• La petite brodeuse de Jean Louis Grandsire - Notre SAL à 3

    Notre SAL à  3 est terminé . De quoi s'agit il ? En octobre je vous avais parlé de ce SAL à 3 organisé entre mes collègues brodeuses  Christine D. , Valérie O. et moi-même . Dès les premières petites croix beaucoup avaient reconnu ...

    PETITE-BRODEUSE-JEAN-LOUIS-GRANDSIRE-B.jpg
    la célébrissime PETITE BRODEUSE de Jean Louis GRANDSIRE.

    Les semaines ont passé,  les broderies de Noël nous ont accaparées puisque nous avions décidé entre temps un... SAL de Noël à 3  que vous pouvez revoir ICI

    Il est temps que La Petite Brodeuse défile aujourd'hui , elle est fin prête. Voyez comme elle est attentionnée sur son ouvrage

    CHRISTINE
    PETITE BRODEUSE JL GRANDSIRE CHRISTINE DETAILLin  blanc 11 fils - en 2 fils de trame - DMC 3687

    PETITE BRODEUSE JL GRANDSIRE CHRIST CADRE 1
     
    Cadre en bois lasuré bleu grisé
     
    PETITE BRODEUSE JL GRANDSIRE CHRISTINE

    VALERIE

    PETITE BRODEUSE JL GRANDSIRE VALERIE DETAILLin 12 fils - en 2 fils sur 2 fils de trame - DMC 816

    PETITE BRODEUSE JEANLOUIS GRANDSIRE VALERIE CADRE
    Baguette en bois couleur acajou - liserai doré -  marquise ovale bordeaux qui la met parfaitement en valeur

    PETITE BRODEUSE JL GRANDSIRE VALERIE 1 MAMINOU

    Un miroir ovale AMADEUS

    miroir amadeus

    transformé en cadre


    PETITE BRODEUSE DETAIL MAMINOU JEAN LOUIS GRANDSIRE
    Lin 12 fils vintage blanc marbré - en 1 fil sur 1 fil de trame - DMC 902

    PETITE BRODEUSE MAMINOU JEAN LOUIS GRANDSIRE Le bouquet final

    PETITE BRODEUSE JEANLOUIS GRANDSIRE
    Même  modèle - 3 versions différentes . Le plaisir de broder toutes 3 ensemble le midi, à notre rythme en fonction de nos impératifs familiaux ou professionnels . Voila pourquoi ce SAL était à 3, difficile d'inclure d'autres participantes .

    Christine et Valérie m'accompagnent également dans le SAL Petite bergère de Tralala organisé par VIRGINIE

    A bientôt et bonne semaine à vous

    MAMINOU



    Grille téléchargeable gratuitement sur le site BRODERIE.NET .
    Une multitude de grilles à télécharger à des prix plus que raisonnables


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:12
    brodeuse92
    Cette merveilleuse petite brodeuse que j'ai brodée aussi (mais pas encore montrée)... en trois belles versions et encadrements différents. J'ai choisi aussi la forme en ellipse pour ce modèle. Bravo à toutes les trois.
    Gros bisous et bonne semaine mesdames.
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:13
    sandrine(sansan26)
    au lala je vais me la faire celle la car j'adore gros bisousssssssssssssssssss
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:23
    caro
    J'adore ce modèle ! vos versions sont magnifiques, bravo les filles. Je l'ai brodé l'année dernière et elle trone dans ma chambre sur mon armoire. Bonne journée. Bisous Caro
    4
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:26
    Mam Soazic

    Superbe broderie s'il en est.
    J'aime beaucoup la photo du miroir, très structurée !
    Bisous et très bonne journée.

    5
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:42
    nicole
    Bravo à toutes les trois - Magnifiques réalisations - Bisous
    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:44
    oriane
    felicitation les filles c'est tres beau!!!!!!!!!
    oriane
    7
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:47
    *Mamijoli*
    adorable "petite brodeuse" qui tranverse le temps mais dont on ne se lassera  jamais!! je l'ai aussi dans mes projets ...
    Bravo pour cette idée de SAl à 3 dont vous pouvez être fières : les mises en valeur fort  bien réussies !!
    Biz' et bonne journée
    8
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:50
    Flobrode
    Bravo, de bien jolies broderies... et les encadrements sont parfaits!!
    Belle et douce journée.
    9
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:51
    Flobrode
    Bravo de bien jolies broderies, et les encadrements sont parfaits!
    Belle et douce journée.
    10
    Lundi 25 Janvier 2010 à 07:58
    valerieb/titival
    les trois sont splendides !! il faut absolument que j etrouve un moment pour la broder
    bisousbisous
    11
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:18
    carole
    bonjour Maminou elles sont toutes trop belles j'aimme beaucoup bonne semaine Maminou bisous carole
    12
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:38
    Evelyne-brodev
    quel régal pour les yeux ce matin...un bonheur de voir ces petites brodeuses... toutes les trois vous avez brodé cette merveilleuse grille avec beauocup d'application ..quant aux cadres!! superbes!!!!m! j'adore ce que J-L Grandsire nous offre...et quand on est abonnée à sa Newsletter on a droit à une grille gratuite supplémentaire tous les dimanches!!! ça en fait une de ces collections!!!
     je te souhaite une belle semaine et de bons moments à broder avec tes gentilles collègues... gros bisous
    13
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:10
    sybille
    oui trois broderies mais chacune avec un charme différant . ma préférance va pour le tien ton miroir lui donne un air rétro qui dévoile toute la douceur de cette broderie
    bise
    14
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:45
    cellorob
    UN GRAND BRAVO A TOUTES LES TROIS POUR CETTE MAGNIFIQUE INTERPRETATION...et à toi particulièrement pour cette belle idée et ces magnifiques photos.
    Bonne semaine
    15
    Lundi 25 Janvier 2010 à 09:48
    anne marie
    Un immense bravo à toutes les trois!
    16
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:00
    Claudine
    bravo à toutes les 3 c'est superbe
    bisous
    17
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:07
    marief
    effectivement 3 jolies versions de ce modèle........
    sympa de l'avoir fait à vous 3. bisesssss
    18
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:15
    sandra
    Elles sont superbes vos petites brodeuses.
    Félicitations à toutes les 3.
    Bisous.
    Sandra.
    19
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:18
    Annie
    Bravo à toutes les 3 , encadrements superbes , bises
    20
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:26
    annick
    elles sont toutes les trois adorables je l' adoooooooore ce modèle et pourtant je ne l' ai pas brodé grrrrrrrrr si les journées pouvaient durer 48h !!!!!!!!!!
    je te souhaite une très bonne journée ma choupette
    bises
    nini
    21
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:38
    nadette
    moi je dis "bravo" à toutes les trois!!!!!!!! c'est magnifique!!!
    j'aime vos encadrements différents, avec chacune sa particularité!!!!
    et puis vous le faîtes à 3, moi je n'y vois aucun inconvénient au contraire!!!!!!!!!
    pffffff je file sur mes poulettes

    nadette
    22
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:39
    Emmanuelle
    Magnifique, bravo à toutes les trois !! Bisous !
    23
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:45
    cheftribu
    Bravo pour ce joli modèle que j'ai réalisé en bleu (forcément)... J'aime beaucoup les modèles de Jean-Louis Grandsire,  ils sont originaux !
    24
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:37
    dany
    Je l'ai brodée et rebrodée cette petite !
    J'adore celle que tu as installée dans le cadre ovale
    Un gros bisou Minou et très bonne semaine
    25
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:11
    Cécile
    Absolument magnifiques :) Comme tu dis, ce sont 3 versions différentes mais elles sont superbes toutes les 3 et elles sont tellement différentes que cela nous montre que quelque soit le cadre utilisé, cela rendra bien :) Bravo à vous 3, vous pouvez être fières de vous :) Bisous et Bonne semaine :)
    26
    Lundi 25 Janvier 2010 à 13:03
    Frani
    Bonjour
    Cette petite brodeuse est presque devenue un emblème...
    Les trois versions sont  superbes...Bravoooo!!!!
    Bonne journée. Bises. Frani
    27
    Lundi 25 Janvier 2010 à 13:28
    christou
    Magnifique !!!!! 3 belles version !!! Bravo à toutes les 3. Moi je l'ai depuis pas mal de temps dans mon classeur à faire, et même la toile est coupée !!!   Gros bizouxxxx   Christou
    28
    Lundi 25 Janvier 2010 à 13:32
    ann du québec
    Bravo! les 3 sont  tres beaux!
    29
    Lundi 25 Janvier 2010 à 14:06
    lizagrece
    Elle est vraiment ravissante cette petite brodeuse quel que soit l'encadrement
    30
    Lundi 25 Janvier 2010 à 16:34
    fresita roja (domini
    elle me fait de l'oeil déjà depuis un moment ... mais je résiste en tout cas le résultat est magnifique comme d'hab ¡
    bizouilles
    31
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:03
    isa815
    On ne se lasse pas de voir ces petites brodeuses. bravo pour ces trois jolies versions et à bientôt
    32
    Lundi 25 Janvier 2010 à 18:43
    isabelleG
    c'est vraiment magnifique, j'adore trop,
    je vais essayer de m'acheter le kit,
    je sais qu'il existe aussi "émilie", dans le même style;
    bisous
    isa
    33
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:04
    Kezako
    Les trois versions de ces dames sont très belles
    Jolie aventure !!!
    A bientôt sûrement pour une nouvelle grille à trois !!!!???
    Bisous à toi
    Bonne soirée
    Kezako
    34
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:11
    florence
    trois versions différentes mais tout aussi belles !!! bravo à toutes les 3 !! bises
    35
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:30
    Dolma
    ils sont tous très bien encadrer
    bonne soirée
    36
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:40
    Mel1693
    Ouiii la petite brodeuse je l'avais déjà vu, maman l'a faite elle aussi, j'adore ce modèle il est très joli, bravo à toi pour cette belle réalisation !
    Gros bisous
    37
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:21
    Dolores
    Elles sont toutes 3 magnifiques! Bravo à vous toutes!
    38
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:51
    Malele
    elles sont superbes toutes les trois ! un cadre différent ( superbes vos encadrements) et on presque l'impression que ce sont trois broderies différentes !
    Bisous de Malélé
    39
    Mardi 26 Janvier 2010 à 00:09
    très jolis
    gros bisous à toi
    40
    Mardi 26 Janvier 2010 à 13:52
    Azalée
    bravo à toutes les trois, un joli trio de petites brodeuses
    41
    Mardi 26 Janvier 2010 à 15:16
    Bon plan photo
    Je viens vers toi puisque tu as deja participé à mes petits concours photos et je te  propose un petit défis photo reservé aux amis bloggers. Le thème de ce défis est "Histoire d'eau". L'envois des photos est jusqu'au 10 février 2010 à 20h00. Tu trouveras plus d'info sur cet article:
    http://bonplanphoto.over-blog.com/article-defis-photo-histoire-d-eau-jusqu-au-10-02-2010-43678285.html

    Greg de Bonplanphoto.com
    42
    Mardi 26 Janvier 2010 à 17:01
    Danaou
    cette petite brodeuse reflète tellement le plaisir et le savoir-faire, qu'elle est devenue une égérie ! Un jour je Me la broderai !!!
    Ta miniature accroit le romantisme...
    Bizzzzoux de l'Abeille du jardinoux !
    Danaou
    43
    Mardi 26 Janvier 2010 à 18:17
    huguette
    bravo à toutes les trois. Elles sont géniales vos brodeuses. Bisous
    44
    Mardi 26 Janvier 2010 à 18:56
    la fee dormeuse
    magnifique!!! je l'ai commencé il y a bien longtemps, pour l'offrir  à la cousine de mon homme, mais ne l'ai toujours pas finit... pourtant je l'adore cette broderie.... Bravo les votre sont magnifiques... Bisous
    45
    gribouille56
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:06
    superbe, magnifique bravo a toutes 3
    Avec un faible pour celle de Maminou
    46
    BeaDeCaracas
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:06
    BeaDeCaracas
    Un grans bravo à toutes les trois pour cette petite brodeuse!!!
    Bisous da Domi...
    47
    CAPUCINE
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:06
    CAPUCINE
    DIS DONC LA BRODEUSE

    TUTTA LA FAMILLIA
    ASPETE TE SUL faCE BOOK

    WHAT ARE YOU DOING,,


    NASTY HEAD? OR YOU DON4T WANT TO SPEAK WITH AUNT AND NEPHEWS

    TELL ME MORE
    nASTURTIUM 

    YOUR GIRAFE

    48
    CAPUCINE
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:06
    CAPUCINE
    NASTURTIUM LOVES YOUR WORK

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :