• LIFTING

    Avez vous vu ma nouvelle Bannière ? Je voulais attendre mon 1er anniversaire pour la mettre en ligne, mais je n'ai pas pu résister...Comme tous les enfants, je suis très impatiente !!!

                         CADEAU.gif                               CONTENT.gif


    En quelques images, vous voyez  un échantillon du P'Tit Monde de Maminou . Je ne vais pas tout vous devoiler, mon jardin secret reste secret....


    CHUT.jpg


    Quelques indices :

    SOULAC et  Le Phare de Cordouan, symboles des Week end et des étés ensoleillés que je passe sur la Cote Aquitaine et dont je vous ai parfois parlé (ICI, et LA et encore LA, et ICI) et ce n'est pas fini !!!

    mouette-001.gif   loisir-vacan14.gif              Phare01.gif

      
    La Bretagne, où est né Papiro. J'ai une "collection" impressionnante de grilles et de revues sur cette belle région qui font partie non pas des UFO "Un-Finished Object", mais des  JVLF "Je Vais Le Faire" (ça c'est moi qui l'ai inventé....enfin je crois) et de non moins belles photos prises lors de nos séjours dans sa famille et que je vous montrerai un jour.

          BETAGNE-BIENVENUEcelte11-copie-1.gif                                       bretagne-celte9.gif                               bretagne-celte17.gif

    La lecture : J'ai une multitude de bouquins, des bibliothèques dans toutes les pièces, mais... peu de temps actuellement.


    LIVRESy--41202.gif

    Et bien d'autres centres d'intêrets mais on ne peut pas tout mettre dans une bannière.

    Merci à DELPH qui m'a si gracieusement confectionné cette bannière au vu des quelques indications que je lui ai données. Courez vite chez elle admirer toutes ses créations, toutes plus belles les unes que les autres.

    MERCI---calyne.gif



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2007 à 11:17
    ROUDOUDOU
    J'adore,c'est une vraie réussite, bravo !!!!!!! Vivant en Bretagne, j'apprécie beaucoup.
    Bon WE.....
    2
    Samedi 14 Avril 2007 à 11:20
    Fiston
    Très jolie bannière... dommage qu'il y est toujours autant de gifs animés dans tous les sens hein
    3
    Samedi 14 Avril 2007 à 11:21
    Brodyzen
    Bravo !!!! Moi aussi j'adore tout ce qui se rapporte à la Bretagne... sans y avoir jamais mis les pieds !...  Sûrement bientôt...  Merci pour le lien chez Delph, je vais aller voir ses créations. Bizzz, MLise
    4
    Samedi 14 Avril 2007 à 11:44
    muriel des secrets d

    Elle est belle comme cela - peut être changeras tu le fond de ton blog - tu voiras bien !!! c'est peut être pas évident le V2 - mais tu maîtrises déjà bien - bisous mumu -

     merci de ton petit mot et du n'ours - dommage je ne peux pas le copier avec mon clic droit désactivé - le revers de la médaille -

    5
    Samedi 14 Avril 2007 à 11:49
    ROUDOUDOU

    Salut Maminou, pour répondre à ta question, c'est de l'aïda 5.5 rouge.

    A bientôt. Kenavo !!!!!!!!

    6
    Samedi 14 Avril 2007 à 13:40
    audrey
    coucou je viens te souhaiter une bonne journe ainsi qu'un trés bon w end merci de ton passage également bisous
    7
    Samedi 14 Avril 2007 à 14:34

    très jolie cette nouvelle bannière...une réussite

    bisousbisous

    8
    Samedi 14 Avril 2007 à 16:50
    joelle

    tr-ès jolie banière? Vive la Bretagne

    Kenavo  Bizzzzzzz Joëlle (une bretonne de choix à défaut de l'être de naissance)

    9
    Samedi 14 Avril 2007 à 18:14

    Très jolie ta bannière ca fait doux. J'aime beaucoup le style de ton blog alors j'y vais je commence la lecture.

    10
    Samedi 14 Avril 2007 à 19:01

    Magnifique, j'aime beacoup ta bannière.
    Delph fait de vrai merveille.
    biz et bon Week end

    11
    Samedi 14 Avril 2007 à 20:11
    Mime
    Wouah elle est superbe ta bannière ! Bravo Delph ! Smiley bravo applaudi 147.GIF
    12
    Samedi 14 Avril 2007 à 22:13
    chatbrina
    Très belle bannière effectivement!!! Bisous ma belle et bon dimanche! 
    13
    Dimanche 15 Avril 2007 à 07:21
    martine290

    et ben dis donc Minou, y a du nouveau, c'est magnifique et de très bon goût, le fond bleu rappelle celui de l'océan... bravo
    par contre j'ai la photo à gauche du drapeau qui ne veut pas s'afficher??

    j'adore ton sloggan JVLF, c'est bien trouvé...
    Bisous et bon dimanche à +

    14
    Dimanche 15 Avril 2007 à 09:31
    anne marie
    Ayé!suis reviendue!juste pour admirer ta nouvelle bannière,quel beau résumé!bonne journée.
    15
    Dimanche 15 Avril 2007 à 10:40
    ABCDelf
    Coucou,
    C'est super ta bannière plaît bien, comme ton relooking général de blog d'ailleurs. Donc je suis ravie.
    Et puis merci pour la pub! Ca c'est de la promo!
    Bizzz
    16
    Dimanche 15 Avril 2007 à 11:48
    brodev
    ta bannière est magnifique... et je suis déjà allée admirer les oeuvres de  cette personne mais pas encore osé la contacter... c'est super..et tu sais j'adore la Bretagne... les alsaciens et les bretons s'entendent très bien...bisous!!!
    17
    Dimanche 15 Avril 2007 à 12:44
    VAUDREL

    Coucou, Maminou, ta nouvelle bannière est superbe, bravo à Delph.  Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour visiter ton blog, mais je le ferai en revenant de vacances, début mai.... je sais c'est un peu loin, mais je ne suis pas souvent chez moi en ce moment..... et je repars dès Jeudi matin en Provence....

    Gros bisous.....  à toutes

    Falbalas (ou Nicole)

    18
    pat
    Dimanche 15 Avril 2007 à 14:02
    pat

    elle est superbe ta nouvelle bannière, un mélange de bretagne et de créations...bon dimanche

    pat

    19
    Dimanche 15 Avril 2007 à 14:47
    audrey
    coucou je sui de passae sur le blog et je vien te souhaiter une bonne fin de journée et sur une bonne fin de w end je te fai de grs bisous merci de t visite audrey
    20
    Dimanche 15 Avril 2007 à 16:12
    VAUDREL
    j'ai rectifié l'erreur  (j'avais mis falabalas  !!)
    21
    Dimanche 15 Avril 2007 à 16:18
    Merci pour ta demande dans la communauté des brodeuses.
    Je t'ai bien sur acceptée, malgré ton "modeste" blog comme tu dis ...

    Si tu ne parles pas que de broderie, tu n'es pas obligée de mettre tous les articles dans la communauté. Le choix se fait à chaque article, je te remercie donc par avance, de n'y poster que les articles concernant la broderie, patch, ... ayant un rapport avec la communauté.

    Bon blog
    22
    Dimanche 15 Avril 2007 à 18:06
    IRIS

    bien joli travail,

    je suis heureuse de ta réussite....

    A +

    IRIS de Majorque

    23
    Dimanche 15 Avril 2007 à 18:06
    flonounette
    oh super jolie !!! et tu as fai un abc breton ???
    24
    Dimanche 15 Avril 2007 à 22:05
    mamyrose
    Delphine a réalisé une bien belle bannière comme toujours, amitiés
    25
    Lundi 23 Avril 2007 à 17:56
    audrey
    coucou et oui aprés plusieurs jours d'absence pour occupations diverses (montages video, w end famille cours etc...) je viens enfin faire le tour des blogs je te souhaite une bonne fin de journée et une bon début de soirée je te fais de gros gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :