• La clé du bonheur Annick Abrial - agenda 2011 - Christine

    Je vous en parle souvent,  je brode le midi en compagnie de mes collègues Christine D. et Valérie O.

    Or, Juste avant les vacances d'été, FLORENCE ( VOLSUL) nous proposait un nouveau SAL : La Clé du bonheur, grille d'Annick Abrial, issue de l'introuvable Agenda de la brodeuse 2011, grille sur laquelle nous avons craqué toutes trois ..

     

     

    Avouons le, oui, nous aimons broder

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR 2-4

     

    Malgré les vacances d'été, nous avons à peu près respecté les objectifs,

    Restait à trouver les finitions

     

    Valérie avait choisi d'habiller une boite que je vous montrais en détail ICI

    agenda 2011 CLE DU BONHEUR VAL 2-1

    agenda 2011 CLE DU BONHEUR VAL 2-2

     

    pour ma part j'ai confectionné un sac qui me suit tous les jours au bureau avec mon ou mes ouvrages en cours. Plus en détail ICI

     

    AGENDA 2011 LA CLE DU BONHEUR 2011 SAC POCHETTE

     

    Honneur aujourd'hui à Christine D.

     

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR CHRISTINE D - 2 1Dégradé de mauve et de vieux roses, ses couleurs préférées

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR CHRISTINE details

    Fine dentelle de coeurs achetée à Mondial tissus

    AGENDA 2011 LA CLE DU BONHEUR 4 CHRISTINE D

     

    Le tout monté sur un coussin en lin mauve

    AGENDA 2011 LA CLE DU BONHEUR 2 CHRISTINE D

     

    Photo prise "avec les moyens du bord au bureau

    AGENDA--2011-LA-CLE-DU-BONHEUR-3-CHRISTINE-D.jpg

    Elle est pas belle la vie quant on partage les mêmes passions ? En tirant l'aiguille de concert, nous oublions pour un temps nos soucis et les problèmes quotidiens liés au travail.

     

    Les projets ne manquent pas. Nous envisageons en effet de réaliser le superbe SAMPLER AUX ROSES DE MARYSE, que nous avions acheté toutes trois,  au salon  "la ronde du Temps Libre " (vous pouvez revoir les photos ) à la Teste du Buch en 2010, et où nous avions eu le plaisir de rencontrer MARYSE

     

     

    Bon week-end à vous toutes et tous qui passez si nombreux dans mon T'Tit Monde . Pour ma part je serais absente et sans connexion internet

    J'adore lire vos commentaires et vous en remercie . J'y réponds dès que je le peux,  lorsqu'ils appellent une réponse, parfois en privé, parfois directement sous le commentaire. Mais je  préfère passer sur vos pages et partir à votre découverte . Je réponds également le plus rapidement possible aux nombreuses questions que vous me posez  par mails personnels. Si parfois la réponse est un peu longue à venir, n'hésitez pas à me contacter à nouveau.

     

    MAMINOU

     

     

    Les photos des réalisations participantes à ce SAL dans la galerie mise à jour régulièrement par Florence ICI

     


     

    Coté Technique

    VALERIE O.  toile de lin 12 fils Lilas achetée chez ANABRODE

    DMC 223 - 472 - 3803

     

    CHRISTINE D. une toile de lin beige chinée 11 fils

    Fils ThreadWorx 11011 Hydrangea pour la frise

    DMC 315 - 153 - 3041 - 3726

     

    MAMINOU toile de lin 12 fils blanche

    Fil ATALIE hors collection  dégradé bois de rose - vert

    DMC 3726 - 3727 - 3802 - 732

     

    AGENDA CLE DU BONHEUR CHRISTINE valerie maminou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 07:45
    françoise

    C'est de toute beauté. Ce sont des petits points de croix liés d'amitié et qui donne du bien être. Merci pour cette belle promenade joliment colorée et présentée. Douce journée. Françoise

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 07:48
    Danaou

    Quel Trio !!!

    Une entente aussi amicale, aide dans les contacts du boulot, même délicats par certains moments...

    Bravo à tes collègues ! Tout est si raffiné, que je ne sais plus koi dire !!!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

     

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:05
    sylvieM

    Ces 3 réalisations sont superbes et cette broderie dans mes envies 2012!!!!!!!!!

    A suivre!!!

    Bon week end!

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:08
    Sylvie s

    Des finitions différentes mais qui mettent joliment en valeur cette broderie... Bravo à vous trois.

    Bonne journée !

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:10
    Giboulée50

     Que c'est beau !! Des merveilles !

    Je le regrette de plus en plus cet agenda !

    Jai essayé de branché la commerciale de Fleurus pour me le trouver , mais vu son efficacité dans d'autres domaines , je diute fort que la conclusion soit positive !

    6
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:51
    kezako

    Coucou 

    Des jolies versions !!!de ce j'aime broder !!!!moi aussi ùmais le thème n'est pas le même en ce moment ....je prépare Noel !!!!

    Bon week end à toi sans Internet !!et à tout bientôt

    Bises 

    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:52
    les bonheurs de soph

    superbes interprétations, j'ai une préférence pour ta finition ! bisous et bon we

    8
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:30
    Virginie

    bravo à toutes les 3 encore et encore... c'est bien joli !!!

    9
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:34
    Cécile

    Absolument superbes ces 3 versions différentes de tes collègues et toi :) Magnifique :) Et grace à tes photos, j'ai pu voir comment réaliser un montage d'une broderie sur une boîte donc c'est super car j'ai trop envie d'en faire une un jour lol :) Gros bisous, bonne journée et bon WE :)

    10
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:24
    Au fil des fleurs

    Ces trois versiions sont magnifique et quelle chance d'avoir la même passion entre collègues !

    bisous

    11
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:31
    cellorob

    Très joli trio....BRAVO mesdames et bon week end.

    12
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:48
    françoise médoc

    les trois ouvrages sont magnifiques !!!! trois réallisations différentes et trois résultat superbe !!!!

    continuer vos petites croix, ça donne d'excellent résultat !!!!

    biz et bon week-end, pour moi vacances ce soir et direction le sud de l'espagne !!!

    biz

    13
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:05
    MissParker

    Pour une même grille, 3 magnifiques broderies et 3 finitions trop trop belles !!!

    BISOUS Maminou, bon w-e

    14
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:07
    Marie

    oh jolis projets, le voilà le fameux projet !!!!!!!!!!!

    il est de taille, 

    bravo à toi et à tes collègues, heureuses d'avoir la même passion !!!

    c'est beau, çà 

    gros bisous 

    marie 

    15
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 13:45
    nadette

    il est magnifique ce modèle et bien finitionner par toi et les filles....

    le sampler aux roses est très beau à faire..... toutes les petites XXXXXXXXXX

    tu es courageuse ma belle

    bises nadette

    16
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:28
    piketkol

    un modèle et trois jolies versions, bravo à vous trois !!

    17
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:45
    Malele

    bravo à toutes les trois vos broderies sont superbes et vos finitions magnifiques !

    bisous de Malélé bon weekend

    18
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:42
    valerieb/titival

    bravo à vous trois pour ses merveilleuses finitions , aussi différentes que belles

    bisousbisous

    19
    Samedi 10 Décembre 2011 à 06:08
    jardin de jeanne
    C'est magnifique. Bonne journée
    20
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:56
    Isadarena

    Ces trois réalisations sont magnifiques et quel plaisir de pouvoir broder avec tes collègues.

    Je te souhaite un très beau week-end,

    Isabelle

    21
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:44

    Bonjour Maminou et bravo à vous trois pour vos superbes réalisations. S'adonner à une passion commune permet  d'oublier les tracas quotidiens. Bon week-end et bisous

    22
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:25
    virjaja

    c'est très beau! j'aime beaucoup le sac. gros bisous.cathy

    23
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:20
    cloeti

    Toutes mes félicitations, c'est vraiment superbe. Bisous et bon weekend

    24
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:11
    rose

    quelle merveilles, ces clés du bonheur sont absolument magnifique.

    j'aicommeçé le sampler de Maryse la moitée est finie,

    a terminer pour 2012

    bon dimanche

    bises

    rose

    25
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 09:18
    isabelle

    les trois broderies sont superbe, mais j'avoue que j'ai un faible pour ton choix de couleur, juste le bon équilibre entre le contraste des couleurs et l'harmonie des tons. mais bon, je suppose que c'est une question de goût. on doit avoir les mêmes 

    26
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:11
    cheftribu

    Je serais bien en peine si je devais choisir entre vos deux versions, elles sont splendides, vraiment !!! Alors bravo à vous deux, imagination, minutie donnent deux ouvrages uniques !

    27
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:08
    annie

    bonjour! magnifique sac ainsi que le coussin  et toutes les belles choses que vous faites   j ai grand plaisir a parcourir votre blog !

    28
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 23:25
    Azalée

    MaMinou tes sacs sont superbes!!! je te fais de gros bisous j'ai pensé à toi avec mon écharpe autour du cou ;)

    29
    Lundi 12 Décembre 2011 à 16:24
    Mamievette ou Valéri

    Bravo à toutes les trois de merveilles réalisations, je viens d'en prendre plein les yeux, une belle boîte pour ranger des trésors, un beau sac pour courrir les boutiques de fils, tissus et autres et enfin un beau coussin pour se reposer en rentrant, bon pas trop sinon il sera tout froissé...bisous bisous et merci pour tes adorables visites.

    30
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:59

    belle fin de journée ma douce

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    31
    Samedi 31 Décembre 2011 à 09:35
    Mamilou

    Tous ces ouvrages sont splendides !!! Bravo à toutes les trois !!!

    Chantal ou Mamilou

    32
    karinette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39

    très joli travail, c'est super d'être collegue et brodeuse en meme temps

    33
    peslette32
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39
    peslette32

    Votre imagination a fait la diffèrence pour un même modèle,vos finitions sont très jolies,bravo à vous trois,continuez à prendre du plaisir à broder à la pause repas vous avez bien raison,c'es plus rentable qu'une sieste,bisous à vous.

    34
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39
    tinou66

    magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tous ces ouvrages bravo a toutes

    tinou66

    35
    Evelyne ( brodev)
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39
    Evelyne ( brodev)

    Il ne suffit pas de broder encore faut-il mettre en valeur la toile et la broderie!! c'est là que je vous dis à toutes les trois un très grand bravo!! les trois supports, boîte sac ou coussin sont vraiment très beaux!!

    bravo à vous trois pour ces projets!! je vous souhaite une belle suite à broder entre vous!!de quoi bien digérer et de destresser entre midi et deux!!

     bisous bisous

     ps je n'attends pas de réponse.. prends bien soin de toi..

    36
    chantal45
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:39
    chantal45

    bravo à toutes, ces ouvrages sont magnifiques !!!!!        j'admire ...... et dire que je trouve tout cela après  et que je ne participe pas, quel dommage !   bon dimanche,   amicalement,    chantal45

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :