• ECHANGE CARTE DE L'ETE - ANNE MARIE BRODSTITCH

    Il y a quelques temps, Anne-Marie, depuis sa maison sur la Colline, à lancé un sympathique challenge : L’ECHANGE DE CARTES DE L’ETE
    Inscriptions, tirage au sort par ses soins, réception du nom de la destinataire .
    Mon ouvrage terminé est bien arrivé à destination début Juillet . Condition, ne mettre en ligne qu'a partir du 1er septembre .  Je peux donc maintenant vous montrer la carte que j’ai confectionnée  ainsi que celle que j'ai reçue.
     
    A partir d’une grille d’Isa Vautier « 2 RONDS A LA MER » que j’avais achetée au CŒUR A L’OUVRAGE (ICI mes achats) . Je l’ai modifiée pour la transformer en carte, supprimé l’ABC au bas de la grille, et inscrit la destination de mes vacances , remplacé le soleil et le phare brodé par un bouton en forme de phare que j’avais dans ma « boite à trésor »,
     
    Brodé sur du lin 12 fil écru, fil DMC 930 et 3325 (je trouvais le 932 préconisé un peu trop triste),
     
    Ma carte est partie en Saône et Loire, chez ISABELLE ,qui n'ayant pas de blog, m'a envoyé un mail dès sa réception

    CARTE-POSTALE-SOULAC-BRODSTITCH.JPG



    Puis , j'ai reçu de la part de Marie-Line  "Les Petits Bonheurs de Miss T" une fort jolie carte de PARIS. Admirez et allez faire un tour sur son joli blog .(broderie, cartonnage, feutrine, mosaïque, tricot, couture,  pas à pas, grilles gratuites )

    CARTES-PARIS.jpg

    C'était le premier échange de courrier brodé auquel je participais et j'avoue que j'étais  quelque peu inquiète quant à la fiabilité de la Poste .
    Entre temps j'ai  fait une autre carte, dans le cadre de l'échange chez SOURICETTE que vous pouvez revoir ICI  .
    Un plaisir à renouveler.

    Aujourd'hui, 1er Septembre, Anne Marie met en ligne toutes les cartes . Allez y faire un tour. Pour ma part, j'irai les admirer Lundi, puisque à l'heure qu'il est je suis à..... Soulac

    A Lundi ET
    week-end.gif

    MAMINOU





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2007 à 08:54
    martine290
    bravo ces cartes sont très belles, j'aime bcp tes tons bleus,
    Pour moi aussi c'était une première et j'ai adoré, j'ai visionnée l'album chez anne marie, c'est un pur régal
    bises et bon week end, aujourd'hui ici c'est pluie, ça faisait longtemps qu'il ne pleuvait pas !!!!
    2
    Samedi 1er Septembre 2007 à 09:09
    anne marie
    Doublement gentil d'avoir affiché avant de partir!
    très bon week-end.
    3
    Samedi 1er Septembre 2007 à 11:13
    Vanes135
    Elles sont belles ces cartes , j'ai un faible pour la première , j'aime bien le thème de la mer
    bon week end
    4
    Samedi 1er Septembre 2007 à 12:03
    Très très réussies ces deux cartes, je file les voir toutes chez anne-marie
    bisousbisous et bon week-end.
    5
    Samedi 1er Septembre 2007 à 13:29
    Virginie - Au plaisi
    et bien que de lecture !!! 
    je suis bien contente de te relire et de voir toutes tes jolies croix...
    tu as été superbement gâtée... et que de beaux achats également...
    je vois que tu as bien reçu ma tite carte...
    contente de lire aussi que malgré tout tu vas bien, le moral est bien présent c'est souvent le principal.
    tout plein de gros bisous.
    6
    Samedi 1er Septembre 2007 à 15:20
    Miss T
    Contente qu'elle te plaise! Merci pour le lien vers mon blog.
    Encore merci à Anne-Marie pour cet échange.
    7
    Samedi 1er Septembre 2007 à 18:28

    Superbes, ces cartes, c'est toujours un plaisir de parcourir ton blog !

    8
    Samedi 1er Septembre 2007 à 19:55
    Muriel des Secrets d

    cet échange de cartes était très sympath

    j'ai ainsi fait connaissance d'une gentille espagnole !! olé

    très belle tout de bleue vêtue la tienne - bravo Minou
    bisous mumu

    9
    Samedi 1er Septembre 2007 à 20:57
    Naty
    super ! jolies cartes , un vrai délice de voyager à travers vos cartes d'un blog à l'autre, que de merveilles à s'échanger grace à Anne -Marie.
    bisous.
    Mel et Naty.
    10
    Samedi 1er Septembre 2007 à 20:57
    Très belles ces cartes , c'est un réel plaisir ces échanges ! Bisous
    11
    Samedi 1er Septembre 2007 à 22:05
    C'est un échange très réussi, bravo à toutes les deux pour ces ravissantes cartes brodées. C'est une idée originale, je n'ai jamais pensé que l'on pouvait broder des cartes.
    Bon week-end
    12
    Samedi 1er Septembre 2007 à 23:28
    nicolbrod39
    belles cartes, toutes les 2 ! j'ai  vu tous tes articles, à bientôt et bon ouvrage avec notre SAL, c'est un vrai plaisir ! bses,
    13
    Lundi 3 Septembre 2007 à 09:29
    Marie-Christine
    Ces cartes sont vraiment jolies et évoquent les vacances
    14
    Lundi 3 Septembre 2007 à 09:34
    brodev
    absolument magnifiques toutes les deux..voilà ce que j'appelle un échange très réussi.. c'est génial!! j'ame beauocup ce que tu as rajouté sur la tienne.. et puis ahhh Paris... 
    j'avais participé à cet échange l'an passé Anne-Marie a de bine bonnes idées!! très bonne semaine..
    15
    Lundi 3 Septembre 2007 à 12:32
    trinity
    Elles sont vraiment superbes ces cartes brodées !!!
    Bravo à vous toutes de det admirable travail !
    Biz
    TRINITY
    16
    Lundi 3 Septembre 2007 à 13:33
    Malélé
    très jolies ces cartes et j'ai feuilleté l'album chez Anne-Marie avec beaucoup de plaisir.
    Biz
    17
    Lundi 3 Septembre 2007 à 13:44
    sandra
    wouaaaaaaaaaaah cet echange avait l'air vraiment genial , j'adore ta carte brodee et  j'ai un gros coup de coeur pour elle mais tu ne fais que des merveilles j'en ai eu encore la preuve  hier en deballant le joli coussin tout doux
    quelle beaute!!!!
    plein de poutounets a toi Maminou et encore un grand merci du coeur pour ce que tu as fait pour moi !)))))
    18
    Lundi 3 Septembre 2007 à 14:43
    Mime
    De biens jolis échanges !
    19
    Lundi 3 Septembre 2007 à 14:46
    tres belles cartes......bisous
    20
    Lundi 3 Septembre 2007 à 19:12
    mamicoco
    C'etait une tres bonne idée ! J'ai raté le coche , ce sera pour la prochaine fois
    Ces cartes sont bien belles
    Bravo pour vos réalisations
    Biz
    Zaza
    21
    Lundi 3 Septembre 2007 à 19:34
    petitsdoigts
    tous ces échanges c'est  vraiment très sympa
    grossss bisousss maminou
    cagouille
    22
    Mardi 4 Septembre 2007 à 00:27
    Mamilou
    Bravo Maminou !!! Ta carte est superbe et tu en as reçu une bien jolie également ! Très bonne idée cet échange !
    Chantal ou Mamilou
    23
    Mardi 4 Septembre 2007 à 07:58
    patachon142
    Bonjour Maminou
    Elles sont splendides ces cartes!
    Je vais aller faire un tour chez Anne-Marie pour voir les autres.
    biz
    Pat
    24
    pat
    Mardi 4 Septembre 2007 à 10:49
    pat
    ta carte est vraiment jolie...chouette échange...ici il fait trés frais, on ressort les manches longues pour la rentrée..bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :