• De retour

    carte postale soulac 1 001

    Toutes les bonnes choses ont une fin !

    Finies les vacances. Le soleil a boudé, le ciel était plus gris que bleu. Au programme, farniente, lecture, broderies,  retrouvailles entre amis, crêpes-party, pêche et récoltes de coquillages, balades en vélo, vides-grenier, visite du phare de Cordouan et exposition de broderie à DOLUS  (bientôt des photos).

     

    Où en sont mes projets de broderie ????

     

     Il avance !!!!

    • * le SAL mené par Florence,Volsul , la Clé du Bonheur d'Annick Abrial (voir dans l'agenda de la brodeuse 2011) renseignements ICI chez Florence

    Pas une petite croix durant les congés, mais je me rattrape cette semaine en compagnie de Christine et Valérie, mes collègues brodeuses qui ont été bien plus studieuses que moi

    • * 2 grilles de Couleurs d'Etoile : Amour de printemps et Amour d'hiver juste commencé et achetés chez Valérie, Histoire de Coeurs

    heu..... ah bon j'avais dit que j'avancerai ????

    • * Et je viens de faire provision de laine... affaire à suivre

    CHUUUUUUUTTTTT   En cours !!!!!

    PROJET

     

    Et maintenant ????

    Beaucoup de lectures en retard sur vos pages, du courrier dans ma BAL, des trouvailles en brocante, de nombreux messages de votre part à lire et déguster sur mes derniers articles. Je réponds en priorité aux questions et demandes de renseignements.

     

    Et ce week-end, direction la Bretagne, pour une grande réunion familiale. Je profiterai de cette occasion pour faire une étape ICI

    QUILT EN SUD ST JEAN DE LUZ 2011- 30

    Exposition  de Pascal JAOUËN, "Au fil des 3 éléments" Prieuré de Locmaria, à Quimper

     

    A tout bientôt, merçi de m'être restées fidèles durant mon absence, merci également aux nouvelles abonnées qui ont découvert mon T'Tit Monde cet été

     

    MAMINOU


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2011 à 06:40
    nicole falbalas

    BOn retour et bon courage parmi nous - Tu vas voir, maintenant il va faire beau !! Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 11 Août 2011 à 07:24
    carmen

    bon retour, contente de te lire, une douce journée, à bientôt

    3
    Jeudi 11 Août 2011 à 07:31
    *Mamijoli*

    bon retour parmis Nous!!

    Biz' et douce journée

    4
    Jeudi 11 Août 2011 à 07:56
    Giboulée50

    Bon retour !

    Un plaisir d'égrener les souvenirs de vacances !

    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 08:00
    valerieb/titival

    bon retour chere Maminou , j'espère que tu nous fera des belles photos cette expo a l'air superbe

    bisousbisous

    6
    Jeudi 11 Août 2011 à 08:11
    ♥marylin♥

    ♥ Bon retour ma belle ! bisous bisous ♥

    7
    Jeudi 11 Août 2011 à 08:11
    Mamigoz

    Tu nous a beaucoup manqué durant ce week-end , mais nous avons pensé à toi

    Bisous et bon retour de

    8
    Jeudi 11 Août 2011 à 08:24
    rose

    j'éspére que tu es revenue en pleine forme, de beau projets

    moi c'est direction Le Taillan Medoc ce Weekend

    bisous

    rose

    9
    Jeudi 11 Août 2011 à 08:40
    sabine33

    Ca fait plaisir de te retrouver !!

    Gros bisous, et bon jeudi.... enfin du soleil !!!!

     

    10
    Jeudi 11 Août 2011 à 09:00
    mumu

    Bon retour Minou !!! un sacré programme le WE prochain

    gros bisous

    11
    Jeudi 11 Août 2011 à 09:37
    virjaja

    tes vacances finissent quand le soleil revient!passe un bon week-end en Bretagne. gros bisous. cathy

    12
    Jeudi 11 Août 2011 à 09:50
    malele

    le plus dur rentrer ! ah cela fait du bien ce petit break des vacances !

    bisous de Malélé belle journée ensoleillée

    13
    Jeudi 11 Août 2011 à 09:54
    ladyfée

    coucou ! maminou le retour, lol !!! ben tu étais un peu là tout de même grâce à tes articles !!! je pense que tu as bien profité et tu as eu raison, malgré une météo maussade ! bon te voila bientôt repartie.... tu nous raconteras cette expo, suis curieuse de savoir... ! je te souhaite une bonne journée, bisous de la fée

    14
    Jeudi 11 Août 2011 à 10:29
    Isadarena

    Coucou Maminou, bon retour dans ton sweet home . Hum !!! il est vrai que l'été n'a pas été très ensoleillé cette année en France mais par contre, c'est un temps idéal pour faire de grandes randonnées.....on ne s'en prive pas :-))

    L'exposition de Pascal Jaouen est magnifique mais par contre, tu verras : il est interdit de prendre des photos .

    Bisous de Bretagne,

    Isa

    15
    Jeudi 11 Août 2011 à 10:35
    Laëtitia

    Bon retour Maminou !

    16
    Jeudi 11 Août 2011 à 11:06
    MissParker

    Ravie de te retrouver Chère Maminou !!!

    et MERCI pour l'adorable carte reçue

    BISOUS et très bonne journée

    17
    Jeudi 11 Août 2011 à 19:30
    rose

    j'y serai pour trois semaines peux être ?

    bises

    rose

    18
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:14
    Cécile

    Coucou Maminou, contente de te revoir sur la blogosphère :) Dommage que tu aies eu mauvais temps durant tes vacances. Du coup, je n'ai pas eu de regret à ne pas avoir de vacances cette année lol :) J'ai créé un nouveau blog sur Over-blog hihi :)

    Bon courage pour la reprise et pour les petites croix et tricot :)

    Bonne soirée :) Bisous

    19
    Jeudi 11 Août 2011 à 22:29
    marief

    coucou bonne balade en Bretagne....bisessss à Papiro aussi.....

    20
    Jeudi 11 Août 2011 à 22:35
    ♥ Trinity ♥

    Bon retour à toi Maminou !

    Certes le ciel n'a pas été des plus sympas pour cet été, mais ce qui compte c'est que tu aies pu profiter de cette période pour prendre le temps de vivre pleinement et de faire les choses que tu avais envie de faire  !

    Je te fais plein de gros bisous

    Trinity

    21
    Vendredi 12 Août 2011 à 01:38
    maty

    Bjr Maminou, ravie de te retrouver sur la blogo ! Nous avons eu un temps très mitigé aussi en Aveyron, le principal est de s'occuper et de profiter de tous les intants de l'été, et surtout du soleil quand il nous honore de sa présence !

    Tu as beaucoup de chose à nous montrer si j'ai bien compris !

    Bon week end en Bretagne, tu nous raconteras...

    Bisous,

    maty 

    22
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:35
    isa815

    bonne fin d'été à toi e plein de plaisir à travers tes projets créatifs

    23
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:14
    Coloquinte

    Bon retour et bon week-end.

    Je reprends moi aussi le travail Mardi......

    Bisous

    24
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:10
    iza29

    Malheureusement le temps n'a pas été folichon pour les juilletistes (j'en faisais partie !!) mais on arrive toujours à s'occuper !!! (hi hi !!)
    Bon retour à la maison et ravie de te relire !!
    Amitiés brestoises !!!

    25
    Mardi 16 Août 2011 à 11:30
    volsul

    Chouette, je vais bientôt voir tes avancées sur le SAL LA CLEF DU BONHEUR !

    Quelle chance d'aller faire un saut en BRETAGNE !

     

     

     

    26
    Mardi 23 Août 2011 à 22:59
    écureuil bleu

    Je suis curieuse de savoir ce que tu prépares avec tes pelotes de laine... Bisous et bonne soirée

    27
    Jeudi 25 Août 2011 à 08:35
    Brodeuse92

    Un beau programme de vacances et de beaux souvenirs en tête...

    28
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:18
    Biscottine

    Bonne reprise Maminou ... la mienne a été brève 2 jours, me suis fait mal à un genou en fin de vacances et le médecin m'a arrêté jusqu'à lundi pour IRM ... tu sais moi je rime avec galère !

    bisous

    29
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:46
    lizagrèce

    Bienheureuse de te retrouver ! Prends le temps de défaire tes valises tu dois avoir plein de choses à nous montrer ... Bonne journée !

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    30
    peslette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:46
    peslette

    Bon retour parmi nous,j'aurais bien aimé monté en Bretagne cette année mais c'est partie remise,en attendant j'avance mon ABC Breton,je t'envoie une photo de mon avancée comme promis vers le 20 août,bisous.

    31
    françoise garcia bal
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:46
    françoise garcia bal

    L'agenda de la brodeuse 2011......reçu pendant mes vacances après commande (sur vos conseils) sur le site rue du commerce ! Grand merci enncore, je suis ravie !

    A bientôt sur votre blog

    Françoise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :