• PORTE CLE- D'APRES LA MAISON DU BONHEUR D'ISABELLE VAUTIER

    C'est vraiment le gros désordre dans ma tête, et je ne sais pas comment composer et articuler mes articles, les photos. Sauve-qui-peut.!!!

     


    Je mets pour l'instant en ligne mes petits ouvrages comme ils se présentent. Sans chronologie aucune . On verra plus tard, j'attends les critiques de Kris ( CAPUCINE) et de Nanic

     


    Ci-dessous, le porte clé que j'ai fait pour ma Maman (Avril 2006). Elle s'amuse toujours avec ses clés, et les cherche partout. Elle adore les rubans et tous ce qui fait joli. J'ai donc eu l'idée de lui faire un petit coussin. Brodé sur toile de lin écrue 12 fils, toujours avec le fil DMC 115. Mignon , non ?? Il manque plus qu'un petit grelot hihihi...

     

    D'après un modèle de Isabelle VAUTIER, intitulé 'LA MAISON DU BONHEUR'. J'ai brodé une des maisons de la grille, modifié un peu le soleil, rajouté les initiales J et D.

     


    Je sens que je vais me lancer dans les petits ouvrages.


    PORTE-CLE-MAISON-DU-BONHEUR-ISA-VAUTIER.jpg

    Qu'en pensez vous ??


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2007 à 23:41
    Je me promene sur ton blog et je vois que tu aimes les modèles d'Isabelle Vautier depuis un bon moment.

    Touroulou
    2
    Mardi 2 Février 2010 à 09:04
    Ravissant ce porte-clés !
    Mylène
    3
    capucine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:33
    trop sympa ca y est tu fais le batracien volant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :