• Depuis 5 ans..

    chiffre 5

     

    5 ans déjà que mon T'Tit Monde a ouvert ses portes

    5 ans que vous me suivez

    5 ans de découvertes, de surprises, d'échanges, d'amitiés virtuelles, de mots doux,  de présence discrète ou non, de partage, de conseils, de rire, sourire, émotion ou tristesse ...

    Avec un regret, ne pouvoir répondre à chacune et chacun à vos doux commentaires, et vous rendre visite aussi souvent que je le voudrai

     

    MERCI du fond du coeur .. d'être toujours là

     Blossom-1.jpg

    Ouvert le 22 avril 2006, mon T'Tit Monde est resté silencieux quelques mois, puis a  servi  quelques semaines de lieu d'échange entre mes petits enfants et moi même, pour petit à petit, sans savoir comment  ni pourquoi accueillir des visiteurs et s'ouvrir vers vous

     

    Au fil des mois, puis des années, vous êtes entrés de plus en plus nombreux.

     

    Une fois n'est pas coutume,  je voulais pour cette occasion vous remercier de votre présence, discrète  ou  non et vous offrir un petit quelque chose. Pourquoi pas 1 de ces jolies écharpes dont je vous parlais il y a quelques jours ?

    ECHARPES KATIA TTRIANA ONDAS JEU MAMINOU tirage 1

     Comment faire ???

     

    - Un commentaire sous cet article, pensez a vérifier que votre adresse email est valide que je puisse vous contacter

    - Blog ou pas de blog, abonné ou non,  tout le monde est  invité à participer

     

    5 écharpes sont en jeu, numérotées sur les photos

    Dans vos commentaires précisez votre choix par ordre de préférence, il me sera  ainsi plus facile j'espère de vous faire plaisir

     

    Aucune condition, pas d'inscription nécessaire et encore moins obligatoire à la new letter, pas d'articles et de liens obligatoire  sur vos blogs,

    Non le plaisir de vous remercier sans  contrepartie -

     

    ECHARPES kATIA JEU MAMINOU 2

     

    ECHARPES katia triana lux jeu maminou 1

     

    n° 1 - KATIA ONDAS blanc cassé

    n° 2 - KATIA RIZOS noire

    n° 3 - KATIA RIZOS turquoise/vert

    n° 4 - KATIA TRIANA LUX  rose/parme

    n° 5 - KATIA TRIANA gris/noir

     

    A bientôt et bonne chance à toutes et tous (peut-être) . Je vous abandonne pour quelques jours de vacances et ne rentrerai que le 26 . Tirage au sort le 30 Avril . J'essaierai de faire un rappel de temps en temps (2 ou 3 articles programmés)

     

    MAMINOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 06:46
    Céleste

    Et bien que c'est gentil cette attention . Merci à toi de nous faire voir de si jolies choses et pour ma part je vote pour la 5 . Bonnes vacances .

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 06:52
    caro

    Oh super idée que ce p'tit jeu ! bonnes vacances ! biz Caro

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 06:59
    Marie

    oh Maminou, elles sont toutes superbes alors je dirai la N° 4 ou la N° 5 

    c'est un travail d'artiste, à ce niveau là, 

    gros bisous à toi et passes une bonne journée

    marie 

    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:06
    christelle51

    Joyeux bloganniversaire.

    C'est nous qui te remercions de nous faire rêver avec tes articles et tout et tout.

    Je te souhaite encore beaucoup d'anniversaire.

    Je n'ai pas de préférence pour l'écharpe, elles sont toutes belles

    Bisouxxxxxx et bonnes vacances

    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:10
    rose

    que le temps passe vite déjà 5 ans moi je t'ai suivie juste deux ans après,

    je te souhaite de bonne vacances , j'y serai a la fin de la semaine comme toi jusqu'au 26,

    non non je ne te suis pas enfin presque pas

    bisous

    Rose A +++

    6
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:16
    véronique41

    coucou

    JOPYEUX ANNIVERSAIRE

    ton blog est toujours plein de surprise et depuis que je le connais Bordeaux me manque

    Je viens faire un tour la semaine prochaine sur Bordeaux j'espère qu'il fera beau

    Bonnes vacances à toi

    Bisou et à plus

    N° 1 ou 4

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:27
    nicole falbalas

    Bon anniversaire à ton blog et encore de longues années à nous faire rêver - Bisous et bonnes vacances

    8
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:48
    Paulette

    Je suis votre blog depuis peu et suis devenue une admiratrice assidue de vos créations. Merci de partager votre savoir-faire. Mes goûts vont vers les TRIANA , très aériennes.

    Bon anniversaire et bon repos en vacances - Amitiés - Paulette

    9
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:58
    Emmanuelle

    Un très bon bloganniversaire, alors ! Bisous et bonne journée !

    10
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:03
    annick V

    Bon anniversaire à ton blog où il est si agréable de venir y passer un momenrt !!

    11
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:13
    mibeolem

    bonnes vacances alors...

    profites en bien

    et bon blogiversaire !

    bisous

    12
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:19
    veronique91

    Bon anniversaire à ton blog et qu'il dure encore longtempps

    si des fois je gagne voici mon choix 4 -1 -5 -2 -3

    Bonne journée et gros bisous

    Véronique

    13
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:22
    carmen

    bonjour maminou, merci pour cette délicate attention et pour ton univers que j'apprécie énormément, le 30 avril... c'est la 2ème fois de suite que je vois qu'un blog fête son anniversaire ce jour là, pour moi,  c'est une jolie date, mon fiston fêtera ses 14 printemps, je  participe rarement aux tirages au sort mais cette date m'interpelle... mon choix est porté sur le N° 1, MERCI DE TOUT COEUR POUR TOUT, bonnes vacances,  gros bisous, Un Doux mercredi  

    14
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:23
    virjaja

    bon anniversaire a ton blog et bonnes vacances a toi! gros bisous. cathy

    15
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:29
    mamievette

    Mais c'est super ! J'espère que tu vas passer de belles vacances, ici J-9 et zouuuuu direction les plages du Morbihan,il me tarde de retrouver la mer et les agréables ballades sur les chemins.

    Ma préférence va pour l'écharpe n°1, bravo pour les autres qui sont très mimis. Des gros bisous et encore merci pour ce petit jeu (tu sais que j'adore les jeux..).

    16
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:35
    Brodeuse92

    Et surtout, continue et reste avec nous... c'est à cette condition seulement que je veux bien participer!!

    Bon repos et gros bisous!!

    17
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:37
    christiane

    Bonne continuation pour ton joli blog et gros bisous

    18
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:44
    Virginie

    Heureux Blog'Anniversaire Maminou...

    Tendres Bises...

    19
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:03
    kezako

    Coucou Maminou !!

    Alors est ce reparti pour cinq ans ????

    Mon commentaire ne participe pas !!!!!c'est juste pour te dire que j'espère te lire encore longtemps Colombo !!!!!!!

    Et plein de jolis posts comme tu les domines si bien !!!!!

    Bises à toi et bon " niversaire" !!!!!

    Kezako

     

    20
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:04
    Pyval

    5 ans !!! whaouuu !! joyeux anniversaire à ce joli blog sur lequel j'ai tant de plaisir à venir (pas aussi souvent que je voudrai d'ailleurs). Je souhaite encore longue vie à cet espace si généreux. Bisous et bonne journée à toi. 

    21
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:18
    MAMOUNE37

    Bonnes vacances, tout d'abord, profites bien de tes petits-enfants!

    Tu penses bien que je vais tenter ma chance pour une de ces merveilles

    Mon choix est : 1,5,4,2,3

    Merci de nous donner l'occasion de gagner une de ces merveilles

    Bises

    22
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:29
    bafab

    1 5 2 4 3 non, non, je sais compter! Je participe juste à ce petit jeu que tu organises pour te dire mon amitié...

    23
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:34
    Lili.HR

    Je participe avec plaisir!

    5 / 2 / 4 / 1 / 3

    Et longue vie à ton blog!

    24
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:54
    Danaou

    Un bloguiversaire très sympathique !!! Et en plus avec un super joli cadeau !!!

    Si j'ai la chance de gagner, j'aimerais la n° 1 car je vais essayer de me faire la parme/rose !

    Le printemps sera élégant !!!

    Bonnes vacances joyeuses et bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    danaou

    25
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:54
    marief

    je veux seulement te dire merci pour ta gentillesse....te féliciter  pour ton blog....

    et je te fais de gros bisous....

     

    26
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:19
    cellorob

    5 ans déjà !!! eh bien BRAVO. Je souhaite un bon anniversaire à ton blog, pourvu qu'il continue à nous émerveiller pendant de nombreuses années encore.

    Félicitations à toi de tes partages, et bravo pour ta générosoté.

    Bisous

    27
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:34
    ladyfée

    bravo à toi Minou !!! 5 ans holala, et bien j'espère seulement y arriver aussi ! et puis tu es généreuse, tes écharpes sont magnifiques, on ne se connait pas depuis longtemps mais j'en suis ravie ! et qui sait peut être fera t on une rencontre d'ici là ?!!! je participe volontiers à ton jeu et ma préférence va pour la noir, j'aime beaucoup le noir côté vestimentaire ! et bien il me reste plus qu'à te souhaiter de bonne vacances, un bon repos mérité, profites bien et reviens nous en super forme ! avec toute mon amitiés, gros bisous de la fée

    28
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:47
    Cécile

    Wouahou, déjà 5 ans de vie sur la blogosphère !!! :) C'est super ça, tu t'y es mise il y a longtemps !! :) En tout cas, depuis que je viens, je suis toujours ravie de tes articles, ils sont supers :)

    C'est super gentil le petit concours que tu fais :) Pour ma part, mon ordre de préférence est le 3, 2, 5, 4 et 1 :)

    Gros bisous et bonne journée :)

    29
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:51
    sabine33

    Joyeux Bloganniversaire !!!!!!!

    Gros bisous...

    30
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:01
    Patience d'Ange

    Coucou

    5 ans : un tout grand bravo pour cette longévité.

    Je participe volontier à ton tirage au sort. Je participe donc pour l'écharpe n°2.

    Douce journée et bonnes vacances

    A très bientôt

    31
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:02
    danybrod

    Bon anniversaire à ton blog chère Minou !

    Passe de belles vacances et profite bien de tes enfants et petits-enfants

    Je t'embrasse bien fort !

    32
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:13
    Dolma

    le temps passe vite

    bises

    33
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:16
    MissParker

    F E L I C I T A T I O N S

    5 ans déjà ... un bail !!!

    4-1-3-2-5 ... tiens le prochain quinté gagnant ... quand on connait ma chance aux jeux !!! on n'hésite pas

    BISOUS Chère Maminou, ravie de t'avoir connu virtuellement, bonne journée, très belles vacances et @ très bientôt

     

    34
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:19
    celinexxx

    merci beaucoup pour ce tirage au sort préférence 1 ou 2

    félicitation pour ses 5 bougies bisous

    35
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:36
    Méli

    Un joyeux bloganniversaire! 5 ans déjà?! Mon dieu que ça passe vite!!

    36
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:03
    Au fil des fleurs

    Reçois ces quelques fleurs pour cet anniversaire Image hébergée par servimg.com

    Et continues de nous montrer toutes tes belles réalisations ! Image hébergée par servimg.com

    37
    nadoulette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    nadoulette

    Bonjour Maminou,

    il y a peu de temps que j'ai découvert ton blog et c'est un ravissement dans tous les domaines,  je suis admirative  de tout ce que tu fais, alors , bon anniversaire , et longue vie à ton blog, j'ai une préférence pour l'écharpe n° 4, bonne journée, bisous

    38
    foiselle
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    foiselle

    déjà un très joyeux anniversaire à ton blog. mais surtout quellle gentillesse d'offrir de si jolis cadeaux. alors je tente ma chance.  ma préférence va vers le n° 5 katia triana gris et noir. bonne journée. bzzzzzz de La Lorraine Anne Marie

    39
    ghis l
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    ghis															l

    très bon anniversaire à ton blog!

    je fais partie des discrètes! et je m'en retourne sur la pointe des pieds!

    bonne chance à toutes

    bisous

     

    40
    mfw le
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    mfw															le

    qu'elles sont jolies ces écharpes et que c'est gentil de nous les offrir .Pour ma part je vote pour la 5.Merci et bon anniversaire à ton blog

    41
    sandre
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    sandre

    Bon bloganniversaire, c'est toujours un plaisir de venir me ballader chez vous, un régal pour les yeux. Merci pour ces tres belles echarpes mises en jeu, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Peut être que je pourrais faire ma craneuse avec l'une autour de mon coup.A bientôt

    42
    abeille
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    abeille

    bonjour Maminou,

    un petit tour sur ton site me permets de te connaitre un peu plus. J'avais déjà compris que tu étais généreuse. Cet article, si j'en doutais (ce qui n'est pas le cas) me confirme ta générosité. Depuis 5 ans tu as du faire pas mal d'heureuses avec tes conseils, ta bonne humeur etc... Pour ma part, tu le sais, je t'ai découverte depuis peu. La raison de cette aventure, c'est que maman de 4 enfants dont 2 adoptifs, je vais être grand-mère pour la première fois en septembre prochain. Aussi, je me suis remise à la couture et à la broderie. Internet est une mine d'idée et d'infos, de pas à pas etc... et de site en site, de fil en aiguille (si j'ose dire) je suis arrivée chez toi.

    Merci pour cette rencontre toute virtuelle, mais bien réelle quand même

    Je me permets de classer tes écharpes : 1 - 3 - 5 - 4 - 2

    A bientôt 

    43
    Anne-Marie
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    Anne-Marie

    ET bê, bonnes vacances à toi, Maminou, je te suis la semaine prochaine, je viens prendre un bol d'air en Charentes Maritimes, la mer me manque; avec ou sans écharpe!S'il en faut une , de préférence la 4 !

    44
    aline
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    aline

    Même si je ne "commente" pas tes travaux je te lis à chaque fois toujours avec bonheur. Merci pour tes articles. Je te dis bonne continuaton et te dis No 5 pour mon choix!!! Bisous;      Aline

    45
    Gabriella
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    Gabriella

    Ciao Maminou, ti auguro ogni successo per il tuo bellissimo blog. Ci rendi piacevoli omaggi con i tuoi post, ed ora vuoi anche farci un regalo!! Spero d'essere fra le fortunate! Intanto, Buona Pasqua e buone vacanze!!!

    46
    marie christine
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    marie christine

    Je fais partie des discrètes, mais toujours à l'affut de ton blog.

    Bonne anniversaire à ton blog,je vote pour la 4

    47
    cris41
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    cris41

    Coucou, bonanniblog.Malgrer que je laisse rarement des messages.Je prend du plaisir à chaque article.Que de merveille et de belle aventure avec tes petits enfants.Que tu partage avec nous.Gros bisous.(Mes préférence sont 5/4/1/3/2.)

    48
    TERESA
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    TERESA

    Joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog.

    Douce journée

    Teresa

    49
    maminadette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    maminadette

    bon anniversaire(5 ans c est un sacré bail!) et merci pour ces "cadeaux"et surtout bonne continuation

    à bientot

    maminadette

    si jamais je gagnais le2 1 4 5 3

    50
    Renée-Danielle
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:54
    Renée-Danielle

    Bon anniversaire à ton blog et encore beaucoup d'années à nous faire partager de jolies choses bonne journée et merci pour le choix de couleur donc la 5

    Renée-Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :