• DES COEURS POUR DES ENFANTS

    Il y a quelque jours, je vous parlais de l'opération lancée par Fabienne, ALACAMPAGNE85  . Enseignante dans une petite école de campagne, elle organise un marché de Noël le 14 Décembre  sur le thème des COEURS et  nous a demandé si nous voulions participer . Les enfants de sa petite école pourront  ainsi faire un séjour "à la ville" . J'ai mis à profit le week-end  précpédent, coupée volontairement du net, et voici ce que j'ai envoyé à Fabienne .




    Des chaussures de princesses ornées de coeurs, feront, j'en suis certaine le bonheur d'une petite fille . Peu de temps pour les petites croix,  alors avec la méthode des images transférées, j'ai composé un coeur et un pinkeep ... Plus en détail si vous le voulez ......



    Image transférée sur tissu clair, le dos du coussinet habillé de voile parsemé d'étoiles dorées, un pompon blanc à son extrémité , surmontée d'un noeud de satin irisé comme l'attache .......


    Toujours une image transférée, montage façon pinkeep,. Au dos ,  un tissu parsemé de coeurs rouge, un galon formé de coeurs....


    J'espère de tout coeur que cette journée sera une réussite et que les bénéfices de ce marché de Noël permettront aux enfants d'effectuer leur séjour à Nantes puis , peut-être à Paris

    A bientôt

    MAMINOU




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2008 à 09:05
    huguette
    C'est très généreux de ta part pour avoir fait tout cela. C'est magnifique et cela fera le bonheur de quelques uns. Bisous
    2
    Lundi 8 Décembre 2008 à 09:14
    Malélé
    très belles créations avec ce coeur et ce pinkeep superbes ! et quelles adorables petites chaussures !bravo pour ton grand coeur
    Bises de Malélé
    3
    Lundi 8 Décembre 2008 à 09:31
    sybille
    c'est superbe , tant dans la fabrication que dans le geste
    bise
    4
    Lundi 8 Décembre 2008 à 09:45
    brodeuse92
    Quelle bonne idée ces transferts d'images!! Je n'y pense jamais... j'ai pourtant le papier transfert, mais je ne me suis pas encore lancée!!
    Pfff... vivement les journées de 48 heures!!
    Bonne semaine - bisous
    5
    Lundi 8 Décembre 2008 à 09:51
    christelle51
    ON reconnait bien ta générosité.
    Tu as fait de très belles choses.
    Bisouxxxxx
    6
    Lundi 8 Décembre 2008 à 10:04
    Mime
    WE très productif ! Que d'adorables réalisations !
    Bonne journée ! Biz !
    7
    Lundi 8 Décembre 2008 à 10:43
    Mam'Soazic
    Tout est adorable, Je pense que les gamin ont déjà la portière du car de gagnée  grace à toi !
    Bisous et bon lundi
     
    8
    Lundi 8 Décembre 2008 à 10:51
    valerieb (titival)
    c'est trop, beau...et pour une bonne cause
    9
    Lundi 8 Décembre 2008 à 11:19
    non seulement c'est très beau mais c'est aussi très généreux de ta part.
    10
    Lundi 8 Décembre 2008 à 12:51
    LIZA

    Elles sont magnifiques toutes ces créations faites avec coeur !
    LIZAGRECE

    11
    Lundi 8 Décembre 2008 à 13:05
    cachounette
    bravo c'est toujours un régal de venir chez toi
    cachounette
    12
    Lundi 8 Décembre 2008 à 13:10
    Béa de Caracas
    C'est sûr que Fabienne sera contente!!!
    Gros bisous...
    13
    Lundi 8 Décembre 2008 à 13:20
    vavi
    c'est adorable bravo!!
    14
    Lundi 8 Décembre 2008 à 13:58
    Cendre de Lune
    Tout simplement superbe ! Et en plus c'est pour une jolie cause =)
    15
    Lundi 8 Décembre 2008 à 14:10
    martine290
    superbe, je reconnais là ton grand coeur
    gros bisous
    16
    Lundi 8 Décembre 2008 à 14:26
    Virginie - Au Plaisi
    quelle générosité, c'est génial... bravo à toi.
    17
    Lundi 8 Décembre 2008 à 16:16
    cheftribu
    Là, c'est sûr, tu es dans le thème ! et c'est bien joli tout ça, nul doute que ça trouvera acquéreur... Bravo !
    18
    Lundi 8 Décembre 2008 à 18:55
    scintilla
    wouaw wouaw wouaaaaaaaw !!!! c'est subliiiime !!!
    19
    Lundi 8 Décembre 2008 à 19:02
    Les abeilles
    Un beau geste et des belles réalisations, félicitations.
    Amitiés
    20
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:05
    bafab
    Merci de tout coeur pour ton aide!
    21
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:18
    madame chocolat
    que c'est joli! j'aime beaucoup ce petit cadre.
    bravo!
    22
    Mardi 9 Décembre 2008 à 09:21
    sylvie33
    Bonjour, Magnifiques toutes ces p'tites choses.J'espère que le marché de noel va pouvoir permettre aux titous d'aller en séjour.
    bonne Journée
    23
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:44
    claudiane
    bonjour, très beau blog , ou foisonnent les idées , les ouvrages délicats , un grand bonheur pour les yeux ! Je ne sais pas si tu est la personne qui m'à laissé un com ! si oui, peut tu me confirmer ? Si non, je reste quand même à l'écoute et au regard en m'inscrivant sur ta lettre , comme chez rose pourpre, trop de belles choses à voir .Merci , claudiane - dianou
    24
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:44
    claudiane
    bonjour, très beau blog , ou foisonnent les idées , les ouvrages délicats , un grand bonheur pour les yeux ! Je ne sais pas si tu est la personne qui m'à laissé un com ! si oui, peut tu me confirmer ? Si non, je reste quand même à l'écoute et au regard en m'inscrivant sur ta lettre , comme chez rose pourpre, trop de belles choses à voir .Merci , claudiane - dianou
    25
    Mardi 9 Décembre 2008 à 17:35
    rose victorien
    Magnifique
    oups faut que je le poste
    bises
    rose
    26
    Mardi 9 Décembre 2008 à 21:30
    Bénédicte
    je craque pour le petit coeur ,il est superbe!!!!le galon rouge avec les coeurs est une pure merveille,je ne savais pas que ça existait!!!
    bisous
    Bénédicte
    27
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:45
    flonounette
    jolie idée
    28
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 15:31
    Bénédicte

    Oh que oui !!!!!j'adore ce galon ,existe t il en une autre couleur?
    Bises
    Bénédicte

    29
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 16:05
    vero21
    j'aime beaucoup
    30
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 17:17
    Chez Mamicoco
    2 fois BRAVO pour la realisation et pour l'action !!! tu reussi toujours aussi bien tes transferts
    Biz
    Zaza
    31
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 06:05
    claudiane
    Bonjour , un merci pour ton com, je suis allée voir tes adresses de brodeuses ! je n'en reviens pas , il y en a de superbes ! j'ai remis mes photos en place , je suis novice sur OB , et j'ai encore plein de choses à apprendre  ! Mais je ne me décourage pas ! Je vais m'inscrire à ta communauté des brodeuses ! il y aura peut être des grilles interessante ! je suis déjà avec Martine-Rose et avec Dany  toutes deux on des blogs extraordinaire ou je peut trouver plein d'idées comme chez toi ! Je suis enchantée ! je t'embrasse , claudiane(dianou)
    32
    valérie
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:18
    valérie
    Toujours aussi généreuse notre maminou! Mais comment fais tu pour trouver le temps de confectionner ces belles choses?? je suis certaine qu'elles trouveront acquéreur rapidement et que les enfants pourront aller "en ville".
    Bisous.
    Val
    33
    mara mamounett de ti
    Jeudi 28 Juin 2012 à 01:18
    mara mamounett de ti
    Bonjour encore de la belle ouvrage !Bravo Mara
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :