• Froufrous, volants, filets

    echarpe katia triana filet 8

     

    Tout avait commencé  ICI . 

    Comment résister à cette jolie laine filet-magique-aérienne-légère-aux-couleurs de l'océan ?

     

    La magie de cette laine étonnante a donc continué d'opérer, je vous en parlais LA

    ECHARPES LAINE KATIA MAMINOU

    Du vert dégradé jaune, du gris/noir, du beige/écru, du orangé,  et dans le lot quelques autres variétés ont suivi ...

     

    AH KATIA ONDAS RIZOS TRIANA quand tu nous tiens.

    J'ai d'ailleurs vu de nombreuses versions sur vos pages, il semblerait que j'ai contaminé  certaines d'entre vous et l'on parle souvent de moi !

     

     

    Il était certainement écrit quelque part que l'histoire ne s'arrêterait pas en si bon chemin.. la preuve

    ECHARPES KATIA MOSAIQUE 1

    Dégradé vert, marron/beige , violet/mauve, rouge/bordeaux, beige/marron, orangé/feu/rouille, noir volanté et filet. il en manque même dans ma mosaique

     

    echarpes katia offertes

     

    Certaines ont choisi de s'envoler ou vont partir , vous ne verrez pas le nom des destinatrices, je vous en parlerai une autre fois, laissons le temps au temps!

    J'espère ne pas me tromper dans les coloris, je ne connais pas les goûts de celles à qui  ces écharpes sont destinées

     

    ECHARPES KATIA TRIANA ONDAS RIZOS

    Il en reste encore dans mon T'Tit coin de brodeuse, prêtes à trouver refuge autour d'un cou

    Voila j'ai trouvé le moyen de faire quelques cadeaux surprise, mais ne peut continuer faute d'approvisionnement. Capuciiiiiiiiiiiiiiiine tu ne m'as toujours pas dit quelle couleur tu voulais ou alors je viens terminer la tienne un WE ?

     

     

    Je n'en oublie pas pour autant mon ABYSSAL SHAWL, qui devrait voir le jour ce week end, du bleu pour changer

    Tuto gracieusement offert par KAREN (MONPETITBAZAR)  et MADEMOISELLEK

    ABYSSAL 1

    Il devrait tomber de mes aiguilles ce week end

     

     

    A vous qui passez si nombreuses sur mes pages je souhaite un excellent week end. Je n'ai pas trouvé le temps de répondre à vos commentaires sur les articles de la semaine, je me rattraperai dès samedi

     

    MAMINOU

     

     

     

    Coté Technique

     

    Les écharpes volantées, volants, froufrous, rubans ou filets sont tricotées avec de la laine Katia , qualité ONDAS, TRIANA ou RIZOS achetée ici :

     

    Le POULAILLER DE BRICOLETTE

    20 rue Emile Zola

    33110 LE BOUSCAT

    05 56 02 95 49

     

    1 pelote - 1 écharpe = 1 soirée (2 heures de tricot) - un peu plus long pour ONDAS

     

    Rappel

    Sur cet article j'ai inséré des liens vers des vidéo explicatives et des fiches pratiques trouvées sur le netpour tricoter ces laines originales

    N'hésitez pas à visionner ces vidéos très claires me semble t-il

     

    ET.... suite à de nombreuses demandes de lectrices distraites  qui m'ont été faites, je précise que  ne tiens pas une boutique, que  je ne vends pas de laine, que je ne fais pas de réduction sur les envois, (oui toutes ces questions m'ont été posées ). en conclusion, je ne vends pas  les écharpes bien sur.


    Je pense que beaucoup lisent trop vite ou alors je suis trop bavarde !!!!!!!!!!!!

     

    Bon week end

    pelote rose 1


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 06:47
    Brodeuse92

    Quel courage... je suis émerveillée!

    Bisous.

    2
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 07:24
    valerieb/titival

    et bien les aiguilles ont chauffé chez maminou ...une très belle collection qu iva faire j'en suis sure quelques heureuses

    bisousbisous

    3
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 07:41
    caro

    Oh la la qu'elles sont belles, j'adore ! Bonne journée. Biz Caro

    4
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 08:04
    malele

    oh lala il va y avoir plein de jolis cous au chaud dans les relations de Maminou ...quelle chance

    bisous de Malélé bonne journée

    5
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 08:18
    nicole falbalas

    Que de magnifiques écharpes, c'est presque une myriade d'écharpes...   Bisous et bon week-end

    6
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 08:19
    Sylvie s

    Ah ! tu viens de me faire rire dans les dernières phrases de cet article.... et merci car de bon matin ça fait du bien !!! 

    En tous les cas belles productions d'écharpes, en ce moment j'ai aussi des envies de tricotage, on en voit de plus en plus sur le net.... et c'est certainement contagieux, jusqu'à quand vais-je résister !!!

    Je t'embrasse bien fort, et bon tricot avec ton abyssal shawl !

    7
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 08:29
    cloeti

    Vraiment vraiment magnifique, un tout tout grand bravo, je vais mettre aussi une nouvelle sur mon blog. BIsous

    8
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 08:36
    adrienne480

    Un véritable feu d'artifice !!! que de belles écharpes !!! bravo!!

    9
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 08:46
    Mamigoz

    J'adore les laines froufroutantes.

    Bisous et belle journée de

    10
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 08:47
    les bonheurs de soph

    quelle production ! bravo bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 08:53
    marief

    c'est vrai que tu m'as contaminée....;mas je tricote beaucoup moins que toi....bisesssss

    12
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 09:51
    MissParker

    Quelle production !!!

    Tu vas faire des heureuses ... elles sont superbes

    BISOUS ensoleillés Maminou, très bon week-end

    13
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 10:30
    MAMOUNE37

    C'est magnifique, je ne sais même pas laquelle je choisirais, tellement elles sont toutes, belles!!

    Bravo

    Bises

    14
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 10:42
    kezako

    Un très grand merci ...du fond du coeur !!!

    Bises et à tout bientôt

    Kezako

    15
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 10:43
    taloche

    superbes ces echarpes et les couleurs sont géniales !!!

    bizzz

    Taloche

    16
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 11:14
    Lillychouquette

    Ah j'aodre elles sont vraiment superbes, un petit faible pour les marrons taupe et Beige.

    C'est un superbe travail comme toujours Maminou ^^

    Bises bises

    17
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 13:02
    nadette

    elles sont toutes belles, la mienne est sublime!!!!

    il est dommage que tu sois si loin car je crois que je m'en referai plusieurs!!!

    la laine est belle, je sais que tu vas faire des envieuses, comme je les comprends!!

    Aimes-tu les boites ( si possible me répondre)

    bises  nadette

    18
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 13:03
    ann du québec

    elles sont toutes splendides vos écharpes! bravo

    19
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 13:04
    cheftribu

    Ohhhhhhhh mais on ne t'arrête plus !!! mais surtout continue, c'est merveilleux, toute cette douceur, un seul mot : J'ADORE !!!

    20
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 13:14
    christelle51

    Wouahhhhhh génial toutes ces écharpes, elles sont très belles.

    Bisouxxxxx et bon week-end

    21
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 13:20
    la maison bleue d'an

    ah bon ! tu ne vends pas de laine ! superbes toutes ces  !écharpes et merci pour le lien de l'abyssal shawl

    bises

    22
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:29
    patachon

    Hello Mdame minouécharpe
    Vous ne faite pas de réduction alors?  mdr
    Elles sont tout simplement magnifique, plus belles les unes que les autres.
    biz
    Pat

    23
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 15:53
    Mamilou

    Et voilà, elles sont tellement belles toutes tes écharpes que les visiteuses de ton blog meurent d'envie d'en avoir une :)))

    En tout cas c'est incroyable le beau rendu de cette laine !!!

    Bises de Chantal ou Mamilou

    24
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 18:02
    virjaja

    houlala, tu n'arrete jamais! elle sont trop belles....j'en ai fait pour les filles, je vais peut etre m'en faire une quand meme . gros bisous.cathy

    25
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 18:09
    didou

    c'est vrai que l'on pourrais penser que tu a monté une fabrique

    26
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 20:15
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    j'aime beaucoup les froufrous volants

    je te souhaite un doux weekend

    bisous créoles

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    27
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 20:17
    sybille

    et bien tu en as eu du courage pour tricoter autant d'écharpes , toutes aussi belles les unes sque les autres . Bravo . j'aime bien la couleur du travail en attente , j'ai hâyte le le voir finie

    bise

    28
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:07
    Mamigoz

    Coucou du jour

    C'est vrai quelles sont superbes les embrasses coeurs et très réalisables par des expertes comme nous.

    Modestes et fières de l'être !

    Bisous et w

    bon week-end de

    29
    Samedi 15 Janvier 2011 à 10:02
    maminou

    Les voila tes fameuses écharpes qui nous ont permis de nous connaitre grace à notre copinaute. Elles sont superbes. Bisous

    Maminou

    30
    Samedi 15 Janvier 2011 à 10:24
    danybrod

    Passe également une belle fin de semaine Minou !

     

    Plein de gros bisous

    31
    Samedi 15 Janvier 2011 à 12:14
    Chez Mamicoco

    Maminou, il ne faut pas me tenter ainsi, ce n'est pas bien !

    Bon WE

    Biz

    Zaza

    32
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 13:13
    marylin

    oh c'est splendide !

    De gros bisous, et un bon dimanche,
    Marylin

    33
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 14:23
    écureuil bleu

    J'ai une collègue qui a fait deux écharpes identiques aux tiennes. Moi j'en ai fait d'autres, n'ayant pas trouvé la même laine. Bisous à toi

    34
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:54
    mumu des secrets

    oh oui ça ce serait une bonne idée

    mais tu as déjà tant à faire hihi

    gros bisous et bonne fin de journée

    35
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:39
    Phypa

    Jolis froufrous qui nous mettent un peu de printemps en hiver.

    36
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:29
    malele

    un petit coucou et bonne fin de journée ! j'aime une harmonie du bleu au mauve , violine , rose tendre/mauve  un peu comme toi

    pas trop les couleurs flashies mais plutôt les couleurs en douceur

    bisous de Malélé

    37
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:05
    Pauline

    Bonsoir Maminou, je te souhaite un bon dimanche soir.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous.

    Pauline

    38
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:06
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une douce soirée

    gros bisous 

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    39
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 21:37
    cagouille

    Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle superbe production !!! dit tu es la mère noël !!!;o))))

    que du bonheur ds les BAL

    de grossssssssssssssssss bisousssssssssssssss

    cagouille

    40
    Lundi 17 Janvier 2011 à 07:23
    Brodeuse92

    Coucou!

    Ma couleur préférée est le bleu (la bleue et parme est superbe!)

    Quelle belle production !!

    Bisous et bonne semaine.

    41
    Lundi 17 Janvier 2011 à 13:37
    Chez Mamicoco

    Le gris me va bien aussi MDR !!!!

    Bisous

    Zaza

    42
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:11
    Biscottine

    Tu m'as aussi donné le virus des froufroutis ... mais je comprends pourquoi il n'y a plus de stock ... tu as tout acheté lollll

    bises moi ma préférée va vers la Triana !

     

    43
    Mardi 18 Janvier 2011 à 12:29
    Chez Mamicoco

    Je plaisantais bien sur !!!!

     

    44
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:14
    Chez Mamicoco

    Yes it is !!!

    Biz

    Zaza

    45
    Anne-Marie
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:57
    Anne-Marie

    Quand il tombe de ton aiguille , tu nous le montres, s'il te plait, il promet d'être superbe dans ce bleu!Simplement, il faudrait pas que sa mise en cervice nous ramène le froid...berk... berk.... berk!Bonne journée.

    46
    Béa de Caracas
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:57
    Béa de Caracas

    Quelle jolie production....

    Tiens, tu ne l'as pas fait en rose????????

    Bisous Domi...

    47
    mumu l
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:57
    mumu															l

    c'est Minou notre reine du tricot c'est moi qui vous le dit !!

    m'a donné envie de me mettre à ces jolies écharpes peu ordinaire mais je m'arrêterai là même si les chales me font rêver ... le tricot et moi ça fait deux !

    bon je viens de finir de ranger mon antre j'ai tout chamboulé !!!pousser les meubles ... déplacer je veux dire ... ouf c'est maintenant dodo

    gros bisous Minou

    48
    volsul
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:57
    volsul

    Coucou MAMINOU,

    ça y est, j'ai craqué, je viens de tricoter une ECHARPE KATIA ONDAS et je me suis régalée, la petite mercière de l'ISLE JOURDAIN s'est approvisionnée en laines magiques et elle fait un malheur, c'est ma 1ère et pas ma dernière mais de là, à atteindre ton niveau, y'a loin !

    PS c'est grâce à toi si j'ai attrapé le virus KATIA !

    49
    volsul
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:57
    volsul

    coucou MINOU33,

    ça y est, j'ai fait paraître ce jour mon article sur l'écharpe KATIA et je pense que je vais essayer TRIANA, RIZOS me tente moins, c'est si amusant de tricoter ces écharpes !

    Je l'ai montré aux filles du club et je pense que la mercière va avoir des visites !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :