• Couleur anis....

    TRICOT maminou ANIS 1

    Vert anis, une de mes couleurs préférées avec le turquoise  en matière d'habillement

    Rappelez vous mon ABYSSAL

    ABYSSAL SHAWL VERT MAMINOU 4

    Certaines  se souviennent encore de mon imper vert anis croisé dans les allées de divers salons, n'est ce pas Marie France ?

     

    Revenons à nos moutons ...

    Un modèle de chez PHILDAR qui me tentait

     

    veste anis modèle

    Un tour à la boutique L'OASIS
    352 av Libération
    33110 LE BOUSCAT

    3 pelotes de Laine HIMALAYA coloris Yasemin

    6 pelotes de Laine Marie D. coloris écru

    2 fils  tricotés ensemble, aiguilles n° 5.5

     

    Une après midi  d'un week end ensoleillé de Septembre passé à Soulac, entre ballades en bord de mer et farniente,

    TRICOT maminou ANIS 2

     

    Ne pas s'arrêter en si bon chemin. Ce week estival , les aiguilles ne résistent pas à l'appel de cette jolie couleur et reprennent leur danse

    TRICOT maminou ANIS

     

    les 2 demis devants sont terminés, le dos a avancé depuis la photo

    Malédiction, je n'ai pas assez de laine Himalaya !!!! Quelques jours de patience, j'attends le ré-approvisionnement

     

     

    Restons dans cette couleur si gaie

    BROCHE FLEUR ANIS KIT

    Un kit Broche Fleur acheté cet été lors de l'exposition "un point c'est tout DOLUS" (si vous voulez voir ou revoir les photos)

    création de MARY - Les Points de croix de MARY - sa boutique FEE MAINS CREATIONS

     

    Déjà fixée sur une tunique

    BROCHE FLEUR ANISBouton fimo, fleur de laine, perles, quelques petites croix, j'ai rajouté des perles de rocaille...

    En deux temps, trois mouvements

    BROCHE FLEUR ANIS1

    Une nouvelle fleur dans mon jardin, qui viendra également fleurir étoles ou boléro (BOBI - Bolero de Biarritz)

     

     

    coeur079.gif

     

     

     

     

    Ce n'est pas fini, je lui avais promis une photo

     

    Sur fond anis, fleurissent paquerettes, coquelicots sans oublier ....une bigoudène

    TWINGO ANIS MAMINOU 2


    Mais KECEDONC ?????????

     

    twingo maminou anis coquelicot

    Si vous croisez une twingo fleurie vert anis, faites moi signe, je suis au volant

    Stickers fleurs  achetés chez DECOMOBILE

    Papiro n'est pas d'accord, allez savoir pourquoi... Il est surement  jaloux, ma petite twingo fleurie a beaucoup de succès !

     

    A bientôt

     

    MAMINOU

    pelote noire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:11
    Mamigoz

    Quand je pense que je dois me faire un pull "qui sert à rien" et faire le tuto.... Encore du travail en vue§
    Bisous et belle journée de

    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:43
    caro

    Tout est magnifique ! j'adore ta p'tite voiture, elle est super relookée. Bonne journée. Biz Caro

    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:56
    ♥ Trinity ♥

    tout est beau beau beau et la voiture est superbe aussi !

    tu sais combien j'aime les coquelicots ! fais attention si tu la laisses n'importe où et que je passe je ne sais pas si je saurai résister !!!

    gros bisous

    Trinity

    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:17
    Au fil des fleurs

    J'adore les déco de ta voiture !!! très bonne idée qui te ressemble bien !!!

    bisous Claudine

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:31
    carmen

    bonjour Maminou, comme c'est joli, le tricot à l'air tout doux, la broche une petite merveille, et que dire de la voiture... j'adore  plein de bisous,  je t'espère  Une Douce journée Maminou

     

    Hebergement gratuit d'image et photo

    6
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:40
    les bonheurs de soph

    excellent cet article !!! bisous

    7
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:06
    christiane

    Un joli tricot, une belle broche et une superbe voiture....quel bel ensemble !!!

    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:12
    Emmanuelle

    Que de vert, j'aime beaucoup ! La petite broche est très jolie, et ta voiture est trop belle !

    9
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:27
    danybrod

    Ah ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    j'adore le look de ta petite voiture

     

    Cela fait très baba cool

    10
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:44
    valerieb/titival

    elle est superbe ta twingo comme ça ....les hommes je te jure , le mien n'a pas voulu de mes stickers titi sur la mériva

    je vois que toi aussi tu as manié les grandes aiguilles , il va être superbe ce petit boléro , et ta broche aussi ets très jolie

    bisousbisous

    11
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:52
    cagouille

    comme c'est booooooooooooooooooooooo tout est magnifique ton chale ton futur pull ta twingo, ooohhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! et avec cette petite Bigoudène trop craquante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je fonds quoi !!!!!!

    gros bisous

    cagouille

    12
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:13
    heleneyaya

    Waou ... J'adore la voiture... @mitiés

    13
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:43
    françoise médoc

    coucou

    super !!!!

    j'adore ta veste, ta broche, mais le bouquet est ta voiture !!!!!

    je pense bien qu'il faisait beau à soulac, nous étions partis voir ma cousine à saint vincent de tyrosse, là bas nous avions 38 samedi après midi !!! on est rentré trop tard mais si nous avions été chez nous, c'est sur que nous aurions été mangé à soulac

    bref aujourd'hui ça va pas être la même chanson, c'est gris et il ne fait pas si chaud que ça

    bonne journée

    biz

    14
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:51
    *Mamijoli*

    wouaaaaaaaah !!! trop marrant ton article  j' ♥ ta voiture !!!

    Bravo et biz' anisées ....

     

    15
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:28
    anne marie

    C'et sur,Papiro est jaloux :o) je vais être attentive au cas où ce carosse se promènerait sur les routes normandes...

    J'aime beaucoup la broche et bonne continuation en compagnie de tes grandes aiguilles.

    16
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:37
    Pyval

    OOOh trop mimi ta p'tite voiture (Même si je travaille chez Citroën !!!!)

    17
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:49
    Annie

    Les tricots sont très beaux et la broche toute mignone . On ne peut que fondre devant ta voiture , c'est sur que Papiro doit être jaloux !! Bises .

    18
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:49
    Virginie

    super sympa la twingo !!! hihihi

    et le tricot, trop beau !!!

    bises et bon mardi

    19
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:16
    MissParker

    Superbes les tricots et la tite broche !!!

    J'adore ta twingo relookée trop belle

    BISOUS Maminou, bonne semaine

    20
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:44
    Chez Mamicoco

    On sent que l'hiver arrive, Maminou a sorti ses aiguilles à tricoter. Je vais surveiller ta petite automobilie toute fleurie, elle est tres rigolotte , tu ne passeras pas inaperçue !

    Biz

    Zaza

    21
    Mardi 4 Octobre 2011 à 13:45
    ann du québec

    olololol je vois que tu aijme le verta autant que j aime le rose.

    la fleur est trop mimi.

    22
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:36
    marief

    c'est vrai que la 1ère fois où je t'ai vue tu avais ton imper vert anis...couleur qui te va très bien....super la broche de Mary...et alors ta twingo super....je crois que Papiro est janoux de ne pas en avoir une comme çà......bisesssss

    23
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:38

    la couleur est très belle

    Envoie moi un peu de fraîcheur

    i ka fè cho , il fait chaud (rires)

    belle journée

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    24
    Mardi 4 Octobre 2011 à 17:10
    maty

    Eh bah moi j'aime tout !!! na !!! Tant pis pour Papiro ! Titine vert pâle et fleurie est très craquante !!!

    Ta tite broche est mimi et ta tite veste va être ravissante ! j'aime beaucoup la couleur.

    Est-ce que les magasins "L'Oasis" font partie d'une ligne de magasins dans le sud-ouest ? Dernièrement grâce à une copîne j'en ai découvert un à Albi. C'est formidable tout ce qu'il y a dans cette boutique. Je pense m'y approvisionner en laine prochainement. Il y a des marques qu'on ne trouve pas partout.

    Belle fin d'après midi, bisous,

    maty

    25
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:23
    mamyline

    de jolis tricots .....une couleur très mode pour une super petite voiture fleurie, je vais guetter..sait-on jamais.....

    bises

    26
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:02
    nadette

    waouhhhhhhhhhhhhhhh faut oser...... elle est super chouette ta twingo....

    et vert anis bien repèrable pour les PV.....

    et je n'ose dire que avec tes grandes aiguilles, on va encore baver....

    je suis qu'à deux écharpes....... bises  nadette

    27
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:45
    kezako

    Mais kezako cette petite auto !!!! si je te croise je te fais .un petit coucou cette fois je suis sûr de te reconnaitre !!!!

    Big bisous de notre limousin

    Anne kezako

    28
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:00
    Isa♥

    j'ai fait pareil avec ma voiture mais plus discret j'aimebcp

    bisouxx

    29
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:05
    Coloquinte

    Quelque gaité ec vert anis, et ce modèle Phildar est très joli. Une tWingo fleurie, il faillait y penser, bisous

    30
    Mardi 4 Octobre 2011 à 23:43
    Cécile
    Oh super tout ça : le bon début de tricot, la déco de vêtement et la déco de la voiture !! Mdrrr, c'est facile pour te reconnaître maintenant :) Je serais plus attentive quand je verrais des twingos pour voir si ça n'est pas toi, surtout que je bosse plus très loin de chez toi maintenant :) Bonne nuit :) Bisous
    31
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:57
    marylin

    oh la voiture je meurs trop trop belle !

    bisous bisous

    32
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:10
    Malele

    un bien joli tricot en cours et ce" joli châle ! j'aime bien cette brodhe rigolote

    ta twingo est trop super !

    bisous de Malélé bonne journée je cours après le temps...

    33
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:37
    ladyfée

    la fée aime beaucoup le châle vert anis !!! assortie à la voiture, lol ! ben là t'es sure que personne a la même !bien customisée la tuture ! bonne journée, bisous de la fée

    34
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:52
    mamy ginou

    coucou, c'est remoi !

    et je ne regrette pas d'avoir ouvert ta news en 1°....elle fait voir la vie en "pastis sans alcool"

    et ta bonne humeur est contagieuse....(j'ai bien besoin d'attrapper cette maladie en passant)

    je vois que tu te moques bien des réaction du papiro....et ça c'est génial .... !!!

    le contenu de ton article est adorable,les fleurs , les couleurs,les coquelicots,la broche et tes magnifiques tricots !!

    bravo et félicitations !!

    1000 bisous pour tant de gaieté et de bonne humeur

    bonne continuation!

    GiGi tristounette ....mais ça va passer !

    35
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:06
    christelle51

    Wouahhhhhh que de vert, on se demandent bien qu'elle est ta couleur préférée

    Ta p'tite voiture est très belles, tu as un signe distinctif comme ça, si je te rencontre je te fais un signe.

    Bisouxxxx et bon mercredi

    36
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:15
    Danaou

    Tu vas réaliser un petit tricot sympa comme tout !

    Et la broche ! Toute mimi et si originale !

    Et le summum du raffinement !!! La voiture aux couleurs de Madame !!!

    Je vois que chez Maminou l'harmonie des couleurs est très recherchée !!!

    Pour que Papiro soit OK, faudrait ^peut-être que fasse la déco des 4 saisons sur ta twingo ???

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui aura l'oeil, lorsqu'elle se baladera autour de  Fargues St Hilaire !!!

    Danaou

    37
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:54
    cathy

    Bonjour ! Ton châle Abyssal est merveilleux, ce vert et tonique ! Du côté 4 roues, c'est le printemps et les routes doivent s'illuminer à ton passage. Biz Cathy

    38
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:45
    nicolbrod39

    j'aurais voulu cette couleur, pour ma Twingo, mais ça ne se faisait plus au moment où on l'a achetée ! j'ai aussi des coquelicots, pour la reconnaître facilement en ville ou sur les parkings , mais juste sur les poignées de portes !!!

    joli ton article-anis !

    bonne journée, amitiés, à bientôt, bises,

    39
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:46
    nadette

    j'ai réfléchis et je suis d'accord avec papiro...... tu vas te faire draguer.... belle comme un coeur comme tu es.....

    t'es pleine d'idées, je n'aurais pas osez......

    elle est belle ta twingo.... je fais appel à mon cousin qu est flic dans le coin......

    alors respecte les limitations..... Michel mon cousin est prévenu.....

    bises nadette

    40
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:56
    descrap@toi

    bah dis-moi !!!!! yen a des choses magnifiques encore !!!! la voiture le tricot vert (j'aime bien aussi ) le châle ( pour mes vieux os !!! lol ) mais dis-moi maminou  !!! tu as changé de look ??? la dame brune !!!!!! dans la voiture  !!!! c'est pour cela que papiro est pas d'accord pour la customisation il voulait  la brunette !!!!!! lol mdr je plaisante ma maminou !!! bisous doux!!!!! de tout manière tu es irremplaçable.....

    41
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:40
    la fee dormeuse

    trop trop belle ta voiture..... et j'adore tout tes tricot.... Moi se suis trop nul en tricot je n'y arrive pas .. Bisous...

    42
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:38
    Azalée

    j'adore aussi le vert anis les aiguilles longues me démangent :)

    douce soirée MaMinou et bises d'Azalée

    43
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:56
    clau

    moi aussi j'adore le vert anis....par hasard, tu ne vends pas ton abyssal vert anis??,je l'adore......

    44
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 07:23
    adrienne480

    Alors là !!! je craque pour la déco de ta voiture !!! c'est super sympa !!!

    45
    lizagrèce
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    lizagrèce

    Amande ou anisé ... cet automne sera vert !

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    46
    aline
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    aline

    Tu as raison le vert anis est devenu pour moi aussi une couleur appréciée.!!!

    Tout est magnifique sur ta page blog de ce jour, bravo. Je te souhaite une

    bonne journée et bizz.   Aline

     

    47
    Nelly
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    Nelly

    Dans la profession, nous aimons bien les autos customisées.

    48
    Maryline
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    Maryline

    Je n'étais pas venue sur ton blog depuis samedi DOMI, du coup, il me manquait des infos quand je suis passée hier soir.....la tite broche, je l'ai remarquée sur toi.....trop mignonne .......je voulais te le dire....et  puis tu me parlais....je n'ai pas voulu t'interrompre...et je t'ai répondu et on est parti sur d'autres sujets.....bref la vie normale d'une conversation à bâtons rompus....et c'est ce matin que je découvre son histoire  lol !! C'était mon ultime passage avant mon départ.....j'aurai grand plaisir à y revenir dans 3 semaines.....nul doute que tu auras terminé certains de tes jolis ouvrages en cours et serai impatiente de les découvrir, bisous

    49
    Florence
    Jeudi 28 Juin 2012 à 00:42
    Florence
    oh tout dans ma couleur préférer . Je craque pour la twingo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :