• Furoshiki pour Muriel

    C'était son anniversaire le 25 octobre dernier .

    Donc comme nous l'avons vu lundi , un coupon de tissus N'Ours, plié-noué façon
    Furoshiki en guise d'emballage...


    Quelques  dentelles comme  elle les aime qui maintiennent un ouvrage mystère ..




    Elle aime également les belles lettres et sa calligraphie est unique, comme j'envie sa si belle écriture !


     
     
    J'ai donc brodé de belles lettres

    L'ABC CALLIGRAPHIE de Danielle Gouriou Curie monté en bannière, et une délicieuse N'Ourse ( elle les collectionne ) se cachait donc  ce carré de tissu .

    Pour mémoire, l'ABC Calligraphie, plus en détail avait été fait en début d'année en SAL, en compagnie de NICOLBROD .
    J'avais immédiatement pensé à Muriel lors de mon inscription .
    Il avait tellement plu  à KEZACO , que  je l'avais fait en suivant , version rouge, (elle en est encore toute rouge d'émotion)



    Pas de papier d'emballage ni de bolduc pour ce cadeau . Dentelles et coupon de tissu noué façon Furoshiki les ont remplacés . Muriel a été ravie, et c'était le but recherché .



    A bientôt

    MAMINOU


    Détails
    Bande à broder  de 16 cm de large , en lin  12 fils coloris ficèle  achetée à la boutique  
    HISTOIRE DE COEURS
    DMC 103 et 121
    Grille ABC Calligraphie de Danielle Gouriou Curie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 05:35
    Dorothée
    Un emballage cadeau qui est un cadeau, ça c'est génial.
    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 05:59
    huguette
    très beau cadeau et j'adore ton emballage. Bisous. Huguette
    3
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 06:37
    Mam Soazic
    Mais on ne peut qu'être ravie.
    C'est vrai que Muriel a une très très belle main d'écriture.
    Bisous et bonne journée
    4
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 07:06
    Claudine
    Les deux versions sont superbes, j'adoooooooooooore, un jour il faudra que................
    bisous et bonne journée
    5
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 07:19
    rose
    tres calligraphies sont vraiment superbe
    bises
    rose
    6
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 07:34
    brodeuse92
    Cette grille calligraphie, quelle merveille. Impossible de se lasser de la voir et quelque soit la couleur dans laquelle elle est brodée, elle m'émerveille! J'aime aussi ces bandes à broder avec des coeurs... quel cadeau!!
    Bisous.
    7
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 07:49
    caro
    Tu l'as super gâtée ! Biz Caro
    8
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 07:58
    Christelle51

    Bravo, c'est super joli.
    Je me souviens de tes ouvrages, j'adore.
    Bisouxxxxx

    9
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 08:04
    valerieb/titival
    je trouve ce modèle vraiment splendide et tu as raison il correspond tout à fait à notre Mumu dont je reconnais la magnifique écriture entre toutes
    bisousbisous
    10
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 08:11
    Ptitboutdfil
    Splendide cadeau !
    Bises
    Ptitboutdfil
    11
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 08:27
    TRINITY
    MagnifqueS cadeauX ! car je mets au pluriel acr l'emballage est un cadeau en lui-même !
    belle journée et gros bisous
    Trinity
    12
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 08:27
    Soso
    c'est typiquement le cadeau qu'il lui fallait, tu as raison elle est trop belle l'écriture à mumu !!! gros bisous
    13
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 08:41
    Emmanuelle
    De l'emballage aux cadeaux, tout est superbe !
    14
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 08:41
    sylvie
    mais dis donc je réalise que tu as deux blogs !!!
    15
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:10
    lizagrece
    Bien jolis les emballages à la Japonaise !
    16
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:16
    oceanie67
    un  bien jolicadeau que tu lui as fait là
    bizzz
    17
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:32
    cellorob
    En voilà une de bien gâtée !!! BRAVO à toi pour l'idée, ou plutôt...les idées : que ce soit l'emballage, le cadeau lui même, ta présentation ; tout est parfait.
    Bises
    18
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:34
    Malele
    très jolie calligraphie et original ton emballage une belle idée !
    Bises de Malélé
    19
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 09:50
    Evelyne-brodev
    Je suis sûre que Muriel aura apprécié ce tissu avec ces petits nounours adorables!! La calligraphie est un vrai art.. tu as su "écrire" de belles lettres au point de croix je n'ai pas une belle écriture moi non plus..et pourtant j'aimerai tant!!
     bravo maminou pour ce très beau cadeau!!
     gros bisous et belle journée
    20
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 10:19
    Danaou
    Quel beau cadeau !!! Et même que l'emballage est un second cadeau !!!
    Et pour protéger le tissu emballeur, tu fais un paquet ??? 
    Qu'est-ce que je suis casse-pieds  !!!
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !
    Danaou
    21
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 10:22
    Meli
    Un faible pour la version bleue je crois...
    Bises!
    22
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:56
    BeadeCaracas
    J'imagine la joie de Mumu en déballant son furomachin!!!!
    C'est vrai qu'elle a une écriture extraordinaire, cette bannière était faite pour elle!!!
    Bisous ma Domi...
    23
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 13:57
    Zaza
    Pas de surprise, comme d'habitude tes ouvrages sont tres soignés, jusqu'à l'emballage je suis admirative !
    Gros bisous
    Zaza
    24
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 14:15
    nadette
    Pour mémoire????? je te le dis que je n'ai encore pas pu toucher l'aiguille aujourd'hui!! j'avance quand même!!!!!
    bisous ma maminou
    nadette
    25
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 15:31
    Dolores
    Superbe cadeaux et superbe présentation! bravo
    26
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:47
    cheftribu
    Voilà de très très jolis cadeaux !
    27
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 19:15
    laurenceMG
    oh super original cet emballage une super idée :)
    28
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:10
    kezako
    Coucou Maminou
    Je pense que Muriel aura été aussi heureuse que moi lors de la réception de cette calligraphie !!! je suis toujours aussi ravie chaque fois que j'entre dans ma petite pièce et que je la voie !!!!!et je pense à toi qui m'a fait un si beau cadeau !!!
    Bisous à toi et encore merci de
    Kezako
    29
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:43

    Génial cet emballage , joli aussi le cadeau
    Bonne préparation de fin d'année, bonsoir de Belgique

    30
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 20:56
    Mel1693

    C'est génial ce système d'emballage !! merci de nous avoir fait découvrir cette technique, j'avoue je ne la connaissais pas!! ce que tu as fait est très réussit !!
    Gros bisous

    31
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 21:56
    coloquinte
    comment ne pas être ravies par ce bel ABC, je l'adore.
    Cet emballage est très original et chic.
    Bisous
    32
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 22:39
    Que de jolis cadeaux, et l'emballage est aussi beau ! Bonne soirée et bisous !
    33
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 07:04
    Danaou
    Ce matin au Jardinoux y'a un "truc" qui te concerne !
    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !
    Danaou
    34
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 09:49
    dany
    Magnifique idée, j'aime beaucoup, c'est ravissant et très original !
    35
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 12:00
    virjaja
    coucou Maminou, je me souviens quand tu avais présenté ces ouvrages...tu l'a gatée, et adorable petite dentelle! il y en avait pelin a la broc des quinconces, j'ai craqué, meme si je ne sais pas trop ce que je vais en faire! gros bisous. cathy
    36
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 12:12
    catoche76
    bravo ils sont superbes tous les deux
    mais une preference pour le bleu
    37
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 12:25
    nadette
    je vais refaire le bas de mon "k" on voit que tu as travaillé avec du plus foncé!!
    bises nadette
    38
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 08:30
    isa8/15
    Super l'idée du paquet et bravo pour les jolies broderies.
    39
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:33
    nelly
    extra, vraiment bonne idée!
    bisous
    nelly
    40
    Lundi 14 Décembre 2009 à 00:04
    mumu des secrets
    je ne me rappelais plus si j'étais venue te dire merci
    j'adore la bannière car depuis la maternelle je vis une belle histoire avec l'écriture
    mais avouons le hein ? Minou j'aime beaucoup ce qu'il y avait dans le furoshiki !!! ouf j'ai réussi
    gros bisous
    je suis en galère de PC
    il fonctionne mais pas comme je veux donc je ne remets rien dessus et ça me grrrrrrrrrrrrrrr  grave
    mumu
    41
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 19:40
    sandrine
    Bonsoir Maminou, cet ABC est aussi joli en rouge qu'en bleu.Pourtant, d'habitude, j'ai une préférence pour le bleu. Si je le brodais, je ne sais pas quel ton je choisirais....
    Bisous Sandrine
    42
    isabelleG
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:07
    isabelleG
    c'est vraiment très bien présenté ainsi, et très original,
    les cadeaux sont superbes!!!
    petit coup de coeur pour mademoiselle ourse
    bonne journée
    isa
    43
    papolette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:07
    papolette
    Si c'est bien toi qui m'a laissé un message pour la grille de l'horloge... je n'arrive pas  à te répondre le mail me revient.... essayes en cliquant sur la photo de l'horloge en attendant que je revois à l'autre lien....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :