• Echange ATC Paques, TAG et Sunshine BlogAward

    PAQUES FOND D ECRAN-copie-1

     

    Désolée, mon article était parti trop vite (brouillon non terminé et programmé par erreur) 

     

    TITIVAL et FRAISYNATH ont organisé un échange ATC sur le thème de PAQUES . En compagnie de VALERIE O. ma collègue, inscrite elle aussi , nos  neurones s'agitent . Notre choix se porte sur la même grille, l'oeuf de Pâques de LISELOTTE...... et...... je pars en arrêt maladie pour plusieurs semaines , sachant que de toute façon je n'aurai pas le temps de broder avant la date limite , il me faudra pour ma part trouver une autre solution..

     

    Quelques jours plus tard.... une enveloppe arrive dans ma BAL, j'ouvre.... grand éclat de rire. !!!. Quelle coïncidence, le tirage au sort effectué par TITIVAL et FRAISYNATH avait désigné Valérie O.  pour m'envoyer son ATC. La surprise était presque totale puisque je ne savais pas comment elle l'avait finitionnée et j'ignorais en être la destinataire .

     

     

    VALERIE ATC PAQUES 2010

     

    Sur Lugana beige, fil DMC je crois 816, petite dentelle, un amour d'ATC . Ah j'adore j'adore, j'avais vraiment "craqué" pour cette grille

    Gros Bisous Valérie et à très bientôt au bureau.

     

    Pour ma part,  j'étais chargée d'envoyer mon ATC à ANAIG 1985

    Sachant donc que je n'aurais pas le temps de broder, j'ai choisi d'utiliser une image transférée sur tissu, surligné les contours des fleurs et certains sujets , rajouté un charm doré en forme de cloche

     

    ATC 6 PAQUES MAMINOU DETAIL

     

    Après avoir pris le chemin des écoliers, la carte est bien arrivée chez ANAIG

     

    ATC 6 PAQUES

     

    Qui m'a dit être ravie.

     

    On y prend gout à ses petites cartes, à quand  Titi, le prochain échange ????

    Toutes les photos des participantes  chez TITIVAL  . De veritables petites oeuvres d'art . Quel talent et quelle imagination pour certaines !!

    Je vous rappelle, pour celles qui l'ignorent le format d'une ATC : 6,4 cm x 8,9 cm !!!!!

     

     

    TITIVAL ,encore elle m'a taguée . Elle me connait bien maintenant puisqu'elle a précisé , je cite :

      "je sais qu'elle n'aime pas les tags mais celui là ne dévoile rien de privé   "

     

    Objet du délit : Ressortir la 6 ème photo publiée sur notre blog et la commenter .


    CHARLOTTE AUX FRAISES 1

     

    Au tout début, de l'ouverture de Mon P'Tit Monde ,  presque 4 ans dans quelques jours, mon blog n'était destiné qu'à mes petits enfants  .... mes broderies également !!!!!

    Je brodais donc Charlotte aux Fraises pour Yuna , et lui montrai au fil de mes pages,  les différentes étapes, que nous commentions ensuite  par téléphone .

    Quelque jours plus tard, Charlotte avait terminé sa toilette et

     

    CHARLOTTE 5

     

    est devenue une bannière de porte .

     

    Enfin SANDRA, RAYON-DE-SOLEIL  m'a gentiment décerné un Sunshine Blog Award

      

    sunshineblogaward-1-

     

    Bien trop difficile de n'offrir à mon tour cette "récompense" qu'à un nombre limité d'entre vous . Je vous l'offre donc volontiers à vous toutes et vous tous qui passez sur mes pages

     

    Merci de votre fidélité, merci de vos nombreux passages et commentaires auxquels j'ai beaucoup de mal à répondre . J'espère que vous ne m'en voulez pas

     

    A bientôt

     

    MAMINOU

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:36
    rose

    superbes carte la deuxiéme me rapel le piquage que nous faisions enfant, c'est superbe

    bisous

    rose

    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:40
    MissParker

    Magnifiques vos ATC !!!

    BRAVO Les Filles

    BISOUS et bonne journée


    3
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:44
    caro

    Ces ATC sont magnifiques ! Biz Caro

    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:47
    Mam Soazic

    Très jolie ta carte brodée....

    Moi, j'ai même pas vu Pâques passer !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:50
    Claudine

    Bravo pour ce bel échange !

    il y en a un sur mon blog aujourd'hui mais pas sur le même thème.

    bises et douce journée

    6
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:59
    mumu des secrets

    Bravo !! à toutes les deux

    bisous

    7
    Mardi 13 Avril 2010 à 12:13
    Manue

    Bravo pour cet échange....

    Pour moi, cette année Pâques c'était à l'hopital... Rattrapage l'an prochain...

    Bises

    8
    Mardi 13 Avril 2010 à 12:15
    lizagrece

    De très joyeuses Pâques avec ces ATC

    9
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:27
    ann du québec

    TREs bel échange"

    10
    Mardi 13 Avril 2010 à 14:37
    MissParker

    Je ne récris pas ce que j'ai déjà écris ...

    mais, je rajouterai :

    BISOUS Maminou et prends soin de TOI

    11
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:36
    mélanie - latouze

    adorable Charlotte aux fraises

    Mélanie

    12
    Mardi 13 Avril 2010 à 15:46
    brodeuse92

    Amusante cette coïncidence avec la grille de Liselotte. J'aime aussi celle que tu as faite!

    Bisous.

    13
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:13
    valerieb/titival

    et oui tout arrive ...même les atc  la tienne est tellement jolie que j'aurai été très déçue que tu n'ai pas de nouvelles .

    merci d'avoir joué le jeu du tag .... sympa cette charlotte au fraise ....nous on s'est rencontré grace à Pucca

    bisousbisous

    14
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:16
    martine

    Les Pâques sont vraiment très joyeuses cette année !

    Bisous

    15
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:28
    christelle51

    Oh là là, voilà encore des merveilles.

    Un beau rayon de soleil vient d'illuminer mon après midi pluvieuse.

    Bisouxxxxxxxxxxx

    16
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:13
    sylvie

    mon oeil allant un peu mieux, je me suis dit que j'allais venir te visiter, et pffffffffff impossible de mettre un comm du bureau, avec mon mc intsh, alors me revoilà de chez moi.

    bisous

    17
    Mardi 13 Avril 2010 à 21:57
    isabelleG

    Gros bisous

    Isa

    18
    Mardi 13 Avril 2010 à 23:04
    florence

    j'aime beaucoup ta carte !! originale cette idée de transfert rebrodé !!! bravo !!!!

    19
    Mercredi 14 Avril 2010 à 10:40
    fraisynath

    Merveilleuse Charlotte aux Fraises!!!

    Et bravo pour ta magnifique ATC!

    bisous

    20
    Mercredi 14 Avril 2010 à 15:37
    nadette

    elle est superbe cette petite fille, je comprends que yuna a du adorer!!!!

    tu fais de belles choses et le boléroooooooooooo

    bisous nadette

    21
    Mercredi 14 Avril 2010 à 21:35

    Bonsoir Maminou. j'ai fait ce tag aussi et j'ai du mal aussi à) aller visiter r"gulièrement tous mes blogamis. j'espère que tu vas mieux. Bisous !

    22
    Jeudi 15 Avril 2010 à 07:15
    Malele

    quelles magnifiques ATC ! quelle coïncidence pour l'oeuf de Pâques il est bien joli celle avec le transfert est superbe avec les broderies et le charm!

    Bravo à toutes les deux et bisous de Malélé

     

     

    23
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:38
    virjaja

    superbes les cartes!!! et la petite charlotte au fraise est adorable! gros bisous et repose toi bien. cathy

    24
    Vendredi 16 Avril 2010 à 10:22
    Evelyne-brodev

    elles sont ravissantes toutes ces cartes!! et c'est vrai qu'on y prend goût...

     quant à ce tag cela rappelle de bien beaux souvenirs!! déjà 4 ans? pfff le temps passe..et les blogs chnagent murissent.. c'est par l'échange qu'il devient alors un joli moyen de communication!! je regrette un peu le mien mais... la page est tournée!!

     gros bisous

    25
    Dimanche 18 Avril 2010 à 00:11
    annick V

    jolie rétrospective ..charlotte aux fraises est ravissante

    26
    Dimanche 18 Avril 2010 à 12:08
    Mel1693

    Quel bel échange, j'affectionne énormément ta carte en tout cas!

    Gros bisous

    27
    Lundi 19 Avril 2010 à 15:33
    mamychachat

    Bonjour Maminou, je viens te faire une petite visite. C'est charmant cette histoire de ATC, quel bel échange et ta Charlotte aux fraises est très mignonne ...

    Mais je continue ma balade, sur tes petits cailloux ...

    Gros bisous

    28
    oceanie67
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:04
    oceanie67

    bien travaillé les neurones

    biz

    29
    valérie
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:04
    valérie

    Elles sont très belles nos cartes!!! J'espère qu'elles ont plu à celles qui les ont reçues!! hi hi... Mais qui donc a reçu la mienne?????

    Bises

    Val (Valérie O)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :