• LE POT AU LAIT DE MARIANNE


    Ce Week-end, visite surprise de Yvon petit frère de Papiro, et de Marianne, arrivant de leur Bretagne natale.

    Marianne a des doigts de fée : composition florale, pliage, serviettage, scrapbooking, etc.... Nous avons papoté à n'en plus finir. Et comme toujours, elle n'est pas arrivée les mains vides. Voici une de ses dernières créations :
    Serviettage sur plaque d'ardoise . Une magnifique composition dans les tons de bleus, exactement la couleur que j'envisageais pour ma nouvelle cuisine . Papiro, as-tu compris le message ???
    Les photos ne rendent la qualité de sa composition, le relief accentué pour certains détails (pomme, poignée du pot, serviette sur l'étagère)

    Marianne, 1000 fois merci . J'ai appris que tu venais visiter parfois mon blog, et j'attends que tu te lances toi aussi dans l'aventure.....



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2007 à 10:57
    Brodyzen
    Bravo, très réussi ! Félicitations à Marianne !!! J'écris en bleu pour appuyer ta demande envers Papiro ! mdr mdr !! Bonnes Fêtes de Pâques à vous tous, bizzz, MLise.
    2
    Samedi 7 Avril 2007 à 13:21
    muriel des secrets d
    très joli Marianne fait de jolies choses - VIVE LE BLEU - foi de mumu - bisous
    3
    Samedi 7 Avril 2007 à 14:31

    C'est vraiment très très beau....ce sera super beau dans ta nouvelle cuisine bleue....n'est-ce pas papiro!!!!

    bisousbisous

    4
    Samedi 7 Avril 2007 à 16:10
    Virginie
    vraiment sublime !!! bravo à Marianne.
    5
    Samedi 7 Avril 2007 à 17:38
    martine290

    Minou, tu as vraiment été très gâtée, c'est magnifique,  on croirait une peinture, question serviettage j'ai du  chemin à faire...., le bleu couleur du ciel et de l'océan... le rêve pour moi quoi

    bisous

    6
    Dimanche 8 Avril 2007 à 07:17
    nath
    bravo ta copine a un talent fou a quand son blog???
    7
    Dimanche 8 Avril 2007 à 10:17
    mamyrose
    Très joli le serviettage, j'en fais parfois aussi, mais pas de si beau, au fait, ma bannière, c'est Delphine qui me l'a concocté d'après des photos que je lui avais envoyé, son site est dans mes liens(abcdelf), merci de ta visite, bon week-end de Pâques
    8
    Dimanche 8 Avril 2007 à 11:48
    Hoooo superbe!
    Ce serviettage va illuminé ta cuisine Maminou.
    biz
    9
    Lundi 9 Avril 2007 à 09:48
    christinelr94
    Bravo c'est très joli
    10
    Samedi 14 Avril 2007 à 14:48
    audrey
    oui merci c ma grande passion et g bcp de commande avec des chanteur pour des amis!!!
    11
    marie anne
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:29
    marie anne

    Je suis passee par là, je vous remercie pour vos compliments pour le pot à lait.

    Je remercie egalement Maminou d'avoir creer ce blog que je visite de temps en temps. Il y a de magnifiques réalisations.

    Bon courage pour d'autres travaux.

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :