• J'ai trouvé Nono !!!!

    OUF !!! connexions téléphonique , internet et TV rétablies. Et deuxième bonne nouvelle... j'ai retrouvé NONO. Attention, attention, je vais être très bavarde, encore plus qu'à mon habitude

     

    Mais qui donc est NONO ? Pour celles qui n'ont pas suivi, lors du jeu pour les 6 ans de mon T'Tit MONDE, le commentaire n° 92 avait attiré mon attention, m'avait laissée  perplexe tout d'abord, puis fait sourire, et enfin rire!

     coeur roses

     

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire de blog. Je sais que ma chérie adore tout ce que tu fais donc je participe en douce en espérant gagner pour elle. Bises

    Commentaire n°92 posté par Nono le 26/04/2012 à 13h04
    voici donc la réponse que j'avais faite, via les commentaires

     

    Alors là !!! soit c'est une blague, et ca me fait sourire, si si mais sourire sans méchante arrière pensée, soit l'heureuse élue a beaucoup de chance d'avoir un amoureux aussi attentionné. Puis je savoir quelle jolie jeune femme a gagné ton coeur ?? ca mériterai un article tout exprès et un cadeau de consolation si tu ou elle ne gagne pas ! amitié... tout sourire meme si c'est une blague commanditée par un de mes petit collègue ????

    Réponse de Maminou le 26/04/2012 à 20h05

     

    coeur roses

     

    Après donc le tirage au sort qui avait lieu quelques jours plus tard, j'ai pris contact avec lui via la messagerie, ne croyant pas à une réponse ou pensant déboucher sur une adresse "bidon". Et bien non,  Nono m'a répondu !!! De plus, toujours via les nombreux commentaires que vous m'aviez laissés lors des résultats, vous êtes nombreuses à attendre l'épilogue de cet épisode romantique.

     

    Et alors que nous posions des questions sur l'identité de ce "preux chevalier",, la belle a découvert l'intervention de son N'Amoureux et m'a laissé un petit mot

     

    mdrrr c'est pas vrai ??!! J'hallucine encore lol C'est mon chéri à moi Nono ! Il a dû me voir tout excitée comme une puce en participant à ton jeu et il a participé en cachette sans rien me dire. Il est trooop gentil  Tu m'as bien fait rire avec la réponse donnée à son commentaire quand tu croyais que c'était un de tes collègues. J'espère que cela ne pose pas de problème qu'il ait fait ça  En tout cas il aura droit à un gros poutou d'amour. 

    Commentaire n°61 posté par Cécile le 10/05/2012 à 15h16

     

    Donc comme prévu, j'ai envoyé un petit quelque chose à cet amoureux si touchant et attentionné.

    6 ans trousse cecile cadeau

    Il fallait bien des roses pour accompagner mon modeste présent

    un peu de dentelle car je sais qu'elle les aime

    6 ANS TROUSSE CECILE 1

     

    Pour ranger ces cartonnettes ? une trousse facile

    6 ANS TROUSSE CECILE 2

    en cotonnade impression Toile de JOUY, bleue car elle aime le bleu

    Quelques détails ??? j'ai choisi de surligner quelques motifs avec du DMC assorti (j'ai oublié le numéro)

    6 ans trousse cecile 3

    Un bouton coeur pour la fermeture

    6 ans trousse cecile 4

    et complété le tout d'un coeur pique aiguilles assorti

    6 ANS TROUSSE CECILE 5

    Mais qui donc est l'heureuse élue me demanderez vous ????

    L'adorable et douce CECILE2BX,  que nombre d'entre vous connaissent.

    Si vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas à parcourir ses pages, toutes de douceur,  ses si beaux ouvrages et les magnifiques banières qu'elle crée.

     

    Merci NONO pour ce charmant épisode " So Romantic". Bises à toi de la part de toutes mes lectrices.

     

    Et merci à vous d'avoir participé non seulement à la fête pour le 6ème anniversaire de mon T'Tit Monde mais également d'être venues si nombreuses féliciter les gagantes, Lillychouquette, Malele, et Tinou

     

    A tout bientôt, mon épisode "coupure du monde" m'a permis d'avancer dans quelques ouvrages que je vous montrerai petit à petit, mais n'a pas résolu, bien au contraire,  mon retard dans la visite de vos pages

     

     

    MAMINOU

    COEUR TDJ Bleu

     

    Tuto de la trousse : gracieusement offert par HELYNE, rubrique TUTO -

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 15:16

    mdrrr c'est pas vrai ??!! J'hallucine encore lol C'est mon chéri à moi Nono ! Il a dû me voir tout excitée comme une puce en participant à ton jeu et il a participé en cachette sans rien me dire. Il est trooop gentil  Tu m'as bien fait rire avec la réponse donnée à son commentaire quand tu croyais que c'était un de tes collègues. J'espère que cela ne pose pas de problème qu'il ait fait ça  En tout cas il aura droit à un gros poutou d'amour. 

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 06:20
    françoise médoc

    et voilà le suspens est levé !!! mdr !!! en tout cas grâce à son Nono elle est gâtée 2 fois, une fois par son Nono et une seconde par toi, si c'est pas ça l'amour !!!

    bonne journée

    biz

    3
    Mercredi 23 Mai 2012 à 06:38
    Verveine&Lin

    Quel joli épilogue!

    Et ces cadeaux sont adorables!

    Bisous

    4
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:20
    nini

    rhoooooooooooo quel belle histoire d'Amour !! bravo a Nono pour sa si gentille attention pour sa douce aimée !! et a toi pour ta générosité ma choupinette!

    Je te souhaite une belle journée !ici la pluie sait enfin arrêtée les ziozio chantonnent ce matin yessssssssssssss

    Bises

    Nini

    5
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:27
    Emmanuelle

    C'est une jolie histoire, très romantique en effet !

    6
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:32
    laetitia

    tres touchant !

    je vais visiter son blog !

    7
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:43
    Coloquinte

    super ce Nono, et bravo à Cécile, tu l'as aussi bien gatée . Bisous

    8
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:46
    Danaou

    Merci de nous conter une belle romance !!! Bravooo Maminouuu tu l'as trouvéééé ce Nono zamoureux !

    Ce cadeau est tout bonnement délicieux !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    9
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:51
    CACO

    Eh bien Cécile a bien de la chance d'avoir un amoureux si attentionné !! quels jolis cadeaux tu lui a envoyé !! belle histoire qui se termine bien !!

    10
    Mercredi 23 Mai 2012 à 07:58
    adrienne480

    Et bien un peu de douceur et d'amour.... que cela est émouvant... j'adore les belles histoires !!! bravo !!!

    11
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:00
    nadette

    çà c'est génial, je trouve super que ce nono s'est prêté au jeu......

    A sa douce reine, elle mériatit un petit cadeau!

    je dis "bravo" aux gagnantes!!! malélé si fidèle et tinou!

    Vu comme c'était magnifique, je crois que tous nous pensions gagner, mais on n'est perdantes!!!! 

    bises maminou

    nadette

    12
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:16
    christiane

    Quelle belle histoire, touchante et romantique à souhait !!! Bravo à ces 2 tourtereaux tout à fait charmants, et bravo à toi pour ce joli cadeau bien mérité !!

    13
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:18
    kezako

    Quelle jolie histoire !!bravo à Nono sa chérie et à toi qui a fait " vibrer" toute la blogo 

    Bises et bonne reprise !!!

    Kezako

    14
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:35
    la maison bleue d'an

    Nono en italien veut dire grand pêre il me semble !!! et nona grand mêre ! mon beau frêre est italien !!!! tout est absolument ravissant

    biz

    15
    Mercredi 23 Mai 2012 à 08:50
    Mamigoz

    C'est super ! S'il ne restait qu'un Chevalier, tu as su le récompenser royalement.
    C'est drôlement beau l'Amour !

    Bisous du jour

    16
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:25
    les bonheurs de soph

    tu l'as bien gatée, bravo ! très sympa cet épisode romantique dans un monde de brutes ! bisous

    17
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:31
    Au fil des fleurs

    Voilà Cécile bien gâtée et un blog de plus dans mes favoris !!!

    bisous ♥ et bonne journée

    Claudine

    18
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:56
    virjaja

    une belle histoire romantique...gros bisous. cathy

    19
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:59
    descrapatoi

    ccou maminou ! !!rrooooh la chance qu'elle a............pfffffffff mdr !!! mais c'est beau et bleu..........................en plus !! mdr bisous doux maminou !!

    20
    lou
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:08
    lou

    une jolie page de douceur que tu viens d'écrire avec NONO

    je vais découvrir le blog de son heureuse élue, 

    tes cadeaux sont superbes 

    bises

    21
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:32
    dany

    C'est trop mignon

     

    Et Cécile, que je connais bien, a dû être ravie

     

    Gros bisous ma douce et belle journée

    22
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:33
    mevira2

    elle a beaucoup de chance la gagnante un si joli présent bravo a toutes les deux

    23
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:55
    veronique91

    Quel charmant amoureux elle en a de la chance Cécile mais comme tu dis elle le mérite vraiment.

    Bravo à eux et à toi pour ton blog

    Bonne et belle journée bisous

    Véronique

    24
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:56
    ladyfée

    rhooo c'est beau l'amour..... ben si ya pas de la féérie par là?!!! j'adore le coeur, bien sûr ! bisous Maminou

    25
    Mercredi 23 Mai 2012 à 10:59
    Malele

    Youpiiiiiiiiii tu as retrouvé  intenetet ton blog !...

    un très joli épisode romantique et un épilogue tout aussi heureux ! de bien jolis cadeaux pour Cécile ravie pour elle

    bisous de Malélé belle journée ensoleillée

    26
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:45

    Quelle belle histoire

    BISOUS Maminou, bonne journée

    27
    Mercredi 23 Mai 2012 à 12:38
    Cécile

    Ah super, le mystère est résolu :) En plus c'est rigolo, mais cette autre Cécile (et oui encore une de Bordeaux en plus !! lol), je connais son blog depuis pas très longtemps donc du coup, commençant à connaître son blog, je comprends pourquoi tu lui as envoyé tout ça car elle aime ce genre :)

    Super idée d'avoir renforcé les détails avec du fil identique. Ca fait super joli :)

    Trop mignon en tout cas cette histoire lol :)

    Bisous et super que tu aies retrouvé le net :) Bonne journée

    28
    Mercredi 23 Mai 2012 à 13:58
    la cigale

    Voilà un heureux dénouement !!!!

    J'adore l'ensemble que tu lui a envoyé, il est très chic !!!!

    29
    Mercredi 23 Mai 2012 à 14:18
    Cécile

    J'attendais que tu publies ton article pour publier le mien  Encore merci pour tout Dominique !!!!! Bisousssssssss


    30
    Mercredi 23 Mai 2012 à 17:25
    sylvieM

    Oh ce Nono, il en aura fait chavirer des coeurs de blogiueuses! mdr! Merci pour la fin de l'histoire! Biz

    31
    Mercredi 23 Mai 2012 à 17:27
    Dolma

    beaucoup de belles choses toutes en douceurs bises

    32
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:22
    Giboulée50

    Quel joli reportage !

    Je suis allée chez Cécile ! Un joli blog tout en douceur !

    Ravissant le "cadeau de consolation" !


    33
    Mercredi 23 Mai 2012 à 22:15
    Monique (FIDY52)

    Bien contente davoir des nouvelles de Nono ! c''est trop beau ce que tu lui a envoyé pour sa chérie ! j'adore ! normal ! tout comme elle j'adore le bleu ! biz !

    34
    Mercredi 23 Mai 2012 à 22:45
    talou

    bonsoir Maminou

    et merci de nous faire partager une belle histoire

    la gagnante est bien gatée grace a son chéri

    bisous

    Talou

    35
    Mercredi 23 Mai 2012 à 23:52
    vivie3

    oh oui c'est si mimi ce geste de nono.......superbe !

    tu en fais des belles choses.....bravo !

    36
    Jeudi 24 Mai 2012 à 07:31
    Céleste

    C'est tout mignon cette histoire comme il quoi il existe encore des hommes romantiques ( dont lemien je tiens à le préciser , c'est un amour ! ) . Très joli ensemble que tu as fait , Cécile va être contente . Bisous et belle journée . 

    37
    Jeudi 24 Mai 2012 à 09:00
    nicolbrod39

    un épisode de la vie "bloguesque" bien sympathique ! bravo à toi, à Cécile et à son amoureux, de la douceur dans un monde pas toujours bien heureux, cela fait du bien, merci !et tu l'as bien gâtée !

    bonne journée, amitiés,

    38
    Jeudi 24 Mai 2012 à 09:17
    Virginie

    adorable comme tout...

    de la part de Nono pour sa belle...

    et de ta part !!!

    bises...

    39
    Jeudi 24 Mai 2012 à 09:35
    Galantry26

    Dommage que mon prince charmant ne soit pas en état de t'écrire un mot, elle a bien été gâtée cette jeune femme ; tes trousses sont très élégantes, bravo bises Anne-Marie

    40
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    lizagrèce

    Bien contente que tes ennuis soient terminés.

    J'adore la forme de cette pochette dont j'ai relevé le patron mais je n'en n'ai pas encore fait

    41
    ervelyne
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    ervelyne

    merci de nous avoir donné la suite de l'épisode nono. Bravo pour l'idée de surligner les détail de la tdj avec un fil assorti. Bonne journée

    42
    mamyours
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    mamyours

    bravo ! bravo ! a toi et a nono ! oui quelle delicate attention !!! si ca pouvait donner des idees a d'autres !!! mais faux pas rever ! il y a je crois bien peux de zoms qui s'interressent aux bricolages de leur compagne !

    moi c'etait plutot du genre :ca coute cher !!! et pourquoi tu ne vends ce que tu fais !!!!!

    tu les as bien gate , c'est super !!!

    tres bonne journee , des que j'ai une mn je vais faire un tour chez cecile !

    mamyours

    43
    DILOU
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    DILOU

     Génial,  un homme aussi charmant!! Très joli cadeau. Bonne journée. Dilou

    44
    bluetit
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    bluetit

    waouh c est trop mimi tout cela, le com est touchant il est vrai

     tout est ravissant

     bises et bravos aux gagnantes

     

     

    45
    peslette32
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    peslette32

    Cette petite histoire est attendrissante,comme quoi bien des hommes s'intéréssent aux hobbys de leur dame,bravo à Nono ,il méritait bien que tu le récompenses,ton cadeau est très beau,Cécile a dû l'apprècier,bisous.

    46
    helene
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    helene

    heureuse de lire la suite de ce message touchant

    bravo à cet amoureux et félicitations à toi de l'avoir recompensé avec de si beaux objets

    une belle histoire et je file en visite chez elle

    belle journée

    47
    Dane l
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    Dane															l

    Trop mignon cette petite histoire ! En voilà un chéri affectueux et attentionné. Par contre il valait mieux qu'elle ne gagne pas car elle a été encore plus gâtée.

    Bravo à toi pour ta gentillesse.

    48
    aline
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    aline

     Belle histoire!!! et superbe cadeau. Bravo à tout le monde!!!

     Bonne soirée et gros bisous Maminou.

        Aline

    49
    vavi l
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    vavi															l

     

    c'est gentil à toi d'avoir ainsi récompensé Mr nono :o) et avec de bien jolis présents wahoo!

    merci de nous avoir raconté la suite et fin de cette jolie histoire ;o) et je m'en vais de ce pas visiter le blog de cécile

    bonne soirée et bon retour sur la toile! bisous

    50
    monique du 17
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31

    Trop trop mignon Nono, qui ne reve pas d'un amoureux aussi attentionné

    et bravo a toi pour ce cadeau du coeur

    51
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:31
    tinou66

    suis allée sur son blog elle travaille merveilleusement bien 

    un bon point a son mari 

    bisous tinou66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :