• MERCI PAT - MESCREAMOIS

    Mes amies brodeuses sont en train d'écrire une nouvelle version "d'HISTOIRE SANS FIN" . Le monde des brodeuses est un monde fantastique, et j'en suis l'heureuse bénéficiaire .

    Savez vous que je reçois encore des enveloppes pour mon anniversaire ????? et un porteur spécial est même passé hier au soir pour déposer son présent !

    Je vous raconterai tout ça au fur et à mesure, surtout, je n'ai pas eu le temps de faire les photos . Alors je fais un petit coucou à Maryline mon amie dentellière , et à Coco (des Ufoteuses du Samedi).

    Aujourd'hui, c'est un grand MERCI que j'adresse à PATRICIA - Vous connaissez peut- être son joli blog MESCREASMOI . Si ce n'est pas le cas allez y vite faire un tour . Nouvelle brodeuse, c'est surtout une créatrice hors pair . (créations en pate polymère entre-autre) . Que de jolies choses naissent sous ses doigts . Regardez donc ce que contenait son pli que j'ai reçu hier : 3 minis paquets, une jolie carte avec un très gentil mot ..
    MERCI-PAT-MESCREASMOI.jpg
    Vous voulez en voir plus ?????
    DES-A-COUDREde-PAT-MESCREASMOI.jpg

    3 jolis dés en porcelaine, merveilleux de finesse et de grace . Une maman chouette et son petit, un chaton et une fée .

    Patricia, je te renouvelle mes remerciements . Ces dés vont enrichir ma collection . Et oui, maintenant, grace à vous toutes, les quelques dés que je possédais (une trentaine) sont en passe de devenir une véritable collection !

    Et puisque vous êtes toutes aussi sympathiques, je vais vous confier un secret .
    Avez vous aperçu ces quelques croix que l'on devine derrière mes jolis dés ?????.
    Alors vous en saurez davantage dans quelques jours, lorsque cette bien modeste carte sera parvenue à sa destinataire, qui n'est autre que, cette même  PATRICIA, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (le tam-tam des blogs avait bien marché et je savais que le 27 Septembre était un jour spécial !!!!),

    Alors Pat, je te souhaite, nous te souhaitons toutes,
    anniversaire-12.gif

    A très bientôt, demain est un grand jour pour Papiro . Je vous dirai tout (ou presque....)

    MAMINOU .

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 07:31
    Coloquinte
    Patricia fait de très belles choses et tu es gatée. Je crois reconnaître un chat de m-T St Aubin au fond de cette photo. Quel beau cadeau. Bonne journée.
    2
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 07:56
    Malélé
    Quels jolis dés et la queue du chat que l'on aperçoit de M T St Aubin !
    Bon anniversaire à Patricia
    Bises
    3
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 07:56
    brodev
    ahhh qu'ils sont beaux ces trois dés..oh lala mais Pat a trouvé là de bien beaux objats..elle qui est la reine de la délicatese dans ses créations!! bravo c'est génial..
    et merci du tuyau je ne savais pas que c'était son anniversaire aujourd'hui..
    bonne journée
    4
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 08:01
    Mime
    Superbes tes dés ! Quand aux quelques points... tu as choisi lequel des chats ?
    Bonne journée !
    Biz  !
    5
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 08:11
    Superbes ces dés !!!!!
    M'dame!!! m'dame !!!! moi !!! moi !!! je sais ce que c'est les petites croix derrière !!!!
    bisousbisous
    6
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 09:31
    Christelle51
    Waouhhhh, tu es bien gâtée.
    Je vois que ta collection de dés s'agrandit de jour en jour. De mon côté c'est la même chose. 
    Je vais vite allez faire un tour sur le blog de Patricia.
    Merci pour tes commentaires sur mon blog.
    Gros bisous et à bientôt
    7
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 09:31
    martine290
    coucou Minou, et bien voilà encore de beaux dés qui comme tu le dis, vont agrandir ta collection
    je crois deviner ce qui se cache derrière ceux ci
    je souhaite un joyeux anniversaire à Patricia
    bisous et bonne journée (très grise ce matin en lorraine)
    8
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 09:34
    cathy
    Whouah !!! ils sont superbes ces dés !! tu devrais faire uen photo de toute ta colection ! A bientot pour la suite de tes tites x x x
    9
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 09:40
    anne marie
    Moi aussi j'aime beaucoup aller sur le blog de Patricia et reste émerveillée.
    je suis sure qu'elle aimera ta catre que je devine être un chat de MTSA :o)
    Papiro va entrer dans l'âge de la retraite??
    10
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 09:43
    sandra

    tu as ete bien gatee!!! et ces des sont vraiment des petites merveilles, je les aime tous les 3 hihi

    je suis tres contente pour toi

    bisous

    11
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 09:51
    Virginie - Au plaisi
    superbement gâtée par Patricia dis donc... waouhhhhhhhhhhh !!!
    12
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 09:53
    Muriel des Secrets d

    tu as été bien gâtée et c'est merveilleux quand l'anniversaire devient des moisversaires, ta gentillesse le mérite bien- je devine ... un rapport avec MTSA dont tu parlais ces jours ci -

    bisous

    mumu

    13
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 10:19

    rhoooooooooooooo comme c'est beau tout ca wowowowow et joyeux anniversaire a patricia.....

    14
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 11:23
    Mam' Soazic
    Et bien je souhaite un grand Bon Jour pour Papiro demain.
    Bisous 
    Mam' Soazic
    15
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 14:35
    je reconnais bien la très grande générosité de notre Pat d'Auvergne, elle m'avait comblée lors de mon anniversaire !
    Elle a des doigts de fée et des idées formidales !
    C'est ce quon peut appeler une très chouette copine !
    Je suis ravie de voir que ta collection grandit, Papirou va devoir imperativement te fabriquer un musée d'exposition pour tes merveilles !
    Bisous de Paris sous un ciel tout gris beurk beurk
    TRINITY
    16
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 15:50
    chatbrina
    Superbes dés!!! Ta collection va exploser! Je vais de ce pas voir ce blog! Bisous
    17
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 20:19
    régine
    t'es gaté avec ces jolisdés , Papiro à la retraite va pouvoir te faire une petite étagère pour les ranger ...à bientot.
    18
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 20:27
    Grande gâtée !!!!
    19
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 21:16
    mamicoco
    Tu es bien gatée , c'est merveilleux. Ces des sont tres originaux
    Bone soirée
    Biz Zaza
    20
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 22:20
    Mamilou
    De bien jolis dés, Patricia t'a beaucoup gâtée, ils sont superbes !!!
    Je crois deviner la queue d'un chat sur ta broderie et pour tout te dire je crois aussi que le modèle est issu d'un beau livre que tu nous as montré il y a quelques jours !
    Chantal ou Mamilou qui reviendra voir si elle a raison :))
    21
    pat
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 23:46
    pat
    encore un trés Joyeux non-anniversaire...lolol gros bisous
    pat
    22
    Dimanche 30 Septembre 2007 à 19:47
    Vanes135
    tu as été bien gâtée c'est tout mignon
    23
    MissParker
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:26
    MissParker
    Magnifiques ces petits dés... Au fait,  combien en as-tu maintenant ???
    BIses
    MissParker
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :