• JEU ANNE MARIE

    Comme je vous le disais Mardi, ma boite aux lettres n'attendait que mon retour pour me déverser son flot de courrier.

    Parmi toutes les enveloppes, l'une d'entre elle m'a attirée par ses couleurs vives, et surtout  la date d'expédition . Partie le 13 Juillet de Normandie, elle m'attendait donc bien sagement . Et oui c'est Anne Marie, qui depuis sa petite maison perchée sur la colline m'a envoyé une jolie carte  brodée. Anne Marie qui depuis Juillet propose régulièrement des jeux ou devinettes  . Anne Marie aux doigts de fée  et à l'aiguille surmontée d'un turbo. Je la soupçonne de faire travailler des lutins dans son jardin..... Le 10 juillet, elle nous demandait donc quel était l'objet mystérieux figurant sur sa photo . Quelques jours plus tard, elle nous présentait une carte brodée d'après un modèle de JUST NAN, carte partie pour une destination inconnue . Mais voila, ce n'est pas Maminou qui a campé devant la boite aux lettres, mais la carte qui a attendu patiemment pendant un mois mon retour

    Allez, je ne vous fais pas languir davantage

    JEU-ANNE-MARIE-JUST-NAN.jpg


     
    Anne Marie, merci . Je peux encore jouer ???????

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2007 à 07:10
    Malélé
    Bravo à Toi pour ta sagacité et à Anne-Marie pour ses doigts de fée : elle est superbe cette carte je l'avais en effet vue sur son blog et je l'avais admirée.
    Biz
    2
    Jeudi 16 Août 2007 à 07:32
    Mumu des secrets
    elle est magnifique cette carte et je suis comme toi je pense qu'elle fait travailler des lutins la nuit !!! ;oD
    bizzz mumu
    3
    Jeudi 16 Août 2007 à 07:51
    patachon142
    Oh vraiment trop belle cette carte.
    Des lutins et pas que quelqu'uns ça c'est sûr.
    biz
    Pat
    4
    Jeudi 16 Août 2007 à 08:21
    Noelle
    Anne-Marie fait toujours de très jolies choses!
    5
    Jeudi 16 Août 2007 à 09:13
    Mam  Soazic
    Quelle est belle cette carte. Il est vrai qu'Anne -Marie a des doigts d'or
    Mam' Soazic
    6
    Jeudi 16 Août 2007 à 09:35
    anne marie
    bien sur que tu peux encore jouer!!
    et aujourd'hui,je pense même que c'est le bon jour! vas vite voir...ce n'est pas très facile :o)
    7
    Jeudi 16 Août 2007 à 09:44
    martine290
    elle est magnifique, anne marie a des doigts d'or
    et voilà u n petit trésor de découvert, à très vite pour la suite de la découverte de ta cavene d'ali baba
    bisous
    8
    Jeudi 16 Août 2007 à 10:01
    brodev
    tu voudrais "tricher"?? quelle bien belle carte ..ah Anne-Marie brode plus vite que son ombre et sait faire plaisir..  très bonne journée et bon courage pour ton retour.. à bientôt
    9
    Jeudi 16 Août 2007 à 16:06
    Très jolie carte !!!! t'as ouvert que celle là ou tu nous fais languir exprès ????
    bisousbisous
    10
    Jeudi 16 Août 2007 à 18:39

    Félicitation à Anne-Marie, très jolie motif pour cette carte brodée ... mais dit Maminou tu étais en vacances, et tu as même pas pensé à ton gentil facteur ... tu aurais pu le mettre au repos aussi lollllll
    Bon retour ... moi c'est bientôt de départ !

    11
    Jeudi 16 Août 2007 à 20:12
    huguette
    Et bien , bravo à Anne Marie. Cette carte est vraiment superbe. Bon retour à toi. Bonne soirée. Huguette
    12
    Vendredi 17 Août 2007 à 17:42
    manuela
    Cette carte est tout simplement magnifique ! donc, on peut afficher sur le blog ? j'ai reçu et j'ai envoyé mais pas encore montré et çà me démange de vous faire découvrir !
    13
    Dimanche 19 Août 2007 à 08:41
    Marie-Christine
    Quelle jolie carte! Je confirme que Anne-Marie n'a pas de lutins brodeurs dans son jardin. Même les petits cochons derrière sa haie sont partis. Elle a surtout une idée nouvelle à la seconde et c'est dur de la suivre.
    14
    pat
    Dimanche 19 Août 2007 à 10:41
    pat
    je viens de chez Mumu, je ne savais pas que c'était ton anniversaire..cachotiére....je t'embrasse trés fort et j'espére que tu as bien fété l'événement.....la carte brodée est superbe!! bizarre, je n'ai pas reçu de news pour cet article!!! gros bisous profites bien et reviens nous vite....bon dimanche
    pat
    15
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 10:37
    IRIS

    TRÈS JOLIE CARTE! TE VOILÀ BIEN  RÉCOMPENSÉE.
    BISOUNETS DE PALMA.
    IRIS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :