• MERCI MURIEL

    MURIEL , DES SECRETS DE MURIEL . Vous connaissez ????? Elle brode, elle cause, elle peint, elle est sensible, réservée  mais bavarde en même temps, arctophile  passionnée (collectionneuse d'ours ) et passionnée en tout et un coeur ...... coeur077.gif

    GROS COMME CA !!!!

    Je vais donc vous confier, avec sa permission un de ses secrets . Oui elle aussi connaissait la date de mon anniversaire . Je vous  l'ai dit, les infos circulent  parfois à la vitesse , non des petites XXX , mais de l'éclair, sur la "TOILE" .

    Donc, après avoir admiré hier le superbe ouvrage de Martine 290, , aujourd'hui je vous dévoile le contenu du paquet qui m'attendait dans ma BAL  , arrivant directement de chez Muriel . Regardez donc !

    MUMU-4.jpg

     



    fleur130.gif Un coupon de toile sur lequel voguent des navires et où veillent des phares le long de la cote sauvage .

    fleur130.gif Une carte " Le caractère des Lions" et 3 paquets délicatement enveloppés dans du papier de soie, et subtilement parfumés .

    Vous voulez en voir un peu plus ??? Chut, je ne parle plus, et voyez plutot ! .


    fleur130.gif Une boite à pilule délicatement surmontée d'un angelot . Comment sais-tu que j'ai pas mal de petites boites  en plus de mes Dés ????? Je n'en ai jamais parlé !!

    fleur130.gif Un coussinet rempli de lavande et brodé de la lettre D . Voyez les détails du galon et les 2 coeurs de chaque coté

    fleur130.gif Une pochette  "Senteurs d'Autrefois" brodée d'après une grille de la délicieuse LEONIE et contenant un savon d'Antan parfumé à la Verveine

    fleur130.gif Vous avez vu le détail des étiquettes "LesSecrets de Muriel"  ?

    Muriel donne de plus précises indications sur ces trésors brodés ICI.

    Je suis honteusement gâtée . et me fais toute petite dans mon trou, ou plutôt derrière mon écran.

    MERCI 1000 fois  MURIEL - 

    A demain pour vous montrer d'autres magnifiques cadeaux reçus.

    MAMINOU


     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2007 à 00:50
    Frezzia67
    C'est merveilleux, des vrais cadeaux de coeur... et les coeurs de brodeuses c'est les meilleurs!!!
    2
    Mercredi 22 Août 2007 à 02:09
    Muriel des Secrets d
    du coup c'est moi que je suis toute z'émue devant mon écran !!! cela fait plaisir de te faire plaisir - tu es mignonne et bien indulgente devant ma couture .... hihi !! plein de bisous
    mumu
    PS il y a une expo loisirs créatifs en novembre à Bordeaux Lac mais je ne sais pas s'il y aura de la broderie
    3
    Mercredi 22 Août 2007 à 07:25
    Mam  Soazic
    Mumu son coeur, sa sensibilité, sa gentillesse....tout est là, tout est dit.
    Mam' Soazic
    4
    Mercredi 22 Août 2007 à 08:04
    sandra

    moi je les trouve somptueux les cadeaux de notre Mumu car tite Mumu elle a un coeur gros comme ça rempli d'amour et de douceur et je comprends bien ta joie et ton bonheur en decouvrant ce qu'elle avait secretement realise pour toi

    plein de gros bisous ;)

    5
    Mercredi 22 Août 2007 à 08:26
    Pourquoi honteusement gatée...je crois que tu le mérites 1000 fois parceque toi aussi comme Mumu tu as un coeur gros comme ça ...
    bisousbisous
    6
    Mercredi 22 Août 2007 à 08:36
    flonounette
    bon anniversaire avec du retard!! bizzz
    7
    Mercredi 22 Août 2007 à 08:46
    Malélé
    En effet délicatesse dans les détails et les finitions , des doigts de fée Mumu en plus de son grand coeur !
    Biz à vous deux
    8
    Mercredi 22 Août 2007 à 09:01
    mamicoco
    C'est vrai que notre Mumu, as un coeur gros comme ça , si tu si gatée c'est que tu le mérite amplement
    Gros bisous et bon anniversaire avec retard
    Biz
    Zaza
    9
    Mercredi 22 Août 2007 à 09:11
    Nicole ou Falbalas
    très jolis cadeaux, mais cela ne me donne toujours pas ta date anniversaire  ?????  Bisous
    10
    Mercredi 22 Août 2007 à 10:39
    brodev
    c'est un plaisir de partager avec toi tous ces cadeaux... tu es gâtée certe mais ces merveilles te vont si bien on dirait que tout a été pensé exprès pour ton beau jour.. alors bravo à tes maies d'avoir choisi de si belles choses!! gros gros bisous...
    11
    Mercredi 22 Août 2007 à 11:09
    martine290
    que des trésors, de délicatesse et de tendresse ds ces cadeaux bravo  Mumu!!!! et merci de l'info complémentaire sur les boites à plillules
    bisous
    12
    pat
    Mercredi 22 Août 2007 à 11:44
    pat
    les trésors du coeurs de Mumu sont beaux et nombreux.....Ils sont des cadeaux d'amitié qui nous réchauffent le coeur avec ce temps pourrit...........gros gros bisous
    pat
    je mantiens, capucine, c'est superbe! lol
    13
    Mercredi 22 Août 2007 à 13:33

    beaux cadeaux..bisosu

    14
    Mercredi 22 Août 2007 à 19:54
    patachon142
    Ah notre mumu un coeur gros comme ... une montagne suisse.
    C'est joli comme comparaison non?
    Magnifique mumu!
    Et toi maminou tu le mérites bien.
    biz
    Pat
    15
    Jeudi 23 Août 2007 à 18:57
    Eh bé te voilà une lionne rugissante de bonheur ;-))
    16
    TRINITY
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:27
    alors je le redis ici très très beaux cadeaux !!!!
    bravo Mumu !
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :