• Il est temps que je vous montre...

    Oui, il est temps que je vous montre le contenu de ma boite aux lettres . Surprises arrivées aux mois d'Août et Septembre. Certaines se souvenaient que je soufflais une bougie de plus durant l'été . J'avais pourtant bien dit l'an dernier que je ne fêtais plus mes anniversaires, que je ne voulais rien, n'ayant pas moi même le temps de faire de même . Ah qu'elles sont indisciplinées les brodeuses !!!!

    Tout d'abord des cartes postales de TITIVAL,  en vacances à Terrasson,FRAISYNATH depuis Argeles et MARYLINE , mon amie dentelière partie quelques jours au pays des dentelles, à Brioude .

     

      cartes ete 2010

     

    Puis sans ordre aucun

     

    BRODSTITCH a confectionné une superbe pochette

    BRODSTITCH AOUT 2010 1

    Trop modeste Anne Marie qui lui trouve des défauts de "couturage" .

    Pochette doublée de tissu à carreaux rouges, feutrine pour piquer les aiguilles,  et dans laquelle je peux protéger des trésors de dentelle ou autre

    BRODSTITCH AOUT 2010 2

     

    MURIEL, des Secrets de Muriel, connue également comme étant L'OURSE QUI SCRAPPE , a scrappé dans son atelier

    mumu AOUT 2010-1

     

    Admirez de plus près, je n'osais même pas défaire ce joli ruban .

    mumu AOUT 2010-2 A l'intérieur de la carte, se cachaient, un beau fil dégradé, papillon, fleurs et enveloppe mystérieuse toute dentelée. Au dos, la signature de l'Ourse

    MUMU AOUT 2010-4

     

    De TITIVAL, tout droit sorti de son imagination, mariage de broderie, tissu, galons, bouton, dentelle, le tout sur un châssis en toile déposé sur un mini chevalet - Broderie : Grille "coeur amitié " de Lili HR

    TITIVAL AOUT 2010

    Craignant que je n'ai pas assez de réserve d'ouvrages dans mes classeurs, elle y a joint une grille DMC

    TITIVAL AOUT 2010-2

     

    Chevalet qui est venu rejoindre avec bonheur la vitrine de secours, qu'elle m'avait confectionnée il y a 2 ans

    TITIVAL-copie-1.jpg Quant à LOUISE, sa fille, experte en ATC , elle en a fait une exprès pour moi, éclatante de couleur et de joie

    ATC LOUISE AOUT 2010

     

    Une brodeuse, plus attentionnée à son ouvrage que moi en ce moment . C'est MAMICOCO qui a réalisé ce superbe ouvrage  (modèle de C MON MONDE -  les lettres de mon jardin )

    MAMICOCO AOUT 2010-2

     

    Monté en cadre recouvert de tissu aux douces couleurs assorties

    MAMICOCO AOUT 2010-

     

    Pas de broderie, mais des dés de Bretagne offerts par LENAÏC mon fiston

    DES BRETAGNE LENAIC

    plus en détail

    DES BRETAGNE MONTAGE

     

    A toutes je dis un GRAND MERCI, grand merci également à toutes celles qui m'ont envoyé mails, cartes virtuelles et commentaires fleuris en cette occasion mais s'il vous plait, s'il vous plait, plus de cadeaux . Je n'ai participé à aucun échange, ni aucun SAL, n'ai fait aucun cadeau cette année. Alors je compte sur vous l'an prochain pour oublier cette date !

     

    Enfin et pour terminer, j'ai tout a fait par hasard et sans le chercher, déposé le 30 000ème commentaire chez  NICOLBROD39

    Et voici ce que contenait son  envoi pour me remercier

    Un coupon de toile à rayures blanc et rose, galons et dentelle, fil ANCHOR  bleu dégradé, et un adorable coussinet à la forme allongée, brodé d'un hippocampe (modèle de MTSA) d'un coté, mon pseudo de l'autre

    NICOLBROD 2de plus près

    NICOLBROD 1

     

    Nous étions 2 à poster un commentaire en même temps, et Nicole nous a gatées toutes deux . A voir ICI

    Un grand merci Nicole, et tous mes voeux de rétablissements, nous pensons fort à  toi.

     

    Comme je vous l'ai dit, j'ai arrêté l'horloge du temps, plus d'anniversaire, hihi je vais rester éternellement "jeune".

     

    A très bientôt, si je ne brode pas ou peu, je tricote, jeme replonge dans la lecture  et j'ai encore quelques ouvrages à vous montrer . Il me faut juste trouver le temps de publier et surtout de vous rendre visite

     

    MAMINOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 06:11
    Au fil des fleurs

    Tes cadeaux sont magnifiques !

    bises et bonne journée

    Claudine

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 06:51
    caro

    Tu as été joliement gâtée ! biz Caro

    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:18
    Céleste

    Waouhhhhhhhh que tu as été gâtée et si les brodeuses t'ont désobéi c'est que tu le mérites alors  Bisous . 

    4
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:20
    Christelle

    Tu as eu de superbes cadeaux!

    Bise.

    Christelle.

    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:36
    Lili.HR

    Bravo tu as été bien gâtée!

    Ravie de voir ma petite grille Coeur Amitié si joliment mise en valeur!

    6
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:46
    Brodeuse92

    Tu as été bien gâtée et je comprends que tu sois ennuyée pour "rendre l'ascenceur"... je n'y arrive pas toujours et c'est bien délicat!

    En attendant, je suis bien contente de te lire de temps en temps, cela me fait plaisir de te retrouver ici!

    Bisous.

    7
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:27
    annick

    et bien  te voila joliment gâtée !!! je suppose que c'était ton anniversaire

    8
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:28
    annick

    rhooo ba j'avais pas fini que le com est parti tout seul lol !!

    je te souhaite une belle journée ma choupette
    bises
    nini

    9
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:30
    lucie

    tu as été bien gâtée

    superbes cadeaux

    10
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:33
    valerieb/titival

    tu as été très très gâtée ....et tu m'avais superbement gâtée avec le kit hélène Tran ....alors tu auras beau râler ....je ferai ce que je veux ...et toc

    bisousbisuus

    11
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:37
    lizagrèce

    Et bien ! Il a bien travaillé le facteur ! ... et les copines aussi !

    12
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:04
    sandra

    Coucou, contente de te lire.

    Tu as été bien gâtée, c'est chouette. Avec du retard bon anniversaire

    Bisous.

    Sandra

    13
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:13
    malele

    adorables tous ces kdos d'amitié ! cacune y a mis tout son coeur !

    a bientôt pour quelques nouvelles réalisations

    bisous de Malélé et bone joiurnée

    14
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:13
    sybille

    que de beauté , c'est magnifique te voila bien gâtée

    bise

    15
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:27
    Emmanuelle

    Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Bisous !

    16
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:35
    Annie

    Tu as été très gâtée se sont des cadeaux de l'Amitié . Bises .

    17
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:02
    sylvie

    et bien enfin !!! te voilà de retour !!! ahaha

    18
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:05
    didou

    et bien il est quelquefois agréable de prendre un an de plus

    Bon anniversaire avec un peu de retard

    19
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:16
    MissParker

    Que de merveilles sont tombées dans ta BAL !!!

    BISOUS ensoleillés Maminou, très belle journée

    20
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:46
    marief

    tu as été super gâtée...tout ces merveilles sont aussi belles les unes que les autres.....

    on attends toujours tes visites,mais prends ton temps....bisesssss

    21
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:25
    Cécile

    Ils sont absolument superbes tous ces cadeaux :) Tu as été super bien gâtée :) Mais j'ai une légère préférence en tant qu'admiratrice de la broderie dans les tons de bleu avec le cadre assorti. Car je rêverai de savoir comment faire ce type d'encadrement : c'est-à-dire sans vitre et la broderie bombée, je trouve ça trop beau :) Si j'avais su ton adresse et la date de ton anniversaire, je t'aurai au moins envoyé une carte de Corse :) Mais bon, vu que tu ne veux plus rien, je risque d'attendre un bon bout de temps avant que tu me donnes tout ça lol :)

    Bon courage pour toutes tes activités. C'est vrai qu'il faudrait que je me replonge dans la lecture car il doit me rester environ 300 pages sur plus de 800 à lire :)

    Bonne journée, moi c'est jour de repos aujourd'hui :) Bisous

    22
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:03
    cheftribu

    que voilà de splendides cadeaux ! Mais on le sait, l'amitié dans le monde de la broderie, c'est important...

    23
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 13:58
    Chez Mamicoco

    Je suis contente que tu sois gatée ainsi, tu le merites

    Gros bisous Maminou

    Zaza

    24
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:09
    Danaou

    C'est un festival d'adorables cadeaux ! T dois jubiler !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    25
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:22
    Mamilou

    Eh bien tu as été vraiment gâtée !!! Que de merveilles !!! J'adore spécialement la trousse offerte par Anne-Marie :)))

    Bises de Saint-Pierre et Miquelon

    Chantal ou Mamilou

    26
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:31
    ♥ Trinity ♥

    Voilà de bien beaux cadeaux, je suis ravie pour toi !

    Alors comme ça tu as décidé d'arrêter l'horloge ????

    Bisous et bon courage

    Trinity

    27
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:47
    Cécile

    Tu as joliment été gâtée et encore le mot est faible ;o) Tout est vraiment superbe.

    Gros bisous

    28
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 16:42
    *Mamijoli*

    ravissantes réalisations !! Bravo aux croipinettes pour leur talent .

    Biz'  

    29
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:33
    nadette

    waouhhhhhhhhhhhhh, tout est sublime!!! et merveilleux!!!!!!!!!!!!

    je ne pourrais pas dire ce qui me plait le plus!!!!

    sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que ce mot là

    nadette

    30
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:13
    Azalée

    que c'est beau! quelle chance d'être tant gâtée! mais tu le mérites adorable Maminou

    de gros bisous d'Azalée

    31
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:51
    florence

    de bien jolis cadeaux d'amitié !!!! bises

    32
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:04
    SONYA

    c'est trop trop beau

    de pures merveilleuses ma douce

    mon ciel persiste à être gris

    donc je te fais de gros bisous pluvieux dans l'attente d'un ciel plus  clément

    33
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:40
    marylin & poussy

    et bien que de merveilles chez toi !!!!! j'adore tout celà

    amitiés marylin

    34
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:49
    ♥ Trinity ♥

    oui pas mal comme idée de retirer une bougie tous les ans mais tu vas te retrouver en couche culotte !!! lol

    bisous

    Trinity

    35
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:18
    ♥ Trinity ♥

    les micro mini jupes tu peux toujours !!! ce n'est pas interdit !!!!

    36
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:26
    biscottine

    Que de belles choses qui nous prouvent que l'amitié avec un grand A est bien présent !

    bisous

    37
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 10:30
    anne marie

    A défaut de cadeau d'anniversaire....il y aura quand même et toujours d'autres occasions ou même pas d'occasions du tout :o)

    38
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 13:34
    Mel1693

    Ohhhh c'est formidable tout ce que tu as reçu, tu devais être folle en regardant dans ta bal hihi!

    Gros bisous

    39
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:56
    valérie

    que de merveilles... fait se laisser faire... Valérie

    40
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:47
    virjaja

    tu as été gatée! la petite pochette est une merveille!!! gros bisous. cathy

    41
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 17:08
    Pauline

    Bonjour , c'est magnifique toutes ces créations.

    Bravo.

    Je vous souhaite un bon dimanche et merci pour le partage.

    A bientôt.

    Pauline

    42
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:08
    Cécile

    Merci pour ton explication claire. Car je savais globalement comment faire mais j'avais un doute :) Donc merci, c'est très gentil et il faudra que je teste ça donc :) Bisous

    43
    Lundi 11 Octobre 2010 à 19:29

    Tu as été très gâtée et c'est mérité. Bisous à toi !

    44
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 12:46
    Marjoline

    Adorable tout cela! Bien gâtée, que veux-tu, on ne peut rien contre l'amitié et l'amour des siens! Le plus merveilleux cadeau de la vie. Et bravo pour les jolis présents du 30000ème commentaire. Bon dimanche.

    45
    cris41
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:00
    cris41

    waouh plein de jolie chose tu as reçu.Bisous

    46
    la maison bleue d'an
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:00
    la maison bleue d'an

    et bien !!! tu as été drôlement gâtée on dirait ! moi aussi j'ai recommencé le tricot pour mon p'tit Lou,j'attends ma commande de laine avec impatience

    amitiés

    47
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:00
    tinou66

    waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que du beau

    tinou66

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :