• KITTY AU PAYS DU CHOCOLAT


    Vous connaissez KITTY cette adorable petite chatte qui n'a pas de bouche mais qui sourit toujours  (explication de YUNA) . KITTY donc a décidé de faire un voyage et de partir au pays du chocolat (Suisse) afin d'y fêter les 6 ans d'une adorable petite fille prénommée LAURE . Et LAURE, magie d'internet, est la petite "Copine de dinateur" de Yuna et de Titouan mes petits enfants (traduisez bien sur "copine d'ordinateur") .

    Pas besoin de savoir écrire pour s'envoyer des petits mots, des dessins, des gifs animés des petits cadeaux échangés . Il n'y a plus de frontières, et ce sont les blogs de MAMINOU  de
    CAPUCINE
    et de PATACROIX la maman de Laure qui font le relais .




    Pour fêter donc les 6 ans de Laure, Maminou a sorti ses dentelles, tissus, grilles , brodé quelques croix, rajouté quelques trésors de petite princesse, (bijou de fermeture éclair à son prénom, joli flacon de parfum à la fraise, stickers de princesse) le tout est arrivé chez notre petite Princesse Suisse ravie de recevoir un cadeau de ses copains d'ordinateur .

    Détail du coussinet : tissu rose clair, dentelle, coeur rose qui sert d'attache à un ruban en organzan rose

    Meme si son anniversaire est passé depuis quelques jours maintenant, vous pouvez toujours laisser un petit mot à Laure sur le blog de sa maman PATACROIX

    Et je laisse le mot de la fin à Yuna et Titouan en recopiant  le message qu'ils ont laissé hier au soir  à LAURE  (écrit par YUNA , une petite fille qui rentre juste en CP)

    bonjour laure
    bon aniverser

    gros bisous
    yuna et titouan

     

    A bientot

    MAMINOU



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2008 à 11:43
    christelle51
    Wouahhhhh, c'est vraiment très beau.
    Elle va être ravie la p'tite Laure.
    Bisouxxx et bonne journée.
    J'irai faire un tour sur le blog pour lui souhaiter son anniversaire
    2
    Vendredi 25 Avril 2008 à 12:02
    sybille
    c'est vraiment trop adorable , les enfants n'ont pas de frontière, et l' ordinateur pour eux et un vrai terrain de jeux , nous il nous faut des cours eux c'est naturel . Ce tu as envoyé est superbe , bravo
    bise
    3
    Vendredi 25 Avril 2008 à 12:10
    Gigitte77
    Très joli coussinet.
    ;0)
    4
    Vendredi 25 Avril 2008 à 12:12
    annick
    il est trop chou ton petit coussin je souhaite un joyeux anniversaire
    a laure même tardif
    bonne journée
    bises
    nini
    5
    Vendredi 25 Avril 2008 à 12:13
    Malélé
    Trop beau ce coussinet de Kitty tout frais tout rose juste fait pour une petite Laure avec tous ces accessoires de princesse bn anniversaire à elle
    Bises de malélé
    6
    Vendredi 25 Avril 2008 à 13:05
    Meli
    Elle est toute mimi cette Kitty!
    7
    Vendredi 25 Avril 2008 à 13:19
    Anne
    Il est mignon comme tout ce coussinet. Bon week ende
    8
    Vendredi 25 Avril 2008 à 13:25
    Frisette
    Bravo!!! C'est superbe!
    Je suis de plus en fan de Kitty!
    9
    Vendredi 25 Avril 2008 à 13:50
    titimo63
    que c'est beau !!!!!!!!!
    bon weekend et gros bisous titimo
    10
    Vendredi 25 Avril 2008 à 14:07
    maggy
    Elle est vraiment magnifique, et adorable , félicitations !
    11
    Vendredi 25 Avril 2008 à 15:00
    pascale

    Elle est adorable cete petite Kitty - j'ai aussi ma grille toute prête pour tu sais qui !!
    Bisous de Mamoune

    12
    Vendredi 25 Avril 2008 à 16:32
    MissParker
    Adorable Kitty !!!

    Bisous de MissParker
    13
    Vendredi 25 Avril 2008 à 17:37
    Mime

    De vrais cadeaux de princesse ! J'aime bien cette petite Kitty mais aucune de mes filles ne l'apprécient !!!! Il faut que je me trouve une princesse a gâter !!!

    14
    Vendredi 25 Avril 2008 à 18:14
    martine290
    oh il est tout mignon, je l'ai vu chez pat, je ne savais que c'était l"anni de sa fille grrrr

    tu as enfin reçu ce magnifique livre, un réel plaisir à lire età relire, de quoi encore nous occuper pendant très longtemps
    bisous
    15
    Vendredi 25 Avril 2008 à 18:26
    isaparisgourdine
    Je suis sure que la petite n'est pas près de lâcher son coussinet, il est très mignon !
    16
    Vendredi 25 Avril 2008 à 19:12
    Sonia du Mexique
    Il est chou comme tout ce coussinet !! Bon anniversaire alors a tout le monde. Bisous
    17
    Vendredi 25 Avril 2008 à 21:44
    florence
    il est adorable ce coussinet !!
    18
    Samedi 26 Avril 2008 à 00:41
    anne marie
    si j'en crois la maman de Laure,ta broderie a fait fureur là'bas en Suisse.
    19
    Samedi 26 Avril 2008 à 07:49
    christinelr94
    Très joli, très doux
    20
    Samedi 26 Avril 2008 à 09:08
    pollux
    ohhhh !!! elle trop craquante ta kitty !!! big bisouxxx ...polluxxx !!! 
    21
    Samedi 26 Avril 2008 à 09:43
    brodev
    adorable!!! mais que c'est touchant!!! c'est plein de tendresse et de bonté.. bravo Maminou tu es la meilleur mamie du monde qui fait le relais entre les enafants!! j'enai les larmes aux yeux tant c'est beau .. tu es trop géniale et tous ces détails: dentelle ruban coeur toile et modèle!! c'est super!!!
     très bon week end...je t'embrase très fort
    22
    JOe
    Samedi 26 Avril 2008 à 13:03
    JOe

          En passant rendre une petite visite à Mamigoz, je me suis apperçue qu'une autre Maminou existait. Ciel mais il faut absolument que je m'en aille voir cette adorable personne (elle ne peut être qu'adorable puisque s'appelant comme moi!!!!!) me suis-je dite et....me voilà. Amitiés bloggeuse d'une Maminou (en privée hein, car pour le blog ce n'est pas ça!!!!)

    23
    Samedi 26 Avril 2008 à 14:44
    valérieb-titival
    trop mignonne cette kitty
    bisousbisous
    24
    Samedi 26 Avril 2008 à 15:11
    cheftribu
    C'est bien mignon, sûr que Laure a aimé !
    25
    Samedi 26 Avril 2008 à 18:25
    piroshka
    Je suis envoyée par Frezzia pour vous faire un petit coucou et découvrir votre blog qui présente de jolies choses !.
    Bises  piroshka,Edith
    26
    Samedi 26 Avril 2008 à 19:40
    sylvie s
    c'est mignon tout plein... et c'est ma grande fan de Kitty que si elle voit ça, va me dire "maman, s'il te plait, Je veux la même !!!!" hihihi
    Bisous
    27
    Samedi 26 Avril 2008 à 20:02
    manuela
    C'est très mignon et la finition dentelle, wouah, c'est top ! bravo maminou, mais 6 ans, c'est important aussi ! bisous
    28
    Samedi 26 Avril 2008 à 21:54
    Santounette
    Tu sias Maminou même quand on dépassé l'âge de six ans depuis longtemps, on peut être admirative devant la beauté de ce coussinet rose clair, il est magnifique, j'adore.
    Bises
    Santounette
    29
    Dimanche 27 Avril 2008 à 07:15
    HELENE

    C'est superbe !!!!!!!!!!!! Bravoooooooo !!!!!!!!!

    30
    Dimanche 27 Avril 2008 à 11:02
    kaline
    C est vraiment tres mignon ton petit coussin bravo , bon dimanche , bibi kaline
    31
    Dimanche 27 Avril 2008 à 19:31
    C'est fou tout ce que j'ai manqué sur les blogs des copinettes !
    vous êtes incroyables toutes avec vos productions intensives !
    moi je suis une traîne savatte de la broderie en ce moment !
    disons que j'ai opté pour prendre le temps de vivre !
    ce qui n'est pas si mal !
    Je te fais de gros bisous et te dis à tout bientôt
    TRINITY
    32
    pat
    Dimanche 27 Avril 2008 à 20:49
    pat
    c'est une bien jolie petite chatte sur ce coussin et l'idée de la dentelle est extra! bisous
    pat
    33
    Lundi 28 Avril 2008 à 07:42
    patachon142
    Bonjour Maminou
    Avec Laure on fait le tour des blogs ce matin avant d'aller à l'école. Elle te fait des gros bisous et te remercie encore pour ces cadeaux. Elle a demandé à son papa de mettre un clou audessus de son lit pour y accrocher ce magnifique coussinet.
    Je te souhaite une très bon début de semaine
    biz
    Pat
    34
    Lundi 28 Avril 2008 à 19:50
    Dominique 89
    Un super cadeau pour une petite fille. Bravo!
    35
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:27
    Mime
    Mon neurone a bien travaillé (enfin je crois !) ! Il ne me reste pus qu'à (essayer) de le photographier et de le montrer à vos yeux ébahis !!! 

     
    36
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:39
    ABCDelf
    Je ne passe bien évidemment pas assez souvent, mais je n'oublie pas toutes tes marques d'attention.
    Et à voir le nombres de passages (et de commentaires surtout) sur ton blog, je peux constater que la solitude, tu ne connais pas.
    J'en suis ravie pour toi.
    Tes réalisations sont toujours bien jolies. Et cette dernière avec Hello Kitty, j'ai une copine qui en est fan!
    37
    Mardi 29 Avril 2008 à 01:56
    Béa Caracas
    Que de la douceur pour l'anniversaire de cette petite Laure...
    Bisous...
    38
    Vendredi 2 Mai 2008 à 18:22
    très joli coussinet
    39
    Vendredi 2 Mai 2008 à 22:58
    Trop chou ce coussinet!
    40
    régine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:22
    régine
    cette petite kitti devrait ravir Laure
    bon annif à elle gros bisous ainsi qu'au girafons
    41
    Michèle 47
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:22
    Michèle 47
    c'est mignon ces petits cadeaux et en plus des stikers de princesse - je pense que ma charlotte - è ans bientôt aimerai beaucoup.
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :