• MERCI PATACROIX

    Saviez vous qu'il existe des phares en Suisse ??? OUI, NON ?????

    Et bien si, la reine du Chantournage, la petite Suisse au grand coeur en chocolat (oui elle adore le chocolat) a fait des merveilles pour mon anniversaire . Regardez plutôt ce que m'a offert PATACROIX :

    phare13.gif - Une grille Isabelle VAUTIER, "Au Coeur de l'Enfance",
    - 4 Dés pour compléter ma collection,
    - une jolie carte d'anniversaire décorée d'une vache rigolote, oui elle aime aussi les vaches,
    - et merveille des merveilles, un sublime phare en bois peint, sur lequel je peux suspendre mes clés . Phare qu'elle a fait elle même avec sa scie a chantourner magique . Elle y a délicatement déposé une fine broderie issue du dernier "Mains et Merveilles Spécial Bretagne", grille crée par Isabelle Vautier Himself ,et rajouté un charm en forme de Coeur du même coloris en son centre.

    Gâtée, je vous le dis, je suis gâtée .

    Et, attention toute particulière de la petite Laure, 2 jolis paquets cadeaux destinés à mes petits girafons, YUNA et TITOUAN , (leur maman la girafe est toujours en hibernation !!!!) , que je leur donnerai dès que j'irai faire un tour dans la savane béarnaise.


    nti_bug_fck


    Alors , qu'en pensez vous ??? n'est ce pas merveilleux ???? Si vous ne connaissez pas encore PATACROIX, passez vite la frontière vers la Suisse où elle réside .

    Bisous ma petite Patricia, bisous ma petite Laure
    Et à demain pour d'autres surprises
    PHARE--PATACROIX-copie-1.jpg
    MAMINOU

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2007 à 08:36
    Malélé
    Superbes tous ces cadeaux ! Un anniversaire de reine!
    Biz
    2
    Jeudi 23 Août 2007 à 09:11
    martine290
    je reste ébahie devant tant de belles choses, bravo à Pat elle est géniale et tellement généreuse bisous
    3
    Jeudi 23 Août 2007 à 09:33
    mamicoco
    Patacroix est vraiment adorable , elle t'a gatée, les des sont tres beaux
    Biz
    4
    Jeudi 23 Août 2007 à 10:13
    anne marie
    tu as prévu une pièce spéciale pour tous les cadeaux? :o)
    5
    Jeudi 23 Août 2007 à 10:36
    Pat fait vraiment des merveilles ...elle a des doigts et un coeur en or..... demain y'en a encore ????
    bisousbisous
    6
    Jeudi 23 Août 2007 à 12:10
    sandra
    Tout simplement superbe tes cadeaux. Bisous. Sandra.
    7
    Jeudi 23 Août 2007 à 14:56
    Muriel des Secrets d
    whaouh pourtant j'aime pas l'expression mais là baba la mumu
    qu'est ce qu'il est beau  le phare, les jolis dés et la grille de n'ours I Vautier !!!!
    tout à l'écoute la Patacroix !!!
    bisous
    mumu
    ps ça t'énerve pas les chiffres du pictogramme qui sont indéchiffrables grrrr. là il en manque 1 - sur que je vais remettre ça
    8
    Jeudi 23 Août 2007 à 15:13
    kezako
    Coucou !!
    Pour sûr tu es gâtée !!!!!
    Bisous et bonnes petites croix  entre deux articles !!
    Netamitié
    Kezako
    9
    Jeudi 23 Août 2007 à 15:42
    bravo tu as été gattée.Super grille de isa vautier et beau phare.Amitiée.Cris
    10
    Jeudi 23 Août 2007 à 16:47
    patachon142
    Hello maminou
    Trop contente que mon petit bricolage te fasse plaisir.
    Je profite de ce message pour te remercier de la part d'une petite puce à qui la carte des n'ours a fait un super méga immense plaisir. Elle t'envoie pleins pleins pleins ( ça suffit Laure) de tous gros bisous.
    biz
    Pat
    11
    Jeudi 23 Août 2007 à 17:04
    cheftribu
    Que c'est joli tout ça, et j'aime beaucoup le papillon !!!
    12
    pat
    Jeudi 23 Août 2007 à 19:53
    pat
    de vraiment trés jolis cadeaux.....tu as été bien gâtée...gros bisous et bonne soirée
    pat
    13
    Jeudi 23 Août 2007 à 22:19
    brodev
    zut mon com n'est pas parti.. je disais que les dés sont superbes comme le rete mais que la grille d'isaV ..ahhhh trop beau bravo à Patacroix. quelle gentillesse
    14
    Vendredi 24 Août 2007 à 00:37
    Coucou . Je te remercie pour ton paasge sur mon blog , je ne connaissais pas le tien ! Il est un peu tard ce soir , mais je repasserai bientôt le visiter plus en profondeur ! Bisous
    15
    Vendredi 24 Août 2007 à 00:53
    Voilà , je viens de rectifier , et c'est bien sur ton blog que l'on arrive en cliquant sur le lien ! Encore toutes mes excuses ! Bisous
    16
    trinity
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:27
    HA OUI ALORS c'est bien beau !!!!
    moi je dis que c'est super sympa de prendre un an !!! 
    bravo à Pat de Suisse !!!
    bisous
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :