• MERCI ALEXIA

    Vous souvenez vous ? Il y a quelques jours, les premières roses de l'année fleurissaient non pas dans mon jardin, mais sur un coussinet aux couleurs printanières sur lequel s'était posé il y a quelques temps déjà  le papillon de dentelle de Maryline



    Tout simplement, car je les trouvais jolies ces roses, Alexia m'en offrait un bouquet .

    2 angelots musiciens sont partis la remercier.... 

    Ainsi que.....

    Une image victorienne récupérée sur le net et transférée sur un coton écru,  galon écru,  roses en satin bordeaux piquées sur le bord , et voici un pinkeep pour Alexia  le tout posé sur le tissu ayant servi au dos du pinkeep.

    Encore merci Alexia de ta gentillesse

    A vous toutes et tous qui passez dans mon petit monde, je souhaite une bonne semaine

    A bientôt

    MAMINOU




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2008 à 08:30
    pascale
    Ce pinkeep est absolument adorable, ces vieilles photos sont souvent superbes.
    Bonne journe
    Mamoune
    2
    Lundi 7 Avril 2008 à 08:42
    cachounette
    magnifiques idées
    tout est superbe
    cachounette
    3
    Lundi 7 Avril 2008 à 08:42
    nicole ou Falbalas
    très jolies réalisations de toutes les deux (y compris Mamyline) - bonne semaine aussi à toi
    4
    Lundi 7 Avril 2008 à 08:52
    frezzia67
    Wahou!!!!  j'aimerai bein connaitre le secret pour la transposition de l'image... quoique... plus j'apprends à faire de nouvelles choses et plus je trouve que je manque de temps pour tout réaliser... Dur dur de se limiter... Je te souhaite une bonne semaine, tout en douceur printanière!
    5
    Lundi 7 Avril 2008 à 08:55
    liza
    Elles sont bien jolis les roses d'Alexia ... De quoi fleurir un peu la semaine qui commence ...
    Gros gros bisous
    LIZAGRECE
    6
    Lundi 7 Avril 2008 à 08:57
    sylvie s
    Que de gentilles attentions entre brodeuses... et ce pinkeep, mais quelle bonne idée de transfert !
    C'est un plaisir à regarder.
    Bisous
    7
    Lundi 7 Avril 2008 à 08:58
    flo74
    Très joli petit coussin, tes petits anges sont très jolis. J'attends que mon mari soit en vacances pour faire le cadre de ma poya et bien évidemment je mettrai sur mon blog le tableau fini. Bises.
    8
    Lundi 7 Avril 2008 à 09:03
    Mamicoco
    Bravo Maminou pour ce Pinkeep tres romantique !
    Bisous
    Zaza
    9
    Lundi 7 Avril 2008 à 09:10
    Virginie - Au Plaisi
    Alexia est très attentionnée et sait nous gâter... tout comme toi, j'avais vu tes merveilles chez elle, tu l'as bien gâtée aussi...
    je te fais de gros bisous... le temps nous manque dernièrement... mais j'apprécie toujours te lire chez moi... merci de ta fidélité...
    bonne semaine
    10
    Lundi 7 Avril 2008 à 09:29
    martine290
    ce pinkeep est très romantique, bravo minou et bonne journée
    bises , chez moi il fait froid

    11
    Lundi 7 Avril 2008 à 09:43
    Malélé
    superbe ce transfert de photo et le pinkeep trop romantique ! quelle jolie idée l'image est très belle tu sais tout faire !!!
    Bises de Malélé
    12
    Lundi 7 Avril 2008 à 09:50
    christelle51
    C'est très joli ce que tu lui as fait, elle va être ravie.
    Bisouxxxx et très bonne semaine à toi aussi
    13
    Lundi 7 Avril 2008 à 09:57
    Noëlle
    C'est splendide.
    14
    Lundi 7 Avril 2008 à 10:25
    Mime
    Tu deviens une vraie pro du transfert !!! J'adore le côté désuet de ces images !
    bonne semaine !
    15
    Lundi 7 Avril 2008 à 10:31
    pollux
    Pinkeep magnifique ...et ces angelots sont ..."divins" !!!
    plein de big bisouxxx ...polluxxx !!!
    16
    Lundi 7 Avril 2008 à 13:15
    maggy
    Bonjour , le tout est simplement magnifique !! Bravo
    17
    Lundi 7 Avril 2008 à 13:30
    MissParker
    Splendides, le pinkeep et son image rétro, les petites roses !!!
    Très gâtées de part et d'autre ...

    Bon début de semaine

    Bisous de MissParker
    18
    Lundi 7 Avril 2008 à 14:15
    florence
    c'est très romantique et très joli !
    19
    Lundi 7 Avril 2008 à 16:45
    Là c'est moi qui te remercie, j'ai adoré, mes p'tits anges sont sur ma cheminée dans ma chambre et le pinkeep sur mon meuble de broderie.
    Encore merci, bisous
    20
    Lundi 7 Avril 2008 à 17:55
    Alexia et ses jolies roses...
    Il faut absolument que j'essaie... ce que je n'ai pas encore trouvé le temps de réaliser !!!
    Bisous
    21
    Lundi 7 Avril 2008 à 19:04
    brodev
    ces transferts ont un charme fou...ohhh comme c'est beau tout ça..un magnifique pinkeep!!! ravisant tout cela..ça fait du bien de voir de si belles choses quand dehors le printemps ne veut décidément pas arriver!!! bonne soriée et bonne semaine!! gros bisous
    22
    Lundi 7 Avril 2008 à 22:02
    patachon142
    Hello Maminou
    Trop beaux ces transferts, j'adore ces images!
    Tu en as de bonnes idées.
    Je te souhaite également une très bonne semaine.
    biz
    Pat
    23
    Mardi 8 Avril 2008 à 09:02
    Muriel des Secrets d
    hier j'ai oublié de te laisser un petit mot
    bonne semaine Minou
    et très jolie ce pinkeep avec l'image vitorienne
    j'adore et d'ailleurs j'aime tellement que je t'ai piqué l'idée
    des bisous
    mumu
    24
    Mardi 8 Avril 2008 à 09:07
    liza
    J'ai bien reçu ton bouquet avec la "news" ... Merci et bonne journée
    LIZAGRECE
    25
    Mardi 8 Avril 2008 à 09:42
    valérieb-titival
    C'est très joli !!!! bonne semaine à toi aussi chère maminou
    bisousbisous
    26
    Mardi 8 Avril 2008 à 09:51
    anne marie
    ton transfert est très bien,mais alors très bien réussi! Jadis j'en faisais sur du bois,as tu un tuto pour le tissu?
    27
    Mardi 8 Avril 2008 à 15:31
    kezako
    Juste un petit coucou amical
    Un peu " bousculée " en ce moment !!
    Très bel échange !!!
    Bises à toi
    Bonnes petites croix
    Kezako
    28
    Mercredi 9 Avril 2008 à 08:35
    mamie blue
    un seul mot  SUPERBE!!!!
    29
    Mercredi 9 Avril 2008 à 11:01
    mary
    magnifiques  ! tu es bien gâtée !
    30
    Mercredi 9 Avril 2008 à 15:45
    Fraisynath
    que c'est beau tout ça!!!
    bisous
    31
    Mardi 15 Avril 2008 à 21:37
    annick
    alors la je craque des anges et la photo !!!!!!!!!!!!!!! tu me tue la
    c'est magnique j' aime trop si j'osais je te demanderais bien si tu pouvais m'envoyer la photo
    bonne soirée
    bises
    nini
    32
    Jeudi 17 Avril 2008 à 14:56
    Chantal ou Mamilou
    Wouah !!! Trop beau tout ça !!! Bravo à toutes !!!
    Chantal ou Mamilou
    33
    régine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:22
    régine
    ton transfert est joli et les anges aussi . bonne journée.
    34
    marieno
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:22
    marieno
    cela faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur ton site et je suis toujours aussi émervéillée par tes ourvrages .
    Une vraie merveiile ce peekeep et cette photographie magnifique.

    Gros bisous
    et bonne journée
    Marieno
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :