• Je récidive ...

    Article Programmé

    Elle était prévue pour me protéger du froid ....
    ECHARPE CAPUCINE
    C'était sans compter sur la venue de Capucine ma fille . Echarpe et mitaines sont reparties dans ses valises, je vous en parlais LA 

    Heureusement, j'avais des provisions... et j'ai immédiatement entamé un nouveau pas de danse avec mes aiguilles

    ECHARPE DENTELLE MOHAIR MAMINOU
    Légère, chaude, moelleuse  et aérienne, en quelques soirées ...

    ECHARPE DENTELLE MOHAIR ROSE 1
    Une grande écharpe/étole que c'est appropriée Caroline la poupée.. Que nenni, elle est pour moi ..
    ECHARPE DENTELLE MOHAIR ROSE 2
    Dentelle et jeu de transparence.

    1,60 m de chaleur et de  douceur .

    Merci à STEFSTEF ET SA BELETTE grace à qui j'ai repris mes grandes aiguilles, en sommeil depuis fort longtemps

    laine rose

    Achats à la boutique L'OASIS
    352 av Libération
    33110 LE BOUSCAT

    Echarpe verte
    Laine Michigan - aiguille 5 1/2 -  2 pelotes de 100 g
    Modèle Garn Studio

    Echarpe rose :
    Laine KATIA Ingenua Print  - aiguille 5 -   3 pelotes
    J'ai repris le point de la base de l'écharpe verte


    Cherchez l'erreur ... Un intrus s'est glissé dans la photo mosaique ci-dessous .


    laine achat fevrier 2010Vous avez trouvé ?????

    Laine bouclette ADRIAFIL  gris anthracite Boccolo

    Déjà commencé, le Bobi (Boléro de Biarritz) modèle la Droguerie - Livre "Pièces et Accessoires" et j'envisage de faire le même à Yuna .
    laine rose
    Vous l'avez peut être noté, je suis absente de vos blogs depuis quelques jours déjà . Des soucis de santé  font que je vais être en arrêt de travail quelques temps.... je prévois donc de m'occuper .  Je vais tout de même au salon de Cubnezais ce week-end

    A bientôt, je pense vous retrouver dans une dizaine de jours et j'essaierai enfin de rattraper mon retard dans mes visites bloguesques. L'échange ATC Paques organisé par  Titival et Fraisynath est prêt, Papiro sera chargé de jouer le facteur dès que je serai en mesure de connaitre les coordonnées de ma binome

    Merci de votre fidélité et de votre amitié virtuelle

    MAMINOU

    pelote noire



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:22
    anasthasie
    joli toute cette douceur!!! repose toi bien .... bonne journée
    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:30
    Claudine
    ton écharpe fais envie, prends soin de toi
    bisous
    3
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:20
    véronique41
    coucou
    tu as raison de la garder pour toi cette fois ci elle est superbe
    trés beau travail tout aérien et en douceur
    bravo bisous
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:23
    Mam Soazic
    On va peut-être en avoir encore besoin....Si  j'ai froid, j'irai chez toi !
    Elle est très belle, j'aime le point, la teinte, tout quoi !
    Bisous et bonne journée
    5
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:24
    sandra
    Cette nouvelle écharpe est splendide comme la précédente.
    J'espère que ce n'est pas trop grave tes soucis de santé.
    Soigne-toi bien.
    Bisous.
    Sandra.
    6
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:25
    brodeuse92
    Tu vas pouvoir profiter encore de ton écharpe, il fait encore bien frais le matin et le soir.
    Soigne-toi bien alors... et à bientôt.
    Bisous.
    7
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:30
    sybille
    elles sont superbes , je te prendrais bien aussi moi celle ci , que veux tu tu nous tentes avec cette beauté
    bise
    8
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:31
    Soso
    prends bien soin de toi et reviens nous vite en très bonne santé . plein de tès gros bisous
    9
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:34
    scintilla
    j'espère que ce n'est rien de grave...
    wouaw la deuxieme est superbe ! et comme elle a l'air douce !!!
    10
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:36
    isabelleG
    Soignes toi bien,
    tu nous fais des merveilles !!!
    Bravo
    Isa
    11
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:55
    annick V
    tu as bien fait de reprendre tes grandes aiguilles car tu fais des merveilles !
    Rien de trop grave j'espere ?
    12
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:57
    marylin & poussy
    c'est vraiment magnifique
    félicitations
    amitiés marylin
    13
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:14
    kezako
    Coucou Maminou !!!
    Un petit passage dans ton monde " moelleux  " ce matin !!
    Superbes tes écharpes ...mais si j'en crois le soleil ......tu vas avoir trop chaud !!!!c'est le printemps qui s'annonce !!!!!!
    Bises à toi
    PS superbes les yeux de Capucine !!!
    Kezako
    14
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:28
    Evelyne-brodev
    ohh ben zut alors je suis peinée d'apprendre que tu as des soucis de santé!! pfff!! prends bien soin de toi de ta santé ton moral.. et tout et tout!!! je t'embrasse très très fort et bien sûr je te félicite pour cette merveilleuse écharpe si douce et aérienne!!
     gros gros gros bisous!!!!et tiens-nous au courant de ta santé!! on s'inquiète!!
    15
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:43
    lizagrece
    J'aime beaucoup ces tricots mousseux à souhait et aux couleurs douces
    16
    Vendredi 19 Mars 2010 à 08:49
    Pyval
    Très jolie et très aérienne. J'adooore !! Bisous et bon week-end Maminou.
    17
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:05
    dany
    On ne t'arrête plus !
    Je les adore tes écharpes, vraiment trop jolies surtout dans cette laine " aérienne "
    Un gros bisou Minou et très bon wwekend
    18
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:34
    valerieb/titival
    magnifique cette étole !!! amuse toi bien au salon et je penserai bien fort à toi ensuite .Reviens nous vite et en pleine forme
    bisousbisous
    19
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:48
    Emmanuelle
    De bien jolis tricots ! Bon courage et soigne-toi bien ! Bisous !
    20
    Vendredi 19 Mars 2010 à 10:17
    virjaja
    prends soin de toi, j'espère que ce n'est pas trop grave! elle est superbe ton écharpe. je ne connaissait pas cette boutique, merci, parce que ça devient compliqué de trouver de la laine ici!! gros bisous. cathy
    21
    Vendredi 19 Mars 2010 à 10:25
    Et prends soin de toi !!!!
    Gros bisous
    Trinity
    22
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:39
    mamyline
    Magnifique cette écharpe !
    C'est vrai que chez "l'Oasis" il y a de jolies laines...
    j'espère bien aller faire un tour au salon aussi !
    Bon tricot et bon salon
    amitiés
    23
    Vendredi 19 Mars 2010 à 12:48
    BeaDeCaracas
    Elles te conviennent, tes grandes aiguilles, quand je vois le résultat!
    Bisous ma Domi...
    24
    Vendredi 19 Mars 2010 à 13:44
    nadette
    c'est sublime ce que tu as tricoté!!!! je comprends ta fille!!! elle a bien fait de tout embarquer!!!! c'est génial
    on pensera fort à notre maminou nationale
    bisous nadette
    25
    Vendredi 19 Mars 2010 à 14:01
    Mel1693
    Pour commencer je te souhaite un bon rétablissement, sans la santé on ne peut pas faire grand chose ! et aussi félicitations pour cette belle écharpe pleine de finesse et de légèreté !
    Gros bisouss
    26
    Vendredi 19 Mars 2010 à 16:14
    christou
    Bravo, tu sais tout faire maminou !!!! hi hi !!!! ahhh, quand on est douté des mimines... Repose toi bien et reviens nous en pleine forme, profites bien de ta convalescence. Je pense très fort à toi et pleins de gros bizouxxxx   Christou
    27
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:15
    martine290
    oh quelle tristesse d'apprendre ces nouvelles, j'espère tout simplement que ce n'est pas trop grave, mais comme c'est ton mari qui va jouer le facteur.... tu  seras peut être hospitalisée, ton dos ????
    je pense très fort à toi
    gros bisous
    28
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:12
    patachon
    Coucou Maminou
    J'espère que ce n'est pas trop grave et que tout va s'arranger très vite.
    Trop belles ces écharpes! Alors toi aussi tu as retrouvé les aiguilles à tricoter?
    Je pense fort à toi biz et bon week end
    Pat
    29
    Samedi 20 Mars 2010 à 07:54
    françoise médoc
    superbe cette écharpe !!!!!!!!!!!! je comprend votre fille, (ps : si ma mère tricotait j'aurais fait de même)
    j'espère que rien de grave au niveau santé
    j'irai au salon de Cubnezais dimanche matin, avec Corinne et Claudie (la mercière de "souffle d'ange" de lesparre) il me tarde, ça serait que de moi, j'irai maintenant je bosse pas, les autres oui  ça change un peu
    bon repos
    bonne journée
    biz
    30
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:08
    nicolbrod39
    du Tricot d'Art, pour cette écharpe !
    un moment déjà que je ne reçois plus ta NL ! encore une blague d'OB ???  du coup, je croyais que tu étais absente ...
    bon we, à bientôt,
    31
    Samedi 20 Mars 2010 à 23:23
    Coloquinte
    ce 1m60 de dentelle est superbe.
    meilleure santé à toi.
    Bisous
    32
    Dimanche 21 Mars 2010 à 22:04
    malele
    magnifique la couleur de ta nouvelle écharpe !
    meilleure santé à toi j'espère que ce n'est pas trop grave
    Bisous de Malélé
    33
    Lundi 22 Mars 2010 à 12:25
    heloise
    belle réalisation !!
    bises heloise
    34
    Lundi 22 Mars 2010 à 12:34
    taloche
    coucou !!
    je suis ravie et déçue ...
    ravie que tu sois venue à notre salon ...
    et déçue de t'avoir loupée de quelques minutes !!!
    Enfin, le principal, c'est que tu ai pu venir et que tu ai apprécié !!
    on prend rendez-vous pour l'année prochaine !!
    bizzz  Taloche
    35
    Mardi 23 Mars 2010 à 08:09
    sylvie
    t'as d'beaux yeux tu sais!!!!!
    36
    Mardi 23 Mars 2010 à 09:47
    mamyrose
    De bien jolis tricots!!!!
    Prends bien soin de toi, amicalement
    37
    Jeudi 25 Mars 2010 à 22:36
    Bonsoir Maminou. J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas graves. J'achète ma laine dans ce magasin là assez souvent, en alternance avec le magasin Phildar de S-Méard et Bergère de France rue Sainte Catherine.
    Bisous à toi, Maminou !
    38
    Vendredi 26 Mars 2010 à 09:40
    martine290
    un petit coucou enpassant pas le net, j'espère que tout s'est bien passé et que tu reprends tes forces petit à petit
    bisous
    39
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:01
    mamychachat
    Bonjour Maminou, j'espère que tu te soignes bien pour nous revenir en grande forme. Tu n'es pas la seule en ce printemps à avoir des soucis, l'hiver a sans doute été trop long, trop dur mais le printemps est là !
    Quel plaisir de voir toute cette douceur dans tes écharpes. C'est superbe !
    Bon repos et gros bisous
    40
    Samedi 27 Mars 2010 à 14:43
    dany
    Un gros bisou Minou
    prends bien soin de toi et repose-toi surtout !
    Passe un bon weekend
    41
    Samedi 27 Mars 2010 à 19:45
    Malele
    je passe te faire un petit coucou amical et te souhaiter une bonne fin de semaine ! Pas trop de vent ?
    Bisous de Malélé
    42
    Samedi 27 Mars 2010 à 20:30
    biscottine
    Tu as bien fait de récidiver ! c'est agréable aussi de reprendre les grandes z'aiguilles et apparamment tu sais bien les dompter
    bises
    43
    cris41
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:04
    cris41
    coucou bravo jolie écharpe.Biz et bon we.cris
    44
    Cécile
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:04
    Cécile
    Coucou Maminou :) Superbe travail que tu as fait là. On se croisera peut-être au salon de Cubnezais sachant que j'y vais dimanche en fin d'après-midi entre 16h et 18h environ. Remets toi bien de tes soucis de santé. Bisous et bon WE :)
    45
    nadoulette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:04
    nadoulette
    bonjour maminou, je sens que je vais reprendre les aiguilles et la laine ou vu de ces merveilles, je souhaite que votre santé s'améliore, bon courage d'un admiratrice  gros gros bisous ensoleillés,  nadette
    46
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:04
    tinou66
    ton echarpe est sublime quel joli point
    soigne toi bien
    amitié tinou66
    47
    Chris de Quiberon
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:04
    Chris de Quiberon
    Bonjour Maminou, j'espère que tu vas mieux et que ce n'est pas le même microbe que celui de Quiberon qui est resté un bon mois chez moi pour se faufiler chez mon homme avant même de m'avoir quittée!!! Pfuuuuuuu, quelle plaie!!! Soigne-toi bien, tricote bien, tes écharpes sont magnifiques! et brode un peu quand même!!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :