• Pas de nouvelles ?

    Pas de nouvelles dans mon T'Tit Monde .??

    Pas d'inquiétudes, généralement j'avertis lorsque je deviens silencieuse.

    Mais la technologie m'a prise de court

     

    Depuis jeudi, ni téléphone, ni internet, ni TV pour beaucoup d'entre nous dans notre quartier. Ces messieurs du réseau sont passés Vendredi, ont constaté les dégats (vandalisme ou usure du temps ?) ils ne se sont pas prononcés. Nous repasserons la semaine prochaine ... oui mais quand ????? et puis il y a l'équipe téléphonique, et l'équipe ... internet !!!!!

     

    Gênant pour les Addicts Internet comme moi, catastrophique pour les travailleurs indépendants et  micro entrepreneurs qui ne travaillent qu'à travers et grâce au net.

     

    Attendre et voir venir !!!!!!!!

     

     

    Alors, à bientôt j'espère

     

    MAMINOU (depuis le bureau)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 12:57
    nini

    j' espère pour toi que cela ne dureras pas trop longtemps !!! on est complètement perdu sans internet  maintenant surtout pour les addic comme nous!!

    Je te dis a très vite ma choupinette

    Bises

    Nini

    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 12:58
    Cécile

    Bon courage pour cette attente !! Et effectivement pas cool pour ceux qui vivent du net !!! A bientôt alors :)

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:07
    Danaou

    Bons gros bizoux !!! je compatis d'autant plus que nous sommes passés par l'abstinence du net pendant 2 semaines l'an passé suite à un gros orage !!!

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:11
    veronique91

    Quelle galère quand ça marche pas c'est là qu'on voit notre addiction au progrès lol...

    Bonne journée à tout bientôt

    Bisous Véronique

    5
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:11
    vivie3

    Bon courage à toi .......je connais ce genre de désagrément (petit mot d'ailleurs)....on est bien à l'heure du net, mais quand un fil casse ! pouf ! on attend......patience .......on t'attendra.......

    6
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:12
    ladyfée

    mince alors ! dû aux orages....? c'est souvent en ce moment sur la blogo !!! bon courage et bonne journée, amitiés de la fée

    7
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:21
    françoise

    Courage pour cette attente qui j'espère ne sera pas trop longue. Bisou Françoise

    8
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:23
    naelle02

    j'espère que tout va vite s'arranger!!

    bisous naelle

    9
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:28
    la maison bleue d'an

    c'est sur que quand tout s'arrête ça n'est pas évident !!! surtout comme tu dis pour les professions libérales ! bon et bien on attend gentiment de tes nouvelles !

    bises

    10
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:50
    Isadarena

    Ces pannes sont peut-être simplement dus à des orages !!

    Bon courage pour la suite des événements afin que tout s'arrange au plus vite :-)

    Amicalement,

    Isabelle

     

    11
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:18

    J'espère qu'ils vont se remuer, quand même

    BISOUS Maminou, bonne semaine

    12
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:22
    sylvieM

    Un petit break internet fait du bien de temps en temps et en plus...force à la création! Bon début de semaine!

    13
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:39
    mibeolem

    y'a des fois où çà fait du bien...

    mais bon pas trop longtemps

    bises

    14
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:05
    nickie

    je te souhaite que cela s'arrange bien vite !!!! dur dur sans internet !! bon courage !!

    15
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:07
    Chantal

    Patience!!! il n'y a que cela à faire malheureusement... Bises...

    16
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:20
    vavi

    bon courage pour cette pause silencieuse

    tu auras davantage de temps pour nous créer quelques nouvelles merveilles ;o)

    bises et bonne semaine sous la pluie de gironde!

    17
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:25
    Couson

    A bientôt,Maminou

    18
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:18
    Mamigoz

    Ahlala ! L'angoise des blogueueses !

    Mais sans téléphone, on se retrouve sur une ile desserte ! C'est plus grave encore.

    Courage sans rage !

    Bisous, on t'attendra

    19
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:30
    *Mamijoli*

    sans téléphone, sans télé, sans internet ...la cata !!!Nous en sommes tellement addict '

    mais (hormis les professionnels) peut être un plaisir de retrouver : dialogue, jeux et plaisirs oubliés... savoir prendre du temps !!!!

    Patience et Biz" 

     

     

    20
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:50
    corentine

    pour les pros c'est la grosse cata, pour  les autres il reste jeux, lecture, tricot, couture, broderie, rangement ... mais seulement si on l'a décidé, alors là courage !!!

    21
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:41
    descrapatoi

    ccou maminou !!!! ah bon ............et bien l'attente  ne sera que meilleur pour nous !! !! bisous doux

    22
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:14
    Emmanuelle

    Courage ! Je compatis...

    23
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:54
    pat54

    terrible...terrifiant............je ne pas penser un jour sans le net :((

    pat

    24
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:19

    passe une belle fin de journée

     

    ti bo du jour

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

     

    25
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:25
    mariejo47

    Ha non, on ne peut plus se passer de l'informatique, pourtant ça permet de faire autre chose. On ne râle pas après OB qui m'enquiquine toujours et encore avec l'affichage des noms ... mail ... site, qu'il ne veut toujours pas enregistrer. C'est vraiment barbant. Bonne semaine, en espérant revoir l'ami soleil ! bises

    26
    Mardi 22 Mai 2012 à 03:04
    maty

    Merci pour ton ti mot nous avertissant de ce silence non souhaité. Courage ! tiens bon ! ça sera réparé bientôt, et tu pourras de nouveau geeker !

    Bisous,

    maty

    27
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:31
    Malele

    aïe aïe la cata !! espérons comme il s'agit d'une panne de quartier que les intervenants seront rapides ! en attendant bonne semaine et bisous de Malélé

    28
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:04
    Dolma

    J'espère que tu vas vite revenir bises

    29
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:20

    ti bo du jour et passe une douce fin de journée

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    30
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:30

    Ce genre de problème fait rager. Ca m'est  arrivée une fois quand j'étais à Mérignac mais à l'époque j'avais une clé 3G en secours. Bisous

    31
    helene
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    helene

    je viens de subir le même sort..........mais tout est réparé maintenant sauf ma boîte mails qui explose......j'espere que tout va s'arranger pour vous tous

    belle semaine sous la pluie

    32
    Dane l
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    Dane															l

    Ah quelle horreur quand tout tombe en panne, je dirais même plutôt quand internet tombe en panne !

    Courage ça va revenir

    33
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    lizagrèce

    J'espère que les techniciens vont se mettre à l'oeuvre très vite

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    34
    Christine D
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    Christine D

    Mais non, mais non toutes les liaisons n'étaient pas coupées pour moi avec ma petite Maminou car je l'ai retrouvé au travail aujourd'hui pour une pause déjeuner broderie en compagnie de Valérie. Pause, comme toujours, pleine d'échanges autour de nos broderies respectives et diverses merveilleuses réalisations de Maminou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :