• MERCI TITI ET MARA

    Cette fois ci, la guerre est déclarée avec mon facteur. Si vous saviez ce qu'il était chargé de m'apporter !!! Une maison, oui vous avez bien lu, une maison, et pas n'importe laquelle. Il est épuisé le pauvre homme !
    Pour commencer, voici  ce j'ai trouvé en ouvrant la porte ....
    .

    TITIVAL-MARA.jpg


    Avec précaution, j'ai ouvert tous ces jolis sachets, tiens un TITI, tiens un DIDDLE, je suis sure que vous commencez à avoir une petite idée !!!!!

    Gagné, cette missive était envoyée par un Zentil Petit Zoiseau, surnommé
    TITIVAL , secondée pour l'occasion par sa maman MARA .

    Je vous laisse partager ma joie, ma surprise, mon étonnement ,mon admiration ! Regardez donc avec moi:
    Une jolie carte de MARA, toujours aussi finement brodée et présentée. MARA toujours si modeste, qui m'avait déjà envoyé, comme ça par gentillesse une superbe carte pour le 1er mai que vous pouvez revoir ICI

    CARTE-MARA.JPG

     Puis  ceci : 

    MAISON-TITIVAL.jpg


    La maison de TITI en personne  qui a immédiatement trouvé un trousseau de clé à sa taille.

    Et enfin, TITIVAL a rajouté de quoi compléter ma boite a trésors : rubans, galons, boutons en nacre, 2 adorables charms KITTY , une carte d'anniversaire de TITI bien sur , et un petit mot tout gentil de LOUISE en personne me remerciant de la carte que je lui avais envoyée .Voyez plutôt !
    TITIVAL-ET-MARA.JPG

    Comment vous remercier toutes trois ????
    Bisous, bisous pour reprendre la signature maintenant célèbre de  VALERIE/TITIVAL.

    A très bientôt, j'ai encore d'autres articles en réserve : échange de cartes chez Souricette, ( j'ai reçu  une fort jolie carte ), bientôt la mise en ligne de l'Echange  de cartes de l'Eté chez Anne Marie, ainsi que les cartes de voeux pour l'opération CAPUCINE qu'il me reste à terminer (toujours pour Anne Marie), quelques bricoles que j'ai confectionnées pendant mes vacances, d'autres cartes postales qui sont arrivées, un chut qui est parti dans l'Ouest de la France ,  OUF !!!! Vous êtes toujours là ???
    Alors à très bientôt

    MAMINOU

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2007 à 07:49
    flonounette
    oh géniaux ces cadeaux ça fait super plaisir !!!
    va falloir qu'on se rencontre autour d'un thé chez Bricolette qu'en dis  tu ?
    2
    Lundi 27 Août 2007 à 07:50
    Malélé
    C'est en effet une avalanche de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres! et en plus ils sont arrivés...Les broderies sont très belles et la petite maison trop chou et les cartes sympa.
    Biz
    3
    Lundi 27 Août 2007 à 07:51
    Mam'  Soazic
    J'adore les charm " chaton " Normal que tu sois gatée, tu as passé tes vacances à penser à nous...ton coussinet est au centre de la maison on ne voit que lui !
    Mam' Soazic
    4
    Lundi 27 Août 2007 à 07:52
    marigaux
    coucou maminou
    j'aime beaucoup la ptite maison brodée et je rêve de savoir faire ça... quant au ptit cadre il est très raffiné
    bizzz marigaux
    5
    Lundi 27 Août 2007 à 08:30
    patachon142
    Que de jolis cadeaux, ton facteur doit être jaloux maminou.
    Tu es bien gatée et tu le mérite emplement.
    biz
    Pat
    6
    Lundi 27 Août 2007 à 08:35
    C'est vraiment un grand plaisir de te faire plaisir... tu m'excuseras auprès de ton facteur !!!!
    bisousbisous
    7
    Lundi 27 Août 2007 à 08:48
    Santounette

    Ces petits cadeaux sont ravissants, tu en as de la chance, la carte brodée esr élègante et raffinée, j'adore la petite maison porte-clefs, c'est vraiment très original et franchement mignon.
    Bonne journée

    8
    Lundi 27 Août 2007 à 09:05
    Muriel des Secrets d
    bien gâtée comme tu le mérites  - Titi est au RV comme toujours !!! tout mignonne cette petite maison porte clé -
    bonne journée !!! avec le soleil
    bisous
    mumu
    9
    Lundi 27 Août 2007 à 09:25
    martine290
    tout est très beau, tu es vraiment très gâtée et tu le mérites amplement, bravo à Valérie et à sa maman
    bisous
    10
    Lundi 27 Août 2007 à 10:53
    cheftribu
    Qu'est-ce-que c'est joli tout ça !!! de quoi faire plein de belles choses, non ?
    11
    Lundi 27 Août 2007 à 14:01
    Rien que des jolis cadeaux ! Tu es très gâtée par tes amies , c'est sûrement que tu le mérites ! Bonne fin de journée , bisous !
    12
    Lundi 27 Août 2007 à 15:46
    brodev
    alors là je caque sur cette maison en 3D...que c'est mimi!!! oh merci de partager avec nous tous ces moments de joie ..et d'emerveillement devant tous ces cadreaux... gros bisous et très très belle semaine!!!
    13
    Lundi 27 Août 2007 à 18:00
    Superbes tous ces cadeaux, je craque sur la maison trop géniale  Bisous
    14
    Lundi 27 Août 2007 à 18:04
    anne marie
    ton facteur aura bien mérité ses étrennes!
    15
    pat
    Lundi 27 Août 2007 à 18:38
    pat
    génial, j'adore la carte brodée et la petite maison....vraiment, tu as été trés gâtée...je sais.."c'est parce-que tu le vaut bien!" lol...je t'embrasse..bisous
    pat
    16
    Lundi 27 Août 2007 à 18:42

    Merci pout ton petit coucou d'amitié sur mon blog ... suis en vacances mercredi soir et départ samedi pour 15 jours de repos (bien méritée sisisi c'est vrai lol)

    Tu es une vraie souffre douleur pour ce malheureux facteur ! lolll en tout cas tu as une boite aux lettres magiques ! et des amies au grand coeur

    Bises

    17
    Lundi 27 Août 2007 à 19:46
    Bonjour à toi,

                           Je regardé les cadeaux que tu as recu ces derniers jours et tu as été vraiment gâtée c'est génial. Tu as recu vraiment de belles choses. Le facteur doit bien se demander d'ou viennent tous ces lettres, colis et autres. Je te souhaite une belle et bonne journée.

    Amitié, Blackyrose
    18
    Lundi 27 Août 2007 à 22:18
    Mime
    Ben dis donc tu est super gatée !!!! Je suis sure que ton facteur ne t'en veux pas pour le surcroit de travail quand il voit ta mine réjouie devant tant de cadeaux !
    Biz !
    19
    Vendredi 31 Août 2007 à 07:26
    sandra

    si tu as ete tant gatee c'est tout simplement que tu le merites!!!! j'adore la pick-house j'ai vu le pas a pas sur le blog de frimousse un jour il faudra que je me lance car actuellement c'est une vraie deferlente cest petites maisons, certaines en ont ont fait des doghouses, cathouses, birdhouses etc................ faut que j'essaye au moins une fois hihihi

    bisous tout doux'

    20
    MissParker
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:27
    MissParker
    Bonjour,
    Très beaux cadeaux, en effet.
    Bonne semaine, qui commence sous le soleil... pour vous également, je l'espère......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :