• Histoire de Coeurs - Le concours et le Salon à Parempuyre (33)

    Je vous ai souvent parlé de ma petite boutique  préférée , le Coeur à l'ouvrage . Boutique qui a changé de nom , mais pas d'adresse . Je parlerai donc dorénavant de VALERIE et de sa Boutique " HISTOIRE DE COEURS " , à St Médard en Jalles (banlieue de Bordeaux). 



    VALERIE , organise un concours, sur le thème des COEURS , ainsi qu'une exposition au Chateau de Ségur à Parempuyre (33) à 10 mn de Bordeaux

    Tout le monde peut participer   (les envois  des ouvrages concourants peuvent se faire par courrier ) - Toute technique est acceptée . L'ouvrage doit  toutefois comprendre de la broderie 

    Une visite chez VALERIE s'impose . Vous y trouverez le règlement complet de ce concours -


    Alors ???????? ... Qui suit ???

    A bientôt


    Maminou


    Boutique HISTOIRE DE COEURS
    16 avenue de la Boëtie
    33160 Saint Médard en Jalles
    Tél : 05-56-70-23-77
    Mail : v.carcaly@voila.fr
    Horaires :
    Du mardi au samedi de 14h à 18h
     Sur rendez-vous le matin. 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 13:56
    martine290
    je vais aller voir le lien que tu donnes, mais je nepromets rien, trop de choses en cours en ce moment, hélas on ne peut pas être partout dommage!!!! il y a certaines choses trèsintéressantes qu'on doit mettre de côté
    bisous et bon week end
    2
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:22
    christelle51

    Je ne pense pas pouvoir participer mais je viendrais voir le très bel ouvrage que tu enverras.
    Bisouxxxxxx et bonne chance.

    3
    Vendredi 8 Mai 2009 à 19:43
    nadette
    je suis en retard ce soir pour répondre aux news!!
    je suis allée travailler chez mon fils mais une triste nouvelle m'attendaient!!!
    profitons de la vie
    bisous nadette
    4
    Vendredi 8 Mai 2009 à 20:55
    Mime
    J'ai hâte de voir les merveilles qui seront créees !!!! J'aimerais bien y faire un tour mais je n'ai jamais encore conduit aussi loin de chez moi (mon permis est encore tout neuf !!!!!)
    Bon WE !
    Biz !
    5
    Samedi 9 Mai 2009 à 12:05
    valérie
    J'espère que vous pourrez venir nombreuses rencontrer les créatrices. Nous devrions passer un bon moment !
    Merci Maminou
    6
    Samedi 9 Mai 2009 à 20:31
    zabroderie
    pas le temps de suivre pour le concours mais j'irais peut être faire un petit tour...
    a bientôt!
    zabroderie
    7
    Dimanche 10 Mai 2009 à 17:58
    Malélé
    un bon dimanche à toi et un meilleur temps qu'ici pluie et tonnerre !!
    Bises de malélé
    8
    Lundi 11 Mai 2009 à 08:41
    Evelyne-brodev
    Comme j'irai volontiers à cette expo..les coeurs  ça "parle" aux coeurs des brodeuses..si seulement ce n'était pas aussi loin!!!
     j'espère que tu pourras y aller et nous en parler ...vas-tu participer à ce concours?
     gros bisous et bonne semaine
    9
    BeadeCaracas
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:14
    BeadeCaracas
    Je renonce, je ne peux vraiment pas....
    Bisous, ma Domi...
    10
    isabelle
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:14
    isabelle

    Très heureuse d'avoir eu l'audace de participer au concours et surtout d'avoir vu de si belles choses . Une ambiance formidable .Beaucoup de brodeuses se sont retrouvées avec le même désir de faire encore plus et surtout encore mieux ! Réel succes pour Valérie ( ce dont je ne doutais pas ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :