• La clé du bonheur Annick Abrial - agenda 2011 - 2

    CLE DU BONHEUR ANNICK ABRIAL AGENDA 2011

     

    Juste avant les vacances d'été, FLORENCE ( VOLSUL) nous proposait un nouveau SAL : La Clé du bonheur, grille d'Annick Abrial, issue de l'introuvable Agenda de la brodeuse 2011.

     

    Pas d'hésitations, je m'inscris et entraine dans la foulée Valérie O. et Christine D. mes deux collègues brodeuses, pourtant déjà parties en vacances (ouf merci les portables et les forfaits textos !!!)

     

    Oui mais voila, en vacances, j'ai choisi d'avancer mes bretons que je vous montrerai dans quelques jours, et c'est lors de la reprise de travail, durant les pauses déjeuner que j'ai commencé mon ouvrage, entrainée par Valérie et Christine qui ont été des élèves consciencieuses.

     

    Voici donc nos avancées

     

    CHRISTINE D.

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR CHRIS 1

    Toile de lin beige chinée 11 fils

    ThreadWorx 11011 Hydrangea pour la frise

    DMC 315 - 153 - 3041 - 3726

     

    VALERIE O.

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR VAL 1

    Superbe avancée de Valérie qui a déjà une idée de finition et doit offrir sa réalisation début Septembre

    Toile de lin 12 fils (Lilas je crois) achetée chez ANABRODE

    DMC 223 - 472 - 3803

     

    MAMINOU

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR MAMINOU 1

    Toile de lin 12 fils blanche

    Fil ATALIE hors collection  dégradé bois de rose - vert

    DMC 3726 - 3727 - 3802 - 732

     

    Une vue d'ensemble ??? photo prise dans le hall d'entrée de notre bureau

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR C V D 1

     

    Et comme toujours, quel plaisir de se retrouver ensemble le midi et papoter allégrément, au rythme de nos petites XXXX. Oui oui, on peut le faire...

     

    En attendant la fin de la journée et le WE à Soulac, voici un superbe phare qui est arrivé dans ma BAL il y a quelques temps

    muriel 2 carte anniv 2011

    Brodé en 1 fil sur un fil, modèle d'Anne Marie si je ne me trompe pas, présenté en carte, tampons re-travaillé au pinceau

    Merci ma MUMU, j'adore, il est aussi beau que mon Cordouan.

    Et, voici cette magnifique carte en situation auprès de miniatures de Cordouan, boite de bonbons de Soulac, le tout disposé sur le dessus d'une armoire basse au bureau

     

    muriel 3 carte anniv 2011

     

     

     

     

    INFO - EN PRE COMMANDE

    AGENDA 2012 - GOURMANDISES

     

    il sort le 26 Aout

    soyons prévoyantes !!!!

    clic sur l'image ou ce lien qui vous amène directement sur cet article chez AMAZON pour une pré-commande avec livraison fin aout. Pour moi... c'est fait

     

    SCOOP

    Françoise, une habituée de mes pages me signale avoir trouvé suite à mes conseils,  l'AGENDA 2011 chez RUE DU COMMERCE

    AGENDA 2011 ATELIER DE LA BRODEUSE

    Voici le lien direct, il semblerait qu'il soit encore en stock a l'heure actuelle

     

    Oh après recherche je le trouve également chez ALAPAGE  lien direct ICI

     

     

    Bon week à vous et à bientôt, je ne suis que de passages épisodiques sur vos pages et sur les miennes et ce durant quelques temps encore.

     

    MAMINOU



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:01
    Giboulée50

    De belles réalisations !

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:40
    rose

    vos ouvrages sont vraiment superbe, j'aime beaucoup 

    bonne journée

    bises

    rose

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:42
    Marie

    que de jolies choses  encore, 

    c'était ton anniversaire ??? 

    alors os bisous à toi 

    marie 

    moi l'agenda est commandé aussi 

    bonjour à SOULAC de ma part, 

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:54
    Au fil des fleurs

    Bravo à toutes !

    bisous

    5
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:23
    ♥marylin♥

    mon dieu mais tu n'arrêtes jamais ! que de merveilles !

    bisous bisous ♥

    6
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:26
    Cécile

    Superbes tous ces ouvrages de toi, tes collègues et la petit carte qu'on t'a envoyée :) Quelle chance de pouvoir broder avec des collègues. Moi qui travaille dans une boîte d'informatique où la majorité est masculine, pas facile... lol :)

    Allez, je te laisse, je pars 2 jours en rando avec mon homme dans les Pyrénées à la limite de la frontière espagnole :) Bonne journée et bon WE :) Bisous

    7
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:41
    Laëtitia

    Superbes ces broderies, bravo les filles !

    Ben vu le prix j'aimerais mieux d'abord le feuilleter l'agenda 2012 avant de l'acheter à l'aveuglette :)

    8
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:30
    virjaja

    que cette broderie est belle! bravo les filles! c'était ton anniversaire??? plein de bisous alors... cathy

    9
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:58
    Danaou

    encore un bel ouvrage en route ! Décidément, cet agenda est une vraie mine que je feuillète mais la réalisation... reste dans les choux !!!

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    10
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:58
    nicole falbalas

    De très belles avancées pour votre SAL - Bisous et bon week-end

    11
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:59
    Danaou

    Oh oh !!! Le soleil sur l'écran, je n'avais pas vu...

    Joyeux anniversaire passé avec tes Poutits zé les grands !!!

    Bizzzes  bien amicales de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    12
    Vendredi 19 Août 2011 à 11:11
    kezako

    Jolies vos trois brodeuses de " concert" !!!!!!!bonnes fin de congés et de petits week ends ....vivement les grandes vacances à Soulac avecPapiro !!!!!?

    Bises

    Kezako

    13
    Vendredi 19 Août 2011 à 12:02
    nini

    un grand bravo a toutes les troispour le coeur mis dans cette ouvrage cela fait plaisir a voir !!! et contente d'avoir de tes nouvelles ma choupinette !! j' ai hâte de recevoir le nouvel agenda comme tu le sais je ne resiste pas aux clic clic lol

    je te souhaite une belle journée et un excellent weekend

    bises

    nini

    14
    Vendredi 19 Août 2011 à 12:04
    ladyfée

    coucou ! elle est magnifique ta carte ! bravo à la copinette ! j'adore ! oui va falloir s'en occuper pour l'agenda ! va vite tomber en rupture celui-là ! j'ai eu le mien in extrémis cette année ! les broderies sont superbes !!! passes une belle journée, amitiés de la fée

    15
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:06
    malele

    vos trois versions sont superbes !

    un nouvel agenda super aussi

    bisous de Malélé

    16
    Vendredi 19 Août 2011 à 19:12
    maty

    Super vos avancées du sal , moi je peine mon imprimante m'a lachée je suis obligée de travailler avec l'écran, c'est pas motivant du tout surtout que je n'ai plus mes yeux de 20 ans ! je suis les grilles envoyées par Flo je ne peux pas les imprimer pour le moment !

    Elle est jolie la carte que tu as reçue !

    Beau we, bises,

    maty

     

     

    17
    Vendredi 19 Août 2011 à 19:13
    maty

    P.S. merci pour les liens, je vais essayer de commander ce livre.

    bises

    18
    Vendredi 19 Août 2011 à 20:50

    je te souhaite une très belle fin de journée

    ti bo tout plein

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


    19
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:56
    Coloquinte

    et dire que suite à tes réalisations je l'ai acheté cet agenda 2011 et n'ai encore rien fait.

    Vous avez tout de même bien avancé et cette carte est trop jolie.

    bisous

    20
    Vendredi 19 Août 2011 à 22:13
    Isadarena

    De bien jolies broderies .

    Très bon week-end et bisous de Bretagne,

    Isa

    21
    Samedi 20 Août 2011 à 10:07
    talou

    de bien jolies broderies bravo !ce dégradé de rose est superbe je n'est pas l'habitude de broder avec les fils Atalie.

    et merci pour ces précieux renseignements

    Talou

    22
    Samedi 20 Août 2011 à 13:24
    Danouchka

    très jolies broderies pleine de douceur  . j'adore !

    Bisous de DD

    23
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:32
    MissParker

    BRAVO à Toutes les 3 !!!

    Comme quoi, travail et papotage peuvent faire bon ménage

    BISOUS Maminou, très bon dimanche

    24
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:31
    cissy

    coucou maminou, j'espère que tu as passé de bonnes vacances! très joli travail de broderie!

    25
    Mardi 23 Août 2011 à 22:53
    écureuil bleu

    Bonsoir Maminou. Ca me fait très plaisir de te retrouver. J'ai repris le boulot depuis la mi-juillet et depuis j'ai plus de 15 jours de retard pour répondre aux commentaires, mais je continue à publier. Bisous

    26
    Mercredi 24 Août 2011 à 06:19
    Mamilou

    Bravo à toutes pour ce beau SAL !!! Quant au phare il est splendide !!!

    Chantal ou Mamilou

    27
    Jeudi 25 Août 2011 à 08:40
    Brodeuse92

    Bravo pour vos petites croix entre collègues.

    Cette carte est magnifique!!

    Bisous.

    28
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:05
    francel

    L'agenda 2011, n'est plus en livraison sur rue du Commerce, et je vais essayer Alapage, mais c'est en commande.

    29
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:45
    lizagrèce

    J'aime beaucoup ces broderies sur de la toile colorée !

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :