• La clé du bonheur - agenda 2011 - 3

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR C V D 1

     

    Juste avant les vacances d'été, FLORENCE ( VOLSUL) nous proposait un nouveau SAL : La Clé du bonheur, grille d'Annick Abrial, issue de l'introuvable Agenda de la brodeuse 2011.

     

    Pourquoi 3 ouvrages sur cette photo ? car j'ai entrainé mes collègues brodeuses Christine D. et VALERIE O.

     

    Avouons le, oui, nous aimons broder et nous retrouver le midi, durant la pause déjeuner, autour de notre ouvrage

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR 2-4

     

    Et malgré les vacances d'été, nous voici à jour, de la partie broderie, les finitions seront pour plus tard. J'ai la lourde charge de faire photos et présentation !!

     

    CHRISTINE D. a choisi une toile de lin beige chinée 11 fils

    Fils ThreadWorx 11011 Hydrangea pour la frise

    DMC 315 - 153 - 3041 - 3726

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR CHRISTINE D - 2 1

     

    VALERIE O. pour sa part a préféré une toile de lin 12 fils Lilas achetée chez ANABRODE

    DMC 223 - 472 - 3803 

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR VALERIE 2

     

    Quant à moi,j'ai opté pour une toile de lin 12 fils blanche

    Fil ATALIE hors collection  dégradé bois de rose - vert

    DMC 3726 - 3727 - 3802 - 732

     

    Je me suis amusée....

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR 2-2

    minis échevettes, ciseaux fantaisie,  bobine de fil, et boite à ouvrages, le matériel de la brodeuse est réuni,

     

    Ajoutons une belle toile imprimée trouvée chez MONDIAL TISSUS dans l'intention de confectionner un sac

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR 2 1

    Et enfin, une vue d'ensemble

    AGENDA 2011 CLE DU BONHEUR MAMINOU 2

     

    Et voici une nouvelle aventure qui se termine ... presque

     

    Merci à Florence pour nous avoir entrainées et suivies malgré les congés de chacune, et trouvé le temps de laisser des com d'encouragement sur nos pages

     

    Et...et .....

     

     

     

    Afin de ne pas perdre le fil, une avalanche de gourmandises est arrivée dans ma BAL

     

    clic sur l'image ou ce lien qui vous amène directement sur cet article chez AMAZON

    AGENDA 2012 - GOURMANDISES-copie-1

     

    Beaucoup vous l'ont  déjà présenté, je n'en rajouterai donc  pas dans le péché de gourmandises 

    A consommer toutefois  sans modération et sans scrupules. FLORENCE a déjà trouvé les sujets de ses prochains SAL programmés pour 2012 pré inscriptions ici

     

     

     

    Bon week-end à vous, Qu'il est difficile en ce moment de naviguer chez Over blog, de laisser des com et de charger des photos et d'écrire nos articles . Je fais partie des malchanceuses qui ne peut que vous visiter en silence, J'ai réussi par chance à écrire ce post non sans mal. Paraitra t-il ? . Espérons que le staff trouvera rapidement les solutions afin de nous permettre de naviguer dans les meilleures conditions

     

    MAMINOU

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 06:20
    Danaou

    Difficile cette situation que de nombreuses blogueuses vivent actuellement...Le staff OB fait du remue-méninges... Ils ont dû sortir une nouveauté qui a des incidences imprévues... Bon courage et patience pour toi...

    Cette broderie, est encore plus belle, lorsqu'on apprend qu'elle est réalisée en complicité avec tes collègues !

    Bizetttes de l'Abeille du jardinoux,

    Danaou

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:02
    Céleste

    Mêmes ouvrages si différents pourtant , bravo à toutes , ils sont superbes . Bises . 

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:20
    Marie

    très jolies tes réalisations ainsi que celles de tes collègues, 

    pour ma part, j'ai reçu aussi l'agenda 2012, il y a de jolis modèles 

    gos bisous à toi et bonne journée 

    marie 

    4
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:25
    nicole falbalas

    Un grand bravo à toutes les trois - vous avez été des élèves studieuses.  Bisous et bon jeudi

    5
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:30
    christelle51

    Bravo à toutes pour vos ouvrages, ils sont magnifique.

    Moi aussi j'ai quelques soucis de publication et pour laisser des coms, j'espère que tous va vite rentrer dans l'ordre.

    Bisouxxxxxxx et bonne journée

    6
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:30
    Isa ♥

    ohhhh la vilaine tentatrice pour cet agenda...... pour moi pas de souci avec OB pour une fois.....

    7
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:56
    nadette

    il est magnifique ce bouquin..... de jolis ouvrages à réaliser..... toi aussi, tu es bloqué avec OB ....

    biz nadette

    8
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:57
    françoise médoc

    coucou

    c'est super de pouvoir broder pendant la pause et surtout avec les collègues

    bravo à toutes les trois

    bonne journée

    biz

    9
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:03
    Sylvie s

    Ce sont de jolies broderies que tu nous montres.... et que ce doit être agréable de faire la pause entre copine et de broder !! 

    Tu l'as déjà cet agenda !!! il me semble bien alléchant...

    Des bisous Maminou !

    10
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:43
    les bonheurs de soph

    superbe ouvrage ! bravo bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:45
    Jenny

    Magnifique! Cela fait partie de mes envies!

    A bientôt

    12
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:58
    Danouchka

    Bonjour Maminou

    aprés être passée en silence et rapidement sur ton blog (été oblige, maison ...pleine )je te fais ce signe d'amitié pour te dire que je suis toujours fidèle et fan

    Bisous de DD

    13
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:06
    Chez Mamicoco

    Félicitation à vous trois...vous avez reussi vos interpretations

    Biz

    Zaza

    14
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:37
    martine

    bravo à toutes les trois, je fais alors partie des chanceuses, je ne rencontre pour le moment aucun souci pour les commentaires

    bisous

    15
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 10:33
    Mamilou

    Un très bel ouvrage !!! Bravo à toutes !!!

    Chantal ou Mamilou

    16
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:32
    françoise

    C'est vraiment splendide. Les couleurs sont tendres. Bonne journée amicalement Françoise

    17
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:51
    maty

    Bravo à toutes les trois ! les choix de couleurs sont aussi beaux les uns que les autres ! J'aime bien ta mise en scène elle est super belle !

    Le sac tout fini va être magnifique !

    Belle journée, grosses bises,

    maty

    18
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:59
    malele

    comme elles sont belles vos trois versions ! maintenant le montage !

    bisous de Malélé bonne journée

    19
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:48
    Dolma

    dis donc c'est très beau bravo

    bises

    20
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:36
    Emmanuelle

    Bravo à toutes, c'est ravissant !!

    21
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:36
    ann du québec

    bravo a vous 3  pour vos jolies  broderies.

    22
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 13:40
    Virginie

    bravo à toutes... c'est bien joli !!!

    bises...

    23
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:44

    ces broderies sont magnifiques

    passe une belle journée , j'espère ensoleillée

    nous sommes en vigilance jaune à cause de la tempête tropicale Maria

    juste par prévention

    bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•  

    24
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 15:50
    piketkol

    conclusion : vous aimez broder !!!   bises

    25
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:29
    Cécile
    Superbe, bravo à vous 3 :)
    26
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 22:09
    MissParker

    3 magnifiques versions !!!

    Félicitations à toutes les 3

    BISOUS Maminou, bonne soirée

    27
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 13:17
    fraisynath

    bravo à toutes les 3.

    bisous

    28
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 13:32
    anne marie

    Superbe!

    je vais attendre de pouvoir feuilleter l'agenda avant de me le procurer.

    pour OB,comme je dois ré-écrire toutes mes coordonnées à chaque fois,ce matin j'ai laissé un message copié/collé!pour ne pas passer trop de temps à cet exercice quand même bien sympathique :o)

    Premier retour sur les blogs pour trouver OB qui nous oblige à ressaisir toutes nos coordonnées!
    Comme cela n'est pas très drôle je me contenterai ce matin d'un bonjour général qui ne m'empêche pas de lire les pages avec attention et d'admirer tous les ouvrages.

    29
    Val
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 22:23
    Val

    Que j'aimerais savoir faire ça, ça m'aiderait à me calmer, hi!!! Bisous

    30
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 22:29

    Bonsoir Maminou. Tu as raison ça devient de plus en plus difficile de bloguer. Il faut remettre ses coordonnées chaue fois ! Bravo à vous trois : vos ouvrages sont superbes ! Bisous

    31
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:19
    anne marie

    bonne nouvelle:toutes les fonctions d'identification sont rétablies depuis ce matin!

    chez moi la finition sera tout simplement un encadrement :o)

    32
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:53
    francel

    Je vois que tu fais de bien belles choses, tu as raison la boutique Histoire de Coeurs est très jolie, et Valérie très gentille.

    En effet tu as raison impossible de trouver l'Agenda 2011, je le cherche désesperemment.

    Je t'ai connu samedi à l'expo de Saint Médard en jalles, lorsque je parlais à Pascale qui fait de la dentelle.

    Jer connais bien le club, j'ai fais 7 ans avec eux, de patch, peinture bois et porcelaine.

    Bonne journée

    Francel

    33
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 03:39
    Mamigoz

    Félicitations aux trois brodeuses ! Merci de tes visites même silencieuses, comme tout le monde

    Bisous et bonne nuit

    Je viens de finir de dessiner mes grilles et je vais aller dormir un peu

    34
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 13:19
    Brodeuse92

    Belle aventure commune... à redécouvrir avec leur finition respective!

    Bisous!

    35
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 16:04
    marylin

    Mon dieu que de merveilles !! bravo

    bisous bisous

    36
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 16:31
    Christou

    Vraiment magnifique, bravo c'est une belle réussite. Ahhh que de belles gourmandises, ne n'ai pas pu resister moi aussi et il a rejoint les autres dans ma bibliothèque. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à mettre mes articles alors pour l'instant j'ai un peu baissé les bras ... Gros bizouxxxx

    37
    Samedi 17 Septembre 2011 à 23:29
    marie

    je l'ai reçu aussi,

    je ne t'ai pas oublié, mais beaucoup de choses à préparer pour les jours à venir, 

    alors je t'embrasse

    marie

    38
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:03

    je te souhaite une très belle fin de journée

    je sors de table

    j'irai faire ma sieste

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la p'tite Créole 

     

    39
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:46
    véronique41/0010/

    coucou

    magnifiques toutes ces créations

    bisous

    40
    cris41
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:44
    cris41

    magnifique broderie.Bravo à vous 2

    41
    valerieb/titival
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:44

    de superbes ouvrages

    le staff a trouvé une solution mais du coup maintenant tout le monde est pénalisé puisqu'il faut réecrire tous les champs à chaque commentaires ...quelle perte de temps . Moi qui n'ai pas trop envie d bloguer en ce moment ça ne va pas m'en redonner le gout ...je préfère m'en aller  broder

    bisousbisous

    42
    peslette32
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:44
    peslette32

    Cet ouvrage est très joli comme beaucoup dans ce livre,je l'ai commandé mais toujours pas reçu,je pense que sa reédition prends du temps,en tout les cas félicitations à vous trois pour votre beau travail,il me tarde de finir mes bretons pour passer à autre chose.Bisous

    43
    maminou
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:44
    maminou

    essai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :