• MERCI AUX UFOTEUSES DU SAMEDI

    C'est encore et toujours mon anniversaire . Je n'en reviens pas ! J'espère que vous êtes toujours là, que je ne vous ennuie pas avec tous mes papotages . Je suis si bavarde et il y a tant de jolies choses qui arrivent que je préfère vous les montrer petit à petit afin que nous ayons le temps de les admirer ensemble !

    Vous en souvenez vous, au mois de juin, je m'étais inscrite chez KIM, à l'opération UFO DU SAMEDI, qui m'a permis de terminer mon ABC BIGOUDENNE de DGC. Enfin , j'ai terminé la broderie car il reste encore et toujours l'encadrement, comme pour d'autres ouvrages . Une bonne dizaine de participantes .  Nous avions pensé nous faire des petits cadeaux d'amitié pour nos anniversaires, chacune ayant sa propre "gâtée",  sans obligation aucune de gater les autres participantes, mais..... vous connaissez la gentillesse des brodeuses !

    Et en rentrant de vacances, j'ai eu la surprise de trouver dans ma chère BAL, la vraie de vraie, pas la virtuelle, plusieurs enveloppes prometteuses de secrets .
    Je ne vous fais pas languir davantage, et ensemble nous allons découvrir ces merveilleuses surprises. Asseyez vous, prenez le temps, mon article est long !!!

    fleur130.gif
    SANDRA -  (c'est elle qui devait me gater) . Allez donc faire un voyage sur son blog, RAYONS DU SOLEIL.
    Un merveilleux coussinet, d'après une Création de CHRYSTELLE, paru dans le dernier Mains et Merveilles Spécial Bretagne, ainsi qu'une carte postale de PAIMPOL . Je suis amoureuse de la Bretagne, tout le monde le sait ! Je l'avais repéré dans la revue et j'avais bien l'intention de le faire .
    CARTE-PAIMPOL--SANDRA-RAYONS-DE-SOLEIL.jpg Précision suite à une demande : DEGEMER MAT se traduit si je ne me trompe pas, par BIENVENUE
    DEGEMER-MAT---CREATION-CHRYSTEL.jpg
    fleur130.gif
    VALERIE, et son blog  BRODE TOUJOURS
    Une superbe carte postale : la Planète vue du Ciel
    Un mini coeur en lin
    Une échevette de fil de Soie de chez "AU VER A SOIE"
    Un cintre en forme de coeur
    Des pendouillettes à suspendre ou l'on veut (ciseaux, coussinet..)
    CADEAU-VALERIE-BRODE-TOUJOURS.jpg
    fleur130.gif SOPHIE, dite SOPHOS et son blog, les 2 DRAGONS
    Une bande de lin, idéale pour faire une  bannière
    Une échevette d'un rouge éclatant, parfaitement assorti à la bordure de la bannière, de chez WEEKS DYE WORKS
    Une échevette  orange/saumon dégradé de SIX STRAND SWEETS
    Un mini cadre ovale
    Un coussinet rempli de lavande, brodé d'un fort joli M d'un coté, et de l'autre coté, un phare et un voilier (j'ai fait un montage pour la photo) afin de bien voir le recto et le verso.
    Et pour finir, une carte  à broder Isabelle Vautier "Bienvenue chez Nous"
    CADEAU-2-SOPHOS-2-DRAGONS.jpg
    fleur130.gif
    Et enfin CHRISTIANE, une bretonne de Quiberon ! dommage elle n'a pas de blog , a choisi pour moi
    Une jolie carte représentant le Phare de AR MEN en Bretagne bien sur
    Une échevette d'un magnifique dégradé bleu/vert/mauve, enfin toutes les couleurs de l'Arc en ciel, prénommé COEUR D'ARTICHAUT de FANNY'S COTTON
    Une enveloppe à broder de chez PIQUE et PIQUE bleu lavande
    Cadeau-Christiane.jpg
    Quand je vous le disais que les brodeuses ont du coeur, je n'en reviens pas moi-même.
    Merci à toutes du fond du coeur . Je vais pouvoir me mettre au travail et réaliser j'espère des merveilles .

    TITI2.gif Et ce n'est pas fini, une autre enveloppe est arrivée hier, venant d'un drôle de petit
    oiseau  je vous montre ça demain, non plutôt Lundi . Je vous laisse pour ce Week End, direction SOULAC

    MAMINOU.

    PS Le facteur vient encore de passer et menace de se mettre en grève . Trop de travail pour ma boite aux lettres



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2007 à 08:04
    Mam'  Soazic
    Ah ! le bienvenue ...j'aime.
    Tout est beau
    Mam' Soazic
    2
    Vendredi 24 Août 2007 à 08:08
    Malélé
    Finalement c'est bien de partir quelques quand on revient ...surprises et de jolies surprises!!!
    Biz
    3
    Vendredi 24 Août 2007 à 08:27
    martine290
    moi j'aime tout, tout est tellement beau!!!! c'est tous les jours la fête chez maminou hihi
    bravo à toutes les brodeuses pour leur générosité
    bisous
    4
    Vendredi 24 Août 2007 à 08:44
    mamicoco
    J'en prends les yeux tellement tout est beau !

    je viens de faire un petit tour complet de ton blog, BRAVOOOOOOO j'adore !!!
    5
    Vendredi 24 Août 2007 à 09:02
    nicolbrod39
    du bleu, du rouge ! plein de cadeaux et tous bien jolis ! je comprends ton facteur, il doit trouver dur de transporter tout ça ! bonne journée, febo !
    6
    Vendredi 24 Août 2007 à 10:14

    Tout est très beau !!!! j'ai déjà repéré les petits coeurs en lin...il me font de l'oeil. Dis moi Maminou, peux tu me dire ce que signifie "degemer mat ".... suis pas très au point avec le breton!!!
    merci 
    bisousbisous

    7
    pat
    Vendredi 24 Août 2007 à 11:20
    pat

    superbe, que dire encore une fois, ces filles sont extra, pleines de gentillesse et de générosité....passes une belle journée..gros bisous

    pat

    8
    Vendredi 24 Août 2007 à 11:34
    anne marie
    et bien dis donc!et ce n'est sans doute pas fini!!
    je viens de découvrir deus nouveaux blogs,merci pour ce cadeau :o)
    9
    Vendredi 24 Août 2007 à 12:56
    flonounette
    woau hh tous ces cadeaux !!!! 
    oui Francs est à 20 km de Libourne chez moi quoi !!! bizzzz
    10
    Vendredi 24 Août 2007 à 14:04
    sandra
    Comme je te l'ai déjà dit je suis contente que ton cadeau t'ai plus. Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à te le broder. Bisous. Sandra.
    11
    Vendredi 24 Août 2007 à 15:09
    Mam'  Soazic

    Je fais suivre ...
    Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite également
    Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
    Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
    Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
    Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
    Tu le reçois 5x ou plus en retour :
    Les anges veillent sur toi !!
    bizzz amitié ღbisous
    .................... ......ღbisous
    .................... ...........ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... ..........ღbisous
    .................... .....ღbisous
    ..................ღbisous
    .............ღbisous
    .........ღbisous
    .....ღbisous
    ...ღbisous
    .ღ.................. ...........ღ....ღbisous
    ღ................... .......ღ...........ღbisous
    .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
    ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
    ...ღ................ .................... ღbisous
    .....ღ.............. ..................ღbisous
    ........ღ........... ..............ღbisous
    ...........ღ........ ...........ღbisous
    ..............ღ..... .........ღbisous
    ..................ღ. ......ღbisous
    .................... .ღ..ღbisous
    .................... ...ღ__bisous
    ENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE
     

    Trinity a du passer avant moi..car elle vient de me tag...sans les bisous..Voici donc le jeu du jour....je suis allée le rechercher à l'autre bout du monde....
    Passe à ton voisin...moi je continue
    Mam' Soazic

    12
    Vendredi 24 Août 2007 à 15:33
    petits doigts
    j'adore que le facteur est plein de beaux cadeaux à m'amener, et les tiens sont superbes, il est très agréable être gatée de tps en tps.
    non maminou je n'arrive pas à faire ma newletter.
    plein de grosss bisoussss maminou
    cagouille
    13
    Vendredi 24 Août 2007 à 15:59
    Muriel des Secrets d
    que de jolies Kdos Minou - elles sont super ces filles !!!! quel plaisir de faire partie de ce groupe - et tu vas te retrouver un autre ufo j'espère - bon courage pour le boulot !!! j pense à toi
    mais ne peut faillir à la chaine qui circule sur la blogosph-re - et les blohopotes -
    Je fais suivre ...Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous..................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE 


    bisous mumu
    14
    Vendredi 24 Août 2007 à 17:38
    cheftribu
    Alors je te souhaite un très très heureux anniversaire, et je vois que tu as été gâtée, c'est génial !!!!
    15
    Vendredi 24 Août 2007 à 18:39
    anne marie
    Bête et disciplinée:
    Je fais suivre ...
    Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite également
    Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
    Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
    Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
    Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
    Tu le reçois 5x ou plus en retour :
    Les anges veillent sur toi !!
    bizzz amitié ღbisous
    .................... ......ღbisous
    .................... ...........ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... ..........ღbisous
    .................... .....ღbisous
    ..................ღbisous
    .............ღbisous
    .........ღbisous
    .....ღbisous
    ...ღbisous
    .ღ.................. ...........ღ....ღbisous
    ღ................... .......ღ...........ღbisous
    .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
    ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
    ...ღ................ .................... ღbisous
    .....ღ.............. ..................ღbisous
    ........ღ........... ..............ღbisous
    ...........ღ........ ...........ღbisous
    ..............ღ..... .........ღbisous
    ..................ღ. ......ღbisous
    .................... .ღ..ღbisous
    .................... ...ღ__bisous
    ENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE
    16
    Vendredi 24 Août 2007 à 20:06
    zazimuth
    Ce sont en effet de bien beaux cadeaux... Bonne soirée !
    17
    Vendredi 24 Août 2007 à 20:30
    patachon142

    Que de beaux cadeaux.
    Avec tous cela tu vas pouvoir nour faire de splendides réalisations et nous faire rêver.
    biz
    Pat

    18
    Vendredi 24 Août 2007 à 22:32
    Chantal ou Mamilou
    Tout ça est vraiment très beau ! Tu connais Sophos ? Je la connais depuis un bout de temps :))
    Merci pour ta visite chez moi ! Gros bisous !!!
    Chantal ou Mamilou
    19
    Vendredi 24 Août 2007 à 23:14

    C'est le dernier truc à la mode :

    Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
    Tu le reçois 2x en retour : c
    �Est un bon début.
    Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
    Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
    Tu le reçois 5x ou plus en retour :
    Les anges veillent sur toi !!
    bizzz amitié
    bisous
    .................... ......
    bisous
    .................... ...........
    bisous
    .................... .............
    bisous
    .................... .............
    bisous
    .................... ..........
    bisous
    .................... .....
    bisous
    ..................
    bisous
    .............
    bisous
    .........
    bisous
    .....
    bisous
    ...
    bisous
    .
    .................. ...............bisous
    ................... ..................bisous
    .
    .................. ................... .bisous
    ..
    ................. ................... .bisous

    ...
    ................ .................... bisous
    .....
    .............. ..................bisous
    ........
    ........... ..............bisous
    ...........
    ........ ...........bisous
    ..............
    ..... .........bisous
    ..................
    . ......bisous
    .................... .
    ..bisous
    .................... ...
    __bisous
    ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!

    bisousbisous

    20
    Samedi 25 Août 2007 à 09:59
    cityprods
    Vraiment de tres belles réalisations. Bon courage
    21
    Samedi 25 Août 2007 à 18:02
    mamicoco
    Je rajoute quelques bisous !
    Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
    Tu le reçois 2x en retour : c
    �Est un bon début.
    Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
    Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
    Tu le reçois 5x ou plus en retour :
    Les anges veillent sur toi !!
    bizzz amitié
    bisous
    .................... ......
    bisous
    .................... ...........
    bisous
    .................... .............
    bisous
    .................... .............
    bisous
    .................... ..........
    bisous
    .................... .....
    bisous
    ..................
    bisous
    .............
    bisous
    .........
    bisous
    .....
    bisous
    ...
    bisous
    .
    .................. ...............bisous
    ................... ..................bisous
    .
    .................. ................... .bisous
    ..
    ................. ................... .bisous
    ...
    ................ .................... bisous
    .....
    .............. ..................bisous
    ........
    ........... ..............bisous
    ...........
    ........ ...........bisous
    ..............
    ..... .........bisous
    ..................
    . ......bisous
    .................... .
    ..bisous
    .................... ...
    __bisous
    ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
    Zaza
    22
    Dimanche 26 Août 2007 à 10:45
    Eh bien tu as été énormément gâtée ! ! ! Elles sont généreuses les brodeuses , c'est sûr ! Bon Dimanche à toi !
    23
    Dimanche 26 Août 2007 à 19:11
    mamina
    tu as un très joli blog Maminou et je te remercie beaucoup pour ta visite chez moi, j'espère que tu a apprécié la petite tasse de thé à l'entrée lolll. bisous à bientôt.  mamina
    24
    trinity
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:27

    Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c’est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié bisous .................... ......bisous .................... ...........bisous .................... .............bisous .................... .............bisous .................... ..........bisous .................... .....bisous ..................bisous .............bisous .........bisous .....bisous ...bisous ................... ...............bisous ................... ..................bisous ................... ................... .bisous ................... ................... .bisous ................... .................... bisous ................... ..................bisous ................... ..............bisous ................... ...........bisous ................... .........bisous ................... ......bisous .................... ...bisous .................... ...__bisous ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE!!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Je n’ai pas les petits cœurs en stock alors je fais avec les moyens du bord !!!!<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    BISOUS BIG BISOUS<o:p></o:p>

    TRINITY

    25
    MissParker
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:27
    MissParker
    Bonjour,
    je viens de visiter entièrement votre blog, que j'ai beaucoup apprécié... Décidément les blog des brodeuses ne font rêver !!!!
    Maintenant, je vais aller faire un tour chez votre fille.....
    A très bientôt....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :