• NOUVELLE SIGNATURE

    Nouvelle signature . Il me semble plus adaptée à mon attirance pour l'océan, la plage, le soleil, le monde marin. Aviez vous d'ailleurs remarqué que la plupart de mes articles sont écrits en bleu ?

    Qu'en pensez vous ????

    Voici la nouvelle   
    AVATARdominique-blinkiebis.gif


    Et l'ancienne    dominique.jpg


    En ce Week-end de repos électoral, et pour ne pas perdre l'habitude entre deux tours, je vous suggère de venir  voter.

    De toute façon  vous voterez
    POUR MOI ! Pas de gagnant, pas de perdant, pas de contestation, que du plaisir. Quel programme électoral idyllique

    J'attends vos commentaires, et vos votes avec le sourire .
    A bientôt

    Maminou


    ---------------------------------------------------------------------

    Complément à mon article



    MDR

    Je ne m'attendais pas à un tel succès . Vous avez tout le Week end pour voter .

    SUR MAINTENANT QUE JE SERAIS PRESIDENTE DU P'TIT MONDE DE MAMINOU

    S'il y a une femme présidente, ça sera MOI

    Résultat dimanche à 20 H sur la chaine principale

    " Le T'tit Monde de Maminou"

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2007 à 12:53
    VAUDREL

    Coucou Maminou,

    géniale ta nouvelle signature.... je la préfère et je trouve qu'elle est vraiment en rapport avec tout ce qui touche à l'océan et que tu aimes .....  j'aime venir sur ton blog,  j'y viens souvent en coup de vent !!!!  mais j'ai fait la connaissance des Girafons.   Pour répondre à ta question concernant ma bannière, malheureusement  je ne peux pas l'installer sur cette version d'Oldiblog..... je la garde pour plus tard !!!  mais Delf travaille super bien.....  Gros bisous à toi

    PS - j'ai beau mettre "se souvenir de ces informations" à chaque fois je dois recommencer ???

    2
    Samedi 28 Avril 2007 à 13:14
    Kali
    Bisous Dominique, merci de ta visite sur mon blog, j'aime également la broderie à point compté, je reviendrai donc te rendre visite ! gros bisous.
    3
    Samedi 28 Avril 2007 à 13:24
    kezako

    Coucou Maminou !!!

    Et bien moi je préfère la 1ère !!!!! elle pince moins !!!!

    Bisous et c'était pour rire !!!!!!

    4
    Samedi 28 Avril 2007 à 13:42
    cris41
    coucou Maminou, je vote pour Maminou prèsidente.Euh je me trompe c'est pour la 2 éme signature.Bravo elle est super.Bon we.Biz.Cris
    5
    Samedi 28 Avril 2007 à 13:43
    Brodyzen
    Bonjour Maminou ! Mon coeur penche plutôt vers l'ancienne mais ... vive le changement ! Bizzzz, MLise
    6
    Samedi 28 Avril 2007 à 13:45
    Muriel des secrets d

    J'aime bien les 2 !! avec une préférence pour l'océan - bien sûr c'est bleu  !!!

    bisous mumu

     

    7
    Samedi 28 Avril 2007 à 14:17
    Leonie
    LEONIE : A VOTE !!
    8
    Samedi 28 Avril 2007 à 14:19
    Leonie

    euh....Les 2 !

    J'aime bien le bleu, mais aussi le bordeau la couleur de ma Maison...

    Léonie

    9
    Samedi 28 Avril 2007 à 16:02
    Virginie

    les deux sont mimi, mais celles ci est plus adapté à ton blog !!!

    bisous et bonne journée.

    10
    Samedi 28 Avril 2007 à 16:31
    Leonie

    Ah ! j'ai oublié : les papillons, plutôt comment ?

    LEONIE

    11
    Samedi 28 Avril 2007 à 17:51
    Muriel des secrets d

    ah je vois que vous avez fait connaissance avec Léonie - super !!! j'ai aussi vu que écris en bleu tu ne vois rien !!! alors mon vote va à ............ MAMINOU !!!

    et aussi à la nouvelle signature, j'aime le changement !

    bisous mumu

    12
    Samedi 28 Avril 2007 à 18:01

    Louise vote pour la nouvelle  et moi j'ai une préférence pour l'ancienne.... en tout cas du moment que toi tu changes pas c'est le principal..

    bisousbisous

    13
    Samedi 28 Avril 2007 à 22:18
    martine290

    3q3ohlal que c'est long pour accèder à la page des commentaires c'est pire que ds les grandes villes où il faut faire la queue ...

    alors j'aimais bcp la première, mais je préfère de bcp la deuxière : MINOU NOTRE SIRENE BORDELAISE DE L'OCEAN ATLANTIQUE

    BISOUS

    martine

    14
    Dimanche 29 Avril 2007 à 09:44
    Bravo!!!! Voilà que tu prends du grade!!!! Voilà des élections tout à fait à mon goût!!!!
    15
    Dimanche 29 Avril 2007 à 17:45
    cathy93
    JE PREFERE ta nouvelle signature elle est plus mignone vive le changtement comme celle là bises cathy93
    16
    Dimanche 29 Avril 2007 à 19:26
    Coucou Maminou
    On arrive de la montagne, promis je vais faire un post sur le combat de reine.
    J'espère que je suis pas trop en retard pour voter, tu sais les suisses ils sont lents.
    Alors moi je suis pour la sirène, je suis sûr que cela doit aller à ravir. C'est tout toi.
    Je t'envoie pleins de bisous
    Pat
    17
    Dimanche 29 Avril 2007 à 20:19
    kezako

    bonsoir Maminou,

    Je suis d'accord avec Capucine !!!!! vive  les lutins !!!!!!!!

    C'était pour faire avancer le schmilblick!!!!!!!!

    Bzzzzzz

    18
    Lundi 30 Avril 2007 à 15:23
    Mime
    J'ai raté le vote mais j'aurais fait partie de la majorité, quoique j'aime bien le petit mouton.... ;0))
    19
    régine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:28
    régine
    bonjour j'aime bien la nouvelle et je préférai l'ancienne bannière étant né dans le médoc et vivant au fin des montagnes  pyrénéennes j'étais heureuse de voir mon phare de cordouan en grand , ça me rappelai mes piques niques à la pointe de gra ve , soulac montalivet etc.......toutes mes virées de jeunesse ,bonjour aux médocaines qui viennent sur ton site. Bisous Régine.
    20
    marieno
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:28
    je vote pour la 2ème
    elle te ressemble beaucoup!!
    tant que tu n'as pas l'intention de pincer tout le monde!!
    non vraiment je la  trouve géniale

    Bisous et bon weekend
    à non à Dimanche pour le vote
    Marieno
    21
    mara l
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:28
    mara															l
    Je vote également pour la 2éme du moment que le blog ne change pas.Bisous
    22
    PAPIRO
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:28
    PAPIRO
    J'ai le droit de voter ?????

    Moi j'ai les 2 à la maison, donc c'est moi le gagnant !!!!

    PAPIRO
    23
    capucine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:28
    trop puéril et pas assez savanesque

    vive les lutins


    la girafe en colère
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :