• PABLO

    Le 28 Décembre 2005, un petit ange est né. Sa maman Laetitia l'a prénommé PABLO, et pour l'occasion j'ai brodé et personnalisé ce modèle de JIFFI . Un modèle tout en douceur


      PABLOMODELE-BEBE--JIFFY-1.jpg

     J'ai trouvé un cadre bleu lasuré, un coup de chance, sa chambre est bleue et jaune !!

    PABLO-MODELE-BEBE-JIFFY.-jpg.jpg


     

    Et pour son bapteme qui a lieu prochainement, j'ai déniché une peluche chez DMC. C'est pas joli tout ça ?


    ABEILLE-DMC-PABLO.jpg

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2007 à 21:00
    joelle

    Bienvenue au petit Pablo. Ta broderie est superbe

    Bizzzz joëlle

    2
    Mardi 24 Avril 2007 à 21:00
    joelle

    Bienvenue au petit Pablo. Ta broderie est superbe

    Bizzzz joëlle

    3
    ginette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:32
    ginette

    bonjour,


    je viens de visiter ton site. C\\\'est super tout ce que tu fais. 


    j\\\'ai commencé le point de croix  il y a un an . Au debut j\\\'ai acheté quelques magasines.


     Puis mon fils  (Le dernier 14 ans)a voulu un ordi et internet. Et là je m\\\'y suis mise et je trouve ça super, meme si j\\\'ai encore un peu de mal.


    Est- ce que tu peux me faire parvenir les grilles et les numèros des couleurs que tu as utilisé (je n\\\'ai pas d\\\' imprimante couleur) pour les tableaux de naissance de pablo. Le tipy. La rose aussi


     Ils sont magnifiques.


    je te remercie d\\\'avance.


    ginette


    dijoud.ginette01@hotmail.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :