

    Pas facile de faire des cadeaux d'anniversaire à toutes les amies virtuelles, les journées déjà bien courtes après le travail n'y suffiraient pas . Alors parfois, à contre courant des anniversaires car je les oublie, des paquets s'envolent...

     

    ELLE est fan de TITI le petit canari ; donc un paquet jaune canari accompagné d'un vert canari (heu oui pourquoi pas) s'est envolé il y a quelques temps

    TITIVAL 2011 1

    Et que cachaient ils ????

     

    Eh Ho !!!!, je suis là, derrière...

    TITIVAL ABC HISTOIRE A BRODER TITIVAL

     

    Protégé dans la pochette arrière de ce coussinet, un Titi comme elle les aime et les collectionne, et une carte avec des miniatures qui lui serviront pour ses ouvrages . Miniatures trouvées chez IDEECREATION

    TITIVAL 2011

     

    Ah oui, je vous parlais de coussinet ..Quelques détails...

    ABC HISTOIRES A BRODER TITIVAL MOSAIQUE

    Dentelle, bouton coeur rose, tissu fleuri, tampon personnalisé à mon pseudo

    Voulez vous voir l'autre face ?

     

    ABC HISTOIRES A BRODER ROSE TITIVAL

     

    Modèle adapté pour l'occasion,  et que je vous présentais ICI en 3 versions différentes d'après un kit des HISTOIRES A BRODER.

    Coussinet qui a subit un dégat des eaux juste avant son départ, tout comme l'appartement de Titival . Ouf.... dégats réparés chez l'une et l'autre

    TITIVAL a été ravie, et c'est le principal.

     

     

    LIZA de Grece propose tous les mois un troc

    Il était question au mois de mars de Cravates. Je ne voulais pas de troc car Liza m'a bien souvent gâtée. Lors de mes sorties dans les vide-grenier, j'ai trouvé  quelques spécimens...

    LIZA CRAVATES POUR LIZA

     

    qui se sont envolés accompagnés d'une écharpe froufroutante pour les soirées fraîches sur les Monts Olympes

    LIZA ECHARPE KATIA TRIANA NOIRE liza

     

    laine KATIA TRIANA

     

    Une écharpe également pour la petite Abeille du Jardinoux (en vignette le paquet cadeau)

    DANAOU echarpe triana lux

    aux couleurs assorties à sa toilette, et arrivée juste à temps à l'occasion d'une fête familiale

    Laine KATIA TRIANA

     

    Et enfin, ISA a craqué devant un des tampons que je vous présentais ICI

    ISA TAMPON FLEUR

    Pour me faire pardonner d'avoir donné une information erronée dans mon article, un tampon  libellules, fleurs et papillons s'est envolé chez elleISA TAMPON ISA

     

    Aux dernières nouvelles, une autre écharpe s'est envolée de mon T'Tit Monde . Mais, après une étape au Plat Pays, elle doit  traverser  mer et  océan avant d'arriver à bon port, chez ???  ....

    bea de caracas TRIANA ONDAS

    LAINE KATIA ONDAS

     

    A bientôt, avec toujours le même plaisir de lire vos nombreux commentaires

     

    PS micro réparé ce week end par Papiro. Je vais pouvoir reprendre mes visites. Bonne journée et à tout bientôt

     

     

     

    MAMINOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:14
    ♥ Trinity ♥

    Je reconnais bien là ta grande générosité et ta fidèle amitié. Ce sont de beaux cadeaux qui se sont envolés de chez toi !

    Je suis ravie de lire que Papiro a fait le docteur et que ton malade est guéri !

    Gros bisous pour une bonne semaine

    Trinity

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:19
    Mamigoz

    Tout est beau, j'adore le " Titi Patte en l'air " et sa coccinelle

    Bisous et belle journée de

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:33
    Marie

    heureuse de te retrouver sur  le net 

    gros bisous 

    marie

    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:40
    carmen

    bonjour Maminou, rien que les paquets cadeaux sont sublimes, alors ce qu'ils contiennent,   un vrai enchantement, bravo pour ton talent et merci pour ta générosité, gros bisous, Une Douce journée Maminou

    5
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:43
    annick

    et bien dis donc tu en as fais des heureuses dis moi !! que du beau !!j' ai pu voir également l'écharpe que tu as offert a ma petite Sylvie et a notre Azalée pour du vrai hihihi tu es une femme au grand coeur ma choupinette

    je te souhaite une belle journée ensoleillé de préférence
    bises
    nini

    6
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:20

    Chez Maminou il y a "un distributeur de Bonheur et d'amitié" !

    Devant les belles écharpes, je rêvais de la rose et mauve qui était en harmonie avec mon chemisier pour la Fête... La grande Fée du p'tit monde l'a entendu ! Et hop ! Du bout de ses doigts magiques, un paquet superbe est arrivé au Jardinoux, juste à temps, comme dans les Contes !

    Merci Maminou, t'es trop gentille ! Et à travers leurs blogs, j'avais déjà rencontré tous les cadeaux bien appropriés pour chacune des Copinettes !!!

    Woui woui !!! Tu es une vraie Fée !

    Bizzzzzoux bien amicaux de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

     

    PS: je n'ai pas reçu ta New ce matin... Je proteste !

    7
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:54
    malele

    tout d'abord je suis ravie pour la réparation  de ton PC

    que de magnifiques cadeaux pour les amies virtuelles !

    bisous de Malélé belle journée

    8
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:01
    MissParker

    Que voilà des filles merveilleusement gatées !!!

    BRAVO et BISOUS Maminou, bonne semaine

    9
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:22
    Annie

    Elles sont bien gâtées que des jolis cadeaux , bravo bonne semaine bises .

    10
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:32
    Au fil des fleurs

    Tu fait de magnifiques cadeaux !

    bravoe et bonne journée

    Claudine

    11
    Lundi 16 Mai 2011 à 13:14
    Dolma

    je suis impressionnais par tout ces cadeaux fait, c'est sur que le temps nous manquent alors un grand bravo pour tout ça

    bises passe une bonne journée

    12
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:28
    ladyfée

    ben ya pas tout est beau, le coussin est magnifique et les écharpes aussi, je raffole ! bravo à toutes !!! bisous de la fée

    13
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:31
    Isa♥

    merci ma petite Maminou, ce cadeau m'a fait ENORMENT PLAISIR. J e t'embrasse tres tres fort

    14
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:50
    Béa de Caracas

    Mais tu es vraiment une bonne fée...

    Et je suis très concernée car j'ai eu la curisité de cliquer sur les ???

    Tu ne m'en veux pas, hein????

    Plein de bisous, à présent, je suis bien impatiente!!!!!!

    15
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:36
    anne marie

    tout ceci est bien beau :o)

    Bravo et Merci à Papiro qui,grâce à ses talents de bricoleur,va nous permettre de te retrouver presque au jour le jour.Au fait...il n'aurait pas une rondelle caoutchouc pour ma MAP (13 ans d'âge la vieille anglaise   ) :o)

    16
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:25
    nicole falbalas

    De bien jolis cadeaux - Bisous et bonne soirée

    17
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:29
    Azalée

    que tu es gentille Maminou!! tu les gâtes merveilleusement tes amies

    de gros bisous d'Azalée

    18
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:32
    cellorob

    Azalée vient de m'ôter les mots de la bouche, mais je confirme : qu'il fait bon être ton amie !!!!!

    Je t'embrasse

    19
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:35
    veronique91

    De bien jolis cadeaux... du coeur

    Bonne soirée bises

    Véronique

    20
    Mardi 17 Mai 2011 à 02:41
    Béa de Caracas

    Je t'adore, TOI!!!!!

     

    21
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:18
    Céleste

    Waouhhhhh c'est superbe , elles ont du être ravies . Bisous et belle journée . 

    22
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:20
    valerieb/titival

    de jolis paquets bien ciblés pour chacunes ....et j'ai eu la chance d'en recevoir un

    merci encore

    bisousbisous

    PS: n'oublie pas de me ramener me tongs après le boulot

    23
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:55
    adrienne480

    Que de beaux cadeaux !! que de générisité !!! c'est chouette la blogo !!!

    24
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:38
    Laëtitia

    Ben dis-donc c'est superbe tout ça !

    25
    Mardi 17 Mai 2011 à 11:55
    Chez Mamicoco

    Là c'est tout Maminou,  faire plaisir qu'importe le moment !

    Tu dois etre soulagée d'avoir retrouvé ton micro

    Gros bisous

    Zaza

     

    26
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:17
    nadette

    ma chère maminou....

    tu as encore bien gâtée tes amies de la blogosphère..... et c'est pure merveille tes petits cadeaux bien enrubannés.....

    c'est super joli, très fin comme tu sais si bien faire....

    çà y est ton pc va être réparé ......... ouf

    bises  nadette

    27
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:53
    marylin

    oh c'est vraiment sublime !

    bisous bisous

    28
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:04
    Mes Trésors...Sophie

    Oulalala que de jolis cadeaux! bravo à toi tout est superbe! bisoussssssss

    29
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:05
    Sylvie s

    Tu as joué au père noël avec toutes ces merveilles... et tu auras fait des heureuses, c'est sûr !

    Gros bisous Maminou !

    30
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:37
    nelly

    eh bien voilà de trés beaux cadeaux! j'aime beaucoup le coussinet!

    bisous

    nelly

    31
    Evelyne
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:53
    Evelyne

    Tu restes toujours très généreuse et si gentille!! je trouve ces cadeaux comme tu es.. délicats ,beaux, utiles et si personnels!!

     bravo à toi.. j'avoue que les cadeaux restent un peu "tabou" pour moi j'en ai reçus trop et pas assez donné..un sentiment de culpabilité que je n'aime pas ressentir alors je ne fais plus de cadeaux..

    gros bisous à toi en esperant que tu vas aussi bien que possible!!

    32
    Madeleine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:53
    Madeleine

    Que de belles réalisations. Tu feras bien des heureuses.

    Moi aussi j'ai eu l'immense plaisir de recevoir une superbe écharpe rose et mauve.

    Je me demande comment tu arrives à tout faire !!! peut-être avec des nuits blanches !?

    Amitiés

     

    33
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:53
    lizagrèce

    Merci encore pour cet envoi... La cravate "Nounours" a déjà été portée en ceinture ...

    Et bravo pour toutes ces écharpes que tu as faites

    34
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:53
    tinou66

    toujours de beaux cadeaux d"amitiés

    bonne soirée tinou66

    35
    aline
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:53
    aline

    Bravo pour toutes ces jolies choses. Bonne soirée et bisous;    Aline

    36
    oceanie67
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:53
    oceanie67

    tu as l art de gater ton petit monde

    bravo c'est magnifique

    et au gout de chacune en plus

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :