• Exposition broderie travaux d' aiguilles - PAREMPUYRE (33)

    RAPPEL : c'est ce WEEK-ENDsalon parempuyre 2012

     

     

    Pour la 4ème année consécutive, salon-exposition organisé par VALERIE de la boutique HISTOIRE DE COEURS (St Médard en Jalles 33), avec la présence de  Christel ELBAZ d'Un Chat dans l'Aiguille, et qui se tiendra les 12 et 13 mai 2012

     

     

    Comme les années précédentes, cette exposition se tiendra au CHATEAU SEGUR  (les messieurs et pourquoi pas les dames, pourront déguster les vins ou visiter les Chais)

     

    Le thème de l'exposition cette année : LES MAISONS, et pour l'occasion VALERIE organise un CONCOURS sur ce thème

    Tout le monde peut participer, toutes les techniques acceptées.

    Je copie Valérie :

     

    "Je vous reprécise que l'objectif de ce concours est "d'ouvrir" l'expo à tous les talents, tous les styles. Que les visiteuses puissent y rêver, voir tout ce que l'on peut faire dans des domaines différents. Seule condition : du fil et une aiguille. Peu importe la taille, la technique... plus ce sera varié, plus de personnes seront satisfaites.

    Je compte sur vous toutes !"

     

    Venez nombreuses

     

    Renseignements complémentaires sur l'exposition chez VALERIE, et pour le CONCOURS sur le thème des maisons

     

     

    Pour rappel, vous pouvez revoir les photos des années précédentes

     

    PHOTOS EXPO 2010

     

    PHOTOS EXPO 2011

     

     

     

     

     

    A bientôt

     

    MAMINOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:44
    nadette

    jj'y serais ma maminou!

    une belle expo j'en suis sure!

    nadette

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:01
    Malele

    bonne expositionparticiperas tu au concours

    bon début de semaine et bisous de Malélé

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:53
    Isadarena

    Je te souhaite une très belle exposition Maminou:-)

    Un peu loin pour moi......je partirai plutôt pour l'Ile de la Réunion voir notre fils installé là-bas :-))

    Bisous d' Isabelle

     

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 14:19
    Danaou

    je sens que tu vas nous faire un super reportage avec  le concours des maisons !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te souhaite un joyeux 1er Mai avec tout plein de Bonheur !

    Danaou

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:19

    merci pour toutes ces informations

    je te souhaite une bonne semaine

     

    en espérant qu'elle sera ensoleillée

     

    ti bo du jour

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:29
    7
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:22
    zabou

    je te souhaite un bon 1er mai
    bizous de zabou

    8
    Mardi 1er Mai 2012 à 09:47
    ♥ Marylin ♥

    bisous bisous

    9
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:04
    Cécile

    Maminou, tu n'as peut-être pas lu le message sur le blog de Valérie, mais il n'y aura pas Christel Elbaz pour souci médical... !!! Bisous et bon salon en tout cas :)

    10
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:15
    Au fil des fleurs

    Je te souhaite un bon salon !

    bisous

    Claudine

    11
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:49
    Giboulée50

    Merci pour l'info !

    On compte sur toi pour un merveilleux reportage à faire rêver !   

    12
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:08
    Malele

    il reste à souhaiter un beau temps pour que cette exposition soit pleinement réussie

    bon weekend et bisous de Malélé

    13
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:10
    françoise médoc

    coucou

    il me semble que Christel ne viendra pas

    bon salon

    biz

    14
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:17
    Chez Mamicoco

    Zut, zut et zut, j'avais dit que j'rai le dimanche mais je suis clouée au fond e mon lit avec un mechant lumbago , heureusement encore que les doigts fonctionnent pour ecrire mais je ne peux peux broder GRRRRR !

    Bisous

    Zaza

    15
    Samedi 12 Mai 2012 à 16:55
    mariejo47

    Les maisons, c'était le thème de notre atelier en novembre dernier, une très belle expo qui avait inspiré les copines. Bon salon, bises

    16
    Samedi 12 Mai 2012 à 18:16

    Bonne expo! Régalez vous!

    Doux WE

    Johanna

    17
    Samedi 12 Mai 2012 à 20:21
    Cécile

    Oui je me doutais bien que ça allait bien se passer malgré son absence :) et tant mieux que tu aies passé un bon moment voire une bonne journée visiblement vu que tu es restée tard lol :) Bisous

    18
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:37
    marie

    jolie expo que ça doit être !!! l'année prochaine !! bisous de l'Isère

    marie

    19
    Lundi 14 Mai 2012 à 07:04
    adrienne480

    J'espère que vous avez toutes passé une agréable journée!!

    20
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:32

    Je n'aurais pas pu venir de toutes façons. Peut-être l'année prochaine... Bisous

    21
    mamyours
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:32
    mamyours

    malheureusement bien ,trop loin de chez moi!

    bonne journee, le temps est gris gris !!!petites croix au programme

    mamyours

    22
    helene
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:32
    helene

    je souhaite un bien grand succes pour cette exposition et de nombreux visiteurs

    tu nous feras un p'tit reportage

    belle semaine sous la pluie

    23
    tinou66
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:32
    tinou66

    gifs premier maibon 1ier mai bonheur et chance pour l'année bisous tinou66gifs premier mai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :