• MARIENO ET MARYLINE - VISITE SURPRISE

    Quand deux  amies ont la même idée sans se consulter !!!!
    Pendant mon immobilisation forcée de la semaine dernière j'ai eu la joie d'avoir la visite surprise de mes amies MARIENO la brodeuse  et MARYLINE la dentellière. Et elles ne sont pas arrivées les mains vides . Regardez !!!!!!
    CADEAU-MARIENO-ET-MARYLINE.jpg
    De MARIENOELLE
    * Un pochon de chocolat . Désolée il n'y en a plus, avant que vous ne me demandiez . C'est bon pour le moral et c'est un excellent anti-douleurs!!!!!!! Tu as vu Trinity, assorti à tes cheveux  !!
    * une mini pochette remplie de lavande d'après un modèle de DFEA de juillet 2006

    De MARYLINE
    * le dernier AGENDA 2008 de MANGO.

    Plus en détail, (j'ai volontairement pris les photos de l'Agenda de biais, les  grilles étant protégées par le copyright.. )



    Que dire de plus, si ce n'est à toutes les deux un GRAND MERCI et un ENORME BISOU

    A bientôt

    MAMINOU

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2007 à 08:39
    Valérie
    Quelle chance d'être autant gâtée !!
    2
    Mardi 6 Novembre 2007 à 08:43
    Christelle51

    C'est très gentil à tes amies.

    Je ne t'aurai même pas demandé du chocolat. hihihi, je me remonte le moral comme ça vu que tu n'en as plus.

    J'ai vu l'agenda dans ma mercerie mais je ne l'ai pas acheté, je me tate encore.

    Gros bisous et bonne journée

    3
    Mardi 6 Novembre 2007 à 09:16
    martine290

    de si jolis cadeaux !!!! rien de tel pour te remonter le moral et te faire oublier l'espace d'un petit moment tes bobos

    c'est magnifique une si belle amitié

    bisous

    4
    Mardi 6 Novembre 2007 à 09:39
    patachon142
    Ahah ne t'avais-je déjà pas dit que pour le moral, rien de meilleure que le chocolat?
    C'est super ces cadeaux, quand on est pas bien ça fait chaud au coeur d'avoir la visite de ses amies.
    biz et bonne journée
    Pat
    5
    Mardi 6 Novembre 2007 à 09:43
    bonjour

    Sympa les copines ! Tu es sûre il ne reste pas le moindre petit chocolat ?

    J'espère que tu vas mieux ... Bonne journée

    LIZAGRECE

    6
    Mardi 6 Novembre 2007 à 09:50
    sandra

    wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est mimi et maintenant on a le meme agenda de la brodeuse hihi t as deja eu des coups de coeur???

    gros bisous 

    7
    Mardi 6 Novembre 2007 à 09:56
    Malélé
    Deux copines avec des cadeaux et du chocolat rien de meilleur pour le moral !
    Bisous de malélé
    8
    Mardi 6 Novembre 2007 à 10:25
    Maninoumalou
    Tes copines sont sympa, elles t'ont bien gâté. Ca fait toujours plaisir
    9
    Mardi 6 Novembre 2007 à 12:00
    chatbrina
    Gourmande va!!! Très jolis cadeaux!! Bisous
    10
    Mardi 6 Novembre 2007 à 13:27
    et voilà pour guérir plus vite rien de tel que de l'amitié et du chocolat.
    bisousbisous
    11
    Mardi 6 Novembre 2007 à 18:02
    brodev
    de bien sympathiques amies!! j'espèe que tu as mieux et que tous ces présents t'auront remonté le moral..le chocolat est un excellent remède.. et l'agenda est trop chouette!! j'ai le même à la maison!!
    bonne soirée
    12
    Mardi 6 Novembre 2007 à 19:20

    Super kdos de tes amies ... mais dit Maminou, ta maison va devenir la caverne d'AliMaminoudelaBroderi ;-))

    J'espère que tu vas mieux

    Amitié

    13
    Mardi 6 Novembre 2007 à 19:26
    Coloquinte
    Tu as été très gatée, c'est mieux que les médocs pour le moral. Bisous.
    14
    Mardi 6 Novembre 2007 à 19:53
    AlmostFifty
    Tes amies t'aiment.
    15
    Mardi 6 Novembre 2007 à 20:01
    mamicoco
    Les visites surprises d'amies ça fait du bien moral, surtout quand elles arrivent chargées de cadeaux
    Bisous à vous
    Zaza
    16
    Mardi 6 Novembre 2007 à 21:58
    nicolbrod39
    jolis cadeaux ! c'est bizarre, cet Agenda ne m'a pas "emballée" losque je l'ai feuilleté ! peut-être parce que j'ai déjà tellement de retard dans tous mes ouvrages-à faire ! bonne soiré et à bientôt pour le point sur le SAL !
    17
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 00:29
    Muriel des Secrets d
    tu as été bien gâtée - la petite poche pour la lavande est super jolie - bisous mumu
    18
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 01:58
    Sonia du Mexique
    Super ces ces cadeaux, dommage qu'il n'y a plus de chocoltas !! bisous
    19
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 03:33
    Mam' Soazic
    Treès bel agenda et tout et tou !
    Tu vas regreté d'être guérie...Humour breton !
    Mam' Soazic
    20
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 08:34
    flonounette
    oh les jolis cadeaux !!!! on va à conforexpo avec le GBB vendredi soir et samedi matin tu y vas ???,
    21
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 16:52
    lili
    L'agenda super, les broderies jolies et le chocolat, alors ... génial quant on a le moral dans les chaussettes - ben oui - tu as de vraies copinettes -  bisous bisous
    22
    pat
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 22:13
    pat
    tu as été bien gâtée, je suis sûre que cela a bien aidé à ton rétablissement, surtout les chocolats....;gros gros bisous
    pat
    23
    MissParker
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:25
    MissParker
    Quels magnifiques cadeaux !!! Et que dire de l'agenda .......
    Bises de MissParker
    24
    marieno
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:25
    J'espère que tu n'as pas attrapé une indigestion!!!!
    Gros Gros bisous et à+

    Tous ces commentaires sont trop sympa!!...
    Marieno
    25
    Mary l
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:25
    Mary															l
    Et à bientôt pour une prochaine visite, les mains dans les poches, mais avec le plaisir de te voir debout ! GROS bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :